ALERTE: J'ai cum dans une meuf, elle refuse la pill !!!
Le 03 septembre 2023 à 08:34:50 :
Le 03 septembre 2023 à 08:33:33 :
Autant pour moi, le vrai cum est effectivement plus fertile que le precum.Nan mais y'a pas à débattre de toute façon, y'a un risque plus qu'élevé, basta
Et c'est absolument indécent qu'autant de gens l'ignorent
Prendre l’avion présente un risque plus élevé de mourrir d’un crash aérien que de ne pas le prendre.
Merci l’enfonçage de portes ouvertes.
Maintenant quand t’as dis ça, t’as rien dis.
Le 03 septembre 2023 à 08:43:47 :
Le 03 septembre 2023 à 08:40:32 :
Le 03 septembre 2023 à 08:35:56 :
Le 03 septembre 2023 à 08:32:48 :
L'OP il a eu lieu quand le rapport? Si il y a moins de 72h, achète une pilule du lendemain et met la devant le fait accompli.Il a eu lieu ce matin, donc il y a 5heures.
Mais ça fait plusieurs semaines qu'on BZ plusieurs fois par jours avec la technique du retrait alors c'est chaud
enjoy ton cambodge dream maintenant ahi , prêt a devenir un beta provider d'une cambodgienne et de son gosse ?
même mon père m'a dit avant que je parte là bas de faire gaffe à pas mettre de femmes enceinte il savait
Bon après si elle est bien/qu’elle te plais et qu’en plus elle est du genre affectueuse qui te prépare à manger, si vraiment t’as un gosse je vois pas la perte que ce serais pour toi d’en faire ta légitime.
Si t’es aussi persuadé que tu dis l’être de sa « vertue ». Alors assume et profite de la vie aux côtés d’une gentille femme.
Le 03 septembre 2023 à 08:46:16 :
Autant pour moi, le vrai cum est effectivement plus fertile que le precum.Nan mais y'a pas à débattre de toute façon, y'a un risque plus qu'élevé, basta
Et c'est absolument indécent qu'autant de gens l'ignorentPrendre l’avion présente un risque plus élevé de mourrir d’un crash aérien que de ne pas le prendre.
Merci l’enfonçage de portes ouvertes.Maintenant quand t’as dis ça, t’as rien dis.
J'en ai vu des ahuris dans ma vie, surtout ici, mais alors toi tu bats tous les records
Continue de te retirer, t'inquiète c'est safe, tu commenceras éventuellement à douter au bout du 4eme gosse non désiré
Le 03 septembre 2023 à 08:48:56 :
L'OP il a eu lieu quand le rapport? Si il y a moins de 72h, achète une pilule du lendemain et met la devant le fait accompli.Il a eu lieu ce matin, donc il y a 5heures.
Mais ça fait plusieurs semaines qu'on BZ plusieurs fois par jours avec la technique du retrait alors c'est chaud
enjoy ton cambodge dream maintenant ahi , prêt a devenir un beta provider d'une cambodgienne et de son gosse ?
même mon père m'a dit avant que je parte là bas de faire gaffe à pas mettre de femmes enceinte il savait
Bon après si elle est bien/qu’elle te plais et qu’en plus elle est du genre affectueuse qui te prépare à manger, si vraiment t’as un gosse je vois pas la perte que ce serais pour toi d’en faire ta légitime.
Si t’es aussi persuadé que tu dis l’être de sa « vertue ». Alors assume et profite de la vie aux côtés d’une gentille femme.
Ça me fait penser au film 99francs
Je suis d'accord avec toi, des fois il faut assumer et accepter ce qu'il t'arrive dans la vie, c'est une occasion de grandir et de prendre sa vie en main.
Il devrait en parler à son père et lui demander conseil.
Le 03 septembre 2023 à 08:48:56 :
Tu es jamais vraiment sûr de la vertu avec les femmes, tu as même des Muslim qui se marient avec des femmes vierges pieuses qui s averent après quelques années être des tchoins alors tu sais
Mais oui je pense que c'est une femme avec des valeurs, on verra
Argent que tu pourras investir dans des actions chez Total et dans des couches pour le bébé
Le 03 septembre 2023 à 08:49:58 :
Le 03 septembre 2023 à 08:46:16 :
Et c'est absolument indécent qu'autant de gens l'ignorentPrendre l’avion présente un risque plus élevé de mourrir d’un crash aérien que de ne pas le prendre.
Merci l’enfonçage de portes ouvertes.Maintenant quand t’as dis ça, t’as rien dis.
J'en ai vu des ahuris dans ma vie, surtout ici, mais alors toi tu bats tous les records
Continue de te retirer, t'inquiète c'est safe, tu commenceras éventuellement à douter au bout du 4eme gosse non désiré
Osef. On essaie d’avoir un enfant avec ma femme. Donc aucun « risque » de mon côté.
Nonobstant on a effectué le retrait durant 2 ans ça et jamais eu de surprise.
L’auteur tu aurais du t’auto DDB, tout le monde sait qu’elle voulait des papiers et toi tu lui as offert… en plus tu vas plus la baiser.
A ce niveau là c’est mérite même
Données du topic
- Auteur
- Germanempire129
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 06:50:41
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 261