"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"
Je vote 3
Autant aller au fond des choses, et si c'est si important que ça, ça doit valoir le coup d'aller voir
Un choix compliqué la soirée serpentard est interessante pour nous et notre futur mais je vois mal celestin tourner le dos a ses amis et miss teigne est l'une des premieres personne a nous avoir aider et avec un peu de chance on fini ca vite fait
Donc je vais voter 3
(pour moi miss teigne connait les secrets de tout le monde c'est un atout a ne pas perdre)
Nonobstant on se rappellera que la dernière fois qu'elle nous a cassé les couilles c'était pour une merde de chien qui n'a mené à rien et que Célestin s'est fait humilié par tour serpentard à cause de ça
Le 13 septembre 2023 à 21:14:28 :
Hop, je vote 3 aussi
Nonobstant on se rappellera que la dernière fois qu'elle nous a cassé les couilles c'était pour une merde de chien qui n'a mené à rien et que Célestin s'est fait humilié par tour serpentard à cause de ça
Le 13 septembre 2023 à 21:07:33 :
Le 13 septembre 2023 à 21:00:53 :
Je vais voter 3 mais c'est pas bizarre sachant que ça fait un mois que Célestin connait tous les secrets de Poudlard il n'ait quand même rien fait? Pas de trésors, mystères, personnages etc?Hormis la "formation" que vous suivez avec elle, il n'y a pas encore eu de nouvelle escapade nocturne dans un but précis non plus pour le moment.
Du coup si on réfléchit à la fois émotionnellement ( Miss Teigne nous a aidé alors qu'on était au plus bas ) et rationnellement ( elle peut encore nous être utile si on décide de faire une escapade ), le choix 3 semble le meilleur choix
Le 13 septembre 2023 à 21:14:28 :
Hop, je vote 3 aussi
Mais d'ailleurs on devait pas prévenir le directeur par rapport à ça? Ça a donné quoi?
Je vais voter 3 aussi.
On aurait tout à gagner à la soirée d'Adam, sans doute que l'on retrouverait notre dortoir juste en y allant. Mais Miss Teigne a bien précisé que c'était une urgence, on va pas la laisser tomber maintenant alors qu'elle nous a aidé. Et puis le personnage d'Adam m'intéresse un peu moins.
La 2 n'apporte pas grand chose pour le coup, seulement sympathiser.
En apparté c'est vrai que c'est un peu bizarre de ne pas avoir exploité nos connaissances sur les pièces que nous avons découvertes et d'ailleurs on a aucune info sur ce qu'on a fait avec Miss Teigne. J'imagine que tu vas révéler ça au moment opportun l'op
Disons que pour consolider la temporalité de l'histoire et qu'il y ait moins de temps entre chaque élipse, et plus de détails, je te propose de quadrupler le nombre de sweet pour chaque mois l'op
Le 13 septembre 2023 à 21:23:33 :
Je vais voter 3 aussi.On aurait tout à gagner à la soirée d'Adam, sans doute que l'on retrouverait notre dortoir juste en y allant. Mais Miss Teigne a bien précisé que c'était une urgence, on va pas la laisser tomber maintenant alors qu'elle nous a aidé. Et puis le personnage d'Adam m'intéresse un peu moins.
En apparté c'est vrai que c'est un peu bizarre de ne pas avoir exploité nos connaissances sur les pièces que nous avons découvertes et d'ailleurs on a aucune info sur ce qu'on a fait avec Miss Teigne. J'imagine que tu vas révéler ça au moment opportun l'op
Disons que pour consolider la temporalité de l'histoire et qu'il y ait moins de temps entre chaque élipse, et plus de détails, je te propose de quadrupler le nombre de sweet pour chaque mois l'op
Si je couvre les 3 années, à raison de 5/6 chapitres par mois, ça va déjà prendre environ 180 chapitres donc bon...
Par contre, je vais sans doute rallonger de plus en plus les chapitres à mesure que la fic progresse oui.
Le 13 septembre 2023 à 21:28:29 :
Le 13 septembre 2023 à 21:23:33 :
Je vais voter 3 aussi.On aurait tout à gagner à la soirée d'Adam, sans doute que l'on retrouverait notre dortoir juste en y allant. Mais Miss Teigne a bien précisé que c'était une urgence, on va pas la laisser tomber maintenant alors qu'elle nous a aidé. Et puis le personnage d'Adam m'intéresse un peu moins.
Disons que pour consolider la temporalité de l'histoire et qu'il y ait moins de temps entre chaque élipse, et plus de détails, je te propose de quadrupler le nombre de sweet pour chaque mois l'opSi je couvre les 3 années, à raison de 5/6 chapitres par mois, ça va déjà prendre environ 180 chapitres donc bon...
Par contre, je vais sans doute rallonger de plus en plus les chapitres à mesure que la fic progresse oui.
Sache que de notre côté on est pas pressé kheyou, je pense que je peux dire ça pour l'ensemble des lecteurs, si tu veux faire plus de chapîtres c'est pas un problème
Bordel je vous jure que j'avais le présentiment que l'op nous foutrait dans la mouise avec un choix comme ça.
Mais en soit c'est pas si horrible qu'il n'y paraît, on à rien promis à Joe et on pourra aisément jusutifier notre absence à la fête par le fait que nous étions occupés à la révision de potions. Joe nous respectera sans doute encore plus après ça et dans le cas contraire je pense pas qu'il cherchera à être hostile.
En revanche perdre Miss Teigne c'est la merde ABSOLUE pour une multitude de raisons.
Donc choix 3.
(Ceux qui votent 2 sont des gros fragiles puceaux par contre)
Données du topic
- Auteur
- Arseneur
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 18:16:07
- Nb. messages archivés
- 30766
- Nb. messages JVC
- 68508