J'ai KEN dans une soixantaine de pays dans le monde
Le 04 septembre 2023 à 16:15:31 :
T'es un combien sur 10 ?
je sais pas khey je suis brun 1m90 typé italien basané
Le 04 septembre 2023 à 16:16:46 :
T'es un combien sur 10 ?je sais pas khey je suis brun 1m90 typé italien basané
Joli.
Tu évalues à combien ton nombre de meufs pourfendues ?
Le 04 septembre 2023 à 16:17:44 :
Le 04 septembre 2023 à 16:16:46 :
T'es un combien sur 10 ?je sais pas khey je suis brun 1m90 typé italien basané
Joli.
Tu évalues à combien ton nombre de meufs pourfendues ?
je sais pas khey mais je dirais en moyenne 90 ces 3 dernières années
donc depuis plus de 15 ans je ne saurais te dire précisément
Parmi les 60, dans quel pays c'est vrmt le plus simple de ken ?
Dans lesquels les meufs viennent t'aborder où sont très ouvertes ?
Et le contraire, dans lesquels il y a la plus grande difficulté ?
En partant du principe que le boug est lambda et pas un BG qui n'aurait aucun mal nul part sur la planète
Fascinant la vie d'un BG
Même avec un taff similaire à l'auteur je serais condamné à rester dans ma chambre ou me faire mépriser IRL
Le 04 septembre 2023 à 14:52:21 :
Le 04 septembre 2023 à 14:47:00 :
Tu as eu des nanas en Islande ?oui c'est cash la bas khey , vraiment c'est hyper direct quand je suis arrivé premier soir dans un bar ca faisait a peine 3h que k'avais attéris ya une meuf qui viens me voir au compoir du bar elle me dit salut ta prévu quoi ce soir je lui répond je sais pas je viens d'arriver je suis la pour le taff elle me dit okay je reviens
Elle reviens 2 minute après avec une de ses copines et elle me dit on a envie de s'amuser si t'es partant suis nous , elles m'ont emmené dans les chiottes pour me sucer cash
Ca aurai du finir en threesome dans les chiottes mais je venais d'arriver je me faisais déja pomper je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête j'ai dis okay les filles c'est bon
Ce fake, l'op qui veut nous faire croire qu'il vit comme dans une série américaine
Le 04 septembre 2023 à 16:04:51 :
Le 04 septembre 2023 à 15:53:31 :
Le 04 septembre 2023 à 15:38:41 :
Le 04 septembre 2023 à 15:35:08 :
Le 04 septembre 2023 à 15:33:07 :
> Le 04 septembre 2023 à 15:31:32 :
>> Le 04 septembre 2023 à 15:28:13 :
> >Le Bangladesh tu as déjà était ?
>
> j'étais a calcutta juste a coté c'est l'inde en fait
Tu as pécho la bas ?
j'ai pécho dans tous les pays ou je suis allé mais après pas forcément des natifs du pays
Moi je dois avouer que j'ai pas réussi à baiser dans tous les pays où je suis allé, Albanie par exemple ou Macédoine pas réussi
non sérieux ? bordel les albanaise khey elles sont au dessus de tout les balkans putain je les aime
je me verrai pas y vivre mais alors les meufs sont incroyableBah elles ont l'air ouais, j'avais match avec une daronne de 45 ans assez chaude qui m'envoyait des nudes etc... on était 3 potes à Tirana, un de nos pote avait une meuf donc il restait droit mais avec l'aute on prévoyait de la prendre à deux, elle a dit oui jusqu'au dernier moment avant de me bloquer juste quand je lui ai donné l'adresse de l'appart
Moi j'ai pas trouvé les Albanaises tant ouvertes que ça, et puis cette mentalité où faut tout leur payer etc je kiffe pas ça, comme en Bulgarie aussi
ah nan khey oui je paye un verre ca m'arrive mais ensuite je leur fait comprendre que ca ne doit pas aller que dans un sens
et je repère directe ce genre de meuf je leur fait comprendre dès le départ qu'elle n'auront rien de moi et qu'elle perde leur temps clairement
Le 04 septembre 2023 à 16:25:15 :
Le 04 septembre 2023 à 14:52:21 :
Le 04 septembre 2023 à 14:47:00 :
Tu as eu des nanas en Islande ?oui c'est cash la bas khey , vraiment c'est hyper direct quand je suis arrivé premier soir dans un bar ca faisait a peine 3h que k'avais attéris ya une meuf qui viens me voir au compoir du bar elle me dit salut ta prévu quoi ce soir je lui répond je sais pas je viens d'arriver je suis la pour le taff elle me dit okay je reviens
Elle reviens 2 minute après avec une de ses copines et elle me dit on a envie de s'amuser si t'es partant suis nous , elles m'ont emmené dans les chiottes pour me sucer cash
Ca aurai du finir en threesome dans les chiottes mais je venais d'arriver je me faisais déja pomper je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête j'ai dis okay les filles c'est bonCe fake, l'op qui veut nous faire croire qu'il vit comme dans une série américaine
même aux US situation similaire ne m'est pas arrivé
mais a mon époque full coke je me voyais comme Hank Moody
le mec désabusé qui tringle h24 sans but précis qui ne me laisse au fond rien de vraiment précis
Le 04 septembre 2023 à 16:23:50 :
Fascinant la vie d'un BGMême avec un taff similaire à l'auteur je serais condamné à rester dans ma chambre ou me faire mépriser IRL
l'assurance et la confiance en soit joue énormément khey
Khey comment fais-tu pour baiser en Arabie Saoudite / Qatar / Koweit / Bahrein, dans la mesure où les bars / boites n’existent pas ?
C’est pour un ami
Je pars en AS le mois prochain pour le boulot
ça m'est arrivé de rencontrer une russe dans une soirée, mais on avait aucune langue en commun pour communiquer, c'était trop tendancieux, c'est pas allé plus loin que des bisous.
Le 04 septembre 2023 à 16:30:09 :
T'as pas de soucis avec la barrière de la langue ?!
ça m'est arrivé de rencontrer une russe dans une soirée, mais on avait aucune langue en commun pour communiquer, c'était trop tendancieux, c'est pas allé plus loin que des bisous.
tu parle pas anglais ?
Données du topic
- Auteur
- MrPussyBanger
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 13:36:17
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 250