Topic de PetMoutarde :

[ALERTE NOIRE] MACRON veut SUPPRIMER les DEUX MANDATS LIMITES

Supprimé

[10:10:47] <Sun[rise]>
En soit il a raison, si un jours un bon président ne peut pas garder le pouvoir à cause de cette loi ce sera quand même dommage, donc sur le fond je suis contre cette loi

Mais si elle à été créer c'est pour nous protéger de gens comme lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non mais, c'est un bon président. :pf:
Les gens l'adorent, et on sait très bien que si il se représentait, il aurait toutes ses chances contrairement à d'autres présidents.

On a ouvert la boite de pandore en 2017, fallait être le pire des golems pour pas sentir ce petit quelque chose pendant la campagne

Nous mais arretez de rigoler si Macron se représente on se mange une guerre civile.

Si on sort des règles et que lui les bafoue demain tout le monde va faire pareil.

Poutine va réussir son coup. Pas besoin de Nike pour mettre le bordel en France

[10:10:57] <StoneGiant>

[10:03:39] <Neuf-Brisach>

[10:02:33] <Tuduermes>

Le 01 septembre 2023 à 10:00:28 :
Non c'est un troll. Il fait ça c'est la guerre. Je ne suis plus français si ça passe.

Soit c'est révolution soit je me casse.

quelle révolution ?

Les gilets jaunes => qualifié de beaufs complotiste antisémite à faire des merguez parti dans les rond points

Les retraites => des feignants qui ne veulent plus travailler et qui cassent tout, ce sont des méchants

Les banlieue => c'est de la racaille qui casse tout sans avoir de message, qui veulent jsute voler

A un moment, dès que ça soulève, tu as les médias d'état prêt à discréditer tout mouvement populaire :)

Bah normal t'as vu la dégaine de ces 3 mouvements aussi

Des beaufs, des feignasses et des cassos
Ça représente bien la France actuelle tu me diras

Toujours dans le mépris du peuple. Tu dois être un plus gros cassos qu'eux, t'inquiète pas.

En attendant je fais pas de barbecue sur les rails du tram en bloquant le pays et en dansant comme un attardé

Et j'ai jamais cassé de bien public

Le 01 septembre 2023 à 10:08:10 :
Non mais les gens accepteront pas que Macron se représente.

Bon d'accord pour le troisième mandat mais le quatrième il y aura pas moyen par contre hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621868868-pnj-over2000.png

Le 01 septembre 2023 à 10:17:09 :

Le 01 septembre 2023 à 10:08:10 :
Non mais les gens accepteront pas que Macron se représente.

Bon d'accord pour le troisième mandat mais le quatrième il y aura pas moyen par contre hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621868868-pnj-over2000.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 01 septembre 2023 à 10:13:14 :
Nous mais arretez de rigoler si Macron se représente on se mange une guerre civile.

Si on sort des règles et que lui les bafoue demain tout le monde va faire pareil.

Poutine va réussir son coup. Pas besoin de Nike pour mettre le bordel en France

Personne fera la guerre civile en France on est un pays de lopette.

Plus personne peut l'encadrer et ce n'est pas pour rien, toutes ses réformes sont des régressions, tout se qu'il touche se transforme en merde donc faut qu'il parte.

Les golems du topic « ca va péter », « les gens ne peuvent plus le voir »

Il se ferait réélire SANS PROBLÈME les bluepill

Quittez ce shithole au lieu d’espérer :rire:

1 quinquennat tu fais rien après

Le 01 septembre 2023 à 10:13:14 :
Nous mais arretez de rigoler si Macron se représente on se mange une guerre civile.

Si on sort des règles et que lui les bafoue demain tout le monde va faire pareil.

Poutine va réussir son coup. Pas besoin de Nike pour mettre le bordel en France

ca c'est réel
ou une tentative d'assassinat ce qui serait déplorable
a mon avis il ne le fera pas c'est du bluff

Le 01 septembre 2023 à 10:26:23 :
Les golems du topic « ca va péter », « les gens ne peuvent plus le voir »

Il se ferait réélire SANS PROBLÈME les bluepill

Quittez ce shithole au lieu d’espérer :rire:

"Préservez-nous de l'essstrème droate monsieur le président!" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

On est tellement des lopettes que les mecs sont venus pour un petit virus qu'on calme avec un Doliprane (lol) on tuer littéralement l'économie pour sauver les boomers, et en plus ils vous ont forcé à vous piquer de force sans AUCUN recours possible contre les effets secondaires d'un produit de laboratoire complètement expérimental.
Et vous vous êtes fait piquer plusieurs fois.
Pour allez au cinéma ou en terrasse.
+ De 90% des gens.
Pour un produit qui fonctionne même pas c'est honteux.

Puis si y'avait que ça...
Vous avez re voté pour lui.
Il vous a volé deux ans de taff en + pour une retraite qu'on verra jamais (donc on taff pour les boomers en faite, la redpill sera douloureuse sous réserve de votre bonne santé d'ici là, pcq avec deux doses on sait pas en faite)

Et quand les jeunes sont venus tout broyer dehors en une semaine ils ont fait + que 2 ans de gilet jaune.
Vous avez comdamner.

Mais jamais je fais la guerre avec vous.
J'aurais rejoint Macron si j'étais pas croyant et je vous aurais écrasé avec lui pcq vous méritez que ça bande de cafard soumis.

On méprise ceux qui sont méprisable.

Continuer de voter les Golems.

Le 01 septembre 2023 à 10:29:49 :
On est tellement des lopettes que les mecs sont venus pour un petit virus qu'on calme avec un Doliprane (lol) on tuer littéralement l'économie pour sauver les boomers, et en plus ils vous ont forcé à vous piquer de force sans AUCUN recours possible contre les effets secondaires d'un produit de laboratoire complètement expérimental.
Et vous vous êtes fait piquer plusieurs fois.
Pour allez au cinéma ou en terrasse.
+ De 90% des gens.
Pour un produit qui fonctionne même pas c'est honteux.

Puis si y'avait que ça...
Vous avez re voté pour lui.
Il vous a volé deux ans de taff en + pour une retraite qu'on verra jamais (donc on taff pour les boomers en faite, la redpill sera douloureuse sous réserve de votre bonne santé d'ici là, pcq avec deux doses on sait pas en faite)

Et quand les jeunes sont venus tout broyer dehors en une semaine ils ont fait + que 2 ans de gilet jaune.
Vous avez comdamner.

Mais jamais je fais la guerre avec vous.
J'aurais rejoint Macron si j'étais pas croyant et je vous aurais écrasé avec lui pcq vous méritez que ça bande de cafard soumis.

On méprise ceux qui sont méprisable.

Continuer de voter les Golems.

ce TGV qui remet les pendules à l'heure :rire:
tout est réel :rire:
la honte :rire:
à part la fin sur la partie bdsm j'ai pas compris

Le 01 septembre 2023 à 10:20:40 :

Le 01 septembre 2023 à 10:13:14 :
Nous mais arretez de rigoler si Macron se représente on se mange une guerre civile.

Si on sort des règles et que lui les bafoue demain tout le monde va faire pareil.

Poutine va réussir son coup. Pas besoin de Nike pour mettre le bordel en France

Personne fera la guerre civile en France on est un pays de lopette.

Si l'état s'effondre alors il n'y a plus de police. Si plus de police alors le peuple se fait justice lui meme. Cette situation ne peut que déboucher sur une guerre civile.

Les déchets en slip avec leurs bouteilles de pisse qui qualifient les gens de golems, ça me termine :rire:
CONTEXTE : Une théorie du complot est un type de discours qui décrit un événement comme résultant pour l'essentiel de l'action planifiée et dissimulée d'un petit groupe, différent des acteurs apparents, ...

Le 01 septembre 2023 à 10:32:09 :

Le 01 septembre 2023 à 10:20:40 :

Le 01 septembre 2023 à 10:13:14 :
Nous mais arretez de rigoler si Macron se représente on se mange une guerre civile.

Si on sort des règles et que lui les bafoue demain tout le monde va faire pareil.

Poutine va réussir son coup. Pas besoin de Nike pour mettre le bordel en France

Personne fera la guerre civile en France on est un pays de lopette.

Si l'état s'effondre alors il n'y a plus de police. Si plus de police alors le peuple se fait justice lui meme. Cette situation ne peut que déboucher sur une guerre civile.

Seul une situation de famine ou les enfants des golems crèvent de faim aboutira sur une révolte. Croire qu'il y aura révolte si plus d'état, c'est être un golem républicain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
PetMoutarde
Date de création
31 août 2023 à 19:12:15
Date de suppression
1 septembre 2023 à 20:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
561
Nb. messages JVC
539
En ligne sur JvArchive 299