Topic de MrPussyBanger :

J'ai KEN dans une soixantaine de pays dans le monde

Le 04 septembre 2023 à 15:05:18 :
T'es un combien sur 10?

Et le Japon t'as réussi ? Si oui, t'as fait comment pour pécho

alors j'ai déja baisé une japonaise oui mais je ne suis jamais allé au japon khey il faudrait que j'y aille aussi pour mon taff oui

Le 04 septembre 2023 à 14:52:21 :

Le 04 septembre 2023 à 14:47:00 :
Tu as eu des nanas en Islande ?

oui c'est cash la bas khey , vraiment c'est hyper direct quand je suis arrivé premier soir dans un bar ca faisait a peine 3h que k'avais attéris ya une meuf qui viens me voir au compoir du bar elle me dit salut ta prévu quoi ce soir je lui répond je sais pas je viens d'arriver je suis la pour le taff elle me dit okay je reviens
Elle reviens 2 minute après avec une de ses copines et elle me dit on a envie de s'amuser si t'es partant suis nous , elles m'ont emmené dans les chiottes pour me sucer cash
Ca aurai du finir en threesome dans les chiottes mais je venais d'arriver je me faisais déja pomper je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête j'ai dis okay les filles c'est bon

Une islandaise m'avait souri au bar, elle avait les cheveux gris mais avait la vingtaine :(

Le 04 septembre 2023 à 15:08:41 :

Le 04 septembre 2023 à 15:04:56 :
Angola key tu as déjà tester ? j'y vais bientôt

aya oui bordel fais attention la bas khey j'ai failli finir par me faire sequestrer par une meuf
elle savait que je repartais elle m'avait enfermer dans son appart bordel
et full capote khey ne prends pas de risque comme moi

Tu testes tes maladies des fois ?

Le 04 septembre 2023 à 15:07:40 :

Le 04 septembre 2023 à 14:59:56 :

Le 04 septembre 2023 à 14:59:13 :

Le 04 septembre 2023 à 14:54:49 :
Ta taille ton poids +ta taille de bite ?

Répond l'op

1m90/90 kilos et j'ai jamais mesuré ma bite khey

Oui bah tu fais 1m90 aussi moi je fais que 1m73

c'st ce que tout le monde me dit donc je m'en rend pas compte

Le 04 septembre 2023 à 15:10:23 :

Le 04 septembre 2023 à 15:08:41 :

Le 04 septembre 2023 à 15:04:56 :
Angola key tu as déjà tester ? j'y vais bientôt

aya oui bordel fais attention la bas khey j'ai failli finir par me faire sequestrer par une meuf
elle savait que je repartais elle m'avait enfermer dans son appart bordel
et full capote khey ne prends pas de risque comme moi

Tu testes tes maladies des fois ?

oui khey le seul truc que j'avais chopé c'était des condylome une fois mais c'est prtis en une semaine

Les allemandes sont comment kheys ?
Tu as fais dans l'inde niveau meuf ?
Aucun mérite, la loterie de la génétique t'as juste été favorable.

Le 04 septembre 2023 à 15:12:25 :
Pourquoi baiser autant ?

ca fait des années que je me pose la questions khey .
En fait avec ce taff a un moment je suis légèrement partis en couille vu mon salaire et mes com j'achetais de la coke partout et je m'explosait la gueule jusqua 6h du mat avec des meuf dans mon plumard pour être oppérationnel a 9h du matin
et je suis tombé dans une euphorie en mode fast life coke thune meuf etc je me croyais le roi du pétrole

Le 04 septembre 2023 à 14:20:04 :

Le 04 septembre 2023 à 14:18:26 :
Durée de ta plus longue relation ? :rire:

c'est a dire ? j'ai toujours trompé toute mes meufs donc j'ai arrêté d'être en couple même si dans ma tête je l'ai jamais vraiment été

Ce matin tu nous racontais que tu avais une 8/10 dans ton lit le menteur pathologique comme si tu avais rien de mieux à faire que d'être ici Allez allez remballe, arrêtez de feed...

comment on fait le meme taff que toi

Le 04 septembre 2023 à 15:13:33 :

c'est déliquat alors ya des meuf magnifique mais une fois gros malaise avec une allemande qui gémissait en allemand c'était juste impossible
comme les québécoise putain :malade:

Le 04 septembre 2023 à 15:15:10 :

Le 04 septembre 2023 à 14:20:04 :

Le 04 septembre 2023 à 14:18:26 :
Durée de ta plus longue relation ? :rire:

c'est a dire ? j'ai toujours trompé toute mes meufs donc j'ai arrêté d'être en couple même si dans ma tête je l'ai jamais vraiment été

Ce matin tu nous racontais que tu avais une 8/10 dans ton lit le menteur pathologique comme si tu avais rien de mieux à faire que d'être ici Allez allez remballe, arrêtez de feed...

j'ai jamais dis ca khey :rire:
j'ai dit que oui j'avais baisé pas mal de 8/10 dans ma vie mais j'ai jamais dit que j'avais une meuf :(

Le 04 septembre 2023 à 15:15:45 :

Le 04 septembre 2023 à 15:13:33 :

c'est déliquat alors ya des meuf magnifique mais une fois gros malaise avec une allemande qui gémissait en allemand c'était juste impossible
comme les québécoise putain :malade:

Tu m’as fais rire khey, je me suis imaginé la chose et ça me ferait rire je pense. Après de mon côté je suis casé avec une russe donc je ne me plains pas. D’ailleurs en parlant des russes, c’est quoi ton expérience avec si tu en as eu ?

Le 04 septembre 2023 à 14:45:56 :

Le 04 septembre 2023 à 14:43:43 :

Le 04 septembre 2023 à 14:37:18 :

Le 04 septembre 2023 à 14:35:15 :

Le 04 septembre 2023 à 14:01:41 :

> Le 04 septembre 2023 à 13:58:12 :

>Quel est ton pays favoris pour ken

c'est par phase , par exemple jamais je n'aurai pensé que le Kazakhstan m'épanouirai sexuellement et pourtant putain les kazakh :bave:
quand je suis en amérique du sud je jure que par les latinas et quand je me retrouve a shanghai je change d'avis ensuite aux US etc
en fait je suis très indécis et je ne me pose pas ce genre de questions

Tu as de l'argent pour autant voyager, tu taff dans quoi khey?

je me paye pour voyager c'est mon taff khey
c'est très rare que je reste en France plus d'1 mois . J'adore mon taff mais j'ai aucune attache

ok tu économise c'est ça? :question:

je n'ai pas trop compris

Non khey c'est mon taff , je travaille avec une soixantaine voir 70 pays dans le monde , et pur voir tous ces clients faut bien que quelqu'un voyage et c'est mon taff voila

T'as déjà baisé avec des clientes ou ça c'est absolument proscrit?

Le 04 septembre 2023 à 15:14:40 :

Pourquoi baiser autant ?

En fait avec ce taff a un moment je suis légèrement partis en couille vu mon salaire et mes com j'achetais de la coke partout et je m'explosait la gueule jusqua 6h du mat avec des meuf dans mon plumard pour être oppérationnel a 9h du matin
et je suis tombé dans une euphorie en mode fast life coke thune meuf etc je me croyais le roi du pétrole

Si t'en parle au passé ça veut dire que t'as arrêté? C'était quoi le déclic?

Le 04 septembre 2023 à 15:21:27 :

Le 04 septembre 2023 à 15:14:40 :

Pourquoi baiser autant ?

Si t'en parle au passé ça veut dire que t'as arrêté? C'était quoi le déclic?

le déclic c'est que j'ai perdu mon permis khey :rire:
et que j'en prenais beaucoup trop je devenais complètement incontrôlable

Le 04 septembre 2023 à 15:19:22 :

Le 04 septembre 2023 à 14:45:56 :

Le 04 septembre 2023 à 14:43:43 :

Le 04 septembre 2023 à 14:37:18 :

Le 04 septembre 2023 à 14:35:15 :

> Le 04 septembre 2023 à 14:01:41 :

>> Le 04 septembre 2023 à 13:58:12 :

> >Quel est ton pays favoris pour ken

>

> c'est par phase , par exemple jamais je n'aurai pensé que le Kazakhstan m'épanouirai sexuellement et pourtant putain les kazakh :bave:

> quand je suis en amérique du sud je jure que par les latinas et quand je me retrouve a shanghai je change d'avis ensuite aux US etc

> en fait je suis très indécis et je ne me pose pas ce genre de questions

Tu as de l'argent pour autant voyager, tu taff dans quoi khey?

je me paye pour voyager c'est mon taff khey
c'est très rare que je reste en France plus d'1 mois . J'adore mon taff mais j'ai aucune attache

ok tu économise c'est ça? :question:

je n'ai pas trop compris

Non khey c'est mon taff , je travaille avec une soixantaine voir 70 pays dans le monde , et pur voir tous ces clients faut bien que quelqu'un voyage et c'est mon taff voila

T'as déjà baisé avec des clientes ou ça c'est absolument proscrit?

non malheureusement je suis jamais tombé sur une cliente a haut potentiel sexuel

Le Bangladesh tu as déjà était ?

Données du topic

Auteur
MrPussyBanger
Date de création
4 septembre 2023 à 13:36:17
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 329