Topic de YasminDornelles :

[OFFICIEL] IDRISS ABERKANE va se faire RETIRER son DOCTORAT :rire:

Le 31 août 2023 à 13:23:37 :

Le 31 août 2023 à 13:22:59 :

Le 31 août 2023 à 13:22:40 :

Le 31 août 2023 à 13:22:14 :

Le 31 août 2023 à 13:21:32 :

> Le 31 août 2023 à 13:20:53 :

>> Le 31 août 2023 à 13:19:54 :

> >> Le 31 août 2023 à 13:19:07 ataraxie_5 a écrit :

> > > > Le 31 août 2023 à 13:16:25 :

> > > > > Le 31 août 2023 à 13:15:06 Ergodique a écrit :

> > > > > > > Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ? :noel:

> > > > > >

> > > > > > Non pourquoi ?

> > > > >

> > > > > Je me demandais comment tu pouvais savoir que 2 forumeurs sont sur 90% des topics portant sur le sujet, et connaître aussi bien leurs points de vue

> > > >

> > > > > Le 31 août 2023 à 13:15:06 Ergodique a écrit :

> > > > > > > Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ? :noel:

> > > > > >

> > > > > > Non pourquoi ?

> > > > >

> > > > > Je me demandais comment tu pouvais savoir que 2 forumeurs sont sur 90% des topics portant sur le sujet, et connaître aussi bien leurs points de vue

> > > >

> > > > Ben demande tout simplement :doute:

> > > > Parce que sur la quasi totalité des topics qui parlent du sujet, je les vois (et par ailleurs, depuis qu'Archives existe, il est assez facile de voir les anciens topics qui parlent du même sujet, et par suite les pseudos qui y sont intervenus)

> > > > Le khey RespirationAuto s'est un peu calmé même si c'était le seul des deux à être venu m'insulter en MP après une PLS sur un de ces topics :hap:

> > >

> > > Je suis aussi sur tous les topics de bouquins mais les gens s'en plaignent moins

> >

> > Personne ne s'est "plaint" de ta présence ici, et je me fiche complètement des topics "bouquins", qui, d'une part, ne renvoient pas à une catégorie particulière de topics, d'autre part, ne m'intéressent pas :hap:

>

> Pas de ouin ouin sur le fait que je parle d'Aberkane alors. Je trouve ça très divertissant que quelqu'un qui raconte n'importe quoi sur mon domaine d'expertise doive s'expliquer, je n'ai pas de problème à le dire.

Mais t'as combien de domaine d'expertise à la fin ?
T'as produit des travaux ?

Juste la biologie moléculaire appliquée à la médecine, mais Aberkane se croit capable d'en parler.

Pourtant tu interviens sur d'autres sujets :(

Comme ?

Le féminisme, le sexisme, le vaccin, la littérature

Bien tenté, mais trois de ces domaines ne contiennent aucune recommandation ne mettant votre vie en danger, et le vaccin fait partie de mon expertise.

Par contre c'était pas l'X qui faisait des tweets en 2018 pour expliquer qu'il n'a jamais été dans leur établissement mais à Paris Saclay ? :)

Ils valident la plainte pour diffamation ces lows ahi :hap:

Le 31 août 2023 à 13:24:41 :
"bon au final il a bien 3 doctorats mais ça compte pas c'est un complotiste"

Bientôt

Bah non justement il n'a pas 3 doctorats :hap:
mais vous êtes déjà allé dans une université pour voir ce qu'est juste un seul doctorat :hap:

Le 31 août 2023 à 13:24:28 :

>> Le 31 août 2023 à 12:34:52 :

> >> Le 31 août 2023 à 12:20:21 :

> > >> Le 31 août 2023 à 12:17:01 :

> > > >> Le 31 août 2023 à 12:16:36 Didier_Anapath a écrit :

> > > > > > Le 31 août 2023 à 12:12:41 :

> > > > > > "Tu n'as pas fait de doctorat dans mon école mais je vais te retirer le doctorat que tu as fait dans mon école pour plagiat"

> > > > > >

> > > > > > Cherchez l'erreur :)

> > > > >

> > > > > Il n'y a aucune erreur, encore faut-il suivre cette histoire de diplôme :hap:

> > > >

> > > > Explique khey :(

> > >

> > > Il prétend être diplômé de Polytechnique. Or, il n'a jamais été étudiant à Polytechnique, il a un doctorat de l'Université Paris Saclay et a préparé sa thèse dans les locaux de Polytechnique, ce qui est totalement différent en terme de prestige. Mais Polytechnique étant à la fois liés à sa thèse (préparée dans certains de leurs locaux) et à l'Université (polytechnique fait partie du gros ensemble de Paris Saclay afin d'améliorer ses classements à l'international), il n'y absolument rien d'aberrant à ce que le Comité d'éthique de Polytechnique donne son avis: ça ne fait pas de son diplôme un diplôme de l'X, ça ne lui donne pas un cursus fait à Polytechnique ni quoi que ce soit d'autre :hap:

> >

> > This.

> >

> > Put*** les pyj/qlf qui ont découvert AberSCAM avec ses vidéos pour low sur le covid ou la guerre en Ukraine et qui ne connaissent pas le sujet.

> >

> > L'autre au-dessus qui dit qu'il n'a jamais prétendu être diplômé de l'X, etc.

> >

> > Même s'il ment encore beaucoup, il a énormément épuré son CV de plein de trucs, révélés entre-autres par la TeB bien avant qu'il soit populaire comme youtubeur ou pseudo-dissident de circonstance (donc bien avant qu'il "dérange" :o)) )

> >

> > Il se présentait au début comme Normalien, Polytechnicien, etc. Docteur en neurobiologie alors que la thèse de Saclay est en gestion.

> >

> > Ses idées (ou plutôt celles qu'il prétend avoir) sont proches des miennes mais c'est un escroc, point.

> >

> > C'est pas parce qu'il utilise des mots et des références que vous ne comprenez pas qu'il est cultivé, instruit, brillant, compétent.

>

> En fait sa page sur ses diplomes date d'il y a 6 ans :hap:

> Son CV "épuré" ça date de bien avant que tu en entendes parler le golem :hap:

Bah je parle d'avant. Il l'a modifié à plusieurs reprises hein. Je vois pas où tu veux en venir "le golem".

Avant quoi ? Personne n'en parlait en 2018 c'était pour répondre au seul golem tronche en biais qui a fais 4 ou 5 pages sur son site "menacetheoriste" toutes aussi grossières les unes que les autres :hap:
Mais ça.. tu ne le savais pas le golem :hap:

TeB en parle depuis 2016/2017 hein. Je le connais depuis cette période. Tu cherches à prouver quoi bordel?

Je l'ai connu d'abord par sa conférence "libérez votre cerveau" qui était virale à l'époque. Un pote me l'avait partagée sur fb en pensant que ça pouvait m'intéresser.
La conf. m'avait mis mal à l'aise car j'avais eu l'impression d'assister à un truc de coach en développement personnel qui bandait sur le pognon et la tech mais rien en fond.
La palme c'est quand il utilisait son truc "ne soyez pas intimidés par les formules mathématiques. En France l'éducation est tellement pourrie que les gens sont traumatisés et font un déni dès qu'ils voient une formule, en réalité c'est très simple". Puis il enchaîne en affichant sa célèbre formule temps-attention sortie de son c*l, avec des symboles pour intimider le lambda et faire scientifique et qui n'a aucune valeur mathématique.
Suite à ça j'étais allé faire des recherches et on trouvait déjà des critiques, provenant initialement de vrais universitaires. Dont la TeB qui était beaucoup moins woke et ideologisé à l'époque d'ailleurs.

Que tu connais très mal cette histoire, et tu viens de le démontrer
Tout ton post est dans la digression

Bon, je laisse tomber. Je ne comprends toujours pas en quoi tu me contredis en me citant les faits dont je parle moi-même. Pas étonnant que tu soutiennes ce charlatan si tu as autant de mal à organiser ta pensée.

Répondre 30 min après pour me répondre ÇA :rire: ?

Quel age tu as mon garçon ?

Le 31 août 2023 à 13:24:49 :
Ce mec est plutôt intelligent, mais il en fait beaucoup trop, l'affaire sur le site de fact-checking dont il s'est occupé, forcément çà dérange beaucoup de monde :) , donc ils font tout pour le "descendre"

https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sciences/deboires-financiers-cv-surgonfle-complotisme-idriss-aberkane-itineraire-d-un-mystificateur_2182651.html

pour rappel TEB et ses collègues sont des no names, y'a personne qui connait ses gens la :hap:
pas besoin d'avoir 3 doc pour cela les Aberkanistes :hap:

Le 31 août 2023 à 13:24:57 :

Le 31 août 2023 à 13:23:37 :

Le 31 août 2023 à 13:22:59 :

Le 31 août 2023 à 13:22:40 :

Le 31 août 2023 à 13:22:14 :

> Le 31 août 2023 à 13:21:32 :

>> Le 31 août 2023 à 13:20:53 :

> >> Le 31 août 2023 à 13:19:54 :

> > >> Le 31 août 2023 à 13:19:07 ataraxie_5 a écrit :

> > > > > Le 31 août 2023 à 13:16:25 :

> > > > > > Le 31 août 2023 à 13:15:06 Ergodique a écrit :

> > > > > > > > Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ? :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Non pourquoi ?

> > > > > >

> > > > > > Je me demandais comment tu pouvais savoir que 2 forumeurs sont sur 90% des topics portant sur le sujet, et connaître aussi bien leurs points de vue

> > > > >

> > > > > > Le 31 août 2023 à 13:15:06 Ergodique a écrit :

> > > > > > > > Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ? :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Non pourquoi ?

> > > > > >

> > > > > > Je me demandais comment tu pouvais savoir que 2 forumeurs sont sur 90% des topics portant sur le sujet, et connaître aussi bien leurs points de vue

> > > > >

> > > > > Ben demande tout simplement :doute:

> > > > > Parce que sur la quasi totalité des topics qui parlent du sujet, je les vois (et par ailleurs, depuis qu'Archives existe, il est assez facile de voir les anciens topics qui parlent du même sujet, et par suite les pseudos qui y sont intervenus)

> > > > > Le khey RespirationAuto s'est un peu calmé même si c'était le seul des deux à être venu m'insulter en MP après une PLS sur un de ces topics :hap:

> > > >

> > > > Je suis aussi sur tous les topics de bouquins mais les gens s'en plaignent moins

> > >

> > > Personne ne s'est "plaint" de ta présence ici, et je me fiche complètement des topics "bouquins", qui, d'une part, ne renvoient pas à une catégorie particulière de topics, d'autre part, ne m'intéressent pas :hap:

> >

> > Pas de ouin ouin sur le fait que je parle d'Aberkane alors. Je trouve ça très divertissant que quelqu'un qui raconte n'importe quoi sur mon domaine d'expertise doive s'expliquer, je n'ai pas de problème à le dire.

>

> Mais t'as combien de domaine d'expertise à la fin ?

> T'as produit des travaux ?

Juste la biologie moléculaire appliquée à la médecine, mais Aberkane se croit capable d'en parler.

Pourtant tu interviens sur d'autres sujets :(

Comme ?

Le féminisme, le sexisme, le vaccin, la littérature

Bien tenté, mais trois de ces domaines ne contiennent aucune recommandation ne mettant votre vie en danger, et le vaccin fait partie de mon expertise.

Bien tenté, mais t'as aucun moyen de prouver qu'il met quiconque en danger.

C'est trop facile d'associer des responsabilités à des discours sans rien prouver. Traduit le au pénal sinon, monte un dossier, fais un procès, trouve des victimes.

C'est de la pure terreur intellectuelle sinon. Vous voulez associer des discours à des crimes ou des conséquences vagues avec des liens tirées par les cheveux pour intimider et interdire tout débat.

Le 31 août 2023 à 13:23:30 :

Le 31 août 2023 à 13:22:29 LeonLescroc a écrit :

Le 31 août 2023 à 13:20:56 :

Le 31 août 2023 à 13:20:25 LeonLescroc a écrit :

Le 31 août 2023 à 13:18:09 :

> Le 31 août 2023 à 13:16:46 jefrotlesmodo a écrit :

> > Le 31 août 2023 à 13:13:15 :

> >

> > > Le 31 août 2023 à 13:12:21 Beluga-du-nord3 a écrit :

> >

> > > Ce que les lemgo du forum ne comprennent c'est que certes Aberkane a gonflé son CV, à joué sur les mots mais il n'a pas menti.

> >

> > > Les zeteticiens qui prétendent qu'il n'a jamais rien eu à voir avec Polytechnique eux sont des menteurs de 1ere catégorie.

> >

> > 3 thèses bidon mais Aberkane n'est pas un menteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

>

> "ses thèses n'existent pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

>

> "bon d'accord elles existent mais il a plagié" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

>

> "bon d'accord en fait c'était juste une partie d'un chapitre où il expose ces sources MAIS C'EST UN GUIGNOL" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

>

> "un abonnement Pfizer ? Avec plaisir mon bon monsieur, Slava Ukrainia" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

D'ailleurs tu me fais rappeler que ça fait bien 5 ou 6 pages qu'un khey a posté la thèse de Aberkane et montré que le prétendu framework "plagié" était en réalité sourcé et référencé au sein de la thèse litigieuse :hap:
Personne n'est venu dire quoi que ce soit là dessus bizarrement

Sisi il a été répondu que produire une documentation sur des dizaines de pages en vue de faire du remplissage est une forme de triche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Cite moi le post khey
Et si c'est le cas, ben ça serait hors sujet, puisque c'est de plagiat dont on parle :hap:

J'suis pas ton chien, tu veux le message tu te tape le topic. C'est pas que personne a répondu c'est que t'es passé à côté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Ben alors, c'est quoi ce caprice ? Affirmer quelque chose mais demander à l'autre d'aller chercher ?
Donc deux choses :
- Je considère qu'il n'y a pas eu de réponse ;
- Même à considérer qu'il y en ait eu une, je t'ai déjà répondu que si la réponse était celle que tu viens de me sortir, elle est hors sujet

Allez c'était facile là :hap:

Comme dit plus haut par un khey :d) pas de guillemets (comme dans le cas présent) = plagiat.

Considères ce que tu veux kheyou, il y a eu des réponses sur le sujet. Tu sais tu as le droit de considérer que les femmes humaines sont vertes ou trijambistes sans que quiconque ne cherche à te donner tort en te présentant une femme humaine, ça ne rendra pas ta considération réelle par contre ça te fera sûrement passer pour un con https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Le 31 août 2023 à 13:21:27 :

Le 31 août 2023 à 13:20:35 Ergodique a écrit :

Le 31 août 2023 à 13:16:25 :

Le 31 août 2023 à 13:15:06 Ergodique a écrit :

> Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ? :noel:

Non pourquoi ?

Je me demandais comment tu pouvais savoir que 2 forumeurs sont sur 90% des topics portant sur le sujet, et connaître aussi bien leurs points de vue

Le 31 août 2023 à 13:15:06 Ergodique a écrit :

> Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ? :noel:

Non pourquoi ?

Je me demandais comment tu pouvais savoir que 2 forumeurs sont sur 90% des topics portant sur le sujet, et connaître aussi bien leurs points de vue

Ben demande tout simplement :doute:
Parce que sur la quasi totalité des topics qui parlent du sujet, je les vois (et par ailleurs, depuis qu'Archives existe, il est assez facile de voir les anciens topics qui parlent du même sujet, et par suite les pseudos qui y sont intervenus)
Le khey RespirationAuto s'est un peu calmé même si c'était le seul des deux à être venu m'insulter en MP après une PLS sur un de ces topics :hap:

Oui donc tu es bien sur la "quasi totalité" des topics qui en parlent, en direct ou en relecture :noel:

Ah bon ? J'ai dit ça où ?

Il existe des forumeurs qui se passionnent de ce sujet des 2 côtés visiblement

?

"Parce que sur la quasi totalité des topics qui parlent du sujet, je les vois"
Pour voir un topic, il faut y être, non ?

" depuis qu'Archives existe, il est assez facile de voir les anciens topics qui parlent du même sujet"
éventuellement en relecture

Aberkane bientôt à un million d'abonnés nonobstants les rageux

Défendre la tronche en biais c'est un tel malaise je sais pas comment vous faites.

"le père adoptif de Tarantino est un musicien avec qui il rapportera avoir son souvenir le plus fort au cinéma : Bambi à 6 ans, qui le fera pleurer pendant des heures et des heures. Sa mère divorcera de son nouveau mari quand il aura 10 ans et le jeune Quentin quittera l'école à 15 ans"

tu sais Idriss t'avais pas besoin d'écrire une thèse pour dire ça, wikipédia suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Il dérange parce qu'il a une vision centrée sur l'Afrique, le moyen orient et l'Asie plutôt que sur l'Occident. Pendant que ces continents montent, nous descendons en enfer.

Le 31 août 2023 à 13:27:36 LeonLescroc a écrit :

> Le 31 août 2023 à 13:18:09 :

>

> > Le 31 août 2023 à 13:16:46 jefrotlesmodo a écrit :

>

> > > Le 31 août 2023 à 13:13:15 :

>

> > >

>

> > > > Le 31 août 2023 à 13:12:21 Beluga-du-nord3 a écrit :

>

> > >

>

> > > > Ce que les lemgo du forum ne comprennent c'est que certes Aberkane a gonflé son CV, à joué sur les mots mais il n'a pas menti.

>

> > >

>

> > > > Les zeteticiens qui prétendent qu'il n'a jamais rien eu à voir avec Polytechnique eux sont des menteurs de 1ere catégorie.

>

> > >

>

> > > 3 thèses bidon mais Aberkane n'est pas un menteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

>

> >

>

> > "ses thèses n'existent pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

>

> >

>

> > "bon d'accord elles existent mais il a plagié" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

>

> >

>

> > "bon d'accord en fait c'était juste une partie d'un chapitre où il expose ces sources MAIS C'EST UN GUIGNOL" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

>

> >

>

> > "un abonnement Pfizer ? Avec plaisir mon bon monsieur, Slava Ukrainia" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

>

> D'ailleurs tu me fais rappeler que ça fait bien 5 ou 6 pages qu'un khey a posté la thèse de Aberkane et montré que le prétendu framework "plagié" était en réalité sourcé et référencé au sein de la thèse litigieuse :hap:

> Personne n'est venu dire quoi que ce soit là dessus bizarrement

Sisi il a été répondu que produire une documentation sur des dizaines de pages en vue de faire du remplissage est une forme de triche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Cite moi le post khey
Et si c'est le cas, ben ça serait hors sujet, puisque c'est de plagiat dont on parle :hap:

J'suis pas ton chien, tu veux le message tu te tape le topic. C'est pas que personne a répondu c'est que t'es passé à côté.

Ben alors, c'est quoi ce caprice ? Affirmer quelque chose mais demander à l'autre d'aller chercher ?
Donc deux choses :
- Même à considérer qu'il y en ait eu une, je t'ai déjà répondu que si la réponse était celle que tu viens de me sortir, elle est hors sujet

Comme dit plus haut par un khey :d) pas de guillemets (comme dans le cas présent) = plagiat.

Ben ça ne répond pas du tout au post puisque la référence est citée et sourcée :hap:

Considères ce que tu veux kheyou, il y a eu des réponses sur le sujet. Tu sais tu as le droit de considérer que les femmes humaines sont vertes ou trijambistes sans que quiconque ne cherche à te donner tort en te présentant une femme humaine, ça ne rendra pas ta considération réelle par contre ça te fera sûrement passer pour un con https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Là j'ai pas compris ta blague :hap:

Donc la meuf peut décréter qu'elle intervient sur ce qu'elle veut selon ses critères et interdit des gens d'intervenir sur x sujet qui seraient chasse gardée car ça aurait des conséquences sur la santé.

Le 31 août 2023 à 13:26:26 :

Ce mec est plutôt intelligent, mais il en fait beaucoup trop, l'affaire sur le site de fact-checking dont il s'est occupé, forcément çà dérange beaucoup de monde :) , donc ils font tout pour le "descendre"

https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sciences/deboires-financiers-cv-surgonfle-complotisme-idriss-aberkane-itineraire-d-un-mystificateur_2182651.html

pour rappel TEB et ses collègues sont des no names, y'a personne qui connait ses gens la :hap:

Et pourtant Durand a des articles publiés, ce qu'Aberkane n'aura jamais fait et qui le rend apparemment complètement zinzin. Il a heureusement compris qu'on ne pouvait pas faire de Fake it till you make it en recherche scientifique à moins de finir en prison comme Elizabeth Holmes, donc il a juste prétendu être un génie sans avoir rien fait derrière. C'est malheureux mais ça marche absolument pas

Qui s'informe auprès de cet escroc ?

Mis à part les déscolarisés rsaïstes complotistes marginalisés ? Hein ?

Le 31 août 2023 à 13:28:33 :
Donc la meuf peut décréter qu'elle intervient sur ce qu'elle veut selon ses critères et interdit des gens d'intervenir sur x sujet qui seraient chasse gardée car ça aurait des conséquences sur la santé.

Oui :coeur: On ne donne pas de conseils médicaux quand on ne comprend rien à un article scientifique

Le 31 août 2023 à 13:28:50 :

Le 31 août 2023 à 13:26:26 :

Et pourtant Durand a des articles publiés, ce qu'Aberkane n'aura jamais fait et qui le rend apparemment complètement zinzin. Il a heureusement compris qu'on ne pouvait pas faire de Fake it till you make it en recherche scientifique à moins de finir en prison comme Elizabeth Holmes, donc il a juste prétendu être un génie sans avoir rien fait derrière. C'est malheureux mais ça marche absolument pas

OUPS IL LA DI https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/4/1686228253-img-4209.png

Le 31 août 2023 à 13:28:05 HighProtein1 a écrit :

Défendre la tronche en biais c'est un tel malaise je sais pas comment vous faites.

"il fait des vues donc ce qu'il dit a de la valeur" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 31 août 2023 à 13:27:36 :

> Le 31 août 2023 à 13:18:09 :

> > Le 31 août 2023 à 13:16:46 jefrotlesmodo a écrit :

> > > Le 31 août 2023 à 13:13:15 :

> > >

> > > > Le 31 août 2023 à 13:12:21 Beluga-du-nord3 a écrit :

> > >

> > > > Ce que les lemgo du forum ne comprennent c'est que certes Aberkane a gonflé son CV, à joué sur les mots mais il n'a pas menti.

> > >

> > > > Les zeteticiens qui prétendent qu'il n'a jamais rien eu à voir avec Polytechnique eux sont des menteurs de 1ere catégorie.

> > >

> > > 3 thèses bidon mais Aberkane n'est pas un menteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> >

> > "ses thèses n'existent pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> >

> > "bon d'accord elles existent mais il a plagié" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> >

> > "bon d'accord en fait c'était juste une partie d'un chapitre où il expose ces sources MAIS C'EST UN GUIGNOL" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> >

> > "un abonnement Pfizer ? Avec plaisir mon bon monsieur, Slava Ukrainia" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

>

> D'ailleurs tu me fais rappeler que ça fait bien 5 ou 6 pages qu'un khey a posté la thèse de Aberkane et montré que le prétendu framework "plagié" était en réalité sourcé et référencé au sein de la thèse litigieuse :hap:

> Personne n'est venu dire quoi que ce soit là dessus bizarrement

Cite moi le post khey

Donc deux choses :

Du coup pourquoi le camp du bien prétend se pencher sur quelques cons quand il y a des conneries plus grosses ?

Le 31 août 2023 à 13:29:42 :

Le 31 août 2023 à 13:28:05 HighProtein1 a écrit :

"il fait des vues donc ce qu'il dit a de la valeur" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

c'est pewdiepie qui a le plus de vue sur youtube c'est bien cela ? :hap:

Données du topic

Auteur
YasminDornelles
Date de création
31 août 2023 à 11:08:45
Nb. messages archivés
1410
Nb. messages JVC
1360
En ligne sur JvArchive 159