Topic de Geralt_ :

Ayaaa cet énorme MENSONGE de TODD à propos de STARFIELD

https://youtu.be/0Gs22Sn2VMU?t=935

Il raconte une histoire comme quoi il était sur une planète, monte dans un vaisseau de pirates posé au sol, sauf que quand il monte dedans le vaisseau se met à décoler !! Du coup todd s'est retrouvé dans l'espace coincé dans un vaisseau de pirates qui n'est pas le sien, c'est fou les possibilités sont infinies dans Starfield :ouch:

Malheureusement, la réalité ingame, c'est ça https://youtu.be/4kyxE10wXmM?t=13429 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sérieux les mensonges chez ce mec ça doit être pathologique c'est pas possible, à chaque putain de jeu il raconte les plus gros mensonges et il ose toujours montrer sa gueule en public malgré ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'adore comment le jeu camoufle même pas le truc, ça te balance en dehors du vaisseau en faisant passer ton perso à travers le sol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
En même temps tout les low continue de croire ce mec et de se hype alors que tout le monde sait qu'il joue pas aux jeux et cherche juste a faire le buzz en disant de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/4/1677192372-image-2023-02-23-234611769.png
Vous attendez toujours une révolution de malade dans les JV mais ça se fait plus aujourd'hui. C'est l'argent qui compte pas la créativité ou le réalisme.
Quand tu crois que le topic va parler d'Emmanuel Todd https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 03 septembre 2023 à 06:49:41 :
Vous attendez toujours une révolution de malade dans les JV mais ça se fait plus aujourd'hui. C'est l'argent qui compte pas la créativité ou le réalisme.

Parce qu'à l'époque de la PS2 ils développaient les jeux bénévolement sans en attendre le moindre centime en retour, c'est bien connu

Petit mensonge de Todd après les anciennes purges
Petit pardon et oubli
Petit "cette fois-ci ce sera la bonne ils ont appris"
Petit trailer cache misère+ after effect
Petit "this game is still under development" pour les giga cuckax qui pensent que dans la roadmap 2 mois avant la sortie ça va changer les GRAPHISMES entier ou le MOTEUR pour correspondre à leur fausses idées :rire:
Petite preco 70€ + montre flic flac

Le 03 septembre 2023 à 06:51:47 :

Le 03 septembre 2023 à 06:49:41 :
Vous attendez toujours une révolution de malade dans les JV mais ça se fait plus aujourd'hui. C'est l'argent qui compte pas la créativité ou le réalisme.

Parce qu'à l'époque de la PS2 ils développaient les jeux bénévolement sans en attendre le moindre centime en retour, c'est bien connu

Non mais ça essayait au moins de finir le jeu avant de le vendre :rire:
Là y'a 50 retards de dev on parle pas d'un glitch qu'on découvre en speedrun MAIS "euh cb de preco ? 8M ? Bah parfait on sort le jeu à Noël pour rentabiliser ça, on double les autres jeux + support de bug 2 ans max et on enchaîne hop hop hop

Pour bosser avec des éditeurs de jeu les seuls que je vois pas comme ça c'est en général Bandai Namco ou ceux d'elden ring, ça check toujours de voir si le rendu final correspond aux attentes, essayer de s'intéresser à toutes les étapes d'après pour savoir si ce sera un jeu en kit qu'on va claquer tout le pactole en support + dev de features qui auraient déjà du être présent etc
Et oui monsieur L'ÉTHIQUE y'en a encore quelques uns qui l'ont mais c'est rare
Si vous tuez un fermier dans Starfield son fils cherchera à se venger :rire:

Le 03 septembre 2023 à 06:53:40 :

Le 03 septembre 2023 à 06:51:47 :

Le 03 septembre 2023 à 06:49:41 :
Vous attendez toujours une révolution de malade dans les JV mais ça se fait plus aujourd'hui. C'est l'argent qui compte pas la créativité ou le réalisme.

Parce qu'à l'époque de la PS2 ils développaient les jeux bénévolement sans en attendre le moindre centime en retour, c'est bien connu

Non mais ça essayait au moins de finir le jeu avant de le vendre :rire:
Là y'a 50 retards de dev on parle pas d'un glitch qu'on découvre en speedrun MAIS "euh cb de preco ? 8M ? Bah parfait on sort le jeu à Noël pour rentabiliser ça, on double les autres jeux + support de bug 2 ans max et on enchaîne hop hop hop

Oui parce qu'à l'époque de la PS2 y'avait pas de patch, t'étais obligé de sortir ton jeu terminé

Car si ton jeu sortait bugué, il le restait pour toujours. Alors que maintenant tu peux le corriger plus tard donc ça incite les devs à sortir des jeux pas fini car " on pourra corriger les bugs plus tard via des patchs "

Le 03 septembre 2023 à 06:56:18 :
Si vous tuez un fermier dans Starfield son fils cherchera à se venger :rire:

Incroyable, je viens de tuer le fermier Lunaire X35 et les habitants de ce système commence à mourir de faim. :ouch2:
J'ai pu leur vendre ma nourriture à prix d'or :ouch2:
Jusqu'à ce que son fils vienne m'attaquer :ouch2:

Le 03 septembre 2023 à 06:49:41 :
Vous attendez toujours une révolution de malade dans les JV mais ça se fait plus aujourd'hui. C'est l'argent qui compte pas la créativité ou le réalisme.

Parce que tu penses que ce four à 200 millions de dollars sera ne serait-ce que rentable un jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

C'est blackrock via les ESG qui paye et Microsoft évidemment, le tout avec de la monnaie de singe, mais à aucun moment c'est rentable hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Comme dit l'autre pitre de DG dans son stream à un moment, t'as deux mecs dans leur garage qui peuvent faire mieux et plus immersif avec trois francs six sous, donc non c'est pas l'oseille qui compte, c'est juste que cette époque est complètement flinguée et que les huiles des grosses boites sont tous devenus complètement cinglés, gavés de monnaie de singe comme ils sont. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Honnêtement je vois même pas l'intérêt pour quiconque de sortir une horreur pareille en 2023, vraiment je comprends même pas auprès de qui ça passe encore https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Les triple-dosed peut-être, à la limite MDR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 03 septembre 2023 à 06:59:58 :

Le 03 septembre 2023 à 06:53:40 :

Le 03 septembre 2023 à 06:51:47 :

Le 03 septembre 2023 à 06:49:41 :
Vous attendez toujours une révolution de malade dans les JV mais ça se fait plus aujourd'hui. C'est l'argent qui compte pas la créativité ou le réalisme.

Parce qu'à l'époque de la PS2 ils développaient les jeux bénévolement sans en attendre le moindre centime en retour, c'est bien connu

Non mais ça essayait au moins de finir le jeu avant de le vendre :rire:
Là y'a 50 retards de dev on parle pas d'un glitch qu'on découvre en speedrun MAIS "euh cb de preco ? 8M ? Bah parfait on sort le jeu à Noël pour rentabiliser ça, on double les autres jeux + support de bug 2 ans max et on enchaîne hop hop hop

Oui parce qu'à l'époque de la PS2 y'avait pas de patch, t'étais obligé de sortir ton jeu terminé

Car si ton jeu sortait bugué, il le restait pour toujours. Alors que maintenant tu peux le corriger plus tard donc ça incite les devs à sortir des jeux pas fini car " on pourra corriger les bugs plus tard via des patchs "

Exa exa à la base c'est une sorte de CI pratique parce que tu peux rectifier des choses sans devoir ressortir une copie du jeu

Mais les gens ont pris ça comme la solution de maximiser les gains en fournissant peu par flemme eussou

sony n'aurait jamais laissé passer tout ça sur une grosse exclu :)

ça s'appelle le savoir faire

microsoft n'en a aucun, ils ne savent qu'aligner le pognon :)

Le 03 septembre 2023 à 07:00:28 :

Le 03 septembre 2023 à 06:56:18 :
Si vous tuez un fermier dans Starfield son fils cherchera à se venger :rire:

Incroyable, je viens de tuer le fermier Lunaire X35 et les habitants de ce système commence à mourir de faim. :ouch2:
J'ai pu leur vendre ma nourriture à prix d'or :ouch2:
Jusqu'à ce que son fils vienne m'attaquer :ouch2:

Los futuros :ouch2:

Le 03 septembre 2023 à 07:03:29 :
sony n'aurait jamais laissé passer tout ça sur une grosse exclu :)

ça s'appelle le savoir faire

microsoft n'en a aucun, ils ne savent qu'aligner le pognon :)

Deux dernières exclu sony que j'ai faite c'était god of war et rien eu à dire c'était livré c'était cool, bien fait
A rempli plus de % du cahier des charges que ce genre de merdes pondues
Déjà quand j'ai vu la tronche de la collector avec la montre connectée tu sentais le renflement brun des pucix s'ouvrir :rire:

Todd Howard est un négrier et Starfield, le symptôme d'un mondialisme cynique appliqué depuis des lustres à l'industrie du AAA - avec la qualité merdique qui s'ensuit.

Pour comprendre le fiasco Starfield, il faut regarder où les développeurs s'attendent le moins à ce qu'on remarque le pot-aux-roses, à savoir les crédits de fin.

Les crédits de fin de Starfield durent 45 minutes, car malgré le fait que Bethesda compte une centaine d'employés dans ses rangs, une grosse liste d'acteurs vocaux, l'aide de Zenimax et le soutien de XBox, ils sous-traitent le jeu à pas moins de 27 studios étrangers (ce n'est pas une exagération), qui font tout, du sound design aux VFX, des animations à la modélisation, et j'en passe. C'est un racket stricto sensu, pire que tous les mensonges de Todd Howards cumulés.

Dans l'ordre dans lequel ils apparaissent dans les crédits, nous avons : Sonic Boom Sound, JSR Post, Iron Galaxy, The Multiplayer Group, Spera Soft, Snowed in Studio, Gamesim, the Forge, Nobody Studios, Undertone FX, Wardog, Sparx, Scyth Games, Rouge Mocap, RedHot, Kaptured motions inc, Airship Interactive, Lakshya Digitals, NXA Studios, Goodbye Kansas, Gl33k, FuryLion, CubicMotion, Cloud Mark, Original Force, Mindwalk Studio. Cloud Mark et Original Force sont chinoises, mais ces compagnies officient partout, de l'Ukraine au Vietnam ainsi qu'en Inde, bref dans les BRICS pour la vaste majorité d'entre elles.

Près de la moitié de ces compagnies sont détenues par Keywords Studios, une société obscure qui utilise ses milliers de dollars d'investissement et ses points ESG pour aider les développeurs de studios AAA à trouver de la main d’œuvre taillable et corvéable à merci. Ils bossent pour littéralement tout le monde. EA, Tencent, Capcom, Bamco, Actiblizzard et bien entendu Bethesda.

Vous vous rappelez du bordel médiatique dans le milieu sur la pratique du "crunch" ? Heureusement, Keyword Studios se sent obligé de nous rassurer : https://www.keywordsstudios.com/prevention-of-modern-slavery-statement/

Tout ce qui ne va pas dans ce jeu (et dans d'autres) s'explique en grande partie par ce prisme de la sous-traitance aux BRICS pour faire de la plus-value à fond les ballons et des normes ESG made from Larry Fink, résultats : animations à chier, modélisations des personnages pourraves, PNJ à 95% africains, indiens ou asiatiques affligés de yeux exorbités et de poses lunaires, écrans de chargement partout tout le temps, génération procédurale du terrain d'une fainéantise absolue (même des petits open-world et bac à sable indé comme Valheim font mieux de ce point de vue)... le reste, le moteur du jeu resté bloqué sur Papyrus (complètement inadapté pour les ambitions affichées), les quêtes fedex nulles à chier, c'est du Bethesda pur jus.

8 ans de développement pour quoi ? Un bestiaire chiant à mourir (deux types d'ennemis : des insectes aliens pourraves, des simili-dinosaures), une génération procédurale de déserts plats d'une fainéantise absolue (l'absence de buggy c'est l'aveu des dév que leur open world est à chier et que seule la colorimétrie/les paquets d'herbes misérables change), des écrans de chargement dans tous les sens, un système de combat encore plus mou et chiant que dans Skyrim...

Données du topic

Auteur
Geralt_
Date de création
3 septembre 2023 à 06:44:03
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