"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"
- Co... Comment ça maman ?
- Oui, il y a une lettre de la part de "Poudlard" pour "Celestin Chancla", c'est un ami à toi ?
- Ahaha, oui. C... C'est un copain qui me fait une blague.
Bordel. Sûrement cet enfoiré de Bryan qui a décidé de se foutre de ma gueule jusqu'à chez moi maintenant
- Celestin, tu n'es pas victime de harcelement mon chaton au moins ? Ils en ont parlé hier à la télévision, le "cyber bowling"
- Le cy-quoi ? Ah le cyber bullying, non t'inquiètes pas maman, on s'entend super bien ma classe et moi héhé. Tu peux jeter l'enveloppe à la poubelle.
- Ah bon. Et bien profite bien de ton dernier jour de lycée mon chaton.
INTRODUCTION : PARTIE 1
Après trois années de collège insupportables et trois années de lycées tout autant médiocres, vous empruntez à présent pour la dernière fois le chemin qui vous conduit devant les portes de cet enfer. Aujourd'hui, cette vie va s'achever, un nouveau départ pour la fac vous attend dans deux mois. L'heures des ultimes adieux à une adolescence pleine de souffrance et de misère sociale. L'heure de la renaissance.
Arrivé devant le portail caractéristique du lieu qui a ruiné votre adolescence, vous apercevez Bryan et Vanessa, vos deux plus grands bourreaux qui paradent devant les lieux du crime.
-Sa... Salut Bryan, c'était drôle la lettre mais ça fait longtemps que je ne lis plus Harry Potter tu sais héhé.
- De quoi tu me parles Bouffon ? Tu veux pas être normal pour une fois ?
- Mais qu'est-ce qu'il raconte encore ce paumé avec ses livres pour enfant ?
- Je sais pas, viens on se casse. Le regarde pas, on pourrait choper une maladie rien qu'en matant sa sale gueule.
Etrange, j'aurais pourtant juré que ça venait de sa part. Il n'y a que lui d'assez tordu pour faire un coup pareil. Bon peu importe, à partir de demain, tout ça sera derrière moi.
Votre dernier jour de lycée achevé, vous rentrez chez vous à toute vitesse, pressé de goûter enfin à cette précieuse liberté qui vous attend. Deux mois à geeker et troller sur le 18-25 puis 5 années à la fac, 200km loin de ce village perdu, où vous pourrez repartir de zéro et decouvrir les joies d'une vie de yeslife.
- Coucou mon chaton. Ca s'est bien passé cette dernière journée ? Dis, en rentrant du travail, il y avait encore trois de ces lettres sur le paillasson. Tu es sûr que tout se passe bien ?
- Encore trois !? Je... Je veux dire... Oui haha, j'en ai parlé aujourd'hui avec mon meilleur ami Bryan, c'est lui qui faisait une petite farce haha, on a bien rigolé. J'imagine qu'ils les avait déposé ce matin.
Vous déchirez les trois enveloppes et les jetez à la poubelle sans ménagement. Vous filez ensuite dans votre chambre pour éviter d'avoir plus de questions embarrassantes de la part de votre mère.
Après une rude fin d'après-midi à xp votre personnage sur Elden Ring, il est enfin l'heure de vous coucher. Vous n'avez jamais été aussi serein de votre vie et c'est sans mal que vous tombez dans les bras de morphée. Rapidement, vous commencez à faire un rêve merveilleux. Vous êtes sur les bancs de la fac. Devant vous, une 10/10 inconnue se retourne et vous souris timidement avant de tourner brusquement la tête, gênée, après avoir croisé votre regard. Radieux, vous tournez la tête en direction de la fenêtre où vous voyez un moineau qui semble vous encourager en tapant son bec contre la fenêtre.
Pic pic pic
L'oiseau gazouille joyeusement et recommence à taper son bec contre la fenêtre, plus fort, cette fois le son résonne dans tout l'amphithéâtre.
Bam bam bam
Vous êtes surpris qu'un si petit être puisse frapper aussi fort. Tout le monde va l'entendre.
BAM BAM BAM
Cette fois, vous vous réveillez en sursaut. Le doute n'est plus permis, le bruit vient de chez vous. Quelqu'un frappe comme un damné à la porte de votre maison. Après une rapide coup d'œil sur votre téléphone, vous constatez qu'il est deux heures du matin. En bas, vous vous entendez des voix, celle de votre mère et une voix rugueuse, forte, presque animale. Vous descendez timidement en pyjama pour voir ce qu'il se passe.
Votre mère se tient devant la porte d'entrée, elle tremble comme une feuille. A côté d'elle, un homme à la carrure de gorille, qui empeste la gnôle et la sueur souris comme un abruti.
- Cé... Célestin... J'ai peur... Ce monsieur dit qu'il te connaît...
- Ah Célestin Chancla ! Bonjour mon grand, je te cherchais. Tu as préparé tes affaires ?
- Mais... Que... Quoi... ?
1) Vous vous approchez prudemment de l'homme pour en savoir plus
2) Vous montez vous réfugier dans votre chambre à toute vitesse
3) Vous appelez la police pour leur dire qu'un clochard obèse essaye de s'introduire chez vous
4) Vous vous enfuyez en direction de la porte, en pyjama, pour courir dans la rue crier à l'aide
Hagrid en taule
3
Données du topic
- Auteur
- Arseneur
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 18:16:07
- Nb. messages archivés
- 30766
- Nb. messages JVC
- 71421