Topic de Germanempire129 :

ALERTE: J'ai cum dans une meuf, elle refuse la pill !!!

Le 03 septembre 2023 à 07:13:25 :

Le 03 septembre 2023 à 07:11:45 :

Le 03 septembre 2023 à 07:10:20 Germanempire129 a écrit :

Le 03 septembre 2023 à 07:08:50 :

Le 03 septembre 2023 à 07:08:14 :

> Le 03 septembre 2023 à 07:05:58 :

> L'auteur qui va la cogner dans le bide :rire:

>

> Façon ALLEMANDE.

>

> Mec, la technique de retrait = de la merde soit dit en passant, arrête tout de suite ça.

Hein? Comment ça c'est de la merde? On est d accord que c'est que quand on cum totalement qu'il y a un risque ?

Retourn à l'écoule ou supprime bordel ce fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ah mais pourquoi vous dites des trucs comme ça ? Je commence à être en sueur d un coup là :peur:

Le liquide pré séminal il y a pas de spermatozoïdes dedans, donc no risque

Mais attends j'espère que tu t'expat pas partout et que tu fais pas la technique du retrait tout le temps toi, sinon t'as dû faire un paquet de gosses à travers le monde

C'est pour ça que je suis en sueur car je l'ai déjà fait plusieurs fois par le passé avec des meufs :peur:

T'as sûrement le sida surtout. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 03 septembre 2023 à 07:11:43 :
Manger des insectes est une pratique culinaire très courante au Cambodge, les Cambodgiens en raffolent. On trouve des insectes un peu partout, sur les étals de marché, dans certains restaurants ou auprès de vendeurs ambulants. Frit, grillé, sauté, bouilli, à la vapeur, choisissez votre mode de cuisson et votre type d’insecte à déguster pour tenter une expérience gastronomique tout à fait unique. Les gourmets ne seront pas déçus, la plupart des insectes sont réellement délicieux et riches en protéines.

Perso j'aime bien la tarentule grillée, par contre le serpent c'est dégueu

Sérieux c'est quoi qui t'empêche de trouver un taf 100 % en Allemagne et de vivre le Cambodge dream avec ta 5/10 tradi en vivant avec un salaire supérieur au PIB du pays ?

Ça te plaît à ce point ce pays morne qu'est l'Allemagne ?

J'ai eu la même j'ai littéralement cum dans ma copine durant 3 semaines en Chine
No stress elle a rien du tout, en vérité c'est pas simple pour une femme d'être enceinte
Mais la mienne me disait la même chose, refus total de la contraception en mode "si je suis enceinte tant mieux c'est mon destin" :rire:

Le 03 septembre 2023 à 07:14:21 :

Le 03 septembre 2023 à 07:13:25 :

Le 03 septembre 2023 à 07:11:45 :

Le 03 septembre 2023 à 07:10:20 Germanempire129 a écrit :

Le 03 septembre 2023 à 07:08:50 :

> Le 03 septembre 2023 à 07:08:14 :

> > Le 03 septembre 2023 à 07:05:58 :

> > L'auteur qui va la cogner dans le bide :rire:

> >

> > Façon ALLEMANDE.

> >

> > Mec, la technique de retrait = de la merde soit dit en passant, arrête tout de suite ça.

>

> Hein? Comment ça c'est de la merde? On est d accord que c'est que quand on cum totalement qu'il y a un risque ?

Retourn à l'écoule ou supprime bordel ce fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ah mais pourquoi vous dites des trucs comme ça ? Je commence à être en sueur d un coup là :peur:

Le liquide pré séminal il y a pas de spermatozoïdes dedans, donc no risque

Mais attends j'espère que tu t'expat pas partout et que tu fais pas la technique du retrait tout le temps toi, sinon t'as dû faire un paquet de gosses à travers le monde

C'est pour ça que je suis en sueur car je l'ai déjà fait plusieurs fois par le passé avec des meufs :peur:

T'as sûrement le sida surtout. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

J'ai fais cette technique qu avec 3 meufs qui étaient de vrais copines pour le coup

Le 03 septembre 2023 à 06:53:28 :

Le 03 septembre 2023 à 06:52:27 :
ba tu lui fais bouffer la pilule en scred :)

Comment? Genre je peux réduire en poudre la pill et la mettre dans son verre ? C'est légale de faire ça?

Bien évidemment que c'est illégal, après je connais pas les lois en vigueur au Cambodge mais je doute que ça le soit, surtout qu'elle s'en rendra compte si perturbations des règles a posteriori :)

Puis au-delà que ça soit de la D de faire la technique de retrait, pense aux IST mec, je suis persuadé que t'es pas le premier à lui passer dessus :rire:

Autant les meufs d'Asie (Chine/Japon/Corée) je crains pas trop les IST, autant les meufs au Cambodge/Thaïlande & co, je me chierai dessus à l'idée ne serait-ce qu'une capote craque non pas pour les gosses mais pour les IST/MST.

Le 03 septembre 2023 à 07:16:32 :
J'ai eu la même j'ai littéralement cum dans ma copine durant 3 semaines en Chine
No stress elle a rien du tout, en vérité c'est pas simple pour une femme d'être enceinte
Mais la mienne me disait la même chose, refus total de la contraception en mode "si je suis enceinte tant mieux c'est mon destin" :rire:

Vous êtes des cucks un peu, c'est pas méchant mais du moment que ça ken sans capotes, soit elle prend la pilule soit Fuck.

Et arrêtez avec le bien être de vos meufs car elles prennent la pilule, vous en avez rien a foutre en vrai :rire:, c'est juste qu'elle vous dresse.

Bientôt la vasectomie :hap:

Le 03 septembre 2023 à 07:06:58 :

Le 03 septembre 2023 à 07:04:19 :

Le 03 septembre 2023 à 06:50:41 :
J'ai merdé les Kheyous

Ce matin, on BZ avec ma copine Cambodgienne (je suis au Cambodge), d'habitude j'arrive à me contrôler et à me retirer au bon moment.

Sauf que ce matin, impossible !

Je lui en ai parlé, elle me dit qu'elle veut pas prendre la pillule car c'est mauvais pour la santé

Je lui ai dis qu'il y a un risque qu'elle soit enceinte, elle me répond qu'à ce moment là c'est sa destinée :rire:

Je fais quoi les Kheys ? :peur:

Tu lui demande de quand dates ses dernières règles. Si c’est de plus ou moins 10/15 jours…. T’auras des chances d’avoir un beau métisse dans 9 mois.

Je lui ai déjà demandé, c'est le 17 Septembre :hap:

J’t’ai pas dis les prochaines mais les dernières fois où elle les a eu.

Oui tu diras ça aux mecs qui ont piné une meuf un soir, ont cum et 9 mois plus tard à qui on demande une pension :rire:

N'écoute pas ce sous-homme stérile :rire:

Bordel c'est vraiment un délire de femme Asiatique ça :rire: el famoso destinée :rire:

Mais oui tu as raison c'est pas si facile de tomber enceinte, enfin j espère :rire: on espère que les médias ont raison quand ils disent que les hommes en 2023 ont du cum de moins bonne qualité :rire:

Sa destinée c est de se faire entretenir par un français elle aime bien

Le 03 septembre 2023 à 07:18:52 :

Le 03 septembre 2023 à 06:53:28 :

Le 03 septembre 2023 à 06:52:27 :
ba tu lui fais bouffer la pilule en scred :)

Comment? Genre je peux réduire en poudre la pill et la mettre dans son verre ? C'est légale de faire ça?

Bien évidemment que c'est illégal, après je connais pas les lois en vigueur au Cambodge mais je doute que ça le soit, surtout qu'elle s'en rendra compte si perturbations des règles a posteriori :)

Puis au-delà que ça soit de la D de faire la technique de retrait, pense aux IST mec, je suis persuadé que t'es pas le premier à lui passer dessus :rire:

Autant les meufs d'Asie (Chine/Japon/Corée) je crains pas trop les IST, autant les meufs au Cambodge/Thaïlande & co, je me chierai dessus à l'idée ne serait-ce qu'une capote craque non pas pour les gosses mais pour les IST/MST.

No fake, mais le Cambodge c'est un peu une exception dans la zone, les gens sont très très conservateurs ici, c'est pas comme la Thaïlande où là c'est vraiment l extrême :rire:

Enfin... comme partout tu as les meufs que tous les étrangers se font tourner entre eux et qui sont des nids à MST.

Après... avec les femmes Asiates, on sait jamais vraiment :rire: ça se trouve elle se fait passer pour une tradi alors qu elle a un sombre passé, dans ce cas là c'est aussi ma destinée :rire:

Le 03 septembre 2023 à 07:19:43 :

Le 03 septembre 2023 à 07:06:58 :

Le 03 septembre 2023 à 07:04:19 :

Le 03 septembre 2023 à 06:50:41 :
J'ai merdé les Kheyous

Ce matin, on BZ avec ma copine Cambodgienne (je suis au Cambodge), d'habitude j'arrive à me contrôler et à me retirer au bon moment.

Sauf que ce matin, impossible !

Je lui en ai parlé, elle me dit qu'elle veut pas prendre la pillule car c'est mauvais pour la santé

Je lui ai dis qu'il y a un risque qu'elle soit enceinte, elle me répond qu'à ce moment là c'est sa destinée :rire:

Je fais quoi les Kheys ? :peur:

Tu lui demande de quand dates ses dernières règles. Si c’est de plus ou moins 10/15 jours…. T’auras des chances d’avoir un beau métisse dans 9 mois.

Je lui ai déjà demandé, c'est le 17 Septembre :hap:

J’t’ai pas dis les prochaines mais les dernières fois où elle les a eu.

Je comprend pas ? On est d accord que si elle a pas les prochaines, ça veut dire qu'elle est pregnant?

Bordel lors des cours d éducation sexuelle au collège moi je jouais à faire des ballons avec les capotes :rire:

Oiun oiun !
Tu risques rien et tu sais très bien
Retour en France et histoire oublié
J'ai mis enceinte une meuf suffit de se barrer khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 03 septembre 2023 à 07:15:42 :
Sérieux c'est quoi qui t'empêche de trouver un taf 100 % en Allemagne et de vivre le Cambodge dream avec ta 5/10 tradi en vivant avec un salaire supérieur au PIB du pays ?

Ça te plaît à ce point ce pays morne qu'est l'Allemagne ?

C'est pas moi qui décide kheyou, c'est un contrat d expat (en vrai on dit plutôt une mission dans ce cas) de 6 mois au Cambodge, et honnêtement c'est.quand même un pays trop pauvre pour moi, j'ai besoin d un minimum car ici c'est quand même le far West :hap:

Le 03 septembre 2023 à 07:28:20 :
Oiun oiun !

Je suis Chrétien Khey, ça se fait pas, j'ai une conscience

Le 03 septembre 2023 à 07:08:14 :

Le 03 septembre 2023 à 07:05:58 :
L'auteur qui va la cogner dans le bide :rire:

Façon ALLEMANDE.

Mec, la technique de retrait = de la merde soit dit en passant, arrête tout de suite ça.

Hein? Comment ça c'est de la merde? On est d accord que c'est que quand on cum totalement qu'il y a un risque ?

C'est bon c'est fake, circulez

Le 03 septembre 2023 à 07:29:58 :

Le 03 septembre 2023 à 07:28:20 :
Oiun oiun !

Je suis Chrétien Khey, ça se fait pas, j'ai une conscience

Tu viens de mettre une meuf enceinte en 4 mois a l'étranger , parle pas de conscience chrétienne :rire:

Données du topic

Auteur
Germanempire129
Date de création
3 septembre 2023 à 06:50:41
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 170