"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"
Le 14 septembre 2023 à 07:02:13 :
Le 14 septembre 2023 à 06:47:11 :
Tres sympa la suite, Palestine m’intrigue de plus en plus, mais je le sens pas hostile envers nous. Et assez comptant de voir comment Laura se rapproche petit à petit ainsi que Karim qui a l’air de bien nous apprécier maintenant. On reste encore un paris mais ça progresse petit à petit. Et puis on a bon sort de défense sous le coude pour la suite qui je sens nous sera très utile. Sinon1- En vrai pas la peine voir même dangereux, utiliser la potion sur une camarade, si on se fait chopper et puis je vois pas Laura cafter
2- Assez inutile comme action dans le sens où on est suffisamment un paria dans notre maison pour que je pense tout le monde se fiche de où on était, mais intéressant si on veut développer notre relation avec la serdaigle et agrandir notre cercle sociale
3- peut être marrant pour commencer un duo mais je la vois pas accepter, en tout cas pas tout de suite. Je pense faudrai encore un peu d’interaction avec elle pour ça
4- peut être un bon mouv, mais je sais pas si tout répéter à Adam de nos escapades et de ce qu’on sait aura des bonnes conséquences ou au contraire ce retournera contre nous
Pour ça que je vais voter 2 pour le moment, qu’on rencontre un peu les autres maisons et agrandir notre cercle sociale
L'excuse
On sait tous que tu fais ça pour la meuf
Absolument pas, tout le monde sait que c’est miss teigne la meilleure waifu
La 1 non c’est hors de question, dangereux pour pas grand chose.
La 2 j’ai peur que Adam et Serpentard voit mal le fait qu’on ait été avec quelqu’un d’une autre maison.
Ça serait plus 3 ou 4 pour moi, je dirais quand même plus 3
Et très bonne sweet, et longue avec ça
Données du topic
- Auteur
- Arseneur
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 18:16:07
- Nb. messages archivés
- 30766
- Nb. messages JVC
- 68511