Topic de MrPussyBanger :

J'ai KEN dans une soixantaine de pays dans le monde

Le 04 septembre 2023 à 14:41:39 :
Comment tu arrives à conclure en général ?

je l'ai expliqué , je dit que je suis uniquement de passage et ca match
la meuf se dit c'est maintenant ou jamais et si c'est pas le premier soir généralement c'est le lendemain

Le 04 septembre 2023 à 14:41:22 :

Le 04 septembre 2023 à 13:36:17 :
Des questions ?

quelques soucis de mythomanie, non ?

Faut arrêter de croire que les mecs qui vivent leur vie sont forcément des mythos hein

J'ai 47 nationalités à mon actif, 102 meufs baisées ( oui je tiens une liste avec nom et prénom et lieu :rire: ) et je te garantis que c'est 100% nofake :) et si tu me crois pas ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Le 04 septembre 2023 à 14:43:43 :

Le 04 septembre 2023 à 14:37:18 :

Le 04 septembre 2023 à 14:35:15 :

Le 04 septembre 2023 à 14:01:41 :

Le 04 septembre 2023 à 13:58:12 :
Quel est ton pays favoris pour ken

c'est par phase , par exemple jamais je n'aurai pensé que le Kazakhstan m'épanouirai sexuellement et pourtant putain les kazakh :bave:
quand je suis en amérique du sud je jure que par les latinas et quand je me retrouve a shanghai je change d'avis ensuite aux US etc
en fait je suis très indécis et je ne me pose pas ce genre de questions

Tu as de l'argent pour autant voyager, tu taff dans quoi khey?

je me paye pour voyager c'est mon taff khey
c'est très rare que je reste en France plus d'1 mois . J'adore mon taff mais j'ai aucune attache

ok tu économise c'est ça? :question:

je n'ai pas trop compris

Non khey c'est mon taff , je travaille avec une soixantaine voir 70 pays dans le monde , et pur voir tous ces clients faut bien que quelqu'un voyage et c'est mon taff voila

Le 04 septembre 2023 à 14:45:56 :

Le 04 septembre 2023 à 14:43:43 :

Le 04 septembre 2023 à 14:37:18 :

Le 04 septembre 2023 à 14:35:15 :

Le 04 septembre 2023 à 14:01:41 :

> Le 04 septembre 2023 à 13:58:12 :

>Quel est ton pays favoris pour ken

c'est par phase , par exemple jamais je n'aurai pensé que le Kazakhstan m'épanouirai sexuellement et pourtant putain les kazakh :bave:
quand je suis en amérique du sud je jure que par les latinas et quand je me retrouve a shanghai je change d'avis ensuite aux US etc
en fait je suis très indécis et je ne me pose pas ce genre de questions

Tu as de l'argent pour autant voyager, tu taff dans quoi khey?

je me paye pour voyager c'est mon taff khey
c'est très rare que je reste en France plus d'1 mois . J'adore mon taff mais j'ai aucune attache

ok tu économise c'est ça? :question:

je n'ai pas trop compris

Non khey c'est mon taff , je travaille avec une soixantaine voir 70 pays dans le monde , et pur voir tous ces clients faut bien que quelqu'un voyage et c'est mon taff voila

ok d'accord niquel ducoup,

Tu as eu des nanas en Islande ?

Le 04 septembre 2023 à 14:44:52 :

Le 04 septembre 2023 à 14:43:12 :

Le 04 septembre 2023 à 14:39:42 :
T'es un cb/10 ? + taille

1m90
note je saurais pas vraiment dire khey quand je vois une meuf qui me souris si elle me plait je vais la voir directement et j'avise sur le moment

Tu en pense quoi des black mois c'est ce que je kiff le plus, surtout les camerounaise

moi aussi j'aime beaucoup en général , en ce moment je kiff sur les jamaicaine avec leur cul bombé la quand elle zouke sur ta cock avec son gros cul qui fait des vagues

J'ai 47 nationalités à mon actif, 102 meufs baisées ( oui je tiens une liste avec nom et prénom et lieu :rire:

fais mieux tes fakes, vise plus bas et crédible.

je te garantis que c'est 100% nofake :)

lol

et si tu me crois pas ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

que je te crois ou pas n'enlève rien au fait que ton histoire soit pure et totale invention.

Le 04 septembre 2023 à 14:47:55 :

J'ai 47 nationalités à mon actif, 102 meufs baisées ( oui je tiens une liste avec nom et prénom et lieu :rire:

lol

que je te crois ou pas n'enlève rien au fait que ton histoire soit pure et totale invention.

tu peux disposer khey on est pas la pour se justifier mais pour répondre aux questions
paix sur toi

lol

En quoi c'est une invention ? :rire:

Qu'est-ce qui te fait dire que parce que toi tu ne le vis pas et tu ne l'as pas fait que personne d'autre en est capable ?

Le 04 septembre 2023 à 14:47:27 :

Le 04 septembre 2023 à 14:44:52 :

Le 04 septembre 2023 à 14:43:12 :

Le 04 septembre 2023 à 14:39:42 :
T'es un cb/10 ? + taille

1m90
note je saurais pas vraiment dire khey quand je vois une meuf qui me souris si elle me plait je vais la voir directement et j'avise sur le moment

Tu en pense quoi des black mois c'est ce que je kiff le plus, surtout les camerounaise

moi aussi j'aime beaucoup en général , en ce moment je kiff sur les jamaicaine avec leur cul bombé la quand elle zouke sur ta cock avec son gros cul qui fait des vagues

Tu ne peux pas faire mieux niveau, fel et forme généreuse.

Le 04 septembre 2023 à 14:47:00 :

oui c'est cash la bas khey , vraiment c'est hyper direct quand je suis arrivé premier soir dans un bar ca faisait a peine 3h que k'avais attéris ya une meuf qui viens me voir au compoir du bar elle me dit salut ta prévu quoi ce soir je lui répond je sais pas je viens d'arriver je suis la pour le taff elle me dit okay je reviens
Elle reviens 2 minute après avec une de ses copines et elle me dit on a envie de s'amuser si t'es partant suis nous , elles m'ont emmené dans les chiottes pour me sucer cash
Ca aurai du finir en threesome dans les chiottes mais je venais d'arriver je me faisais déja pomper je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête j'ai dis okay les filles c'est bon

Le 04 septembre 2023 à 14:48:59 :

lol

En quoi c'est une invention ? :rire:

Qu'est-ce qui te fait dire que parce que toi tu ne le vis pas et tu ne l'as pas fait que personne d'autre en est capable ?

non, juste qu'ici vous avez tellement peu d'expérience sur à peu près tout que vous gobez absolument n'importe quoi.

Y a du taff au Kazakhstan ? La langue est pas trop difficile ?

Le 04 septembre 2023 à 14:45:04 :

Le 04 septembre 2023 à 14:41:22 :

Le 04 septembre 2023 à 13:36:17 :
Des questions ?

quelques soucis de mythomanie, non ?

Faut arrêter de croire que les mecs qui vivent leur vie sont forcément des mythos hein

J'ai 47 nationalités à mon actif, 102 meufs baisées ( oui je tiens une liste avec nom et prénom et lieu :rire: ) et je te garantis que c'est 100% nofake :) et si tu me crois pas ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Malade mental si réel

Le 04 septembre 2023 à 14:50:29 :
Tu fais du sport ?

j'en ai fait beaucoup plus jeune pourquoi

Le 04 septembre 2023 à 14:52:21 :

Le 04 septembre 2023 à 14:47:00 :

oui c'est cash la bas khey , vraiment c'est hyper direct quand je suis arrivé premier soir dans un bar ca faisait a peine 3h que k'avais attéris ya une meuf qui viens me voir au compoir du bar elle me dit salut ta prévu quoi ce soir je lui répond je sais pas je viens d'arriver je suis la pour le taff elle me dit okay je reviens
Elle reviens 2 minute après avec une de ses copines et elle me dit on a envie de s'amuser si t'es partant suis nous , elles m'ont emmené dans les chiottes pour me sucer cash
Ca aurai du finir en threesome dans les chiottes mais je venais d'arriver je me faisais déja pomper je sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête j'ai dis okay les filles c'est bon

Mais qui va croire ça ? :)

QUI ? :)

Le 04 septembre 2023 à 14:53:01 :
Y a du taff au Kazakhstan ? La langue est pas trop difficile ?

aucune idée khey je connais pas le pays j'y suis allé deux fois en 8 ans
et je parlais anglais

Ta taille ton poids +ta taille de bite ?

Données du topic

Auteur
MrPussyBanger
Date de création
4 septembre 2023 à 13:36:17
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 354