Topic de PetMoutarde :

[ALERTE NOIRE] MACRON veut SUPPRIMER les DEUX MANDATS LIMITES

Supprimé

Le 31 août 2023 à 22:08:01 :
Il aura mon votre

Le troisième empire alors peut être

Pour un empire il faut conquerir des territoires.

La vu que Macron comme nos autre elite sont des bandeur de Berlin, le projet c'est plus de se faire annexer par l'Allemagne au nom de l'Europe fédéral puissance sous domination Allemande. Bref le reve d'Hitler sans les camps et la guerre

ce type est un danger public et un malade

Le 31 août 2023 à 22:01:53 :
Il n'y a rien de plus important que la pluralité en politique. La crise du cobide nous a bien montré l'excès de pouvoir de l'exécutif français

Ceci, sans pluralité on tomberait insidieusement dans la pensée unique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615838590-cbdaa768-7a6f-4ff0-8842-fcc4d9ce843f.png

Le 31 août 2023 à 22:10:16 :

Le 31 août 2023 à 22:03:35 :

Le 31 août 2023 à 21:59:23 :
"Pavé" de pendant les élections de 2022

-------

Macron souhaite repasser au septennat.
Ce faisant, ça pourrait ouvrir la possibilité de remettre le nombre de ses mandats à 0 (car on passe d'un quinquennat à un septennat)

Soit il passe au septennat pendant ce mandat (premier septennat), donc il irait jusqu'en 2029 (au lieu de 2027)
Il se fait réélire pour un "second" mandat (septennat) en 2029, donc jusqu'en 2036

Mais il y'a encore mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Macron fait son second quinquennat jusqu'en 2027 et le septennat entre en vigueur à la fin de ces 5 ans.

Macron n'ayant pas encore fait 1 septennat (mais "seulement" 2 quinquennats), il peut se représenter comme étant puceau du septennat :)

Macron pourrait donc se faire de nouveau élire "pour la première fois" (premier septennat) en 2027, donc pour 7 ans cette fois-ci, donc jusqu'en 2034
Et un "second" mandat (septennat) en 2034, donc MACRON JUSQU'EN 2041
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

-----------

C'est acté depuis plus de 2 ans qu'il fera plus de 2 mandats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Cimer les castors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493569301-melenchoncastor.png

Non mais jamais la France survot avec Macron président jusqu'en 2041. :rire:

On se sera faot annexer par l'Allemagne bien avant si c'est le cas

Le souci c'est que ton vote ne sert à rien, c'est déjà écrit à l'avance, c'est comme le script FIFA

Non mais je parle pas de mon vote. Je te dis que Macron pourra pas etre président jusqu'en 2041 dans ton scénario vu que la France n'existera plus dans ce scénario la depuis un bail

17 pages pour un titre mensonger :rire:

Changez rien les 0 tout

Il aura bien évidemment mon vote, l’ordre doit persister et perdurer

Le 31 août 2023 à 22:11:25 :
ce type est un danger public et un malade

Et pourtant il reste moins pire qu'un mec de LFI, c'est dire le niveau

J'espère vraiment qu'il va le faire pour que je puisse revoter pour lui en 2027. Si Macron le veut https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 31 août 2023 à 22:10:59 :

Le 31 août 2023 à 22:08:01 :
Il aura mon votre

Le troisième empire alors peut être

Pour un empire il faut conquerir des territoires.

La vu que Macron comme nos autre elite sont des bandeur de Berlin, le projet c'est plus de se faire annexer par l'Allemagne au nom de l'Europe fédéral puissance sous domination Allemande. Bref le reve d'Hitler sans les camps et la guerre

C'était aussi le rêve des Habsbourgs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511180239-smartselectimage-2017-11-13-05-50-10-2-2-2-2-2-2-3-12-8-4-4-4-2-2.png

Et ça critique Poutine

En même temps ça fait depuis Platon qu'on sait que la démocratie est une dictature en puissance.

S'il le fait et qu'il repasse en 2027 serait magique, j'espère qu'il continuera de détruire le pays :ok:

La presse à la solde du pouvoir qui lance un ballon d'essai dans l'opinion :)

La suite on la connait :)

Le 31 août 2023 à 22:15:33 :
En même temps ça fait depuis Platon qu'on sait que la démocratie est une dictature en puissance.

S'il le fait et qu'il repasse en 2027 serait magique, j'espère qu'il continuera de détruire le pays :ok:

Raison de plus pour revenir aux sources :ok:
IIIe République ou rien :ok:

Le 31 août 2023 à 22:13:07 :

Le 31 août 2023 à 22:11:25 :
ce type est un danger public et un malade

Et pourtant il reste moins pire qu'un mec de LFI, c'est dire le niveau

Et après ils reprochent aux gauchistes d'avoir activé le mode castor ahi, vous auriez fait exactement la même chose dans le sens inverse bande d'hypocrites :o))

Aya ça surprend qui en 2k23 ? La France n’est plus une démocratie depuis longtemps.
On te tais à coup de télescopique dans le fion. Où on t’éborgne si tu va pas voir ailleurs.

Je vois que le Macron prend exemple sur ces chers amis dictateurs.

Faut savoir qu’en Côte d’Ivoire le président a fait le même coup. Il a modifier la constitution pour s’autoriser à faire trois mandat.
Tous cela sous l’œil bienveillant de Manu.

Arrêtez de vous exciter sur la limitation du nombre de mandats. Macron teste l'opinion mais y'a aucune majorité pour qu'un tel projet passe le vote des chambres à l'heure actuelle. La procédure de révision de la Constitution de 1958 est lourde, elle nécessite un consensus politique suffisant qu'on a pas réussi à trouver sur un projet/proposition depuis 2008...

Perso j'attends el famoso grand projet de révision de Macron. Ça fait depuis son premier mandat qu'il lance des idées, sur la décentralisation, les institutions, les libertés et le reste, sans que pour l'instant ça ne soit suivi d'effet.

Ouais enfin le problème c’est surtout le peuple Français qui n’a aucune éducation politique et qui vote pour tout et n’importe quoi sans mesurer une seule seconde la portée de son geste.

Je suis désolé mais un adulte responsable avec des capacités cognitives normales il ne vote pas Macron et sa réforme des retraites pour ensuite ravager des quartiers entiers de Paris sous prétexte que son vote n’avait que pour but de faire opposition à un autre candidat.

Non quand tu votes pour un candidat et son programme, tu lui donnes mandat pour l’appliquer et tu assumes tes actes en acceptant les parties du programmes qui ne te plaisent pas mais que tu as cautionné en apportant ton vote.

La démocratie et le suffrage ce n’est pas à la carte, on ne choisi les promesses de son choix avec son vote, on accepte un menu complet.

Après on parle d’un peuple qui ne s’inquiète même pas de la disparition programmée de la monnaie. Un peuple qui ne comprends pas son utilité vu qu’on paie tous en carte bleue aujourd’hui. Alors lui demander de se rendre compte que sans aucune monnaie l’argent n’appartient à plus personne mais aux banques et se réduit à une ligne Excel, c’est exiger l’impossible.

Bref le peuple le déteste presque autant que Louis XVI en son temps, mais il réélira le roi Macron. Parce que c’est écrit. La presse ne fait que jeter une bouteille à la mer pour prendre la température, comme l’a fait notre ancien président d’assemblée nationale il y a quelques mois.

Le 31 août 2023 à 22:25:20 :
Arrêtez de vous exciter sur la limitation du nombre de mandats. Macron teste l'opinion mais y'a aucune majorité pour qu'un tel projet passe le vote des chambres à l'heure actuelle. La procédure de révision de la Constitution de 1958 est lourde, elle nécessite un consensus politique suffisant qu'on a pas réussi à trouver sur un projet/proposition depuis 2008...

Perso j'attends el famoso grand projet de révision de Macron. Ça fait depuis son premier mandat qu'il lance des idées, sur la décentralisation, les institutions, les libertés et le reste, sans que pour l'instant ça ne soit suivi d'effet.

Une majorité ca s’obtient, suffit simplement de consentir à y mettre le prix. Promet des postes au prochain mandat aux RN, aux LR et aux déçus de la NUPES. Promets des écoles, des ronds points, des gymnases aux élus locaux qui pèsent et ton députés NUPES ou RN il cédera à la pression.

Macron avait le loisir de ne rien donner ou presque pour la réforme des retraites. Pour un nouveau mandat il sera prêt à vendre père et mère. On parle d’une place dans l’histoire messieurs

Le 31 août 2023 à 22:34:39 :
Après on parle d’un peuple qui ne s’inquiète même pas de la disparition programmée de la monnaie. Un peuple qui ne comprends pas son utilité vu qu’on paie tous en carte bleue aujourd’hui. Alors lui demander de se rendre compte que sans aucune monnaie l’argent n’appartient à plus personne mais aux banques et se réduit à une ligne Excel, c’est exiger l’impossible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/2/1572915936-daisy-ceci-mon-caillou.png

Données du topic

Auteur
PetMoutarde
Date de création
31 août 2023 à 19:12:15
Date de suppression
1 septembre 2023 à 20:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
561
Nb. messages JVC
539
En ligne sur JvArchive 370