ALERTE: J'ai cum dans une meuf, elle refuse la pill !!!
Le 03 septembre 2023 Ă 10:32:24 :
Le 03 septembre 2023 Ă 06:58:22 :
Le 03 septembre 2023 Ă 06:56:07 :
T'as cum dans ton gant de toilette et t'as plus de lessive pour faire une machine c'est tout avoue leSi t'etais au Cambodge , tu saurais que rien de sérieux ne s'établit avec un touriste et tu t'amuserais au lieu de poster sur jvc
Ayaaaa j'ai explosé, c'était déjà enonciateur de ce qui allait se passer
Le 03 septembre 2023 Ă 10:31:58 :
Le 03 septembre 2023 Ă 10:28:24 :
Le 03 septembre 2023 Ă 06:50:41 :
J'ai merdé les KheyousCe matin, on BZ avec ma copine Cambodgienne (je suis au Cambodge), d'habitude j'arrive à me contrôler et à me retirer au bon moment.
Sauf que ce matin, impossible !
Je lui en ai parlé, elle me dit qu'elle veut pas prendre la pillule car c'est mauvais pour la santé
Je lui ai dis qu'il y a un risque qu'elle soit enceinte, elle me répond qu'à ce moment là c'est sa destinée
Je fais quoi les Kheys ?
J'espère que c'est fake, engrosser une niake tes enfants seront asiatique, et 0 trait Germain
Au lieu de claqué tout ton pognon dans ses coins de merde, pourquoi t'as pas était était en Uruguay, sud du Brésil pour cum sur une blanche....
Bordel c'est quoi ce racisme
+ les metis euro-asiat sont souvent très beaux
C'est un Khey solide anti métissage, c'est normal qu'il parle comme ça, il a raison en vrai, moi aussi je suis contre le métissage...
Le 03 septembre 2023 Ă 10:32:11 :
J'ai merdé les KheyousCe matin, on BZ avec ma copine Cambodgienne (je suis au Cambodge), d'habitude j'arrive à me contrôler et à me retirer au bon moment.
Je lui en ai parlé, elle me dit qu'elle veut pas prendre la pillule car c'est mauvais pour la santé
Je lui ai dis qu'il y a un risque qu'elle soit enceinte, elle me répond qu'à ce moment là c'est sa destinée
Je fais quoi les Kheys ?
J'espère que c'est fake, engrosser une niake tes enfants seront asiatique, et 0 trait Germain
Au lieu de claqué tout ton pognon dans ses coins de merde, pourquoi t'as pas était était en Uruguay, sud du Brésil pour cum sur une blanche....
Ayaaaa je sais Khey, en plus j'ai regardé hier la vidéo de Conversano qui dit que si tu focus trop sur les femmes tradi, tu finis avec une non blanche
Natürliche Selektion, après elle est pas enceinte, enfin on verra
J'espère qu'elle connaît pas ton identité celle de Cambodge, et pour les blanches tradi c'est compliqué, mais au Brésil des femme éduqué comme au 18eme siècle t'en a plein, et ayant une conscience raciale forte en plus
Plein de descendant allemand au sud du Brésil
Le 03 septembre 2023 Ă 07:26:48 :
Le 03 septembre 2023 Ă 07:19:43 :
Le 03 septembre 2023 Ă 07:06:58 :
Le 03 septembre 2023 Ă 07:04:19 :
Je fais quoi les Kheys ?
Tu lui demande de quand dates ses dernières règles. Si c’est de plus ou moins 10/15 jours…. T’auras des chances d’avoir un beau métisse dans 9 mois.
Je lui ai déjà demandé, c'est le 17 Septembre
J’t’ai pas dis les prochaines mais les dernières fois où elle les a eu.
Je comprend pas ? On est d accord que si elle a pas les prochaines, ça veut dire qu'elle est pregnant?
Bordel lors des cours d éducation sexuelle au collège moi je jouais à faire des ballons avec les capotes
Ben elle peut avoir un retard mais oui si en Octobre elle a toujours pas eu, prépare le french dream avec elle
Le 03 septembre 2023 Ă 10:35:07 :
Le 03 septembre 2023 Ă 10:32:11 :
Je fais quoi les Kheys ?
Ayaaaa je sais Khey, en plus j'ai regardé hier la vidéo de Conversano qui dit que si tu focus trop sur les femmes tradi, tu finis avec une non blanche
Natürliche Selektion, après elle est pas enceinte, enfin on verra
J'espère qu'elle connaît pas ton identité celle de Cambodge, et pour les blanches tradi c'est compliqué, mais au Brésil des femme éduqué comme au 18eme siècle t'en a plein, et ayant une conscience raciale forte en plus
Plein de descendant allemand au sud du Brésil
En vrai Conversano a raison, dans le monde Occidental, tu auras jamais des femmes tradi comme dans les années 1800, mais en même temps, on est pas non plus des hommes comme ça, on est nous même pas du niveau des hommes d'antan.
Et en Europe Centrale / Est / Amérique du Sud, tu as plein de blanches qui sans être tradi totalement, sont largement mariable et bien pour fonder une famille, faut juste pas sauter la première meuf de Tinder venue
Après oui ça sera jamais du niveau d'une femme Cambodgienne qui m'apporte à manger au travail parce quelle veut pas que je dépense dehors mais c'est peut être too much
Le 03 septembre 2023 Ă 10:39:26 :
Tu feras quoi si elle est enceinte même si la probabilité est probablement très faible
Si elle est enceinte, ben dans quelques années il y aura un KhmerEmpire sur le forum qui parlera de la supériorité du métissage Khmer / Alsacien sur le forum
Le 03 septembre 2023 Ă 10:43:55 :
Tu feras quoi si elle est enceinte même si la probabilité est probablement très faibleSi elle est enceinte, ben dans quelques années il y aura un KhmerEmpire sur le forum qui parlera de la supériorité du métissage Khmer / Alsacien sur le forum
ca va je t’aime pas spécialement mais respect pour prendre tes responsabilités
Le 03 septembre 2023 Ă 10:48:21 :
Le 03 septembre 2023 Ă 10:43:55 :
Tu feras quoi si elle est enceinte même si la probabilité est probablement très faibleSi elle est enceinte, ben dans quelques années il y aura un KhmerEmpire sur le forum qui parlera de la supériorité du métissage Khmer / Alsacien sur le forum
ca va je t’aime pas spécialement mais respect pour prendre tes responsabilités
Je crois que c'est depuis que je t'ai troll sur tes origines Turcs et sur ta présence en Pologne que tu m'aime pas ça se comprend j'y suis allé fort ce jour là j'ai perdu 10 comptes
Données du topic
- Auteur
- Germanempire129
- Date de création
- 3 septembre 2023 Ă 06:50:41
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 261