"Célestin, mon chéri, il y a une lettre de la part d'un certain Poudlard pour toi"
En vrai les kheys la 4 fait plus de sens. Faut pas oublier que Laura nous méprisé copieusement depuis le début de l'année scolaire, la seule raison pour laquelle elle est "avec nous" c'est part intérêt, rien ne prouve qu'elle ne va pas nous trahir comme une grosse pute. C'est une Serpentard après tout.
J'hésite à changer pour la 4.
Le 14 septembre 2023 à 15:47:50 :
En vrai les kheys la 4 fait plus de sens. Faut pas oublier que Laura nous méprisé copieusement depuis le début de l'année scolaire, la seule raison pour laquelle elle est "avec nous" c'est part intérêt, rien ne prouve qu'elle ne va pas nous trahir comme une grosse pute. C'est une Serpentard après tout.J'hésite à changer pour la 4.
Osef du moment que ça permet de lick ses feets
Le 14 septembre 2023 à 16:19:08 :
Le 14 septembre 2023 à 15:47:50 :
En vrai les kheys la 4 fait plus de sens. Faut pas oublier que Laura nous méprisé copieusement depuis le début de l'année scolaire, la seule raison pour laquelle elle est "avec nous" c'est part intérêt, rien ne prouve qu'elle ne va pas nous trahir comme une grosse pute. C'est une Serpentard après tout.J'hésite à changer pour la 4.
Osef du moment que ça permet de lick ses feets
Arrêter de vouloir faire de Célestin un simp comme vous.
Bon l'op la suite est quand ?
Que je fasse le DLC
Le 14 septembre 2023 à 18:34:58 :
Bordel après le chat, le fantôme... il va se passer quoi quand Celestin va aller dans la forêt interdite avec les trolls, les licornes, les araignées....edit : à quand celestin et sa centaure 10/10 de pochent l'op ?
J'ai bien mon idée mais ce sera pas un centaure...
Allez-vous deviner quel animal merveilleux va rencontrer Célestin dans le prochain DLC?
Le 14 septembre 2023 à 20:37:06 :
Le 14 septembre 2023 à 19:41:03 :
Question :
Allez-vous deviner quel animal merveilleux va rencontrer Célestin dans le prochain DLC?
C'est une possibilité... par contre pas de DLC tout de suite, repas de famille.
Je me vois mal dire " Attends j'écris l'histoire de Risitas qui lâche tout cash dans le chat de Rusard"
Le vote 3 n'a pas grand intérêt, on va lui proposer quoi à Laura ? De se promener la nuit avec Célestin dans la château sans but ?
Le 4 semble intéressante mais ça me tracasse que Laura savait qu'Adam ait personnellement invité Célestin à sa soirée, presque comme s'il avait organisé un piège pour l'humilier devant le gratin de la maison et mis certains dans la confidence
Le 2 je ne vois clairement pas pourquoi on s'emmerderait à chercher un alibi à Célestin alors que toute la maison s'en balek de lui, en revenant ivre personne n'a du remarquer son absence, à part peut être Karim
Je suis tenté par la 1 car ça m'énerve que l'auteur ait forcé à tout balancer à Laura alors que ce n'était en rien nécessaire
Je vote 1
Données du topic
- Auteur
- Arseneur
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 18:16:07
- Nb. messages archivés
- 30766
- Nb. messages JVC
- 68519