Ayaaa cet énorme MENSONGE de TODD à propos de STARFIELD
Le 03 septembre 2023 à 08:52:52 :
Franchement je m'amuse bien sur le jeu moi. J'en attendais rien, j'avais rien regardé donc j'ai pas été touché par les mensonges de ce bon vieux ToddPassé la déception du vaisseau qui sert à rien le jeu est cool
Du coup la fameuse customisation ne sert à rien
Mais en vrai si tu le prends sans avoir rien regardé et sans attentes ça va à la limite t'étais pas en train de rabâcher à tout le monde la fameuse RÉVOLUTION que ça allait être
Todd bordel toujours aucune race le sacripan
J'attends plus rien du jeu, perso' je testerais sur le gamepass et on verra au feeling.
De loin, je peux même pas dire que je suis déçu, parce que c'est du Bethesda Vanilla comme d'hab' et qu'il faudra attendre 2-3 ans avant de clamer le truc comme étant un GOTY (Ce qui est franchement débile, mais c'est une convention que tout le monde semble accepter) tout en attendant que les moddeurs réparent ou améliorent les trucs basiques.
La musique abonnée absente, le feeling des armes, les gueules des pnjs pire que ME Andromeda Vanilla, l'IA en congé, l'explo' spatial digne de ME1 en plus chiant (c'est un exploit en soi).
Vraiment, l'histoire a intérêt à être intéressante, parce qu'à côté le seul FPSRPG pseudo space opéra spatial viable pour le moment, c'est The Outter Worlds.
Le 03 septembre 2023 à 08:54:03 :
Le 03 septembre 2023 à 08:52:52 :
Franchement je m'amuse bien sur le jeu moi. J'en attendais rien, j'avais rien regardé donc j'ai pas été touché par les mensonges de ce bon vieux ToddPassé la déception du vaisseau qui sert à rien le jeu est cool
Du coup ça sert à quoi de construire son vaisseau s'il sert à rien ?
Le 03 septembre 2023 à 08:57:04 :
Le 03 septembre 2023 à 08:52:52 :
Franchement je m'amuse bien sur le jeu moi. J'en attendais rien, j'avais rien regardé donc j'ai pas été touché par les mensonges de ce bon vieux ToddPassé la déception du vaisseau qui sert à rien le jeu est cool
Du coup la fameuse customisation ne sert à rien
Mais en vrai si tu le prends sans avoir rien regardé et sans attentes ça va à la limite t'étais pas en train de rabâcher à tout le monde la fameuse RÉVOLUTION que ça allait être
Todd bordel toujours aucune race le sacripan
Oui puis j'ai eu une bonne promo sur le jeu si tu vois ce que je veux dire
Le 03 septembre 2023 à 08:56:05 :
Je suis sur ps5, est-ce que ce jeu vaut le coup d’acheter la Xbox juste pour ce jeu ?
Prends le gamepass, pour 15 balles t'as Starfield+ plein d'autres jeux à faire en 1 mois
Le 03 septembre 2023 à 08:44:17 :
Le 03 septembre 2023 à 08:03:21 :
Todd Howard est un négrier et Starfield, le symptôme d'un mondialisme cynique appliqué depuis des lustres à l'industrie du AAA - avec la qualité merdique qui s'ensuit.Pour comprendre le fiasco Starfield, il faut regarder où les développeurs s'attendent le moins à ce qu'on remarque le pot-aux-roses, à savoir les crédits de fin.
Les crédits de fin de Starfield durent 45 minutes, car malgré le fait que Bethesda compte une centaine d'employés dans ses rangs, une grosse liste d'acteurs vocaux, l'aide de Zenimax et le soutien de XBox, ils sous-traitent le jeu à pas moins de 27 studios étrangers (ce n'est pas une exagération), qui font tout, du sound design aux VFX, des animations à la modélisation, et j'en passe. C'est un racket stricto sensu, pire que tous les mensonges de Todd Howards cumulés.
Dans l'ordre dans lequel ils apparaissent dans les crédits, nous avons : Sonic Boom Sound, JSR Post, Iron Galaxy, The Multiplayer Group, Spera Soft, Snowed in Studio, Gamesim, the Forge, Nobody Studios, Undertone FX, Wardog, Sparx, Scyth Games, Rouge Mocap, RedHot, Kaptured motions inc, Airship Interactive, Lakshya Digitals, NXA Studios, Goodbye Kansas, Gl33k, FuryLion, CubicMotion, Cloud Mark, Original Force, Mindwalk Studio. Cloud Mark et Original Force sont chinoises, mais ces compagnies officient partout, de l'Ukraine au Vietnam ainsi qu'en Inde, bref dans les BRICS pour la vaste majorité d'entre elles.
Près de la moitié de ces compagnies sont détenues par Keywords Studios, une société obscure qui utilise ses milliers de dollars d'investissement et ses points ESG pour aider les développeurs de studios AAA à trouver de la main d’œuvre taillable et corvéable à merci. Ils bossent pour littéralement tout le monde. EA, Tencent, Capcom, Bamco, Actiblizzard et bien entendu Bethesda.
Vous vous rappelez du bordel médiatique dans le milieu sur la pratique du "crunch" ? Heureusement, Keyword Studios se sent obligé de nous rassurer : https://www.keywordsstudios.com/prevention-of-modern-slavery-statement/
Tout ce qui ne va pas dans ce jeu (et dans d'autres) s'explique en grande partie par ce prisme de la sous-traitance aux BRICS pour faire de la plus-value à fond les ballons et des normes ESG made from Larry Fink, résultats : animations à chier, modélisations des personnages pourraves, PNJ à 95% africains, indiens ou asiatiques affligés de yeux exorbités et de poses lunaires, écrans de chargement partout tout le temps, génération procédurale du terrain d'une fainéantise absolue (même des petits open-world et bac à sable indé comme Valheim font mieux de ce point de vue)... le reste, le moteur du jeu resté bloqué sur Papyrus (complètement inadapté pour les ambitions affichées), les quêtes fedex nulles à chier, c'est du Bethesda pur jus.
8 ans de développement pour quoi ? Un bestiaire chiant à mourir (deux types d'ennemis : des insectes aliens pourraves, des simili-dinosaures), une génération procédurale de déserts plats d'une fainéantise absolue (l'absence de buggy c'est l'aveu des dév que leur open world est à chier et que seule la colorimétrie/les paquets d'herbes misérables change), des écrans de chargement dans tous les sens, un système de combat encore plus mou et chiant que dans Skyrim...
Tout est dit
AYAOOOO LE SOUS TRAITEMENT 0 HONTE
"Yé veut l'espace moman" "vite ma paie du mois de l'usine pour s'évader "
source khey ? ou c'est toi qui l'a pondu?
Ayaaaa ce menteur , on peut même pas décoller de la surface
De A à Z il nous a menti
Le 03 septembre 2023 à 08:57:40 :
Le 03 septembre 2023 à 08:57:04 :
Le 03 septembre 2023 à 08:52:52 :
Franchement je m'amuse bien sur le jeu moi. J'en attendais rien, j'avais rien regardé donc j'ai pas été touché par les mensonges de ce bon vieux ToddPassé la déception du vaisseau qui sert à rien le jeu est cool
Du coup la fameuse customisation ne sert à rien
Mais en vrai si tu le prends sans avoir rien regardé et sans attentes ça va à la limite t'étais pas en train de rabâcher à tout le monde la fameuse RÉVOLUTION que ça allait être
Todd bordel toujours aucune race le sacripanOui puis j'ai eu une bonne promo sur le jeu si tu vois ce que je veux dire
Ah oui tu as eu le jeu à la SOURCE
Cette fraude bordel
Je me souviens encore du "si vous tuez un marchand dans Skyrim, son cousin prendra sa place"
Cette fraude totale
Le 03 septembre 2023 à 08:29:26 :
le fiasco de starfield, n'exagérons rienle forum toujours dans l'abu, autant Cyberpunk il m'a déçu comme aucun jeu (hormi no man's sky pire bouse du siècle) autant starfield perso je m'attendais à du Bethesda, vous ne réalisez pas dans 6 mois avec les mods comme le jeux sera Master Race
Cyberpunk n'avait pas respecté les promesses de tout ce qui avait été vendu, mais tu ne peux pas nier le travail de malade de CDProjekt sur la ville et la richesse de l'univers.
Starfield c'est vide, le jeu a 15 ans de retards putains, Destiny 1 on dirait un chef d'œuvre à côté.
Lemais Skyrim 03 septembre 2023 à 08:57:59 :
Le 03 septembre 2023 à 08:44:17 :
Le 03 septembre 2023 à 08:03:21 :
Todd Howard est un négrier et Starfield, le symptôme d'un mondialisme cynique appliqué depuis des lustres à l'industrie du AAA - avec la qualité merdique qui s'ensuit.Pour comprendre le fiasco Starfield, il faut regarder où les développeurs s'attendent le moins à ce qu'on remarque le pot-aux-roses, à savoir les crédits de fin.
Les crédits de fin de Starfield durent 45 minutes, car malgré le fait que Bethesda compte une centaine d'employés dans ses rangs, une grosse liste d'acteurs vocaux, l'aide de Zenimax et le soutien de XBox, ils sous-traitent le jeu à pas moins de 27 studios étrangers (ce n'est pas une exagération), qui font tout, du sound design aux VFX, des animations à la modélisation, et j'en passe. C'est un racket stricto sensu, pire que tous les mensonges de Todd Howards cumulés.
Dans l'ordre dans lequel ils apparaissent dans les crédits, nous avons : Sonic Boom Sound, JSR Post, Iron Galaxy, The Multiplayer Group, Spera Soft, Snowed in Studio, Gamesim, the Forge, Nobody Studios, Undertone FX, Wardog, Sparx, Scyth Games, Rouge Mocap, RedHot, Kaptured motions inc, Airship Interactive, Lakshya Digitals, NXA Studios, Goodbye Kansas, Gl33k, FuryLion, CubicMotion, Cloud Mark, Original Force, Mindwalk Studio. Cloud Mark et Original Force sont chinoises, mais ces compagnies officient partout, de l'Ukraine au Vietnam ainsi qu'en Inde, bref dans les BRICS pour la vaste majorité d'entre elles.
Près de la moitié de ces compagnies sont détenues par Keywords Studios, une société obscure qui utilise ses milliers de dollars d'investissement et ses points ESG pour aider les développeurs de studios AAA à trouver de la main d’œuvre taillable et corvéable à merci. Ils bossent pour littéralement tout le monde. EA, Tencent, Capcom, Bamco, Actiblizzard et bien entendu Bethesda.
Vous vous rappelez du bordel médiatique dans le milieu sur la pratique du "crunch" ? Heureusement, Keyword Studios se sent obligé de nous rassurer : https://www.keywordsstudios.com/prevention-of-modern-slavery-statement/
Tout ce qui ne va pas dans ce jeu (et dans d'autres) s'explique en grande partie par ce prisme de la sous-traitance aux BRICS pour faire de la plus-value à fond les ballons et des normes ESG made from Larry Fink, résultats : animations à chier, modélisations des personnages pourraves, PNJ à 95% africains, indiens ou asiatiques affligés de yeux exorbités et de poses lunaires, écrans de chargement partout tout le temps, génération procédurale du terrain d'une fainéantise absolue (même des petits open-world et bac à sable indé comme Valheim font mieux de ce point de vue)... le reste, le moteur du jeu resté bloqué sur Papyrus (complètement inadapté pour les ambitions affichées), les quêtes fedex nulles à chier, c'est du Bethesda pur jus.
8 ans de développement pour quoi ? Un bestiaire chiant à mourir (deux types d'ennemis : des insectes aliens pourraves, des simili-dinosaures), une génération procédurale de déserts plats d'une fainéantise absolue (l'absence de buggy c'est l'aveu des dév que leur open world est à chier et que seule la colorimétrie/les paquets d'herbes misérables change), des écrans de chargement dans tous les sens, un système de combat encore plus mou et chiant que dans Skyrim...
Tout est dit
AYAOOOO LE SOUS TRAITEMENT 0 HONTE
"Yé veut l'espace moman" "vite ma paie du mois de l'usine pour s'évader "source khey ? ou c'est toi qui l'a pondu?
Bah y'a juste un khey qui a fait un pavé énorme sourcant tout faut remonter je vais pas le c/c
Le 03 septembre 2023 à 09:01:06 :
Lemais Skyrim 03 septembre 2023 à 08:57:59 :
Le 03 septembre 2023 à 08:44:17 :
Le 03 septembre 2023 à 08:03:21 :
Todd Howard est un négrier et Starfield, le symptôme d'un mondialisme cynique appliqué depuis des lustres à l'industrie du AAA - avec la qualité merdique qui s'ensuit.Pour comprendre le fiasco Starfield, il faut regarder où les développeurs s'attendent le moins à ce qu'on remarque le pot-aux-roses, à savoir les crédits de fin.
Les crédits de fin de Starfield durent 45 minutes, car malgré le fait que Bethesda compte une centaine d'employés dans ses rangs, une grosse liste d'acteurs vocaux, l'aide de Zenimax et le soutien de XBox, ils sous-traitent le jeu à pas moins de 27 studios étrangers (ce n'est pas une exagération), qui font tout, du sound design aux VFX, des animations à la modélisation, et j'en passe. C'est un racket stricto sensu, pire que tous les mensonges de Todd Howards cumulés.
Dans l'ordre dans lequel ils apparaissent dans les crédits, nous avons : Sonic Boom Sound, JSR Post, Iron Galaxy, The Multiplayer Group, Spera Soft, Snowed in Studio, Gamesim, the Forge, Nobody Studios, Undertone FX, Wardog, Sparx, Scyth Games, Rouge Mocap, RedHot, Kaptured motions inc, Airship Interactive, Lakshya Digitals, NXA Studios, Goodbye Kansas, Gl33k, FuryLion, CubicMotion, Cloud Mark, Original Force, Mindwalk Studio. Cloud Mark et Original Force sont chinoises, mais ces compagnies officient partout, de l'Ukraine au Vietnam ainsi qu'en Inde, bref dans les BRICS pour la vaste majorité d'entre elles.
Près de la moitié de ces compagnies sont détenues par Keywords Studios, une société obscure qui utilise ses milliers de dollars d'investissement et ses points ESG pour aider les développeurs de studios AAA à trouver de la main d’œuvre taillable et corvéable à merci. Ils bossent pour littéralement tout le monde. EA, Tencent, Capcom, Bamco, Actiblizzard et bien entendu Bethesda.
Vous vous rappelez du bordel médiatique dans le milieu sur la pratique du "crunch" ? Heureusement, Keyword Studios se sent obligé de nous rassurer : https://www.keywordsstudios.com/prevention-of-modern-slavery-statement/
Tout ce qui ne va pas dans ce jeu (et dans d'autres) s'explique en grande partie par ce prisme de la sous-traitance aux BRICS pour faire de la plus-value à fond les ballons et des normes ESG made from Larry Fink, résultats : animations à chier, modélisations des personnages pourraves, PNJ à 95% africains, indiens ou asiatiques affligés de yeux exorbités et de poses lunaires, écrans de chargement partout tout le temps, génération procédurale du terrain d'une fainéantise absolue (même des petits open-world et bac à sable indé comme Valheim font mieux de ce point de vue)... le reste, le moteur du jeu resté bloqué sur Papyrus (complètement inadapté pour les ambitions affichées), les quêtes fedex nulles à chier, c'est du Bethesda pur jus.
8 ans de développement pour quoi ? Un bestiaire chiant à mourir (deux types d'ennemis : des insectes aliens pourraves, des simili-dinosaures), une génération procédurale de déserts plats d'une fainéantise absolue (l'absence de buggy c'est l'aveu des dév que leur open world est à chier et que seule la colorimétrie/les paquets d'herbes misérables change), des écrans de chargement dans tous les sens, un système de combat encore plus mou et chiant que dans Skyrim...
Tout est dit
AYAOOOO LE SOUS TRAITEMENT 0 HONTE
"Yé veut l'espace moman" "vite ma paie du mois de l'usine pour s'évader "source khey ? ou c'est toi qui l'a pondu?
Bah y'a juste un khey qui a fait un pavé énorme sourcant tout faut remonter je vais pas le c/c
C'est moi, et ma source c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=s-w-fdmF0aU&ab_channel=GamersPrey
Le 03 septembre 2023 à 08:59:45 :
Cette fraude bordelJe me souviens encore du "si vous tuez un marchand dans Skyrim, son cousin prendra sa place"
Cette fraude totale
Bah après Skyrim tiens encore ce système de prime sur ta tête si tu commets des crimes et croiser des gardes affiliés au royaume dans la forêt pouvait t'arrêter pour ça après quelques temps (pour simuler le temps que le mot se répande) c'était déjà un semi mensonge sur ce système mais alors là Starfield c'est du battage de boules puissance 10
D'ailleurs ce que je ne dis n'est absolument pas un scoop, dans les commentaires y a un utilisateur qui le relève également :
"@benisman354
il y a 4 heures
You know this game is fucked when you have almost 30 other third party groups that helped develop the game. Half of which are owned by a chinese company that employs what is basically sweatshop workers for developers. "
Le 03 septembre 2023 à 07:02:18 :
Le 03 septembre 2023 à 06:49:41 :
Vous attendez toujours une révolution de malade dans les JV mais ça se fait plus aujourd'hui. C'est l'argent qui compte pas la créativité ou le réalisme.Parce que tu penses que ce four à 200 millions de dollars sera ne serait-ce que rentable un jour ?
C'est blackrock via les ESG qui paye et Microsoft évidemment, le tout avec de la monnaie de singe, mais à aucun moment c'est rentable hein
Comme dit l'autre pitre de DG dans son stream à un moment, t'as deux mecs dans leur garage qui peuvent faire mieux et plus immersif avec trois francs six sous, donc non c'est pas l'oseille qui compte, c'est juste que cette époque est complètement flinguée et que les huiles des grosses boites sont tous devenus complètement cinglés, gavés de monnaie de singe comme ils sont.
Honnêtement je vois même pas l'intérêt pour quiconque de sortir une horreur pareille en 2023, vraiment je comprends même pas auprès de qui ça passe encore
Totalement vrai.
Et la c'est ultra flagrant, rien que sur l'aspect graphique, un mec tout seul peut faire des modeles plus reussis, avec une texture de la peau moins playmobil et un regard plus naturel.
Oui un mec solo pourrait le faire. Pour moi c'est hallucinant quun studio triple A de cette reputation ait validé ca.
Sans mentir, les PNJ de Skyrim en vanilla sans mod sont plus crédibles et humains dans leurs expressions.
En fait meme les PNJ de Fallout 3 et Oblivion étaient mieux.
Apres pour le reste j'ai pas vu, le jeu a surement des qualités.
Le 03 septembre 2023 à 08:59:33 :
Putain quand tu penses qu'Elden Ring c'est 5 ans de développement en comparaison, soit presque moitié moins que pour Starfield, mais avec 4 fois plus de contenu (et je n'inclus pas les boss copiés-collés dans l'équation), le tout sans aucune génération procédurale, c'est vertigineux.
Parce que tu sens bien que l'argent est bien réparti, le studio a des équipes cohérentes et en plus pour le coup j'ai eu la chance de bosser avec ce studio là, je t'assure que c'était une expérience plaisante contrairement à d'autres où y'a tellement d'échelons que pour traiter avec X faut faire tout l'alphabet avant et tu comprends pourquoi rien n'avance, pourquoi le pognon est injecté d'un coup en marketing pour au moins être rentable etc ...
La direction du studio forçait des runs de tests sur des centaines de machines
Ils étaient à cheval sur les performances en tout genre
Non seulement il fallait que le jeu délivre visuellement MAIS aussi en terme de puissance
C'était enrichissement et super intéressant déjà de voir la période d'optimisation et de test du jeu
Je vous jure que certains studios t'arrive en réunion c'est "bon on fait 2 semaines de test rapide et normalement tout est bon, de toute façon on vise Noël en date de sortie pour se caler entre ces deux jeux donc y'aura pas le choix, ne vous embêtez pas si c'est pas fini"
On en rigolait mais finalement:
https://twitter.com/Grummz/status/1692944018051641516?s=20
Données du topic
- Auteur
- Geralt_
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 06:44:03
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