[OFFICIEL] IDRISS ABERKANE va se faire RETIRER son DOCTORAT :rire:
Le 31 août 2023 à 13:20:47 :
Le 31 août 2023 à 13:18:15 :
Le 31 août 2023 à 13:17:38 :
Le 31 août 2023 à 13:12:21 :
Ce que les lemgo du forum ne comprennent c'est que certes Aberkane a gonflé son CV, à joué sur les mots mais il n'a pas menti.
Les zeteticiens qui prétendent qu'il n'a jamais rien eu à voir avec Polytechnique eux sont des menteurs de 1ere catégorie.Et en plus tu oses insulter les gens de golem
"non il n'a pas menti mais juste gonflé son cv"on dirait un cocu qui veut s'autoconvaincre que sa femme ne l'a pas trompé
Non pas tout le monde gonfle son cv non
Ca peut te paraitre étonnant mais oui figure que certaines personnes ici bas sont encore intègres et honnetes
Pas de bol elles auraient peut être pu avoir été invitées sur les plateaux mais le cv pipo de l'hyperdocteur les a éclipsé
3PHD + Officier de la marine à 29 ans mais tout va bien il a juste un peu gonflé son cv
from "hyperdoctor" to "doctor"
un doc non reconnu par l'êtat et un doc plagié
et évidemment celui qu'il lui reste c'est celui en littérature pour être sur de garder le pire
Le 31 août 2023 à 13:20:53 ataraxie_5 a écrit :
Le 31 août 2023 à 13:19:54 :
Le 31 août 2023 à 13:19:07 ataraxie_5 a écrit :
Le 31 août 2023 à 13:16:25 :
Le 31 août 2023 à 13:15:06 Ergodique a écrit :
> > Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ?
>
> Non pourquoi ?
Je me demandais comment tu pouvais savoir que 2 forumeurs sont sur 90% des topics portant sur le sujet, et connaître aussi bien leurs points de vue
Le 31 août 2023 à 13:15:06 Ergodique a écrit :
> > Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ?
>
> Non pourquoi ?
Je me demandais comment tu pouvais savoir que 2 forumeurs sont sur 90% des topics portant sur le sujet, et connaître aussi bien leurs points de vue
Ben demande tout simplement
Parce que sur la quasi totalité des topics qui parlent du sujet, je les vois (et par ailleurs, depuis qu'Archives existe, il est assez facile de voir les anciens topics qui parlent du même sujet, et par suite les pseudos qui y sont intervenus)
Le khey RespirationAuto s'est un peu calmé même si c'était le seul des deux à être venu m'insulter en MP après une PLS sur un de ces topicsJe suis aussi sur tous les topics de bouquins mais les gens s'en plaignent moins
Personne ne s'est "plaint" de ta présence ici, et je me fiche complètement des topics "bouquins", qui, d'une part, ne renvoient pas à une catégorie particulière de topics, d'autre part, ne m'intéressent pas
Pas de ouin ouin sur le fait que je parle d'Aberkane alors. Je trouve ça très divertissant que quelqu'un qui raconte n'importe quoi sur mon domaine d'expertise doive s'expliquer, je n'ai pas de problème à le dire.
Manifestement tu t'es trompé d'interlocuteur
Le 31 août 2023 à 13:21:32 :
Le 31 août 2023 à 13:20:53 :
Le 31 août 2023 à 13:16:25 :
> Le 31 août 2023 à 13:15:06 Ergodique a écrit :
> > > Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ?
> >
> > Non pourquoi ?
>
> Je me demandais comment tu pouvais savoir que 2 forumeurs sont sur 90% des topics portant sur le sujet, et connaître aussi bien leurs points de vue
> Le 31 août 2023 à 13:15:06 Ergodique a écrit :
> > > Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ?
> >
> > Non pourquoi ?
>
> Je me demandais comment tu pouvais savoir que 2 forumeurs sont sur 90% des topics portant sur le sujet, et connaître aussi bien leurs points de vue
Ben demande tout simplement
Parce que sur la quasi totalité des topics qui parlent du sujet, je les vois (et par ailleurs, depuis qu'Archives existe, il est assez facile de voir les anciens topics qui parlent du même sujet, et par suite les pseudos qui y sont intervenus)
Le khey RespirationAuto s'est un peu calmé même si c'était le seul des deux à être venu m'insulter en MP après une PLS sur un de ces topicsJe suis aussi sur tous les topics de bouquins mais les gens s'en plaignent moins
Personne ne s'est "plaint" de ta présence ici, et je me fiche complètement des topics "bouquins", qui, d'une part, ne renvoient pas à une catégorie particulière de topics, d'autre part, ne m'intéressent pas
Pas de ouin ouin sur le fait que je parle d'Aberkane alors. Je trouve ça très divertissant que quelqu'un qui raconte n'importe quoi sur mon domaine d'expertise doive s'expliquer, je n'ai pas de problème à le dire.
Mais t'as combien de domaine d'expertise à la fin ?
T'as produit des travaux ?
Juste la biologie moléculaire appliquée à la médecine, mais Aberkane se croit capable d'en parler.
Le 31 août 2023 à 13:20:56 :
Le 31 août 2023 à 13:20:25 LeonLescroc a écrit :
Le 31 août 2023 à 13:18:09 :
Le 31 août 2023 à 13:16:46 jefrotlesmodo a écrit :
Le 31 août 2023 à 13:13:15 :
> Le 31 août 2023 à 13:12:21 Beluga-du-nord3 a écrit :
> Ce que les lemgo du forum ne comprennent c'est que certes Aberkane a gonflé son CV, à joué sur les mots mais il n'a pas menti.
> Les zeteticiens qui prétendent qu'il n'a jamais rien eu à voir avec Polytechnique eux sont des menteurs de 1ere catégorie.
"bon d'accord elles existent mais il a plagié"
"bon d'accord en fait c'était juste une partie d'un chapitre où il expose ces sources MAIS C'EST UN GUIGNOL"
"un abonnement Pfizer ? Avec plaisir mon bon monsieur, Slava Ukrainia"
D'ailleurs tu me fais rappeler que ça fait bien 5 ou 6 pages qu'un khey a posté la thèse de Aberkane et montré que le prétendu framework "plagié" était en réalité sourcé et référencé au sein de la thèse litigieuse
Personne n'est venu dire quoi que ce soit là dessus bizarrementSisi il a été répondu que produire une documentation sur des dizaines de pages en vue de faire du remplissage est une forme de triche
Cite moi le post khey
Et si c'est le cas, ben ça serait hors sujet, puisque c'est de plagiat dont on parle
J'suis pas ton chien, tu veux le message tu te tape le topic. C'est pas que personne a répondu c'est que t'es passé à côté.
Regardez comment les lobotomisés de l"hyperdocteur" sont prêts à défendre leur gourou ...
Une vraie secte.
Le 31 août 2023 à 13:22:14 :
> Le 31 août 2023 à 13:16:25 :
> > Le 31 août 2023 à 13:15:06 Ergodique a écrit :
> > > > Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ?
> > >
> > > Non pourquoi ?
> >
> > Je me demandais comment tu pouvais savoir que 2 forumeurs sont sur 90% des topics portant sur le sujet, et connaître aussi bien leurs points de vue
>
> > Le 31 août 2023 à 13:15:06 Ergodique a écrit :
> > > > Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ?
> > >
> > > Non pourquoi ?
> >
> > Je me demandais comment tu pouvais savoir que 2 forumeurs sont sur 90% des topics portant sur le sujet, et connaître aussi bien leurs points de vue
>
> Ben demande tout simplement
> Parce que sur la quasi totalité des topics qui parlent du sujet, je les vois (et par ailleurs, depuis qu'Archives existe, il est assez facile de voir les anciens topics qui parlent du même sujet, et par suite les pseudos qui y sont intervenus)
> Le khey RespirationAuto s'est un peu calmé même si c'était le seul des deux à être venu m'insulter en MP après une PLS sur un de ces topics
Je suis aussi sur tous les topics de bouquins mais les gens s'en plaignent moins
T'as produit des travaux ?Juste la biologie moléculaire appliquée à la médecine, mais Aberkane se croit capable d'en parler.
Pourtant tu interviens sur d'autres sujets
Le 31 août 2023 à 13:18:15 :
Le 31 août 2023 à 13:17:38 :
Le 31 août 2023 à 13:12:21 :
Ce que les lemgo du forum ne comprennent c'est que certes Aberkane a gonflé son CV, à joué sur les mots mais il n'a pas menti.
Les zeteticiens qui prétendent qu'il n'a jamais rien eu à voir avec Polytechnique eux sont des menteurs de 1ere catégorie.Et en plus tu oses insulter les gens de golem
"non il n'a pas menti mais juste gonflé son cv"on dirait un cocu qui veut s'autoconvaincre que sa femme ne l'a pas trompé
Jamais non plus
Le 31 août 2023 à 13:21:28 :
bordel il a juste balancé la doc d'un logiciel pendant 47 pages cet escroc
Déjà si tu cites sans mettre de guillemet c'est considéré comme du plagiat
alors copier la doc d'un logiciel sur un chapitre
Le 31 août 2023 à 13:22:40 :
> Le 31 août 2023 à 13:19:07 ataraxie_5 a écrit :
> > Le 31 août 2023 à 13:16:25 :
> > > Le 31 août 2023 à 13:15:06 Ergodique a écrit :
> > > > > Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ?
> > > >
> > > > Non pourquoi ?
> > >
> > > Je me demandais comment tu pouvais savoir que 2 forumeurs sont sur 90% des topics portant sur le sujet, et connaître aussi bien leurs points de vue
> >
> > > Le 31 août 2023 à 13:15:06 Ergodique a écrit :
> > > > > Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ?
> > > >
> > > > Non pourquoi ?
> > >
> > > Je me demandais comment tu pouvais savoir que 2 forumeurs sont sur 90% des topics portant sur le sujet, et connaître aussi bien leurs points de vue
> >
> > Ben demande tout simplement
> > Parce que sur la quasi totalité des topics qui parlent du sujet, je les vois (et par ailleurs, depuis qu'Archives existe, il est assez facile de voir les anciens topics qui parlent du même sujet, et par suite les pseudos qui y sont intervenus)
> > Le khey RespirationAuto s'est un peu calmé même si c'était le seul des deux à être venu m'insulter en MP après une PLS sur un de ces topics
>
> Je suis aussi sur tous les topics de bouquins mais les gens s'en plaignent moins
T'as produit des travaux ?Juste la biologie moléculaire appliquée à la médecine, mais Aberkane se croit capable d'en parler.
Comme ?
Le 31 août 2023 à 13:22:29 LeonLescroc a écrit :
Le 31 août 2023 à 13:20:56 :
Le 31 août 2023 à 13:20:25 LeonLescroc a écrit :
Le 31 août 2023 à 13:18:09 :
Le 31 août 2023 à 13:16:46 jefrotlesmodo a écrit :
> Le 31 août 2023 à 13:13:15 :
>
> > Le 31 août 2023 à 13:12:21 Beluga-du-nord3 a écrit :
>
> > Ce que les lemgo du forum ne comprennent c'est que certes Aberkane a gonflé son CV, à joué sur les mots mais il n'a pas menti.
>
> > Les zeteticiens qui prétendent qu'il n'a jamais rien eu à voir avec Polytechnique eux sont des menteurs de 1ere catégorie.
>
> 3 thèses bidon mais Aberkane n'est pas un menteur
"bon d'accord elles existent mais il a plagié"
"bon d'accord en fait c'était juste une partie d'un chapitre où il expose ces sources MAIS C'EST UN GUIGNOL"
"un abonnement Pfizer ? Avec plaisir mon bon monsieur, Slava Ukrainia"
D'ailleurs tu me fais rappeler que ça fait bien 5 ou 6 pages qu'un khey a posté la thèse de Aberkane et montré que le prétendu framework "plagié" était en réalité sourcé et référencé au sein de la thèse litigieuse
Personne n'est venu dire quoi que ce soit là dessus bizarrementSisi il a été répondu que produire une documentation sur des dizaines de pages en vue de faire du remplissage est une forme de triche
Cite moi le post khey
Et si c'est le cas, ben ça serait hors sujet, puisque c'est de plagiat dont on parleJ'suis pas ton chien, tu veux le message tu te tape le topic. C'est pas que personne a répondu c'est que t'es passé à côté.
Ben alors, c'est quoi ce caprice ? Affirmer quelque chose mais demander à l'autre d'aller chercher ?
Donc deux choses :
- Je considère qu'il n'y a pas eu de réponse ;
- Même à considérer qu'il y en ait eu une, je t'ai déjà répondu que si la réponse était celle que tu viens de me sortir, elle est hors sujet
Allez c'était facile là
Le 31 août 2023 à 13:22:59 :
Le 31 août 2023 à 13:22:40 :
> Le 31 août 2023 à 13:19:54 :
>> Le 31 août 2023 à 13:19:07 ataraxie_5 a écrit :
> > > Le 31 août 2023 à 13:16:25 :
> > > > Le 31 août 2023 à 13:15:06 Ergodique a écrit :
> > > > > > Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ?
> > > > >
> > > > > Non pourquoi ?
> > > >
> > > > Je me demandais comment tu pouvais savoir que 2 forumeurs sont sur 90% des topics portant sur le sujet, et connaître aussi bien leurs points de vue
> > >
> > > > Le 31 août 2023 à 13:15:06 Ergodique a écrit :
> > > > > > Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ?
> > > > >
> > > > > Non pourquoi ?
> > > >
> > > > Je me demandais comment tu pouvais savoir que 2 forumeurs sont sur 90% des topics portant sur le sujet, et connaître aussi bien leurs points de vue
> > >
> > > Ben demande tout simplement
> > > Parce que sur la quasi totalité des topics qui parlent du sujet, je les vois (et par ailleurs, depuis qu'Archives existe, il est assez facile de voir les anciens topics qui parlent du même sujet, et par suite les pseudos qui y sont intervenus)
> > > Le khey RespirationAuto s'est un peu calmé même si c'était le seul des deux à être venu m'insulter en MP après une PLS sur un de ces topics
> >
> > Je suis aussi sur tous les topics de bouquins mais les gens s'en plaignent moins
>
> Personne ne s'est "plaint" de ta présence ici, et je me fiche complètement des topics "bouquins", qui, d'une part, ne renvoient pas à une catégorie particulière de topics, d'autre part, ne m'intéressent pas
Comme ?
Le féminisme, le sexisme, le vaccin, la littérature
Le 31 août 2023 à 13:22:58 :
ça reste un bon communicant
TELLEMENT BON COMMUNICANT qu'il ment de manière grossière même pour un lambda moyen
3 doc à 29 ans non mais franchement
Ouais bon en gros un mec qui a jamais rien produit, qui a un doctorat dans une boite de chocapic, un autre dans une univ no name et le dernier qui possède du plagiat et pour le quel il risque un retrait.
Les idoles du forum ahi
Le 31 août 2023 à 13:00:02 :
Le 31 août 2023 à 12:58:30 :
> Le 31 août 2023 à 12:34:52 :
>> Le 31 août 2023 à 12:20:21 :
> >> Le 31 août 2023 à 12:17:01 :
> > >> Le 31 août 2023 à 12:16:36 Didier_Anapath a écrit :
> > > > > Le 31 août 2023 à 12:12:41 :
> > > > > "Tu n'as pas fait de doctorat dans mon école mais je vais te retirer le doctorat que tu as fait dans mon école pour plagiat"
> > > > >
> > > > > Cherchez l'erreur
> > > >
> > > > Il n'y a aucune erreur, encore faut-il suivre cette histoire de diplôme
> > >
> > > Explique khey
> >
> > Il prétend être diplômé de Polytechnique. Or, il n'a jamais été étudiant à Polytechnique, il a un doctorat de l'Université Paris Saclay et a préparé sa thèse dans les locaux de Polytechnique, ce qui est totalement différent en terme de prestige. Mais Polytechnique étant à la fois liés à sa thèse (préparée dans certains de leurs locaux) et à l'Université (polytechnique fait partie du gros ensemble de Paris Saclay afin d'améliorer ses classements à l'international), il n'y absolument rien d'aberrant à ce que le Comité d'éthique de Polytechnique donne son avis: ça ne fait pas de son diplôme un diplôme de l'X, ça ne lui donne pas un cursus fait à Polytechnique ni quoi que ce soit d'autre
>
> This.
>
> Put*** les pyj/qlf qui ont découvert AberSCAM avec ses vidéos pour low sur le covid ou la guerre en Ukraine et qui ne connaissent pas le sujet.
>
> L'autre au-dessus qui dit qu'il n'a jamais prétendu être diplômé de l'X, etc.
>
> Même s'il ment encore beaucoup, il a énormément épuré son CV de plein de trucs, révélés entre-autres par la TeB bien avant qu'il soit populaire comme youtubeur ou pseudo-dissident de circonstance (donc bien avant qu'il "dérange" )
>
> Il se présentait au début comme Normalien, Polytechnicien, etc. Docteur en neurobiologie alors que la thèse de Saclay est en gestion.
>
> Ses idées (ou plutôt celles qu'il prétend avoir) sont proches des miennes mais c'est un escroc, point.
>
> C'est pas parce qu'il utilise des mots et des références que vous ne comprenez pas qu'il est cultivé, instruit, brillant, compétent.
En fait sa page sur ses diplomes date d'il y a 6 ans
Son CV "épuré" ça date de bien avant que tu en entendes parler le golemBah je parle d'avant. Il l'a modifié à plusieurs reprises hein. Je vois pas où tu veux en venir "le golem".
Avant quoi ? Personne n'en parlait en 2018 c'était pour répondre au seul golem tronche en biais qui a fais 4 ou 5 pages sur son site "menacetheoriste" toutes aussi grossières les unes que les autres
Mais ça.. tu ne le savais pas le golemTeB en parle depuis 2016/2017 hein. Je le connais depuis cette période. Tu cherches à prouver quoi bordel?
Je l'ai connu d'abord par sa conférence "libérez votre cerveau" qui était virale à l'époque. Un pote me l'avait partagée sur fb en pensant que ça pouvait m'intéresser.
La conf. m'avait mis mal à l'aise car j'avais eu l'impression d'assister à un truc de coach en développement personnel qui bandait sur le pognon et la tech mais rien en fond.
La palme c'est quand il utilisait son truc "ne soyez pas intimidés par les formules mathématiques. En France l'éducation est tellement pourrie que les gens sont traumatisés et font un déni dès qu'ils voient une formule, en réalité c'est très simple". Puis il enchaîne en affichant sa célèbre formule temps-attention sortie de son c*l, avec des symboles pour intimider le lambda et faire scientifique et qui n'a aucune valeur mathématique.
Suite à ça j'étais allé faire des recherches et on trouvait déjà des critiques, provenant initialement de vrais universitaires. Dont la TeB qui était beaucoup moins woke et ideologisé à l'époque d'ailleurs.Que tu connais très mal cette histoire, et tu viens de le démontrer
Tout ton post est dans la digression
Bon, je laisse tomber. Je ne comprends toujours pas en quoi tu me contredis en me citant les faits dont je parle moi-même. Pas étonnant que tu soutiennes ce charlatan si tu as autant de mal à organiser ta pensée.
"bon au final il a bien 3 doctorats mais ça compte pas c'est un complotiste"
Bientôt
Ce mec est plutôt intelligent, mais il en fait beaucoup trop, l'affaire sur le site de fact-checking dont il s'est occupé, forcément çà dérange beaucoup de monde , donc ils font tout pour le "descendre"
Données du topic
- Auteur
- YasminDornelles
- Date de création
- 31 août 2023 à 11:08:45
- Nb. messages archivés
- 1410
- Nb. messages JVC
- 1360