Ayaaa cet énorme MENSONGE de TODD à propos de STARFIELD
Le 03 septembre 2023 à 08:03:21 :
Todd Howard est un négrier et Starfield, le symptôme d'un mondialisme cynique appliqué depuis des lustres à l'industrie du AAA - avec la qualité merdique qui s'ensuit.Pour comprendre le fiasco Starfield, il faut regarder où les développeurs s'attendent le moins à ce qu'on remarque le pot-aux-roses, à savoir les crédits de fin.
Les crédits de fin de Starfield durent 45 minutes, car malgré le fait que Bethesda compte une centaine d'employés dans ses rangs, une grosse liste d'acteurs vocaux, l'aide de Zenimax et le soutien de XBox, ils sous-traitent le jeu à pas moins de 27 studios étrangers (ce n'est pas une exagération), qui font tout, du sound design aux VFX, des animations à la modélisation, et j'en passe. C'est un racket stricto sensu, pire que tous les mensonges de Todd Howards cumulés.
Dans l'ordre dans lequel ils apparaissent dans les crédits, nous avons : Sonic Boom Sound, JSR Post, Iron Galaxy, The Multiplayer Group, Spera Soft, Snowed in Studio, Gamesim, the Forge, Nobody Studios, Undertone FX, Wardog, Sparx, Scyth Games, Rouge Mocap, RedHot, Kaptured motions inc, Airship Interactive, Lakshya Digitals, NXA Studios, Goodbye Kansas, Gl33k, FuryLion, CubicMotion, Cloud Mark, Original Force, Mindwalk Studio. Cloud Mark et Original Force sont chinoises, mais ces compagnies officient partout, de l'Ukraine au Vietnam ainsi qu'en Inde, bref dans les BRICS pour la vaste majorité d'entre elles.
Près de la moitié de ces compagnies sont détenues par Keywords Studios, une société obscure qui utilise ses milliers de dollars d'investissement et ses points ESG pour aider les développeurs de studios AAA à trouver de la main d’œuvre taillable et corvéable à merci. Ils bossent pour littéralement tout le monde. EA, Tencent, Capcom, Bamco, Actiblizzard et bien entendu Bethesda.
Vous vous rappelez du bordel médiatique dans le milieu sur la pratique du "crunch" ? Heureusement, Keyword Studios se sent obligé de nous rassurer : https://www.keywordsstudios.com/prevention-of-modern-slavery-statement/
Tout ce qui ne va pas dans ce jeu (et dans d'autres) s'explique en grande partie par ce prisme de la sous-traitance aux BRICS pour faire de la plus-value à fond les ballons et des normes ESG made from Larry Fink, résultats : animations à chier, modélisations des personnages pourraves, PNJ à 95% africains, indiens ou asiatiques affligés de yeux exorbités et de poses lunaires, écrans de chargement partout tout le temps, génération procédurale du terrain d'une fainéantise absolue (même des petits open-world et bac à sable indé comme Valheim font mieux de ce point de vue)... le reste, le moteur du jeu resté bloqué sur Papyrus (complètement inadapté pour les ambitions affichées), les quêtes fedex nulles à chier, c'est du Bethesda pur jus.
8 ans de développement pour quoi ? Un bestiaire chiant à mourir (deux types d'ennemis : des insectes aliens pourraves, des simili-dinosaures), une génération procédurale de déserts plats d'une fainéantise absolue (l'absence de buggy c'est l'aveu des dév que leur open world est à chier et que seule la colorimétrie/les paquets d'herbes misérables change), des écrans de chargement dans tous les sens, un système de combat encore plus mou et chiant que dans Skyrim...
le fiasco de starfield, n'exagérons rien
le forum toujours dans l'abu, autant Cyberpunk il m'a déçu comme aucun jeu (hormi no man's sky pire bouse du siècle) autant starfield perso je m'attendais à du Bethesda, vous ne réalisez pas dans 6 mois avec les mods comme le jeux sera Master Race
Et microsoft croyait faire une bonne afffaire avec ca.
Le 03 septembre 2023 à 08:29:26 :
le fiasco de starfield, n'exagérons rienle forum toujours dans l'abu, autant Cyberpunk il m'a déçu comme aucun jeu (hormi no man's sky pire bouse du siècle) autant starfield perso je m'attendais à du Bethesda, vous ne réalisez pas dans 6 mois avec les mods comme le jeux sera Master Race
Sauf que 80% des joueurs ne s'y connaissent pas en mods et vont jamais en installer, et pour eux le jeu est et sera de la Betheschiasse
Todd Howard est un négrier et Starfield, le symptôme d'un mondialisme cynique appliqué depuis des lustres à l'industrie du AAA - avec la qualité merdique qui s'ensuit.Pour comprendre le fiasco Starfield, il faut regarder où les développeurs s'attendent le moins à ce qu'on remarque le pot-aux-roses, à savoir les crédits de fin.
Les crédits de fin de Starfield durent 45 minutes, car malgré le fait que Bethesda compte une centaine d'employés dans ses rangs, une grosse liste d'acteurs vocaux, l'aide de Zenimax et le soutien de XBox, ils sous-traitent le jeu à pas moins de 27 studios étrangers (ce n'est pas une exagération), qui font tout, du sound design aux VFX, des animations à la modélisation, et j'en passe. C'est un racket stricto sensu, pire que tous les mensonges de Todd Howards cumulés.
Dans l'ordre dans lequel ils apparaissent dans les crédits, nous avons : Sonic Boom Sound, JSR Post, Iron Galaxy, The Multiplayer Group, Spera Soft, Snowed in Studio, Gamesim, the Forge, Nobody Studios, Undertone FX, Wardog, Sparx, Scyth Games, Rouge Mocap, RedHot, Kaptured motions inc, Airship Interactive, Lakshya Digitals, NXA Studios, Goodbye Kansas, Gl33k, FuryLion, CubicMotion, Cloud Mark, Original Force, Mindwalk Studio. Cloud Mark et Original Force sont chinoises, mais ces compagnies officient partout, de l'Ukraine au Vietnam ainsi qu'en Inde, bref dans les BRICS pour la vaste majorité d'entre elles.
Près de la moitié de ces compagnies sont détenues par Keywords Studios, une société obscure qui utilise ses milliers de dollars d'investissement et ses points ESG pour aider les développeurs de studios AAA à trouver de la main d’œuvre taillable et corvéable à merci. Ils bossent pour littéralement tout le monde. EA, Tencent, Capcom, Bamco, Actiblizzard et bien entendu Bethesda.
Vous vous rappelez du bordel médiatique dans le milieu sur la pratique du "crunch" ? Heureusement, Keyword Studios se sent obligé de nous rassurer : https://www.keywordsstudios.com/prevention-of-modern-slavery-statement/
Tout ce qui ne va pas dans ce jeu (et dans d'autres) s'explique en grande partie par ce prisme de la sous-traitance aux BRICS pour faire de la plus-value à fond les ballons et des normes ESG made from Larry Fink, résultats : animations à chier, modélisations des personnages pourraves, PNJ à 95% africains, indiens ou asiatiques affligés de yeux exorbités et de poses lunaires, écrans de chargement partout tout le temps, génération procédurale du terrain d'une fainéantise absolue (même des petits open-world et bac à sable indé comme Valheim font mieux de ce point de vue)... le reste, le moteur du jeu resté bloqué sur Papyrus (complètement inadapté pour les ambitions affichées), les quêtes fedex nulles à chier, c'est du Bethesda pur jus.
8 ans de développement pour quoi ? Un bestiaire chiant à mourir (deux types d'ennemis : des insectes aliens pourraves, des simili-dinosaures), une génération procédurale de déserts plats d'une fainéantise absolue (l'absence de buggy c'est l'aveu des dév que leur open world est à chier et que seule la colorimétrie/les paquets d'herbes misérables change), des écrans de chargement dans tous les sens, un système de combat encore plus mou et chiant que dans Skyrim...
Tout est dit
AYAOOOO LE SOUS TRAITEMENT 0 HONTE
"Yé veut l'espace moman" "vite ma paie du mois de l'usine pour s'évader "
Le 03 septembre 2023 à 08:41:06 :
pourquoi ils ont perdu leurs temps sur starfield ? la licence the elder scroll c'était le succès garantit, et ils avaient limite déja tout les assets pour faire le jeu
PARCE QUE LES GENS ACHÈTENT BORDEL MAIS JE SERAI EUX JE FERAI PAREIL JE M'EN FOUS QUE TU AIMES MA LICENSE PHARE, VIENS CLAQUER TON SMIC D'ABORD DANS DES SHIT TRIPLE A PIGEON
le fiasco de starfield, n'exagérons rienle forum toujours dans l'abu, autant Cyberpunk il m'a déçu comme aucun jeu (hormi no man's sky pire bouse du siècle) autant starfield perso je m'attendais à du Bethesda, vous ne réalisez pas dans 6 mois avec les mods comme le jeux sera Master Race
Les mods n'enlèveront pas les temps de chargement pour passer d'un système à l'autre, pour se poser sur une planète ou pour en décoller, ni n'amélioreront significativement les combats dans l'espace, c'est une limitation technique parce que Bethesda préfère sauver son pognon sur un moteur de jeu obsolète et absolument pas adapté aux ambitions affichées.
Dans Skyrim le mod open cities permettait de faire sauter les temps de chargement mais impliquait une hausse notable des CTD's, surtout dans les jeux modérément moddés. Mais là on parle d'un jeu (Starfield) qui gère une génération procédurale de mondes.
Je me demande même dans quelle mesure la génération procédurale peut être modifiée, à mon avis elle ne l'est pas du tout - ce qui laisse le problème d'un milliers de mondes immenses mais vides constitués à 99% d'étendues plates et désertiques à perte de vue.
"Oh aussi le jeu n'est pas fini mais ne vous en faites pas, précommandez d'abord sans soucis ensuite le fix arrivera par patch et y'aura des dlc pour compléter le jeu vous savez, c'est comme ça aujourd'hui on travaille à l'américaine "
"- Oui oui TES6 spermotin mais regarde ce jeu futuriste tu pourras tuer un fermier et son fils cherchera à se venger
- vous aviez pas dit ça aussi pour sk-
- oh et tu as vu la montre flic flac de précommande ? "
Nos forumeurs ont du talent.
Le 03 septembre 2023 à 08:52:52 :
Franchement je m'amuse bien sur le jeu moi. J'en attendais rien, j'avais rien regardé donc j'ai pas été touché par les mensonges de ce bon vieux ToddPassé la déception du vaisseau qui sert à rien le jeu est cool
Du coup ça sert à quoi de construire son vaisseau s'il sert à rien ?
Le 03 septembre 2023 à 06:49:41 :
Vous attendez toujours une révolution de malade dans les JV mais ça se fait plus aujourd'hui. C'est l'argent qui compte pas la créativité ou le réalisme.
Ah oui et Baldur's Gate, les souls c'est quoi ?
Le delu de compétition
Croire qu'un mod enlève la structure de base d'un jeu
Cyberpunk c'est bien MAINTENANT mais ça a pris combien de temps au juste ?
Là j'aurai acheté le jeu plein pot pour ne pas y profiter pleinement sur ce qui a été promis 4 ANS APRÈS
VOUS LE FAITES EXPRÈS ET VOUS MÉRITEZ DE RECEVOIR DES JEUX DE MERDE
Si j'avais été dans cette équipe de dev (même sous traité) je vous jure que pour toutes les précommande j'aurais caché des easter eggs de Mickey qui enfile un pip boy ou autres cocasseries + loadé des assets inutiles en plus pour vous rallonger les temps de chargement
Données du topic
- Auteur
- Geralt_
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 06:44:03
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 186