ALERTE: J'ai cum dans une meuf, elle refuse la pill !!!
Le 03 septembre 2023 Ă 10:14:17 :
Le 03 septembre 2023 Ă 09:23:02 :
Jâai mis enceinte une philippine comme ça đ„Č
Jâai juste oubliĂ© une fois de me retirer jâai finis dedans et quelque mois aprĂšs jâai appris que jâavais une filleEt donc ?
Tâas fais quoi ?
Tâas pas abandonnĂ© ta fille dans un trou comme les philippine, si ? đł
Le 03 septembre 2023 Ă 08:08:40 Germanempire129 a Ă©crit :
Le 03 septembre 2023 Ă 08:06:33 :
Le 03 septembre 2023 Ă 07:34:55 :
Le 03 septembre 2023 Ă 06:50:41 :
Ce matin, on BZ avec ma copine Cambodgienne (je suis au Cambodge),Bah alors on est plus nationaliste, anti GR,... ?
Euh.... disons que le métissage blanc asiatique c'est pas pareil
L'OP ne peut juste pas se chopper une femme blanche
Le mec qui croit que la technique de se retiré marche.
Tu savais qu'il y avait des spermatozoïdes dans ton liquide pré-seminal pendant le rapport
Sélection naturelle, félicitation papa !
Le 03 septembre 2023 Ă 09:54:39 :
Le 03 septembre 2023 Ă 08:53:04 :
Le 03 septembre 2023 Ă 08:48:56 :
Le 03 septembre 2023 Ă 08:43:47 :
Le 03 septembre 2023 Ă 08:40:32 :
> Le 03 septembre 2023 Ă 08:35:56 :
>> Le 03 septembre 2023 Ă 08:32:48 :
> >L'OP il a eu lieu quand le rapport? Si il y a moins de 72h, achĂšte une pilule du lendemain et met la devant le fait accompli.
>
> Il a eu lieu ce matin, donc il y a 5heures.
>
> Mais ça fait plusieurs semaines qu'on BZ plusieurs fois par jours avec la technique du retrait alors c'est chaud
enjoy ton cambodge dream maintenant ahi , prĂȘt a devenir un beta provider d'une cambodgienne et de son gosse ?
mĂȘme mon pĂšre m'a dit avant que je parte lĂ bas de faire gaffe Ă pas mettre de femmes enceinte il savait
Bon aprĂšs si elle est bien/quâelle te plais et quâen plus elle est du genre affectueuse qui te prĂ©pare Ă manger, si vraiment tâas un gosse je vois pas la perte que ce serais pour toi dâen faire ta lĂ©gitime.
Si tâes aussi persuadĂ© que tu dis lâĂȘtre de sa « vertue ». Alors assume et profite de la vie aux cĂŽtĂ©s dâune gentille femme.Tu es jamais vraiment sĂ»r de la vertu avec les femmes, tu as mĂȘme des Muslim qui se marient avec des femmes vierges pieuses qui s averent aprĂšs quelques annĂ©es ĂȘtre des tchoins alors tu sais
Mais oui je pense que c'est une femme avec des valeurs, on verra
Ăa couche Ă tout va dans d'autres pays, ça ne respecte mĂȘme pas ses propres principes nationalistes (crĂ©tins) et ça parle de vertu
Vous me dégoûtez avec votre façon de parler des femmes.
Qu'est ce que tu veux, on est des hommes, en Asie tu tombes souvent en premier sur les tchoins qui se tapent que des Ă©trangers...
AprÚs je suis pas fier de mon attitude surtout le premier mois au Cambodge, j'ai vraiment fais le dégénéré, mais ça m'a saoulé, là je me pose tranquille avec ma copine, elle me canalise pas mal en vrai
D'ailleurs, ceux qui s'expat en Asie pour du long terme, faut vraiment savoir se calmer car j'en vois plein qui deviennent des déchets alcoolique ici
Le 03 septembre 2023 Ă 07:06:58 :
Le 03 septembre 2023 Ă 07:04:19 :
J'ai merdé les KheyousCe matin, on BZ avec ma copine Cambodgienne (je suis au Cambodge), d'habitude j'arrive à me contrÎler et à me retirer au bon moment.
Sauf que ce matin, impossible !
Je lui en ai parlé, elle me dit qu'elle veut pas prendre la pillule car c'est mauvais pour la santé
Je lui ai dis qu'il y a un risque qu'elle soit enceinte, elle me répond qu'à ce moment là c'est sa destinée
Je fais quoi les Kheys ?
Tu lui demande de quand dates ses derniĂšres rĂšgles. Si câest de plus ou moins 10/15 joursâŠ. Tâauras des chances dâavoir un beau mĂ©tisse dans 9 mois.
Je lui ai déjà demandé, c'est le 17 Septembre
Mais ayaaaaaaa khey donc hier Ă©tait son jour dâovulation !!!
Tâes finito
En espĂ©rant quâelle accouche dâune fille qui se fera souillĂ© Ă son tour comme tu lâa fais
J'ai merdé les KheyousCe matin, on BZ avec ma copine Cambodgienne (je suis au Cambodge), d'habitude j'arrive à me contrÎler et à me retirer au bon moment.
Je lui en ai parlé, elle me dit qu'elle veut pas prendre la pillule car c'est mauvais pour la santé
Je lui ai dis qu'il y a un risque qu'elle soit enceinte, elle me répond qu'à ce moment là c'est sa destinée
Je fais quoi les Kheys ?
J'espĂšre que c'est fake, engrosser une niake tes enfants seront asiatique, et 0 trait Germain
Au lieu de claqué tout ton pognon dans ses coins de merde, pourquoi t'as pas était était en Uruguay, sud du Brésil pour cum sur une blanche....
Le 03 septembre 2023 Ă 10:20:40 :
Le 03 septembre 2023 Ă 08:08:40 Germanempire129 a Ă©crit :
Le 03 septembre 2023 Ă 08:06:33 :
Le 03 septembre 2023 Ă 07:34:55 :
Ce matin, on BZ avec ma copine Cambodgienne (je suis au Cambodge),Bah alors on est plus nationaliste, anti GR,... ?
Euh.... disons que le métissage blanc asiatique c'est pas pareil
L'OP ne peut juste pas se chopper une femme blanche
Bas si, je précise, je vis pas en France mais en Allemagne de l'Est à Dresden hein, c'est pas particuliÚrement difficile de rencontrer des femmes là bas
Le 03 septembre 2023 Ă 10:28:24 :
Je fais quoi les Kheys ?
J'espĂšre que c'est fake, engrosser une niake tes enfants seront asiatique, et 0 trait Germain
Au lieu de claqué tout ton pognon dans ses coins de merde, pourquoi t'as pas était était en Uruguay, sud du Brésil pour cum sur une blanche....
J'espĂšre qu'elle ne connaĂźt pas ton identitĂ©, elle connaĂźt quoi de toi, car ça si elle sait rien c'est bon, mais arrĂȘte tes connerie, et va en Europe centrale ou chez les putes allemande...
Vraiment fuis le Cambodge maintenant
Je fais quoi les Kheys ?
Bordel c'est quoi ce racisme
+ les metis euro-asiat sont souvent trĂšs beaux
Je fais quoi les Kheys ?
Ayaaaa je sais Khey, en plus j'ai regardé hier la vidéo de Conversano qui dit que si tu focus trop sur les femmes tradi, tu finis avec une non blanche
NatĂŒrliche Selektion, aprĂšs elle est pas enceinte, enfin on verra
Le 03 septembre 2023 Ă 06:58:22 :
Le 03 septembre 2023 Ă 06:56:07 :
T'as cum dans ton gant de toilette et t'as plus de lessive pour faire une machine c'est tout avoue leSi t'etais au Cambodge , tu saurais que rien de sérieux ne s'établit avec un touriste et tu t'amuserais au lieu de poster sur jvc
Données du topic
- Auteur
- Germanempire129
- Date de création
- 3 septembre 2023 Ă 06:50:41
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 261