[OFFICIEL] IDRISS ABERKANE va se faire RETIRER son DOCTORAT :rire:
Le 31 août 2023 à 15:04:16 Superdash a écrit :
Le 31 août 2023 à 14:59:25 :
Nonobstant, les 3/4 des thèses sont de grosses bouses, full plagiats et inventions pour certaines, qui ne feront jamais avancer la recherche d'un iota et finiront enterrées dans le trou du cul de Cairn.info, Aberkane n'est pas un cas unique.Tu n as pas spécialement tort en plus... J avais connement refusé (je dis connement car j' aurais dû m asseoir sur mes convictions de l époque et prendre la perche tendue)il y a plusieurs années une these en cifre car le sujet était d une stupidité abyssale...
ben du coup c'est une chasse aux sorcières là
Le 31 août 2023 à 14:51:08 :
Le 31 août 2023 à 14:47:54 :
Le 31 août 2023 à 14:46:34 :
Le 31 août 2023 à 14:42:57 :
Le 31 août 2023 à 14:42:28 :
Absolument tous les antivax ont été "debunk" : Raoult, Aberkane, etc.Surement un hasard
Je me suis mal exprimé : évidemment ce que n'est pas un hasard
Toutes les personnes, qu'importe leur pédigrés, seront détruits, ils trouveront n'importe quoi : c'est un fou, il a menti en 92, il est catholique extrémiste, etc.
C'est pour ça que le délire de "consensus" me fait marrer. Si tu l'ouvres sur un sujet délicat, tu es tout simplement détruit, évidemment que les chercheurs l'a ferment
Oui, car personne ne va risquer sa carrière en étant Anti vax ou climato-sceptique
A partir de là, ton consensus ne vaut strictement rien. Ils ne sont pas financés, et s'ils l'ouvrent on les détruits
Aucun vrai bon scientifique n'est antivax ou climatosceptique, donc c'est un faux débat
Le 31 août 2023 à 15:04:16 :
Le 31 août 2023 à 14:59:25 :
Nonobstant, les 3/4 des thèses sont de grosses bouses, full plagiats et inventions pour certaines, qui ne feront jamais avancer la recherche d'un iota et finiront enterrées dans le trou du cul de Cairn.info, Aberkane n'est pas un cas unique.Tu n as pas spécialement tort en plus... J avais connement refusé (je dis connement car j' aurais dû m asseoir sur mes convictions de l époque et prendre la perche tendue)il y a plusieurs années une these en cifre car le sujet était d une stupidité abyssale...
La recherche en France est un milieu fortement aristocrate. Ton avenir là-dedans ne dépend malheureusement pas de ta thèse et de tes articles scientifiques mais de ta capacité à faire de la lèche dans les soirées toasts. Véridique.
https://www.youtube.com/watch?v=9mNNiJ-yehU
tiens j'ai retrouvé le rapporteur de la thèse de littérature de Aberkane
étrangement il apparaît dans une vidéo youtube d'Aberkane en tant qu'expert de géopolitique de la Chine
Le 31 août 2023 à 15:08:25 DragoAntiNATO04 a écrit :
Donc Polytechnique veut retirer un doctorat à Aberkane alors qu'elle affirmait qu'il n'était pas étudiant chez eux et donc qu'il n'y a jamais obtenu de doctorat ?De plus Polytechnique reconnait implicitement que leurs enseignants et jury ne vérifient pas les thèses.
Le 31 août 2023 à 15:09:03 :
https://www.youtube.com/watch?v=9mNNiJ-yehUtiens j'ai retrouvé le rapporteur de la thèse de littérature de Aberkane
étrangement il apparaît dans une vidéo youtube d'Aberkane en tant qu'expert de géopolitique de la Chine
C'est fou parce que tout mon jury de thèse était 100% en rapport avec mon sujet de thèse, et c'est toujours comme ça quoi
Le 31 août 2023 à 15:06:35 :
Le 31 août 2023 à 15:05:40 LeVigilant a écrit :
Aya les kheys qui se moquent de la weller business school pour ensuite défendre aberkaneun prof a weller business school a 2 doctorats, un de moins que aberkane mais bon, c'est un hyperdoctor aussi
Ba non du coup ça doit être un superdoctor ou un truc du genre
Le 31 août 2023 à 14:49:59 :
Le 31 août 2023 à 14:46:15 :
Le 31 août 2023 à 14:45:02 AttackerFois a écrit :
Le 31 août 2023 à 14:38:29 :
Finalement il aura juste un banal master 2 de biologie, puisque ses trois "thèses" sont bidons (une qui n'est pas reconnue par l'Etat, une autre qui va lui être retirée pour plagiat et une dernière en littérature comparée qui est de la merde en barre).Arrête de t'inventer une vie. Que tu n'aimes pas la littérature comparée qui est "de la merde en barre", n'invalide en rien sa thèse validée par un jury.
le jury en question : Paul Bourgine
c'est marrant c'est le même gars qu'on retrouve dans les autres thèses d'Aberkane
On le retrouve probablement dans les thèses d'autres étudiants. Et un jury n'est pas composé que d'une seule personne le golem
Tes sous-entendus de corruption seront recevables quand t'apporteras des preuves concrètes et solides. Si c'est juste du hearsay et des soupçons, ça vaut peanuts
Arrête de parler Tibétain le plagiat est avéré, pas par l'Express ou une epop Youtube mais par un comité d'éthique universitaire dont la spécialité est de juger les fraudes qui tentent de gruger le système.
La sanction n'est - à ce jour - pas appliquée à cause d'un litige entre Paris-Saclay et Polytechnique qui se renvoient la responsabilité de l'application de celle-ci.
Rien que maintenant le doctorat de môssieur Aberkane peut sauter d'un jour à l'autre ce qui devrait suffir à dissuader l'argileux que tu es de faire du brassage de vent pour le défendre.
Le 31 août 2023 à 15:04:00 :
Le 31 août 2023 à 15:02:40 :
Le 31 août 2023 à 14:57:43 :
Le 31 août 2023 à 14:54:30 :
Je suis expert en tout mais surtout en rien
J'incarne la définition de l’ultracrépidarianisme
Toutes les entreprises que j'ai créée ont fini en liquidation judiciaire, je suis décidément le Elon Musk français
Mes seuls livres sont des copies de copies de livre de développement personnel , allez acheter mes cours en ligne premium pour comprendre le mondeTu ne crois pas en moi, tu n'as pas assez libéré ton cerveau
J’ai été chercheur invité et rémunéré à Stanford, à seulement 20 ans je sais ce que je dis
C'est le grand professeur Alan Tower Waterman mort en 1967 qui m'a hébergé
Oui je peux même communiquer avec les morts
No fake: il a vraiment cité ce nom comme professeur qui l'a accueilli
https://en.wikipedia.org/wiki/Alan_Tower_Waterman
Données du topic
- Auteur
- YasminDornelles
- Date de création
- 31 août 2023 à 11:08:45
- Nb. messages archivés
- 1410
- Nb. messages JVC