Topic de MrPussyBanger :

J'ai KEN dans une soixantaine de pays dans le monde

La 18-25 c'est devenu du serge le mytho, mais eco+ pas drĂ´le.

J'ai du mal Ă  y croire.

Déja baiser 60 meufs différentes ça court pas les rues les mecs qu ont fait ça

Voyager dans 60 pays pareil. Mais alors cumuler les 2 sachant que tu devais pas rester longtemps dans certains pays j'ai des doutes. Si admettons tu as baisé dans 60 pays c'est que tu dois avoir baisé à minima 200 meufs voir plus.

Après tout est possible.

Le 06 septembre 2023 Ă  15:54:43 :
J'ai du mal Ă  y croire.

Voyager dans 60 pays pareil. Mais alors cumuler les 2 sachant que tu devais pas rester longtemps dans certains pays j'ai des doutes. Si admettons tu as baisé dans 60 pays c'est que tu dois avoir baisé à minima 200 meufs voir plus.

Après tout est possible.

Surtout baiser une meuf devant un guerrier masaĂŻ c'est pas commun https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664745495-seindesprix.png
Après tout est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664745495-seindesprix.png

J'ai du mal Ă  y croire.

Après tout est possible.

le bodycount monte facilement quand tu voyages

surtout en amérique latine, asie du sud est ça baise à tour de bras

je voyage depuis 2-3 ans et j'ai baisé 30-40 meufs à l'étranger

dans certains pays tu peux baiser 2-3 meufs semaine

et encore je suis un minimum exigeant, si tu baises tout ce qui bouge tu peux baiser encore plus

imagine un richou qui fait ça depuis 10-15 ans

1m90 ce cheat code

Même si t'es un 6/10 lambda, bien habillé et bien coiffé avec un minimum de tchatche tu m'étonnes que tu ken facile

Surtout si tu dis que t'es ici pour le travail et donc pour peu de temps

Le 06 septembre 2023 Ă  16:00:10 :
1m90 ce cheat code

Même si t'es un 6/10 lambda, bien habillé et bien coiffé avec un minimum de tchatche tu m'étonnes que tu ken facile

Surtout si tu dis que t'es ici pour le travail et donc pour peu de temps

1m78 et je baise Ă  l'Ă©tranger, vous avez pas compris le cheat code de voyager car vous ĂŞtes prolo c'est tout

J’ai pas mal soulevé à l’étranger aussi mais surtout via les applis

De rares fois en mode one shot le soir même alors que je sors souvent la nuit, c’est quoi ton process l’OP ?
Tu squattes plutĂ´t des bars lounge chills ? Dansants ? Nightclubs ? Festivals?

C’est comment les turque ? Istanbul ? Ta des adresses de bon bar pour ken?

Le 04 septembre 2023 Ă  14:52:21 :

Le 04 septembre 2023 Ă  14:47:00 :
Tu as eu des nanas en Islande ?

oui c'est cash la bas khey , vraiment c'est hyper direct quand je suis arrivé premier soir dans un bar ca faisait a peine 3h que k'avais attéris ya une meuf qui viens me voir au compoir du bar elle me dit salut ta prévu quoi ce soir je lui répond je sais pas je viens d'arriver je suis la pour le taff elle me dit okay je reviens
Elle reviens 2 minute après avec une de ses copines et elle me dit on a envie de s'amuser si t'es partant suis nous , elles m'ont emmené dans les chiottes pour me sucer cash
Ca aurai du finir en threesome dans les chiottes mais je venais d'arriver je me faisais déja pomper je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête j'ai dis okay les filles c'est bon

Mais ayaaaaaaaaaaaaa comment ça peut feeder ça. L'élite. :rire:

Le 06 septembre 2023 Ă  16:03:46 :
J’ai pas mal soulevé à l’étranger aussi mais surtout via les applis

De rares fois en mode one shot le soir même alors que je sors souvent la nuit, c’est quoi ton process l’OP ?
Tu squattes plutĂ´t des bars lounge chills ? Dansants ? Nightclubs ? Festivals?

appli c'est le best à l'étranger, si tu optimises ça bien tu baises pour un budget très modique

sortir en boite, payer l'entrée, verres, s'âbimer la santé pour peut être baiser :malade:

quand je sors c'est avec des potes pour kiffer et les meufs c'est du bonus :oui:

J'ai du mal Ă  y croire.

Après tout est possible.

C'est beaucoup plus exceptionnel en soit d'avoir visité 60 pays que baiser 60 meufs.

Le 06 septembre 2023 Ă  16:07:30 :

Le 04 septembre 2023 Ă  14:52:21 :

Le 04 septembre 2023 Ă  14:47:00 :
Tu as eu des nanas en Islande ?

oui c'est cash la bas khey , vraiment c'est hyper direct quand je suis arrivé premier soir dans un bar ca faisait a peine 3h que k'avais attéris ya une meuf qui viens me voir au compoir du bar elle me dit salut ta prévu quoi ce soir je lui répond je sais pas je viens d'arriver je suis la pour le taff elle me dit okay je reviens
Elle reviens 2 minute après avec une de ses copines et elle me dit on a envie de s'amuser si t'es partant suis nous , elles m'ont emmené dans les chiottes pour me sucer cash
Ca aurai du finir en threesome dans les chiottes mais je venais d'arriver je me faisais déja pomper je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête j'ai dis okay les filles c'est bon

Mais ayaaaaaaaaaaaaa comment ça peut feeder ça. L'élite. :rire:

aya bon là le mec doit se réveiller :rire:

mais des meufs que je rencontre le soir de même de mon arrivée je l'ai déjà fait, mais je leur ai parlé sur tinder d'abord :rire:

Le 04 septembre 2023 Ă  14:45:04 :

Le 04 septembre 2023 Ă  14:41:22 :

Le 04 septembre 2023 Ă  13:36:17 :
Des questions ?

quelques soucis de mythomanie, non ?

Faut arrêter de croire que les mecs qui vivent leur vie sont forcément des mythos hein

J'ai 47 nationalités à mon actif, 102 meufs baisées ( oui je tiens une liste avec nom et prénom et lieu :rire: ) et je te garantis que c'est 100% nofake :) et si tu me crois pas ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

tu peux envoyer l'excel ? Je suis trop curieux de voir la tĂŞte du truc clef :rire:
D'ailleurs, t'as l'^age des filles aussi ?

Le 06 septembre 2023 Ă  16:20:48 :

Le 04 septembre 2023 Ă  14:45:04 :

Le 04 septembre 2023 Ă  14:41:22 :

Le 04 septembre 2023 Ă  13:36:17 :
Des questions ?

quelques soucis de mythomanie, non ?

Faut arrêter de croire que les mecs qui vivent leur vie sont forcément des mythos hein

J'ai 47 nationalités à mon actif, 102 meufs baisées ( oui je tiens une liste avec nom et prénom et lieu :rire: ) et je te garantis que c'est 100% nofake :) et si tu me crois pas ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

tu peux envoyer l'excel ? Je suis trop curieux de voir la tĂŞte du truc clef :rire:
D'ailleurs, t'as l'^age des filles aussi ?

c'est bcp mieux de noter la nationalité de la fille comme ça tu fais un tableau croisé dynamique par ethnie :oui:

On voit le nombre de puceaux au succès de ces topax fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
un avis sur la thailande ? j'y ai été cet été, un rencard d'une heure suffisait pour que les meufs viennent niquer dans mon airbnb

Le 06 septembre 2023 Ă  16:24:34 :
un avis sur la thailande ? j'y ai été cet été, un rencard d'une heure suffisait pour que les meufs viennent niquer dans mon airbnb

rien à dire de plus, le moindre 0tout français baise là bas mais les prolos qui n'ont pas voyagé crois que tu peux uniquement baiser des travs :rire:

par contre je te conseille de filtrer un minimum les meufs

surtout sur tinder, gros risque de MST, c'est pour ça que je ne retoucherai plus à une thai, je connais au moins 3 mecs qui ont chopé gonorrhée/chlamydia :rire:

oui oui bien sûr le serial baiseur qui a besoin de se faire mousser sur un forum de pulcos

ArrĂŞtez de feed les topics "des questions ?"

C'est fake depuis des années et des années.

Le 06 septembre 2023 Ă  16:29:35 :
oui oui bien sûr le serial baiseur qui a besoin de se faire mousser sur un forum de pulcos

ça veut pas dire que c'est fake

baiser à la chaîne c'est pas très glorieux en soit donc normal que le mec veuille se faire mousser

coucher avec une femme que t'aime >>> all

la redpill c'est que c'est facile de baiser Ă  l'Ă©tranger mais au final ne pas pouvoir avoir de conversations profondes etc c'est vraiment dommage je trouve :(

Données du topic

Auteur
MrPussyBanger
Date de création
4 septembre 2023 Ă  13:36:17
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 312