J'ai KEN dans une soixantaine de pays dans le monde
Le 04 septembre 2023 à 16:34:09 :
Je pars en Espagne solo et je compte me bouger pour faire des rencontres. Un petit blond plutôt mignon c'est dangereux pour une espagnole ?
khey blond go amérique du sud direct
Le 04 septembre 2023 à 16:29:03 :
Khey comment fais-tu pour baiser en Arabie Saoudite / Qatar / Koweit / Bahrein, dans la mesure où les bars / boites n’existent pas ?C’est pour un ami
Je pars en AS le mois prochain pour le boulot
khey bien sur qu'il y a des bars tu vas ou ? Doha ? Riyadh ?
Kazakhstan meuf incroyable 😭😭😂
Ce mensonge j'y étais et elles ont un sale caractères et loins d'être très jolies
Le 04 septembre 2023 à 13:36:17 :
Des questions ?
Corée du Nord ?
Toi qui voyages beaucoup, tu penses quoi des Françaises ?
Tu trouves qu'elles sont effectivement chiantes et princesses comparé au reste du monde ?
Le 04 septembre 2023 à 16:37:15 :
Le 04 septembre 2023 à 16:29:03 :
Khey comment fais-tu pour baiser en Arabie Saoudite / Qatar / Koweit / Bahrein, dans la mesure où les bars / boites n’existent pas ?C’est pour un ami
Je pars en AS le mois prochain pour le boulot
khey bien sur qu'il y a des bars tu vas ou ? Doha ? Riyadh ?
Ah ca m’intéresse ! Je pars à Jeddah, Al Ula, Riyadh et enfin Barhein.
Si tu as des adresses de bars à la mode à Riyadh ça m’intéresse.
J’ai du fric donc pas un problème pour les endroits branchés
Le 04 septembre 2023 à 16:38:39 :
Kazakhstan meuf incroyable 😭😭😂Ce mensonge j'y étais et elles ont un sale caractères et loins d'être très jolies
elles sont incroyable khey t'es sur que t'étais pas ailleur ?
pas toute mais ya vraiment des pépites avec leur petits yeux en amande bien brune la
Le 04 septembre 2023 à 16:38:59 :
Toi qui voyages beaucoup, tu penses quoi des Françaises ?Tu trouves qu'elles sont effectivement chiantes et princesses comparé au reste du monde ?
franchement oui mais le pire c'est qu'elles sont comme ca uniquement en france
j'ai rencontré pas mal de française a l'étranger et elles sont hyper a laise , je pense quelle sont complètement dans le déni en france et c'est dommage
Le 04 septembre 2023 à 16:38:48 :
Le 04 septembre 2023 à 16:24:50 :
Ayaaa j’ai le même âge que toi, je voyage aussi pas mal.Jamais eu de copine et baisé 2 fois dans ma vie sur un malentendu
comment tu t'y prend aussi si tu fais le célestin asociale qui regarde le sol c'est compliqué
Du tout khey. Je mesure aussi 1m90, très social. Anglais parfait (moitié anglais) mais aucune fille ne me regarde
Tu as sûrement la chance d’être très BG
Le 04 septembre 2023 à 15:40:26 :
Le 04 septembre 2023 à 15:38:41 :
Le 04 septembre 2023 à 15:35:08 :
Le 04 septembre 2023 à 15:33:07 :
Le 04 septembre 2023 à 15:31:32 :
> Le 04 septembre 2023 à 15:28:13 :
>Le Bangladesh tu as déjà était ?
j'étais a calcutta juste a coté c'est l'inde en fait
Tu as pécho la bas ?
j'ai pécho dans tous les pays ou je suis allé mais après pas forcément des natifs du pays
Moi je dois avouer que j'ai pas réussi à baiser dans tous les pays où je suis allé, Albanie par exemple ou Macédoine pas réussi
Andorre key tu as déjà était?
Andorre c'est une enclave dortoir / duty free, tu chopera rien à part de la magalie qui vient prendre des clopes.
Le 04 septembre 2023 à 16:41:11 :
Toi qui voyages beaucoup, tu penses quoi des Françaises ?Tu trouves qu'elles sont effectivement chiantes et princesses comparé au reste du monde ?
j'ai rencontré pas mal de française a l'étranger et elles sont hyper a laise , je pense quelle sont complètement dans le déni en france et c'est dommage
Tu veux dire qu'elles sont beaucoup plus ouvertes à l'étranger ?
Je vois des vidéos de mecs qui draguent dans la rue aux US, les femmes sont incroyablement réceptives...
Ici tu te prends un metoo dans la gueule direct
Le 04 septembre 2023 à 16:53:13 :
quel pays d'amérique du sud est le mieux en terme de femmes ?
Brésil
Le 04 septembre 2023 à 16:56:51 :
Le 04 septembre 2023 à 16:41:11 :
j'ai rencontré pas mal de française a l'étranger et elles sont hyper a laise , je pense quelle sont complètement dans le déni en france et c'est dommageTu veux dire qu'elles sont beaucoup plus ouvertes à l'étranger ?
Je vois des vidéos de mecs qui draguent dans la rue aux US, les femmes sont incroyablement réceptives...
Ici tu te prends un metoo dans la gueule direct
Évidemment qu'elles sont réceptive elles attendent que ça
T’as des diplômes pour faire ce taf ou t’as appris sur le tas khey ?
Parce que si t’es parti 2 ans au Cameroun après le bac ça paraît compliquer de revenir dans les études après pour faire un master
Le 04 septembre 2023 à 17:09:57 :
T’as des diplômes pour faire ce taf ou t’as appris sur le tas khey ?Parce que si t’es parti 2 ans au Cameroun après le bac ça paraît compliquer de revenir dans les études après pour faire un master
C'est un peu plus compliqué que ca
Le 04 septembre 2023 à 17:26:29 MrPussyBanger a écrit :
Le 04 septembre 2023 à 17:09:57 :
T’as des diplômes pour faire ce taf ou t’as appris sur le tas khey ?Parce que si t’es parti 2 ans au Cameroun après le bac ça paraît compliquer de revenir dans les études après pour faire un master
C'est un peu plus compliqué que ca
Explique alors
Données du topic
- Auteur
- MrPussyBanger
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 13:36:17
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 250