Topic de PetMoutarde :

[ALERTE NOIRE] MACRON veut SUPPRIMER les DEUX MANDATS LIMITES

Supprimé

Non c'est un troll. Il fait ça c'est la guerre. Je ne suis plus français si ça passe.

Soit c'est révolution soit je me casse.

On en a encore pour au moins vingt ans avec ce connard et son équipe de petites salopes, avec toujours le même casting foireux en face et les élections de toute façon bidonnées.
Sinon c'est quand que l'armée prend ses responsabilités et fait un Niger / Gabon à la française ?

[22:20:21] <SonicDebanni7>

Le 31 août 2023 à 22:15:33 :
En même temps ça fait depuis Platon qu'on sait que la démocratie est une dictature en puissance.

S'il le fait et qu'il repasse en 2027 serait magique, j'espère qu'il continuera de détruire le pays :ok:

Raison de plus pour revenir aux sources :ok:
IIIe République ou rien :ok:

Elle avait quoi de spécial la IIIeme ?

Le 01 septembre 2023 à 10:00:28 :
Non c'est un troll. Il fait ça c'est la guerre. Je ne suis plus français si ça passe.

Soit c'est révolution soit je me casse.

quelle révolution ?

Les gilets jaunes => qualifié de beaufs complotiste antisémite à faire des merguez parti dans les rond points

Les retraites => des feignants qui ne veulent plus travailler et qui cassent tout, ce sont des méchants

Les banlieue => c'est de la racaille qui casse tout sans avoir de message, qui veulent jsute voler

A un moment, dès que ça soulève, tu as les médias d'état prêt à discréditer tout mouvement populaire :)

Voter c’est vraiment la plus grande supercherie jamais crée. Ça donne l’illusion à la plèbe crédule d’avoir le pouvoir

[10:02:33] <Tuduermes>

Le 01 septembre 2023 à 10:00:28 :
Non c'est un troll. Il fait ça c'est la guerre. Je ne suis plus français si ça passe.

Soit c'est révolution soit je me casse.

quelle révolution ?

Les gilets jaunes => qualifié de beaufs complotiste antisémite à faire des merguez parti dans les rond points

Les retraites => des feignants qui ne veulent plus travailler et qui cassent tout, ce sont des méchants

Les banlieue => c'est de la racaille qui casse tout sans avoir de message, qui veulent jsute voler

A un moment, dès que ça soulève, tu as les médias d'état prêt à discréditer tout mouvement populaire :)

Bah normal t'as vu la dégaine de ces 3 mouvements aussi

Des beaufs, des feignasses et des cassos
Ça représente bien la France actuelle tu me diras

BASÉ BIG M QUI COMPTE DÉPASSER LE RÈGNE D'ÉLISABETH POUR CONSOLIDER UN PEU PLUS L'AVANCE FRANÇAISE SUR LA COURONNE BRITANNIQUE

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 01 septembre 2023 à 09:54:57 :
" Aucune limite à mon pouvoir mouahahah "

Du calme, Palpatine... :)

Le 01 septembre 2023 à 10:01:18 :
Sinon c'est quand que l'armée prend ses responsabilités et fait un Niger / Gabon à la française ?

Les généraux sont dans le même camp.

Le 01 septembre 2023 à 10:03:39 :

[10:02:33] <Tuduermes>

Le 01 septembre 2023 à 10:00:28 :
Non c'est un troll. Il fait ça c'est la guerre. Je ne suis plus français si ça passe.

Soit c'est révolution soit je me casse.

quelle révolution ?

Les gilets jaunes => qualifié de beaufs complotiste antisémite à faire des merguez parti dans les rond points

Les retraites => des feignants qui ne veulent plus travailler et qui cassent tout, ce sont des méchants

Les banlieue => c'est de la racaille qui casse tout sans avoir de message, qui veulent jsute voler

A un moment, dès que ça soulève, tu as les médias d'état prêt à discréditer tout mouvement populaire :)

Bah normal t'as vu la dégaine de ces 3 mouvements aussi

Des beaufs, des feignasses et des cassos
Ça représente bien la France actuelle tu me diras

pourtant ça représente une réalité :hap:

Tu peux dire que ce sont des beaufs, racailles, feignasse... il y a une réalité :hap:
Cette réalité tu peux la mettre sous le tapis, mais elle reviendra plus grosse et à un moment, ce sera trop tard :hap:

Non mais les gens accepteront pas que Macron se représente.

Le 01 septembre 2023 à 10:08:10 :
Non mais les gens accepteront pas que Macron se représente.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Avec vous monsieur le Président https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 01 septembre 2023 à 10:05:50 :

Le 01 septembre 2023 à 10:01:18 :
Sinon c'est quand que l'armée prend ses responsabilités et fait un Niger / Gabon à la française ?

Les généraux sont dans le même camp.

exa exa
les militaires du bas sont tous d'ED mais en haut c'est full maçonnerie
si un jour il y a un coup d'état militaire des généraux croyez pas que ça sera dans l'intérêt des français heeeeeein

:rire: Les complotistes avaient vraiment raison.

En soit il a raison, si un jours un bon président ne peut pas garder le pouvoir à cause de cette loi ce sera quand même dommage, donc sur le fond je suis contre cette loi

Mais si elle à été créer c'est pour nous protéger de gens comme lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

[10:03:39] <Neuf-Brisach>

[10:02:33] <Tuduermes>

Le 01 septembre 2023 à 10:00:28 :
Non c'est un troll. Il fait ça c'est la guerre. Je ne suis plus français si ça passe.

Soit c'est révolution soit je me casse.

quelle révolution ?

Les gilets jaunes => qualifié de beaufs complotiste antisémite à faire des merguez parti dans les rond points

Les retraites => des feignants qui ne veulent plus travailler et qui cassent tout, ce sont des méchants

Les banlieue => c'est de la racaille qui casse tout sans avoir de message, qui veulent jsute voler

A un moment, dès que ça soulève, tu as les médias d'état prêt à discréditer tout mouvement populaire :)

Bah normal t'as vu la dégaine de ces 3 mouvements aussi

Des beaufs, des feignasses et des cassos
Ça représente bien la France actuelle tu me diras

Toujours dans le mépris du peuple. Tu dois être un plus gros cassos qu'eux, t'inquiète pas.

Il pourrait en faire 4 que les LFI voteraient toujours pour lui et que Mélenchon attendrait toujours devant son téléphone pour être premier ministre.

Données du topic

Auteur
PetMoutarde
Date de création
31 août 2023 à 19:12:15
Date de suppression
1 septembre 2023 à 20:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
561
Nb. messages JVC
539
En ligne sur JvArchive 297