Topic de YasminDornelles :

[OFFICIEL] IDRISS ABERKANE va se faire RETIRER son DOCTORAT :rire:

Le 31 août 2023 à 13:05:15 :

[13:02:31] <Cas-Vale>

Le 31 août 2023 à 12:40:48 :

[12:39:58] <IvanOkhlobystin>
Bientôt cette fraude sera totalement exposée au grand jour. Il faut néanmoins faire attention à ses admirateurs. Ils sont très fragiles psychologiquement et sont intellectuellement démunis.

Certains mettront fin à leur misérable existence si leur gourou s'effondre. Ce ne sera pas une grande perte cependant.

Exact.

C'est une excellente nouvelle.

Le camp du bien

Tu chiales car ton gourou est démasqué ?

Fallait faire des études au lieu de sombrer dans le complotisme de bas étage pour prolo marginalisé.

Maintenant ta place est tout en bas de l'échelle et ceci jusqu'à la fin de tes jours. Ca-tastrophique.

Mais. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547673567-1487330267-issoucarre44.png

Aberkane c'est un mec très intelligent qui se fait passer pour un génie absolu. C'est de l'escrocquerie pour vendre et être célèbre, mais ça ne l'empêche de dire des choses intelligentes avec quelques conneries de temps à autre quand même (genre sa vidéo sans arguments sérieux sur le QI)
En gros, un 140 de QI bonus malin et grosse mémoire, qui se fait passer pour un 180

Le camp des zetetichiens qui prônent la mort de leurs opposants et qui les dénigrent avec tous les termes possibles et notamment ceux à la mode sur le 1825 pour taper sous la ceinture

Le camp du bien, qui s'active contre ce charlatan, laisse passer ça sans ciller :)

On parle quand même du gars qui a démontré la conjecture de Syracuse :-(( Encore une preuve que le système est contre lui :-((

celui à qui il faudrait demander des comptes c'est surtout Paul Bourgine

Pourquoi est-il mêlé à toutes les thèses d'Aberkane ?

que faisait-il en tant que (seul) membre du jury d'une thèse de littérature comparée ? Un domaine où il ne connaît rien

Par contre j'aime pas le marchand de tapis Aberkane, mais les famosos fact-checkers nous avaient dit qu'il y avait littéralement 0 thèse de doctorat d'Aberkane à Paris-Saclay, et maintenant il y a une thèse qu'on peut tous consulter ? Sachant que l'objet du drama porte sur le plagiat ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les fact-checkers se foutraient pas un peu de notre gueule ? On doit pouvoir retrouver les vidéos de TEB où il t'explique OKLM qu'il n'y a aucune trace de la thèse d'Aberkane à Paris-Saclay.

Bien le mytho de compet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 31 août 2023 à 12:58:27 :

Le 31 août 2023 à 12:57:17 :

Le 31 août 2023 à 12:56:17 :

Le 31 août 2023 à 12:55:30 :

Le 31 août 2023 à 12:54:23 ataraxie_5 a écrit :

> Le 31 août 2023 à 12:52:32 :

> > Le 31 août 2023 à 12:51:51 ataraxie_5 a écrit :

> > > Le 31 août 2023 à 12:44:36 :

> > > Lisez la fin de l'article a mon avis ça se fera pas pour des raisons administratives

> > > L école polytechnique n'avait pas d'organe pour punir les doctorants a l époque de sa thèse, ils demandent donc a Paris Saclay de lui retirer son doctorat car eux ils avaient cet organe.

> > > Sauf que Idriss n'a été que 1mois a Saclay (ya eu fusion de Saclay et Polytechnique) et les juristes de Saclay estiment que ce n'est pas a eux de le faire car il n'a été qu un mois chez eux

> > >

> > > Bref ce genre de "c'est pas a moi de le faire c'est a toi" ça n'aboutit qu'à un "on fait rien"

> >

> > Compréhensible, enfin c'est l'imbroglio de la création de Paris-Saclay ça, il est arrivé à cheval dessus c'est compliqué

>

> ça sonne surtout comme une bonne excuse pour ne pas se faire retoquer par un juge administratif si c'est contesté :hap:

Je pense aussi que Polytechnique n'en a rien à foutre parce que ce mec n'est jamais devenu chercheur et que sa thèse n'a aucun intérêt du coup, il ne s'en est jamais servi de sa vie. C'est du temps perdu pour tout le monde. Je dis ça en étant plutôt pas du côté d'Aberkane comme on l'aura vu, mais foncièrement ça n'a aucun intérêt de lui retirer sa thèse parce qu'il ne s'en sert pas de ses diplômes. Il est pas scientifique et ne se fait pas embaucher comme chercheur.

C'est pas une histoire de temps perdu mais de crédibilité là :hap:
Quand tu sais que c'est perdu d'avance, il vaut mieux chercher une excuse pour ne pas aller jusqu'au contentieux, ce que semble faire l'école ici

Annuler sa thèse ferait plus de mal au directeur de thèse qu'à Aberkane, donc c'est aussi à mettre dans la balance. Le directeur de thèse a une carrière, lui :hap:

Bah tiens ataraxie qui se penche encore sur ce personnage

Quand même

Bah tiens Cas-Vale qui se penche encore sur moi

Quand même

Bah oui parce que tu prétends avoir une autorité et donc que tes polarisations sont signifiantes, plus impactantes.

Tu parles au nom de notion comme la science et la vérité mais t'es ultra biaisée par cette histoire. Comment quelqu'un de si éclairé peut devenir obsédé par ce type ?

[13:05:15] <VazyRouIe>

[13:02:31] <Cas-Vale>

Le 31 août 2023 à 12:40:48 :

[12:39:58] <IvanOkhlobystin>
Bientôt cette fraude sera totalement exposée au grand jour. Il faut néanmoins faire attention à ses admirateurs. Ils sont très fragiles psychologiquement et sont intellectuellement démunis.

Certains mettront fin à leur misérable existence si leur gourou s'effondre. Ce ne sera pas une grande perte cependant.

Exact.

C'est une excellente nouvelle.

Le camp du bien

Tu chiales car ton gourou est démasqué ?

Fallait faire des études au lieu de sombrer dans le complotisme de bas étage pour prolo marginalisé.

Maintenant ta place est tout en bas de l'échelle et ceci jusqu'à la fin de tes jours. Ca-tastrophique.

Purifié.

Fais attention tout de même, ils sont assez fragiles. Un accident est vite arrivé.

Le 31 août 2023 à 13:08:36 :

que faisait-il en tant que (seul) membre du jury d'une thèse de littérature comparée ? Un domaine où il ne connaît rien

seul membre ?

Je soutenais Aberkane que parce que c'était un rebeu de toute façon.
Donc la modération tolère des apologies de suicide ou de destruction des 0 tout et le camp du bien aussi. Tout va bien

Le 31 août 2023 à 13:09:21 0tout0pote a écrit :

Le 31 août 2023 à 13:08:36 :

seul membre ?

bah je sais pas mais y a que lui de marqué sur thèses.fr

Le 31 août 2023 à 13:03:08 :

Le 31 août 2023 à 13:01:26 ataraxie_5 a écrit :

Le 31 août 2023 à 13:00:16 :

Le 31 août 2023 à 12:59:44 ataraxie_5 a écrit :

Le 31 août 2023 à 12:58:22 :

> Le 31 août 2023 à 12:57:16 ataraxie_5 a écrit :

> > Le 31 août 2023 à 12:56:40 :

> >

> > > Le 31 août 2023 à 12:56:17 ataraxie_5 a écrit :

> >

> > > > Le 31 août 2023 à 12:55:30 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 31 août 2023 à 12:54:23 ataraxie_5 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 31 août 2023 à 12:52:32 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 31 août 2023 à 12:51:51 ataraxie_5 a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 31 août 2023 à 12:44:36 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Lisez la fin de l'article a mon avis ça se fera pas pour des raisons administratives

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > L école polytechnique n'avait pas d'organe pour punir les doctorants a l époque de sa thèse, ils demandent donc a Paris Saclay de lui retirer son doctorat car eux ils avaient cet organe.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Sauf que Idriss n'a été que 1mois a Saclay (ya eu fusion de Saclay et Polytechnique) et les juristes de Saclay estiment que ce n'est pas a eux de le faire car il n'a été qu un mois chez eux

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Bref ce genre de "c'est pas a moi de le faire c'est a toi" ça n'aboutit qu'à un "on fait rien"

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Compréhensible, enfin c'est l'imbroglio de la création de Paris-Saclay ça, il est arrivé à cheval dessus c'est compliqué

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > ça sonne surtout comme une bonne excuse pour ne pas se faire retoquer par un juge administratif si c'est contesté :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Je pense aussi que Polytechnique n'en a rien à foutre parce que ce mec n'est jamais devenu chercheur et que sa thèse n'a aucun intérêt du coup, il ne s'en est jamais servi de sa vie. C'est du temps perdu pour tout le monde. Je dis ça en étant plutôt pas du côté d'Aberkane comme on l'aura vu, mais foncièrement ça n'a aucun intérêt de lui retirer sa thèse parce qu'il ne s'en sert pas de ses diplômes. Il est pas scientifique et ne se fait pas embaucher comme chercheur.

> >

> > > >

> >

> > > > C'est pas une histoire de temps perdu mais de crédibilité là :hap:

> >

> > > > Quand tu sais que c'est perdu d'avance, il vaut mieux chercher une excuse pour ne pas aller jusqu'au contentieux, ce que semble faire l'école ici

> >

> > >

> >

> > > Annuler sa thèse ferait plus de mal au directeur de thèse qu'à Aberkane, donc c'est aussi à mettre dans la balance. Le directeur de thèse a une carrière, lui :hap:

> >

> > Non

>

> Bah si, le mec n'a pas vu un plagiat... Le mien serait dans une merde noire.

Osef un peu du "tien"
Je pense que ça te gêne bien que je soulève quelque chose qui semble donner tort à l'école :hap:
Par ailleurs on a déjà eu le cas de Dondero, qui n'a pas dit quoi que ce soit et s'en branle un peu que la thèse de Arash ait été annulée

C'était moins médiatisé hors de leur domaine, je trouve. Après personnellement osef, je n'ai pas fait Polytechnique donc s'ils se foutent la honte c'est pas grave pour moi :rire:

Rien compris

"Je pense que ça te gêne bien que je soulève quelque chose qui semble donner tort à l'école"

Je dis juste que non je m'en fous

Ah non mais khey je t'arrête tout de suite, toi et le khey au pseudo " RespirationAuto" êtes deux gros boucleurs présents sur 90% des topics qui parlent du sujet (Aberkane et ses diplômes, le drama TeB dans son ensemble), je sais très bien à qui j'ai affaire et que ça te hérisse le poil de ne pas être du bon côté :hap:
Quant au nombre de PLS que j'ai infligées à l'un et à l'autre, je ne les compte plus
Je confirme mon propos et j'insiste, ça te gêne bien que quelqu'un, que ça soit personne morale comme physique, qui est contre Aberkane, ait tort :hap:

Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ? :noel:

Le 31 août 2023 à 13:09:22 FortuneStar2065 a écrit :
Je soutenais Aberkane que parce que c'était un rebeu de toute façon.

ça on avait compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 31 août 2023 à 13:09:11 :

Le 31 août 2023 à 12:58:27 :

Le 31 août 2023 à 12:57:17 :

Le 31 août 2023 à 12:56:17 :

Le 31 août 2023 à 12:55:30 :

> Le 31 août 2023 à 12:54:23 ataraxie_5 a écrit :

> > Le 31 août 2023 à 12:52:32 :

> > > Le 31 août 2023 à 12:51:51 ataraxie_5 a écrit :

> > > > Le 31 août 2023 à 12:44:36 :

> > > > Lisez la fin de l'article a mon avis ça se fera pas pour des raisons administratives

> > > > L école polytechnique n'avait pas d'organe pour punir les doctorants a l époque de sa thèse, ils demandent donc a Paris Saclay de lui retirer son doctorat car eux ils avaient cet organe.

> > > > Sauf que Idriss n'a été que 1mois a Saclay (ya eu fusion de Saclay et Polytechnique) et les juristes de Saclay estiment que ce n'est pas a eux de le faire car il n'a été qu un mois chez eux

> > > >

> > > > Bref ce genre de "c'est pas a moi de le faire c'est a toi" ça n'aboutit qu'à un "on fait rien"

> > >

> > > Compréhensible, enfin c'est l'imbroglio de la création de Paris-Saclay ça, il est arrivé à cheval dessus c'est compliqué

> >

> > ça sonne surtout comme une bonne excuse pour ne pas se faire retoquer par un juge administratif si c'est contesté :hap:

>

> Je pense aussi que Polytechnique n'en a rien à foutre parce que ce mec n'est jamais devenu chercheur et que sa thèse n'a aucun intérêt du coup, il ne s'en est jamais servi de sa vie. C'est du temps perdu pour tout le monde. Je dis ça en étant plutôt pas du côté d'Aberkane comme on l'aura vu, mais foncièrement ça n'a aucun intérêt de lui retirer sa thèse parce qu'il ne s'en sert pas de ses diplômes. Il est pas scientifique et ne se fait pas embaucher comme chercheur.

C'est pas une histoire de temps perdu mais de crédibilité là :hap:
Quand tu sais que c'est perdu d'avance, il vaut mieux chercher une excuse pour ne pas aller jusqu'au contentieux, ce que semble faire l'école ici

Annuler sa thèse ferait plus de mal au directeur de thèse qu'à Aberkane, donc c'est aussi à mettre dans la balance. Le directeur de thèse a une carrière, lui :hap:

Bah tiens ataraxie qui se penche encore sur ce personnage

Quand même

Bah tiens Cas-Vale qui se penche encore sur moi

Quand même

Bah oui parce que tu prétends avoir une autorité et donc que tes polarisations sont signifiantes, plus impactantes.

Tu parles au nom de notion comme la science et la vérité mais t'es ultra biaisée par cette histoire. Comment quelqu'un de si éclairé peut devenir obsédé par ce type ?

Bah parce que je suis pas obsédée. On peut parler de trucs sans avoir d'obsessions.

Le 31 août 2023 à 13:01:47 :
Certains complotistes marginalisés et fragiles ne s'en remettront jamais.

Excellent.

Continuez à enfoncer cet imposteur.

Le mec tout heureux de taper sur des inconnus "marginalisés et fragiles" :rire:

Le 31 août 2023 à 13:09:59 Ergodique a écrit :

Le 31 août 2023 à 13:03:08 :

Le 31 août 2023 à 13:01:26 ataraxie_5 a écrit :

Le 31 août 2023 à 13:00:16 :

Le 31 août 2023 à 12:59:44 ataraxie_5 a écrit :

> Le 31 août 2023 à 12:58:22 :

>

> > Le 31 août 2023 à 12:57:16 ataraxie_5 a écrit :

>

> > > Le 31 août 2023 à 12:56:40 :

>

> > >

>

> > > > Le 31 août 2023 à 12:56:17 ataraxie_5 a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 31 août 2023 à 12:55:30 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 31 août 2023 à 12:54:23 ataraxie_5 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 31 août 2023 à 12:52:32 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 31 août 2023 à 12:51:51 ataraxie_5 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le 31 août 2023 à 12:44:36 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Lisez la fin de l'article a mon avis ça se fera pas pour des raisons administratives

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > L école polytechnique n'avait pas d'organe pour punir les doctorants a l époque de sa thèse, ils demandent donc a Paris Saclay de lui retirer son doctorat car eux ils avaient cet organe.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Sauf que Idriss n'a été que 1mois a Saclay (ya eu fusion de Saclay et Polytechnique) et les juristes de Saclay estiment que ce n'est pas a eux de le faire car il n'a été qu un mois chez eux

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Bref ce genre de "c'est pas a moi de le faire c'est a toi" ça n'aboutit qu'à un "on fait rien"

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Compréhensible, enfin c'est l'imbroglio de la création de Paris-Saclay ça, il est arrivé à cheval dessus c'est compliqué

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > ça sonne surtout comme une bonne excuse pour ne pas se faire retoquer par un juge administratif si c'est contesté :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Je pense aussi que Polytechnique n'en a rien à foutre parce que ce mec n'est jamais devenu chercheur et que sa thèse n'a aucun intérêt du coup, il ne s'en est jamais servi de sa vie. C'est du temps perdu pour tout le monde. Je dis ça en étant plutôt pas du côté d'Aberkane comme on l'aura vu, mais foncièrement ça n'a aucun intérêt de lui retirer sa thèse parce qu'il ne s'en sert pas de ses diplômes. Il est pas scientifique et ne se fait pas embaucher comme chercheur.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > C'est pas une histoire de temps perdu mais de crédibilité là :hap:

> > > > > Quand tu sais que c'est perdu d'avance, il vaut mieux chercher une excuse pour ne pas aller jusqu'au contentieux, ce que semble faire l'école ici

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Annuler sa thèse ferait plus de mal au directeur de thèse qu'à Aberkane, donc c'est aussi à mettre dans la balance. Le directeur de thèse a une carrière, lui :hap:

>

> > >

>

> > > Non

>

> >

>

> > Bah si, le mec n'a pas vu un plagiat... Le mien serait dans une merde noire.

>

> Osef un peu du "tien"

> Je pense que ça te gêne bien que je soulève quelque chose qui semble donner tort à l'école :hap:

> Par ailleurs on a déjà eu le cas de Dondero, qui n'a pas dit quoi que ce soit et s'en branle un peu que la thèse de Arash ait été annulée

C'était moins médiatisé hors de leur domaine, je trouve. Après personnellement osef, je n'ai pas fait Polytechnique donc s'ils se foutent la honte c'est pas grave pour moi :rire:

Rien compris

"Je pense que ça te gêne bien que je soulève quelque chose qui semble donner tort à l'école"

Je dis juste que non je m'en fous

Ah non mais khey je t'arrête tout de suite, toi et le khey au pseudo " RespirationAuto" êtes deux gros boucleurs présents sur 90% des topics qui parlent du sujet (Aberkane et ses diplômes, le drama TeB dans son ensemble), je sais très bien à qui j'ai affaire et que ça te hérisse le poil de ne pas être du bon côté :hap:
Quant au nombre de PLS que j'ai infligées à l'un et à l'autre, je ne les compte plus
Je confirme mon propos et j'insiste, ça te gêne bien que quelqu'un, que ça soit personne morale comme physique, qui est contre Aberkane, ait tort :hap:

Mais du coup toi tu es sur 100% des topics qui parlent d'Aberkane ? :noel:

Non pourquoi ?

Ce que les lemgo du forum ne comprennent c'est que certes Aberkane a gonflé son CV, à joué sur les mots mais il n'a pas menti.
Les zeteticiens qui prétendent qu'il n'a jamais rien eu à voir avec Polytechnique eux sont des menteurs de 1ere catégorie.

[13:09:45] <Cas-Vale>
Donc la modération tolère des apologies de suicide ou de destruction des 0 tout et le camp du bien aussi. Tout va bien

Tu DDB dans le vide en rageant tout seul derrière ton pc.

Aberkane est un escroc et sa chute était inévitable. Les complotins doivent maintenant digérer cela en silence s'ils ne veulent pas être lynchés.

Tu as malheureusement choisi d'être bruyant.

Données du topic

Auteur
YasminDornelles
Date de création
31 août 2023 à 11:08:45
Nb. messages archivés
1410
Nb. messages JVC
1360
En ligne sur JvArchive 260