Topic de PetMoutarde :

[ALERTE NOIRE] MACRON veut SUPPRIMER les DEUX MANDATS LIMITES

Supprimé
Ben si ça peut permettre de contrer la montée de l'extrême droite, moi je dis allonzyquoi :)
Allonzy :hap:

[19:18:18] <Astache>
La big connerie c'est de laisser le peuple décider tous les 5 ans qui doit diriger le pays alors qu'ils y connaissent strictement rien

La pire connerie reste de voter tous les 5 ans pour un type qui va PEUT ÊTRE faire un truc À PEU PRÈS en adéquation avec ce que tu attends, alors qu'on pourrait directement voter les lois et mesures du gouvernement

Si jamais ça arrive, le forum aura encore eu raison 3 ans avant tout le monde :rire:

Jupiter 1 er , Chef de L'UE

Not ready

il voit que les golems français, quoi qu’il se passe, votent toujours pour les mêmes et dès qu’il y a un extrême (droite en l’occurrence) au second tour c’est un non-match
la droite n’existe plus, la gauche non plus, il n’y a plus que lui et les deux extrêmes qui, comme dit plus haut, font de la figuration depuis toujours
il a été élu deux fois de suite, ce sont les golems qui encouragent cette réflexion, il n’y a pas à lui en vouloir de réfléchir à ça c’est dans la logique des choix du (piètre) peuple français

Longue vie à Emmanuel Ier, Empereur d'Europe

Perso je vote pour à condition qu'on annexe les traîtres du Royaume-Uni pour faire de leur territoire un bagne

[19:26:39] <Halkenburg>
Il est très fort

1000 ans de règne pour le big M

Bien vu.

On a la preuve en direct depuis au moins 2020 que toutes ces conneries de démocratie et de constitution ne valent rien dès lors que le plan est de ne pas les respecter. C'est systématiquement 100% possible. Et ce avec le soutien massif des golems qui vont boire le calice jusqu'à la lie.
" Aucune limite à mon pouvoir mouahahah "
J'espère qu'il va tenter le coup d'Etat
Qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec la république maçonnique

L'occident / France : Bark bark bark POUTINE VILAIN PRESIDENT A VIE CORROMPU NON DEMOCRATIQUE Bark bark bark

Aussi la France : Si je pouvais faire comme lui ça serait bien.

Stop feed ce fake grossier les low

Le 01 septembre 2023 à 09:54:10 :
il voit que les golems français, quoi qu’il se passe, votent toujours pour les mêmes et dès qu’il y a un extrême (droite en l’occurrence) au second tour c’est un non-match
la droite n’existe plus, la gauche non plus, il n’y a plus que lui et les deux extrêmes qui, comme dit plus haut, font de la figuration depuis toujours
il a été élu deux fois de suite, ce sont les golems qui encouragent cette réflexion, il n’y a pas à lui en vouloir de réfléchir à ça c’est dans la logique des choix du (piètre) peuple français

Le Pen qui perd un million de voix en direct à la télé en cinq minutes littéralement sur le compteur visible par tout le monde mais oui oui tkt Macron a été réélu dans les règles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il pourrait être élu encore pour 20 ans :)

La politique française :
- dire que l'extrême droite c'est raisonnable, c'est outsider, c'est super bien, c'est LA VRAIE OPPOSITION :)
- dire que Macron c'est le banquer, la raison, la rigueur, le mec qui marche avec son époque :)
- dire que la gauche sont des islamo antisémo communiste mangeur d'enfant prêt à ruiner la France en donnant du fric aux feignants et le voler aux gentils travailleurs riches

Puis une fois le second tour :
- Dire que le RN c'est horrible, il faut faire barrage :)
- Dire qu'il faut voter Macron sinon c'est la fin :)
- Dire à la gauche d'appeler à voter Macron sinon ce sont de vrais anti républicain islamo antisémo communiste mangeur d'enfant

Avec ça, tu as Macron jusqu'à 60 ans :)

22 pages pour une histoire où machin a dit à truc que bidule avait dit ça.
L'élite

Le 01 septembre 2023 à 09:58:48 EPRBell3 a écrit :
22 pages pour une histoire où machin a dit à truc que bidule avait dit ça.
L'élite

C'est des idiots je te jure.

Le 31 août 2023 à 19:17:40 :
On est plus a ça près https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Le 01 septembre 2023 à 09:54:10 :
il voit que les golems français, quoi qu’il se passe, votent toujours pour les mêmes et dès qu’il y a un extrême (droite en l’occurrence) au second tour c’est un non-match
la droite n’existe plus, la gauche non plus, il n’y a plus que lui et les deux extrêmes qui, comme dit plus haut, font de la figuration depuis toujours
il a été élu deux fois de suite, ce sont les golems qui encouragent cette réflexion, il n’y a pas à lui en vouloir de réfléchir à ça c’est dans la logique des choix du (piètre) peuple français

"la droite n’existe plus, la gauche non plus"

La partie forte de la Droite a été absorbé par Macron :)
Le reste de la droite, c'est du RN mais qui n'assume pas trop :)

La gauche :
la partie ps a été absorbé car au final, hollande a eu une politique de droite
il reste la vraie gauche, celle qui va du partie communiste jusqu'au LFi avec les verts, comme en 1997.

Sauf qu'aujourd'hui, on te qualifie la gauche d'extrême pour l'écarter de l'opposition car c'est la seule qui peut battre macron :)

Rassurez-moi les kheys ce sera pas possible aussi facilement hein ? :)

Données du topic

Auteur
PetMoutarde
Date de création
31 août 2023 à 19:12:15
Date de suppression
1 septembre 2023 à 20:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
561
Nb. messages JVC
539
En ligne sur JvArchive 307