[OFFICIEL] IDRISS ABERKANE va se faire RETIRER son DOCTORAT :rire:
Le 31 août 2023 à 13:32:56 :
Le 31 août 2023 à 13:31:24 LeonLescroc a écrit :
Le 31 août 2023 à 13:28:27 :
Le 31 août 2023 à 13:27:36 LeonLescroc a écrit :
Le 31 août 2023 à 13:23:30 :
> Le 31 août 2023 à 13:22:29 LeonLescroc a écrit :
> > Le 31 août 2023 à 13:20:56 :
> >
> > > Le 31 août 2023 à 13:20:25 LeonLescroc a écrit :
> >
> > > > Le 31 août 2023 à 13:18:09 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 31 août 2023 à 13:16:46 jefrotlesmodo a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 31 août 2023 à 13:13:15 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 31 août 2023 à 13:12:21 Beluga-du-nord3 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Ce que les lemgo du forum ne comprennent c'est que certes Aberkane a gonflé son CV, à joué sur les mots mais il n'a pas menti.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Les zeteticiens qui prétendent qu'il n'a jamais rien eu à voir avec Polytechnique eux sont des menteurs de 1ere catégorie.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > 3 thèses bidon mais Aberkane n'est pas un menteur
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > "ses thèses n'existent pas"
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > "bon d'accord elles existent mais il a plagié"
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > "bon d'accord en fait c'était juste une partie d'un chapitre où il expose ces sources MAIS C'EST UN GUIGNOL"
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > "un abonnement Pfizer ? Avec plaisir mon bon monsieur, Slava Ukrainia"
> >
> > > >
> >
> > > > D'ailleurs tu me fais rappeler que ça fait bien 5 ou 6 pages qu'un khey a posté la thèse de Aberkane et montré que le prétendu framework "plagié" était en réalité sourcé et référencé au sein de la thèse litigieuse
> >
> > > > Personne n'est venu dire quoi que ce soit là dessus bizarrement
> >
> > >
> >
> > > Sisi il a été répondu que produire une documentation sur des dizaines de pages en vue de faire du remplissage est une forme de triche
> >
> > Cite moi le post khey
> > Et si c'est le cas, ben ça serait hors sujet, puisque c'est de plagiat dont on parle
>
> J'suis pas ton chien, tu veux le message tu te tape le topic. C'est pas que personne a répondu c'est que t'es passé à côté.
>
Ben alors, c'est quoi ce caprice ? Affirmer quelque chose mais demander à l'autre d'aller chercher ?
Donc deux choses :
- Je considère qu'il n'y a pas eu de réponse ;
- Même à considérer qu'il y en ait eu une, je t'ai déjà répondu que si la réponse était celle que tu viens de me sortir, elle est hors sujetAllez c'était facile là
Comme dit plus haut par un khey pas de guillemets (comme dans le cas présent) = plagiat.
Ben ça ne répond pas du tout au post puisque la référence est citée et sourcée
Considères ce que tu veux kheyou, il y a eu des réponses sur le sujet. Tu sais tu as le droit de considérer que les femmes humaines sont vertes ou trijambistes sans que quiconque ne cherche à te donner tort en te présentant une femme humaine, ça ne rendra pas ta considération réelle par contre ça te fera sûrement passer pour un con
Là j'ai pas compris ta blague
Je commence à douter de ta capacité à comprendre la situation ci-présente dans la mesure où tu n'es pas capable de comprendre une assertion simple telle que "citer sans guillemets équivaut à du plagiat"
Mais je t'ai répondu khey ..
Je crois qu'en réalité tu n'as pas compris à quoi servent les guillemets, et que ça t'embête bien là ...Pour ma blague au vu de la démonstration que tu nous as faite des limites de ton esprit, ça ne m'étonne pas
Mais je me fiche que ça "t'étonne" ou pas, ça n'est pas ce qui est demandé khey ...
ah oui d'accord juste une petite info, les profs qui m'ont appris à quoi sevent les guillemets ont un doctorat pour le coup et reconnue par l'êtat et sans plagiat dans leur domaine de compétence
En gros ce n'est pas Idriss Aberkane
Qui veut d'un doctorat de corrompu...même sans il a plus de culture générale que 99% du forum...
Avant de retirer quoique ce soit à ce type je pense que le BhL ou le Z auront leur prix nobel...
Changez rien les gollems
Le 31 août 2023 à 13:08:36 :
celui à qui il faudrait demander des comptes c'est surtout Paul BourginePourquoi est-il mêlé à toutes les thèses d'Aberkane ?
que faisait-il en tant que (seul) membre du jury d'une thèse de littérature comparée ? Un domaine où il ne connaît rien
le mec dirige des theses dans tout les domaines, plus grand génie que Aberkane : https://www.theses.fr/fr/033972052
https://publication-theses.unistra.fr/public/theses_doctorat/2014/Aberkane_Idriss_2014_ED520.pdf
Le 31 août 2023 à 13:33:58 :
Le 31 août 2023 à 13:32:11 :
Le 31 août 2023 à 13:29:20 :
Le 31 août 2023 à 13:28:33 :
Donc la meuf peut décréter qu'elle intervient sur ce qu'elle veut selon ses critères et interdit des gens d'intervenir sur x sujet qui seraient chasse gardée car ça aurait des conséquences sur la santé.Oui On ne donne pas de conseils médicaux quand on ne comprend rien à un article scientifique
T'es incapable de lier son discours à un phénomène et d'avoir des preuves, mais ça t'empêche pas de le traiter de criminel sur cette base si bancale.
En fait ce qui vous dérange c'est qu'on puisse traiter ces sujets en tant que profane et de nier votre aura d'expert, de pas rendre de révérence envers votre pseudo statut.
Il ne comprend pas les articles scientifiques et n'en lit pas : il ne peut pas parler d'études scientifiques et du vaccin. C'est simple. C'est peut-être vexant mais c'est comme ça. C'est pour ça que je ne parle pas moi-même de nucléaire ou des bassines géantes ou de sujets de géologie divers : c'est un métier en fait. C'est pour ça qu'il dit des bêtises.
Ayao on dirait les prêtres du Moyen-âge qui disaient aux serfs : "moi j'ai étudié les textes sacrés donc je suis LE SEUL à pouvoir donner mon avis"
Le 31 août 2023 à 13:23:30 :
> Le 31 août 2023 à 13:22:29 LeonLescroc a écrit :
> > Le 31 août 2023 à 13:20:56 :
> >
> > > Le 31 août 2023 à 13:20:25 LeonLescroc a écrit :
> >
> > > > Le 31 août 2023 à 13:18:09 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 31 août 2023 à 13:16:46 jefrotlesmodo a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 31 août 2023 à 13:13:15 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 31 août 2023 à 13:12:21 Beluga-du-nord3 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Ce que les lemgo du forum ne comprennent c'est que certes Aberkane a gonflé son CV, à joué sur les mots mais il n'a pas menti.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Les zeteticiens qui prétendent qu'il n'a jamais rien eu à voir avec Polytechnique eux sont des menteurs de 1ere catégorie.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > 3 thèses bidon mais Aberkane n'est pas un menteur
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > "ses thèses n'existent pas"
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > "bon d'accord elles existent mais il a plagié"
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > "bon d'accord en fait c'était juste une partie d'un chapitre où il expose ces sources MAIS C'EST UN GUIGNOL"
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > "un abonnement Pfizer ? Avec plaisir mon bon monsieur, Slava Ukrainia"
> >
> > > >
> >
> > > > D'ailleurs tu me fais rappeler que ça fait bien 5 ou 6 pages qu'un khey a posté la thèse de Aberkane et montré que le prétendu framework "plagié" était en réalité sourcé et référencé au sein de la thèse litigieuse
> >
> > > > Personne n'est venu dire quoi que ce soit là dessus bizarrement
> >
> > >
> >
> > > Sisi il a été répondu que produire une documentation sur des dizaines de pages en vue de faire du remplissage est une forme de triche
> >
> > Cite moi le post khey
> > Et si c'est le cas, ben ça serait hors sujet, puisque c'est de plagiat dont on parle
>
> J'suis pas ton chien, tu veux le message tu te tape le topic. C'est pas que personne a répondu c'est que t'es passé à côté.
>
Ben alors, c'est quoi ce caprice ? Affirmer quelque chose mais demander à l'autre d'aller chercher ?
Donc deux choses :
- Je considère qu'il n'y a pas eu de réponse ;
- Même à considérer qu'il y en ait eu une, je t'ai déjà répondu que si la réponse était celle que tu viens de me sortir, elle est hors sujetAllez c'était facile là
Comme dit plus haut par un khey pas de guillemets (comme dans le cas présent) = plagiat.
Considères ce que tu veux kheyou, il y a eu des réponses sur le sujet. Tu sais tu as le droit de considérer que les femmes humaines sont vertes ou trijambistes sans que quiconque ne cherche à te donner tort en te présentant une femme humaine, ça ne rendra pas ta considération réelle par contre ça te fera sûrement passer pour un con
Je commence à douter de ta capacité à comprendre la situation ci-présente dans la mesure où tu n'es pas capable de comprendre une assertion simple telle que "citer sans guillemets équivaut à du plagiat"
Je crois qu'en réalité tu n'as pas compris à quoi servent les guillemets, et que ça t'embête bien là ...Pour ma blague au vu de la démonstration que tu nous as faite des limites de ton esprit, ça ne m'étonne pas
Mais je me fiche que ça "t'étonne" ou pas, ça n'est pas ce qui est demandé khey ...
Si je sais précisément à quoi ils servent : à faire la délimitation entre la citation et le produit de l'auteur. Tu peux référencer qui tu veux dans ton oeuvre, si tu utilises des bouts de textes de quelqu'un d'autre sans utiliser les outils de citation tu ne cites pas ledit auteur et donc - fatalement - tu le plagies
Donc la meuf peut décréter qu'elle intervient sur ce qu'elle veut selon ses critères et interdit des gens d'intervenir sur x sujet qui seraient chasse gardée car ça aurait des conséquences sur la santé.Oui On ne donne pas de conseils médicaux quand on ne comprend rien à un article scientifique
T'es incapable de lier son discours à un phénomène et d'avoir des preuves, mais ça t'empêche pas de le traiter de criminel sur cette base si bancale.
En fait ce qui vous dérange c'est qu'on puisse traiter ces sujets en tant que profane et de nier votre aura d'expert, de pas rendre de révérence envers votre pseudo statut.
Il ne comprend pas les articles scientifiques et n'en lit pas : il ne peut pas parler d'études scientifiques et du vaccin. C'est simple. C'est peut-être vexant mais c'est comme ça. C'est pour ça que je ne parle pas moi-même de nucléaire ou des bassines géantes ou de sujets de géologie divers : c'est un métier en fait. C'est pour ça qu'il dit des bêtises.
Mais depuis quand c'est puni de dire des bêtises ?
C'est pas le seul ni le premier en terme de proportion, alors non seulement je comprends votre pseudo quête, mais je ne comprends pas vos priorités.
Le 31 août 2023 à 13:35:16 FredLardon a écrit :
Le 31 août 2023 à 13:08:36 :
celui à qui il faudrait demander des comptes c'est surtout Paul BourginePourquoi est-il mêlé à toutes les thèses d'Aberkane ?
que faisait-il en tant que (seul) membre du jury d'une thèse de littérature comparée ? Un domaine où il ne connaît rien
le mec dirige des theses dans tout les domaines, plus grand génie que Aberkane : https://www.theses.fr/fr/033972052
Le 31 août 2023 à 13:35:17 :
https://publication-theses.unistra.fr/public/theses_doctorat/2014/Aberkane_Idriss_2014_ED520.pdf
Comme ces conférences en gros, du name dropping à s'en rendre malade
Le 31 août 2023 à 13:35:19 :
Ayao on dirait les prêtres du Moyen-âge qui disaient aux serfs : "moi j'ai étudié les textes sacrés donc je suis LE SEUL à pouvoir donner mon avis"
Ben en l'occurrence, si t'as rien lu et que tu ne comprends rien quand on te l'explique, oui. C'est pas rigolo mais c'est comme ça. On ne dit pas aux gens de ne pas se protéger contre un virus quand on est incapable de lire la moindre étude dessus parce qu'on est nul à chier en biologie moléculaire, c'est quand même normal non ?
Le 31 août 2023 à 11:11:30 :
Je croyais qu'il avait mytho et qu'il avait pas de doctorat polytechnique mais c'est polytechnique qui va annuler son doctorat qu'il n'a pas obtenu chez eux ?
Les religieux font encore ça
Les marxistes aussi
Les pro vax aussi
C'est toujours un truc revendiqué pour essayer d'écraser un opposant en le dénigrant par son manque de culture du lexique du milieu, et c'est globalement toujours les mêmes travers, les mêmes personnalités.
Le 31 août 2023 à 13:35:52 :
C'est pas le seul ni le premier en terme de proportion, alors non seulement je comprends votre pseudo quête, mais je ne comprends pas vos priorités.
Ah si si, c'est illégal de faire de la désinformation médicale. Mais je te confirme que ce serait moins grave que je fasse de la désinformation sur le nucléaire, bien que je ne le fasse pas.
Le 31 août 2023 à 13:35:29 LeonLescroc a écrit :
> Le 31 août 2023 à 13:23:30 :
>
> > Le 31 août 2023 à 13:22:29 LeonLescroc a écrit :
>
> > > Le 31 août 2023 à 13:20:56 :
>
> > >
>
> > > > Le 31 août 2023 à 13:20:25 LeonLescroc a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 31 août 2023 à 13:18:09 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 31 août 2023 à 13:16:46 jefrotlesmodo a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 31 août 2023 à 13:13:15 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 31 août 2023 à 13:12:21 Beluga-du-nord3 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Ce que les lemgo du forum ne comprennent c'est que certes Aberkane a gonflé son CV, à joué sur les mots mais il n'a pas menti.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Les zeteticiens qui prétendent qu'il n'a jamais rien eu à voir avec Polytechnique eux sont des menteurs de 1ere catégorie.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > 3 thèses bidon mais Aberkane n'est pas un menteur
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > "ses thèses n'existent pas"
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > "bon d'accord elles existent mais il a plagié"
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > "bon d'accord en fait c'était juste une partie d'un chapitre où il expose ces sources MAIS C'EST UN GUIGNOL"
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > "un abonnement Pfizer ? Avec plaisir mon bon monsieur, Slava Ukrainia"
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > D'ailleurs tu me fais rappeler que ça fait bien 5 ou 6 pages qu'un khey a posté la thèse de Aberkane et montré que le prétendu framework "plagié" était en réalité sourcé et référencé au sein de la thèse litigieuse
>
> > >
>
> > > > > Personne n'est venu dire quoi que ce soit là dessus bizarrement
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Sisi il a été répondu que produire une documentation sur des dizaines de pages en vue de faire du remplissage est une forme de triche
>
> > >
>
> > > Cite moi le post khey
>
> > > Et si c'est le cas, ben ça serait hors sujet, puisque c'est de plagiat dont on parle
>
> >
>
> > J'suis pas ton chien, tu veux le message tu te tape le topic. C'est pas que personne a répondu c'est que t'es passé à côté.
>
> >
>
>
> Ben alors, c'est quoi ce caprice ? Affirmer quelque chose mais demander à l'autre d'aller chercher ?
> Donc deux choses :
> - Je considère qu'il n'y a pas eu de réponse ;
> - Même à considérer qu'il y en ait eu une, je t'ai déjà répondu que si la réponse était celle que tu viens de me sortir, elle est hors sujet
>
> Allez c'était facile là
Si je sais précisément à quoi ils servent : à faire la délimitation entre la citation et le produit de l'auteur. Tu peux référencer qui tu veux dans ton oeuvre, si tu utilises des bouts de textes de quelqu'un d'autre sans utiliser les outils de citation tu ne cites pas ledit auteur et donc - fatalement - tu le plagies
Oulah, tu as l'air de t'emmêler les pinceaux
Le fait de citer la source et la référence de ce que tu cites, ça remplit précisément le même rôle que les guillemets
Tu viens toi même de le dire (avant de t'emmêler les pinceaux)
C'est la raison pour laquelle je m'interroge sur le prétendu plagiat, puisque s'il n'y a que ça, je ne suis pas vraiment étonné que l'école renonce à aller au contentieux
C'est du reste pour la même raison que ton post est exempt de toute qualification juridique, la notion de plagiat étant pourtant mobilisé de ton côté
Le 31 août 2023 à 13:36:16 :
Le 31 août 2023 à 13:35:17 :
https://publication-theses.unistra.fr/public/theses_doctorat/2014/Aberkane_Idriss_2014_ED520.pdfComme ces conférences en gros, du name dropping à s'en rendre malade
après sans troller si il arrive à se faire du pognon sur son histoire c'est qu'il a forcément un talent d'endoctrinement
ce n'est pas pour être méchant (enfin si) mais pour croire qu'on peut avoir 3 doc à moins de 30 ans, il faut vraiment vouloir se faire enc*****
Le 31 août 2023 à 12:23:52 :
Le 31 août 2023 à 12:21:13 :
Le 31 août 2023 à 12:20:21 Didier_Anapath a écrit :
Le 31 août 2023 à 12:17:01 :
Le 31 août 2023 à 12:16:36 Didier_Anapath a écrit :
> Le 31 août 2023 à 12:12:41 :
> "Tu n'as pas fait de doctorat dans mon école mais je vais te retirer le doctorat que tu as fait dans mon école pour plagiat"
>
> Cherchez l'erreur
Il n'y a aucune erreur, encore faut-il suivre cette histoire de diplôme
Explique khey
Il prétend être diplômé de Polytechnique. Or, il n'a jamais été étudiant à Polytechnique, il a un doctorat de l'Université Paris Saclay et a préparé sa thèse dans les locaux de Polytechnique, ce qui est totalement différent en terme de prestige. Mais Polytechnique étant à la fois liés à sa thèse (préparée dans certains de leurs locaux) et à l'Université (polytechnique fait partie du gros ensemble de Paris Saclay afin d'améliorer ses classements à l'international),
il n'y absolument rien d'aberrant à ce que le Comité d'éthique de Polytechnique donne son avis: ça ne fait pas de son diplôme un diplôme de l'X, ça ne lui donne pas un cursus fait à Polytechnique ni quoi que ce soit d'autrehors sujetBah il a dit qu'il avait préparé sa thèse à polytechnique khey, pas autre chose
Bah si en fait
"« Bonjour mesdames et messieurs, je m’appelle Idriss Aberkane. Je suis docteur de l’école Polytechnique en sciences cognitives appliquées aux sciences de gestion. J’ai été chercheur à l’université de Stanford à vingt ans… "
Extrait d'une de ses vidéos
Affirmer être docteur de Polytechnique, c'est bien affirmer avoir un diplôme de Polytechnique. Or il ne l'est pas. D'ailleurs la façon dont il affiche son titre est également foireuse, vu qu'il donne l'impression d'avoir une expertise en neurosciences alors que son diplôme est un diplôme... de gestionEt c'est loin d'être la seule "déformation" dans son CV
Ben tu dis bien être docteur alors que t es tjs un étudiant très moyen.
Le 31 août 2023 à 13:35:52 :
Ca dépend des bêtises que tu dis dire que le ciel est rouge ne risque pas de t'attirer les foudres de la justice, recommander aux gens de boire de la javel par contre..
Le 31 août 2023 à 13:37:08 :
> Le 31 août 2023 à 13:28:33 :
>Donc la meuf peut décréter qu'elle intervient sur ce qu'elle veut selon ses critères et interdit des gens d'intervenir sur x sujet qui seraient chasse gardée car ça aurait des conséquences sur la santé.
Oui On ne donne pas de conseils médicaux quand on ne comprend rien à un article scientifique
Les religieux font encore ça
Les marxistes aussi
Les pro vax aussiC'est toujours un truc revendiqué pour essayer d'écraser un opposant en le dénigrant par son manque de culture du lexique du milieu, et c'est globalement toujours les mêmes travers, les mêmes personnalités.
les Aberkanistes aussi font cela mais on t'entend moins à ce sujet la
Le 31 août 2023 à 13:36:28 :
> Le 31 août 2023 à 13:28:33 :
>Donc la meuf peut décréter qu'elle intervient sur ce qu'elle veut selon ses critères et interdit des gens d'intervenir sur x sujet qui seraient chasse gardée car ça aurait des conséquences sur la santé.
Oui On ne donne pas de conseils médicaux quand on ne comprend rien à un article scientifique
Ben en l'occurrence, si t'as rien lu et que tu ne comprends rien quand on te l'explique, oui. C'est pas rigolo mais c'est comme ça. On ne dit pas aux gens de ne pas se protéger contre un virus quand on est incapable de lire la moindre étude dessus parce qu'on est nul à chier en biologie moléculaire, c'est quand même normal non ?
Donc tu attaques buzyn qui a minimisé le virus et placé des affiches malgré ses connaissances médicales
Ah non
Données du topic
- Auteur
- YasminDornelles
- Date de création
- 31 août 2023 à 11:08:45
- Nb. messages archivés
- 1410
- Nb. messages JVC
- 1360