[ALERTE NOIRE] MACRON veut SUPPRIMER les DEUX MANDATS LIMITES
SuppriméLe 01 septembre 2023 à 10:46:18 :
Le 01 septembre 2023 à 10:44:22 :
Le 01 septembre 2023 à 10:41:44 FreXitDTR a écrit :
Croire qu'il y aura révolte si plus d'état, c'est être un golem républicain
Ah oui t as cru les gens allaient se laisser crever bien sagement toi
Ca ne s est jamais vu dans l'histoire ca c'est toujours fini en bain de sang. Apres t as le droit de ne pas y croire, fermer les yeux et rester dans l'ignoranceil n'y aura pas de révolte ;)
je peux vous le garantir.Et même au 14eme siècle après la peste et la famine, pas de révolte. vous comprendrez. bientôt.
Tu vas surtout te calmer tout de suite, le raté.
c'est vous qui semblez nerveux... aussi nerveux que vos casseurs quelque soit l'étiquette que vous leur confiâtes (gj, nupes, banlieusard, agriculteurs etc...)
ni oubli, ni pardon.
avec nos FDO.
Le 01 septembre 2023 à 10:47:16 :
Le 01 septembre 2023 à 10:44:25 :
Le 01 septembre 2023 à 10:38:27 :
Le 01 septembre 2023 à 10:29:49 :
On est tellement des lopettes que les mecs sont venus pour un petit virus qu'on calme avec un Doliprane (lol) on tuer littéralement l'économie pour sauver les boomers, et en plus ils vous ont forcé à vous piquer de force sans AUCUN recours possible contre les effets secondaires d'un produit de laboratoire complètement expérimental.
Et vous vous êtes fait piquer plusieurs fois.
Pour allez au cinéma ou en terrasse.
+ De 90% des gens.
Pour un produit qui fonctionne même pas c'est honteux.Puis si y'avait que ça...
Vous avez re voté pour lui.
Il vous a volé deux ans de taff en + pour une retraite qu'on verra jamais (donc on taff pour les boomers en faite, la redpill sera douloureuse sous réserve de votre bonne santé d'ici là, pcq avec deux doses on sait pas en faite)Et quand les jeunes sont venus tout broyer dehors en une semaine ils ont fait + que 2 ans de gilet jaune.
Vous avez comdamner.Mais jamais je fais la guerre avec vous.
J'aurais rejoint Macron si j'étais pas croyant et je vous aurais écrasé avec lui pcq vous méritez que ça bande de cafard soumis.On méprise ceux qui sont méprisable.
Continuer de voter les Golems.
J'aime bien les ahurax qui parlent de "vous" pour prendre un air supérieur alors qu'ils s'adressent à des gens qui ne votent pas et qui n'ont pas fait leur doses
Redescend sur Terre et va dire ça aux gens dans la rue plutôt que de marquer ça ici. Mais bon irl t'as sûrement pas 10 % de l'agressivité de ton post
C'est surtout probablement un shill du discord LREM là pour décourager tout le monde par une autre méthode que les autres petits pieds qui ont posté juste après lui.
Si vous vous sentez viser c'est que vous êtes concernés d'une manière ou d'une autre les Golems.
Je vois que la triste réalité vous fait du mal.
C'est pas grave, on continue son déni et on change rien.
On t'a surtout dit d'aller dire ça ailleurs, dans le réel, le shill
Le 01 septembre 2023 à 10:48:49 :
Le 01 septembre 2023 à 10:46:18 :
Ca ne s est jamais vu dans l'histoire ca c'est toujours fini en bain de sang. Apres t as le droit de ne pas y croire, fermer les yeux et rester dans l'ignoranceil n'y aura pas de révolte ;)
je peux vous le garantir.Et même au 14eme siècle après la peste et la famine, pas de révolte. vous comprendrez. bientôt.
c'est vous qui semblez nerveux... aussi nerveux que vos casseurs quelque soit l'étiquette que vous leur confiâtes (gj, nupes, banlieusard, agriculteurs etc...)
ni oubli, ni pardon.
avec nos FDO.
Le type menace de famine avec jouissance oklm mais il est parfaitement sain d'esprit oui oui
Taré, va.
Le 31 août 2023 à 19:18:18 :
La big connerie c'est de laisser le peuple décider tous les 5 ans qui doit diriger le pays alors qu'ils y connaissent strictement rien
Continue à croire à cette version brave gollem
Il a vraiment une tête d'idiot ton patron dans ta signature, vous auriez pu faire un meilleur montage sur votre discord de golems
Ceci étant, c'est assez cocasse de voir des petits pieds se prendre pour nostradamus
Mon avis :
Macron va mettre en place un référundum quand aux questions de l'immigration. Il va introduire des statistiques comme demandés par l'UE.
MAIS MALHEUREUSEMENT, il va être obligé de changer la constitution pour se faire, et ainsi d'annuler cette limite de 2 mandats.
Je le sens gros comme une maison.
Le 01 septembre 2023 à 10:51:59 :
ya un certain A. (un artiste) qui a expliqué il y a longtemps dans son livre que la démocratie c'est de la merde et qui ça amène toujours les pires au pouvoir, mais les french dreamers croient mieux savoir
Oui m'enfin l'Allemagne a été rasée avec lui... Elle s'est relevée certes mais sans lui.
Dès qu'il prenait les choses en main, l'armée perdait toutes les batailles.
Le 01 septembre 2023 à 10:50:35 Alpaski56 a écrit :
Le 01 septembre 2023 à 10:48:49 :
Le 01 septembre 2023 à 10:46:18 :
>Croire qu'il y aura révolte si plus d'état, c'est être un golem républicain
ni oubli, ni pardon.
avec nos FDO.Le type menace de famine avec jouissance oklm mais il est parfaitement sain d'esprit oui oui
Taré, va.
je ne vous menace pas, c'est une simple mise en garde pour l'avenir. L'histoire pourrait se répéter... après tout les virus sont de lus en plus communs de nos jours et avec eux difficile de mobiliser des agriculteur au travail.
Le 01 septembre 2023 à 10:51:59 :
ya un certain A. (un artiste) qui a expliqué il y a longtemps dans son livre que la démocratie c'est de la merde et qui ça amène toujours les pires au pouvoir, mais les french dreamers croient mieux savoir
En attendant, les pays les plus riches, prospères et puissants du monde sont des démocraties
Le 01 septembre 2023 à 10:54:07 :
Prévisible, il a goûté au pouvoir il va pas le lâcher si facilement
Le lâcher pour qui de toute façon ?
Données du topic
- Auteur
- PetMoutarde
- Date de création
- 31 août 2023 à 19:12:15
- Date de suppression
- 1 septembre 2023 à 20:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration