Topic de leprofdescience :

Mon meilleur ami s’est suicidé

Le 26 août 2023 à 00:19:58 :

Le 26 août 2023 à 00:18:36 :

Le 26 août 2023 à 00:15:53 :

Le 26 août 2023 à 00:14:18 :

Le 26 août 2023 à 00:06:16 :

> Le 26 août 2023 à 00:05:34 :

>> Le 26 août 2023 à 00:01:30 :

> >> Le 25 août 2023 à 23:59:44 :

> > >> Le 25 août 2023 à 23:58:15 :

> > > >> Le 25 août 2023 à 23:56:48 :

> > > > >> Le 25 août 2023 à 23:53:43 :

> > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:43:06 :

> > > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:42:11 :

> > > > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:38:22 leprofdescience a écrit :

> > > > > > > > > J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi BL ?

> > > > > > >

> > > > > > > vous avez 0 empathie ici c'est dingue,

> > > > > > > il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent

> > > > > > > quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir

> > > > > > > aucune empathie

> > > > > >

> > > > > > Mais c’est ça les gars ont juste 0 empathie. Moi un topic me plaît pas je poste pas, ou au pire je poste une fois, ils ont trouvé leur jeu de la nuit ces tarés

> > > > >

> > > > > C'est des pseudos, on est sur internet. Toi t'es du genre a prendre la mouche si quelqu'un t'insulte dans un jeu multi j'imagine?

> > > > > C'est pas un forum de psychologie, le mec sait ce qu'il va se passer et il y a 50% de chance que lui même soit un troll.

> > > > >

> > > > > Petez un coup bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > >

> > > > y'a une différence entre insulter dans un jeu multi

> > > > et insulter dans le cadre d'une douleur psychologique intense

> > > > t'es pas très intelligent qd même pour pas voir la nuance

> > >

> > > Si le mec vient chercher du réconfort psychologique sur internet, qui plus est sur le 18-25 de jvc, c'est pas moi le low QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> >

> > il vient ici car c'est l'endroit où il a rencontré son meilleur ami,

> > c'est totalement normal.

> > comme moi si je perds qqun du travail ben j'aurais envie d'en parler avec des gens de mon travail........

> > quand on perd qqun, les souvenirs qu'on avait avec cette personne y'a plus que nous qui les avons en tête, alors qu'avant, ils étaient partagés avec la personne. c'est pour ça que cest important d'en parler dans la sphère d'où vient la personne, c'est familier

> > enfin bon vous êtes pas fin psychologue ici

>

> Je m'en fous qu'il vienne en parler ici il fait ce qu'il veux, mais il faut s'attendre a se faire troll parce que c'est ce qu'est le forum et les white knight qui font les indignés m'énervent.

et pourquoi les white knight t'énervent encore plus que les connards sans empathie ?
réfléchis-y

Déja je suis ultra empathique IRL, mais désolé un random que je connais pas et dont je sais rien de lui, bah oui je m'en fous, c'est comme si tu me dit "un enfant est mort en Inde", bah oui c'est triste mais je m'en fous.
Et les whites knights m’nervent parce qu'ils sont hypocrite, les trolls au moins sont juste la pour s'amuser et rigoler.

Ok donc pourquoi tu ne vas pas tout simplement troller sur un autre topax ???????????

ça va arrêtez de tout dramatiser aussi c'est grave

mon colloc s'était tiré une balle dans la bouche aussi, et on en a rigolé 2 jours après avec mon autre colloc

stop être susceptibles

T'as pas la lumière a tout les étages mon gars :sarcastic:

si mais une fois qu'il t'arrive suffisamment de merdes dans la vie, t'apprends a ne plus dramatiser et j'ai beaucoup de recul sur ce genre de choses

Le 26 août 2023 à 00:21:32 :

Le 26 août 2023 à 00:11:37 :

Le 26 août 2023 à 00:11:00 :

Le 26 août 2023 à 00:09:20 :

> Le 26 août 2023 à 00:05:34 :

>> Le 26 août 2023 à 00:01:30 :

> >> Le 25 août 2023 à 23:59:44 :

> > >> Le 25 août 2023 à 23:58:15 :

> > > >> Le 25 août 2023 à 23:56:48 :

> > > > >> Le 25 août 2023 à 23:53:43 :

> > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:43:06 :

> > > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:42:11 :

> > > > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:38:22 leprofdescience a écrit :

> > > > > > > > > J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi BL ?

> > > > > > >

> > > > > > > vous avez 0 empathie ici c'est dingue,

> > > > > > > il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent

> > > > > > > quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir

> > > > > > > aucune empathie

> > > > > >

> > > > > > Mais c’est ça les gars ont juste 0 empathie. Moi un topic me plaît pas je poste pas, ou au pire je poste une fois, ils ont trouvé leur jeu de la nuit ces tarés

> > > > >

> > > > > C'est des pseudos, on est sur internet. Toi t'es du genre a prendre la mouche si quelqu'un t'insulte dans un jeu multi j'imagine?

> > > > > C'est pas un forum de psychologie, le mec sait ce qu'il va se passer et il y a 50% de chance que lui même soit un troll.

> > > > >

> > > > > Petez un coup bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > >

> > > > y'a une différence entre insulter dans un jeu multi

> > > > et insulter dans le cadre d'une douleur psychologique intense

> > > > t'es pas très intelligent qd même pour pas voir la nuance

> > >

> > > Si le mec vient chercher du réconfort psychologique sur internet, qui plus est sur le 18-25 de jvc, c'est pas moi le low QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> >

> > il vient ici car c'est l'endroit où il a rencontré son meilleur ami,

> > c'est totalement normal.

> > comme moi si je perds qqun du travail ben j'aurais envie d'en parler avec des gens de mon travail........

> > quand on perd qqun, les souvenirs qu'on avait avec cette personne y'a plus que nous qui les avons en tête, alors qu'avant, ils étaient partagés avec la personne. c'est pour ça que cest important d'en parler dans la sphère d'où vient la personne, c'est familier

> > enfin bon vous êtes pas fin psychologue ici

>

> Je m'en fous qu'il vienne en parler ici il fait ce qu'il veux, mais il faut s'attendre a se faire troll parce que c'est ce qu'est le forum et les white knight qui font les indignés m'énervent.

et pourquoi les white knight t'énervent encore plus que les connards sans empathie ?
réfléchis-y

Khey je suis d’accord avec tous tes messages j’ai l’impression qu’on partage beaucoup de valeurs en commun.. tu es clairement quelqu’un de bien !
Merci d’être là

C'est vrai que ce khey est valeureux :ok:

je pense que c'est surtout parce que je suis une fille,
dsl mais les mecs niveau empathie ou dialogue sur les émotions c'est pas trop ça

Omg dsl kheyette. Bah je remarque que vous êtes deux à être très gentilles et empathiques et je vous prends pour des kheys. Donc DSL les filles :ok:

Je me considère comme un mec extrêmement émotif et que j’ai trop d’empathie, je ne sais pas si ça vient du sexe mais plutôt de la façon dont on t’a élevé et de tes expériences passées…

je pense aussi que ca vient des expériences et de l'éducation mais force est de constater que les garcons sont élevés avec des valeurs différentes

finance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Quelles écoles ?

> > > > > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:43:06 :

> > > > > > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:42:11 :

> > > > > > > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:38:22 leprofdescience a écrit :

> > > > > > > > > > > > J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Pourquoi BL ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > vous avez 0 empathie ici c'est dingue,

> > > > > > > > > > il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent

> > > > > > > > > > quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir

> > > > > > > > > > aucune empathie

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais c’est ça les gars ont juste 0 empathie. Moi un topic me plaît pas je poste pas, ou au pire je poste une fois, ils ont trouvé leur jeu de la nuit ces tarés

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est des pseudos, on est sur internet. Toi t'es du genre a prendre la mouche si quelqu'un t'insulte dans un jeu multi j'imagine?

> > > > > > > > C'est pas un forum de psychologie, le mec sait ce qu'il va se passer et il y a 50% de chance que lui même soit un troll.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Petez un coup bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > > > > >

> > > > > > > y'a une différence entre insulter dans un jeu multi

> > > > > > > et insulter dans le cadre d'une douleur psychologique intense

> > > > > > > t'es pas très intelligent qd même pour pas voir la nuance

> > > > > >

> > > > > > Si le mec vient chercher du réconfort psychologique sur internet, qui plus est sur le 18-25 de jvc, c'est pas moi le low QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > > >

> > > > > il vient ici car c'est l'endroit où il a rencontré son meilleur ami,

> > > > > c'est totalement normal.

> > > > > comme moi si je perds qqun du travail ben j'aurais envie d'en parler avec des gens de mon travail........

> > > > > quand on perd qqun, les souvenirs qu'on avait avec cette personne y'a plus que nous qui les avons en tête, alors qu'avant, ils étaient partagés avec la personne. c'est pour ça que cest important d'en parler dans la sphère d'où vient la personne, c'est familier

> > > > > enfin bon vous êtes pas fin psychologue ici

> > > >

> > > > Je m'en fous qu'il vienne en parler ici il fait ce qu'il veux, mais il faut s'attendre a se faire troll parce que c'est ce qu'est le forum et les white knight qui font les indignés m'énervent.

> > >

> > > et pourquoi les white knight t'énervent encore plus que les connards sans empathie ?

> > > réfléchis-y

> >

> > Khey je suis d’accord avec tous tes messages j’ai l’impression qu’on partage beaucoup de valeurs en commun.. tu es clairement quelqu’un de bien !

> > Merci d’être là

>

> C'est vrai que ce khey est valeureux :ok:

dsl mais les mecs niveau empathie ou dialogue sur les émotions c'est pas trop ça

C'est pas tellement une question de genre, il y en a aussi des bons kheys malgrès toute la masse qui, hé bien contribue à la réputation du forum quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

je pense qd même que les filles ont plus de facilité à évoquer les sujets émotionnels, je le vois dans mon entourage les mecs que je connais me disent que c'est impossible de parler émotion avec leur pote bref c'est pas le débat

Moi j'y arrive avec mes amis, étant moi même dans la souffrance et la maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Les rares fois ou j'ai tenté de parler soucis à mes potes, ils esquivaient direct le sujet .... :snif:

J’ai aussi vécu ça… j’ai aussi du mal et pour ne pas être déçu d’eux j’en parle pas car j’ai trop peur de découvrir qu’ils ne sont pas comme j’espérais qu’ils soient

Le 26 août 2023 à 00:14:18 Otxo a écrit :

Le 26 août 2023 à 00:05:34 :

Le 26 août 2023 à 00:01:30 :

Le 25 août 2023 à 23:59:44 :

> Le 25 août 2023 à 23:58:15 :

>> Le 25 août 2023 à 23:56:48 :

> >> Le 25 août 2023 à 23:53:43 :

> > >> Le 25 août 2023 à 23:43:06 :

> > > >> Le 25 août 2023 à 23:42:11 :

> > > > >> Le 25 août 2023 à 23:38:22 leprofdescience a écrit :

> > > > > > J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré

> > > > >

> > > > > Pourquoi BL ?

> > > >

> > > > vous avez 0 empathie ici c'est dingue,

> > > > il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent

> > > > quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir

> > > > aucune empathie

> > >

> > > Mais c’est ça les gars ont juste 0 empathie. Moi un topic me plaît pas je poste pas, ou au pire je poste une fois, ils ont trouvé leur jeu de la nuit ces tarés

> >

> > C'est des pseudos, on est sur internet. Toi t'es du genre a prendre la mouche si quelqu'un t'insulte dans un jeu multi j'imagine?

> > C'est pas un forum de psychologie, le mec sait ce qu'il va se passer et il y a 50% de chance que lui même soit un troll.

> >

> > Petez un coup bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

>

> y'a une différence entre insulter dans un jeu multi

> et insulter dans le cadre d'une douleur psychologique intense

> t'es pas très intelligent qd même pour pas voir la nuance

Si le mec vient chercher du réconfort psychologique sur internet, qui plus est sur le 18-25 de jvc, c'est pas moi le low QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

il vient ici car c'est l'endroit où il a rencontré son meilleur ami,
c'est totalement normal.
comme moi si je perds qqun du travail ben j'aurais envie d'en parler avec des gens de mon travail........
quand on perd qqun, les souvenirs qu'on avait avec cette personne y'a plus que nous qui les avons en tête, alors qu'avant, ils étaient partagés avec la personne. c'est pour ça que cest important d'en parler dans la sphère d'où vient la personne, c'est familier
enfin bon vous êtes pas fin psychologue ici

Je m'en fous qu'il vienne en parler ici il fait ce qu'il veux, mais il faut s'attendre a se faire troll parce que c'est ce qu'est le forum et les white knight qui font les indignés m'énervent.

réfléchis-y

Déja je suis ultra empathique IRL, mais désolé un random que je connais pas et dont je sais rien de lui, bah oui je m'en fous, c'est comme si tu me dit "un enfant est mort en Inde", bah oui c'est triste mais je m'en fous.
Et les whites knights m’nervent parce qu'ils sont hypocrite, les trolls au moins sont juste la pour s'amuser et rigoler.

Ceci. Beaucoup d'hypocrites sur ce forum.

:

> > > > > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:38:22 leprofdescience a écrit :

> > > > > > > > > > J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pourquoi BL ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > vous avez 0 empathie ici c'est dingue,

> > > > > > > > il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent

> > > > > > > > quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir

> > > > > > > > aucune empathie

> > > > > > >

> > > > > > > Mais c’est ça les gars ont juste 0 empathie. Moi un topic me plaît pas je poste pas, ou au pire je poste une fois, ils ont trouvé leur jeu de la nuit ces tarés

> > > > > >

> > > > > > C'est des pseudos, on est sur internet. Toi t'es du genre a prendre la mouche si quelqu'un t'insulte dans un jeu multi j'imagine?

> > > > > > C'est pas un forum de psychologie, le mec sait ce qu'il va se passer et il y a 50% de chance que lui même soit un troll.

> > > > > >

> > > > > > Petez un coup bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > > >

> > > > > y'a une différence entre insulter dans un jeu multi

> > > > > et insulter dans le cadre d'une douleur psychologique intense

> > > > > t'es pas très intelligent qd même pour pas voir la nuance

> > > >

> > > > Si le mec vient chercher du réconfort psychologique sur internet, qui plus est sur le 18-25 de jvc, c'est pas moi le low QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > >

> > > il vient ici car c'est l'endroit où il a rencontré son meilleur ami,

> > > c'est totalement normal.

> > > comme moi si je perds qqun du travail ben j'aurais envie d'en parler avec des gens de mon travail........

> > > quand on perd qqun, les souvenirs qu'on avait avec cette personne y'a plus que nous qui les avons en tête, alors qu'avant, ils étaient partagés avec la personne. c'est pour ça que cest important d'en parler dans la sphère d'où vient la personne, c'est familier

> > > enfin bon vous êtes pas fin psychologue ici

> >

> > Je m'en fous qu'il vienne en parler ici il fait ce qu'il veux, mais il faut s'attendre a se faire troll parce que c'est ce qu'est le forum et les white knight qui font les indignés m'énervent.

>

> et pourquoi les white knight t'énervent encore plus que les connards sans empathie ?

> réfléchis-y

Khey je suis d’accord avec tous tes messages j’ai l’impression qu’on partage beaucoup de valeurs en commun.. tu es clairement quelqu’un de bien !
Merci d’être là

C'est vrai que ce khey est valeureux :ok:

Omg dsl kheyette. Bah je remarque que vous êtes deux à être très gentilles et empathiques et je vous prends pour des kheys. Donc DSL les filles :ok:

Je me considère comme un mec extrêmement émotif et que j’ai trop d’empathie, je ne sais pas si ça vient du sexe mais plutôt de la façon dont on t’a élevé et de tes expériences passées…

je pense aussi que ca vient des expériences et de l'éducation mais force est de constater que les garcons sont élevés avec des valeurs différentes

Pas tous :(

Le 25 août 2023 à 22:55:43 :
"enfin sa tombe" j'ai hurlé rhey dsl

issouuuuuu

Le 26 août 2023 à 00:01:30 :

> Le 25 août 2023 à 23:59:44 :

>> Le 25 août 2023 à 23:58:15 :

> >> Le 25 août 2023 à 23:56:48 :

> > >> Le 25 août 2023 à 23:53:43 :

> > > >> Le 25 août 2023 à 23:43:06 :

> > > > >> Le 25 août 2023 à 23:42:11 :

> > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:38:22 leprofdescience a écrit :

> > > > > > > J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi BL ?

> > > > >

> > > > > vous avez 0 empathie ici c'est dingue,

> > > > > il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent

> > > > > quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir

> > > > > aucune empathie

> > > >

> > > > Mais c’est ça les gars ont juste 0 empathie. Moi un topic me plaît pas je poste pas, ou au pire je poste une fois, ils ont trouvé leur jeu de la nuit ces tarés

> > >

> > > C'est des pseudos, on est sur internet. Toi t'es du genre a prendre la mouche si quelqu'un t'insulte dans un jeu multi j'imagine?

> > > C'est pas un forum de psychologie, le mec sait ce qu'il va se passer et il y a 50% de chance que lui même soit un troll.

> > >

> > > Petez un coup bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> >

> > y'a une différence entre insulter dans un jeu multi

> > et insulter dans le cadre d'une douleur psychologique intense

> > t'es pas très intelligent qd même pour pas voir la nuance

>

> Si le mec vient chercher du réconfort psychologique sur internet, qui plus est sur le 18-25 de jvc, c'est pas moi le low QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

il vient ici car c'est l'endroit où il a rencontré son meilleur ami,
c'est totalement normal.
comme moi si je perds qqun du travail ben j'aurais envie d'en parler avec des gens de mon travail........
quand on perd qqun, les souvenirs qu'on avait avec cette personne y'a plus que nous qui les avons en tête, alors qu'avant, ils étaient partagés avec la personne. c'est pour ça que cest important d'en parler dans la sphère d'où vient la personne, c'est familier
enfin bon vous êtes pas fin psychologue ici

Je m'en fous qu'il vienne en parler ici il fait ce qu'il veux, mais il faut s'attendre a se faire troll parce que c'est ce qu'est le forum et les white knight qui font les indignés m'énervent.

réfléchis-y

Ok donc pourquoi tu ne vas pas tout simplement troller sur un autre topax ???????????

Je troll pas je vous éduque, dieu sait que c'est pas facile

Le 26 août 2023 à 00:19:38 :
Je connais ça, dis toi juste une chose.

Si c'est récent c'est normal que tu gamberge un temps, mais la meilleure façon de lui rendre hommage, c'est de réussir ta vie.

Commence pas à réfléchir à ses tourments etc, il aurait meme pas voulu ça, juste réussis ta vie pour lui et ceux qui t'aiment.

Le reste c'est du vent, courage a toi en tout cas c'est pas facile au début tu te poses plein de questions.

Sors, même solo le soir et regarde les étoiles en pensant à lui, ça fait Sasuke dis comme ça mais ça te fera poser les bonnes questions, c'est pas derrière un écran que tu vas t'enlever la gamberge.

Très vrai

Le 26 août 2023 à 00:23:41 :

> > > > > > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:43:06 :

> > > > > > > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:42:11 :

> > > > > > > > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:38:22 leprofdescience a écrit :

> > > > > > > > > > > > > J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Pourquoi BL ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > vous avez 0 empathie ici c'est dingue,

> > > > > > > > > > > il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent

> > > > > > > > > > > quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir

> > > > > > > > > > > aucune empathie

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais c’est ça les gars ont juste 0 empathie. Moi un topic me plaît pas je poste pas, ou au pire je poste une fois, ils ont trouvé leur jeu de la nuit ces tarés

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est des pseudos, on est sur internet. Toi t'es du genre a prendre la mouche si quelqu'un t'insulte dans un jeu multi j'imagine?

> > > > > > > > > C'est pas un forum de psychologie, le mec sait ce qu'il va se passer et il y a 50% de chance que lui même soit un troll.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Petez un coup bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > y'a une différence entre insulter dans un jeu multi

> > > > > > > > et insulter dans le cadre d'une douleur psychologique intense

> > > > > > > > t'es pas très intelligent qd même pour pas voir la nuance

> > > > > > >

> > > > > > > Si le mec vient chercher du réconfort psychologique sur internet, qui plus est sur le 18-25 de jvc, c'est pas moi le low QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > > > >

> > > > > > il vient ici car c'est l'endroit où il a rencontré son meilleur ami,

> > > > > > c'est totalement normal.

> > > > > > comme moi si je perds qqun du travail ben j'aurais envie d'en parler avec des gens de mon travail........

> > > > > > quand on perd qqun, les souvenirs qu'on avait avec cette personne y'a plus que nous qui les avons en tête, alors qu'avant, ils étaient partagés avec la personne. c'est pour ça que cest important d'en parler dans la sphère d'où vient la personne, c'est familier

> > > > > > enfin bon vous êtes pas fin psychologue ici

> > > > >

> > > > > Je m'en fous qu'il vienne en parler ici il fait ce qu'il veux, mais il faut s'attendre a se faire troll parce que c'est ce qu'est le forum et les white knight qui font les indignés m'énervent.

> > > >

> > > > et pourquoi les white knight t'énervent encore plus que les connards sans empathie ?

> > > > réfléchis-y

> > >

> > > Khey je suis d’accord avec tous tes messages j’ai l’impression qu’on partage beaucoup de valeurs en commun.. tu es clairement quelqu’un de bien !

> > > Merci d’être là

> >

> > C'est vrai que ce khey est valeureux :ok:

>

> je pense que c'est surtout parce que je suis une fille,

> dsl mais les mecs niveau empathie ou dialogue sur les émotions c'est pas trop ça

C'est pas tellement une question de genre, il y en a aussi des bons kheys malgrès toute la masse qui, hé bien contribue à la réputation du forum quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

je pense qd même que les filles ont plus de facilité à évoquer les sujets émotionnels, je le vois dans mon entourage les mecs que je connais me disent que c'est impossible de parler émotion avec leur pote bref c'est pas le débat

Moi j'y arrive avec mes amis, étant moi même dans la souffrance et la maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Les rares fois ou j'ai tenté de parler soucis à mes potes, ils esquivaient direct le sujet .... :snif:

J’ai aussi vécu ça… j’ai aussi du mal et pour ne pas être déçu d’eux j’en parle pas car j’ai trop peur de découvrir qu’ils ne sont pas comme j’espérais qu’ils soient

Je comprends. T'as l'impression que les mecs s'en battent les couilles de toi & te prennent pour un fragile...C'est tellement décevant.
Du coup j'ai décidé de ne plus tenter de parler de mes soucis à des gens hormis les kheys

> > > > > > > > > > > > > J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent

> > > > > > > > > > > quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais c’est ça les gars ont juste 0 empathie. Moi un topic me plaît pas je poste pas, ou au pire je poste une fois, ils ont trouvé leur jeu de la nuit ces tarés

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est des pseudos, on est sur internet. Toi t'es du genre a prendre la mouche si quelqu'un t'insulte dans un jeu multi j'imagine?

> > > > > > > > > C'est pas un forum de psychologie, le mec sait ce qu'il va se passer et il y a 50% de chance que lui même soit un troll.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Petez un coup bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Si le mec vient chercher du réconfort psychologique sur internet, qui plus est sur le 18-25 de jvc, c'est pas moi le low QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > > > >

> > > > > > il vient ici car c'est l'endroit où il a rencontré son meilleur ami,

> > > > > > comme moi si je perds qqun du travail ben j'aurais envie d'en parler avec des gens de mon travail........

> > > > > > quand on perd qqun, les souvenirs qu'on avait avec cette personne y'a plus que nous qui les avons en tête, alors qu'avant, ils étaient partagés avec la personne. c'est pour ça que cest important d'en parler dans la sphère d'où vient la personne, c'est familier

> > > > >

> > > > > Je m'en fous qu'il vienne en parler ici il fait ce qu'il veux, mais il faut s'attendre a se faire troll parce que c'est ce qu'est le forum et les white knight qui font les indignés m'énervent.

> > > >

> > > > et pourquoi les white knight t'énervent encore plus que les connards sans empathie ?

> > > > réfléchis-y

> > >

> > > Khey je suis d’accord avec tous tes messages j’ai l’impression qu’on partage beaucoup de valeurs en commun.. tu es clairement quelqu’un de bien !

> > > Merci d’être là

> >

>

> dsl mais les mecs niveau empathie ou dialogue sur les émotions c'est pas trop ça

c'est que vous avez pas les potes adéquats, j'étais full dépressif et je trainais avec des yeslife, je savait qu'ils ne pourraient pas comprendre mon ressenti c'était cool de trainer avec eux car ils rigolent et font rire a fait oublier les problèmes

mais récemment j'ai repris contact avec un pote qui a eu full galères dans sa vie aussi il a fait avorter 3 meufs au collège et au lcée :rire: un soir on s'est livrés l'un a l'autre pendant une soirée on a parlé on a fini en pleurs comme 2 cons mais en rigolant en même temps, moment mémorable

Le 26 août 2023 à 00:25:02 :

> Le 26 août 2023 à 00:01:30 :

>> Le 25 août 2023 à 23:59:44 :

> >> Le 25 août 2023 à 23:58:15 :

> > >> Le 25 août 2023 à 23:56:48 :

> > > >> Le 25 août 2023 à 23:53:43 :

> > > > >> Le 25 août 2023 à 23:43:06 :

> > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:42:11 :

> > > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:38:22 leprofdescience a écrit :

> > > > > > > > J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi BL ?

> > > > > >

> > > > > > vous avez 0 empathie ici c'est dingue,

> > > > > > il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent

> > > > > > quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir

> > > > > > aucune empathie

> > > > >

> > > > > Mais c’est ça les gars ont juste 0 empathie. Moi un topic me plaît pas je poste pas, ou au pire je poste une fois, ils ont trouvé leur jeu de la nuit ces tarés

> > > >

> > > > C'est des pseudos, on est sur internet. Toi t'es du genre a prendre la mouche si quelqu'un t'insulte dans un jeu multi j'imagine?

> > > > C'est pas un forum de psychologie, le mec sait ce qu'il va se passer et il y a 50% de chance que lui même soit un troll.

> > > >

> > > > Petez un coup bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > >

> > > y'a une différence entre insulter dans un jeu multi

> > > et insulter dans le cadre d'une douleur psychologique intense

> > > t'es pas très intelligent qd même pour pas voir la nuance

> >

> > Si le mec vient chercher du réconfort psychologique sur internet, qui plus est sur le 18-25 de jvc, c'est pas moi le low QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

>

> il vient ici car c'est l'endroit où il a rencontré son meilleur ami,

> c'est totalement normal.

> comme moi si je perds qqun du travail ben j'aurais envie d'en parler avec des gens de mon travail........

> quand on perd qqun, les souvenirs qu'on avait avec cette personne y'a plus que nous qui les avons en tête, alors qu'avant, ils étaient partagés avec la personne. c'est pour ça que cest important d'en parler dans la sphère d'où vient la personne, c'est familier

> enfin bon vous êtes pas fin psychologue ici

réfléchis-y

Je troll pas je vous éduque, dieu sait que c'est pas facile

0 empathie
imbu de ta personne
Je commence enfin à imaginer ton profil :monoeil:

Le 26 août 2023 à 00:26:18 :

> > > > > > > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:43:06 :

> > > > > > > > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:42:11 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 25 août 2023 à 23:38:22 leprofdescience a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > J’ai jamais autant blacklist que toute ma vie sur ce topic ici, j’ai vraiment pas la foi en une grosse partie de l’espèce humaine.. jamzis’j’oserai aller sur un topic comme ça pour deconner, même bourré

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Pourquoi BL ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > vous avez 0 empathie ici c'est dingue,

> > > > > > > > > > > > il doit être dans une douleur incroyable et se prendre des blagues dans la gueule alors que vous y connaissez rien c'est hyper violent

> > > > > > > > > > > > quand on vit une épreuve douloureuse on a envie de se sentir compris, écouté, et là vous lui renvoyez à la gueule des choses horribles à recevoir

> > > > > > > > > > > > aucune empathie

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais c’est ça les gars ont juste 0 empathie. Moi un topic me plaît pas je poste pas, ou au pire je poste une fois, ils ont trouvé leur jeu de la nuit ces tarés

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est des pseudos, on est sur internet. Toi t'es du genre a prendre la mouche si quelqu'un t'insulte dans un jeu multi j'imagine?

> > > > > > > > > > C'est pas un forum de psychologie, le mec sait ce qu'il va se passer et il y a 50% de chance que lui même soit un troll.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Petez un coup bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > y'a une différence entre insulter dans un jeu multi

> > > > > > > > > et insulter dans le cadre d'une douleur psychologique intense

> > > > > > > > > t'es pas très intelligent qd même pour pas voir la nuance

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si le mec vient chercher du réconfort psychologique sur internet, qui plus est sur le 18-25 de jvc, c'est pas moi le low QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

> > > > > > >

> > > > > > > il vient ici car c'est l'endroit où il a rencontré son meilleur ami,

> > > > > > > c'est totalement normal.

> > > > > > > comme moi si je perds qqun du travail ben j'aurais envie d'en parler avec des gens de mon travail........

> > > > > > > quand on perd qqun, les souvenirs qu'on avait avec cette personne y'a plus que nous qui les avons en tête, alors qu'avant, ils étaient partagés avec la personne. c'est pour ça que cest important d'en parler dans la sphère d'où vient la personne, c'est familier

> > > > > > > enfin bon vous êtes pas fin psychologue ici

> > > > > >

> > > > > > Je m'en fous qu'il vienne en parler ici il fait ce qu'il veux, mais il faut s'attendre a se faire troll parce que c'est ce qu'est le forum et les white knight qui font les indignés m'énervent.

> > > > >

> > > > > et pourquoi les white knight t'énervent encore plus que les connards sans empathie ?

> > > > > réfléchis-y

> > > >

> > > > Khey je suis d’accord avec tous tes messages j’ai l’impression qu’on partage beaucoup de valeurs en commun.. tu es clairement quelqu’un de bien !

> > > > Merci d’être là

> > >

> > > C'est vrai que ce khey est valeureux :ok:

> >

> > je pense que c'est surtout parce que je suis une fille,

> > dsl mais les mecs niveau empathie ou dialogue sur les émotions c'est pas trop ça

>

> C'est pas tellement une question de genre, il y en a aussi des bons kheys malgrès toute la masse qui, hé bien contribue à la réputation du forum quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

c'est que vous avez pas les potes adéquats, j'étais full dépressif et je trainais avec des yeslife, je savait qu'ils ne pourraient pas comprendre mon ressenti c'était cool de trainer avec eux car ils rigolent et font rire a fait oublier les problèmes

mais récemment j'ai repris contact avec un pote qui a eu full galères dans sa vie aussi il a fait avorter 3 meufs au collège et au lcée :rire: un soir on s'est livrés l'un a l'autre pendant une soirée on a parlé on a fini en pleurs comme 2 cons mais en rigolant en même temps, moment mémorable

Hé oui, ça dépend des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 26 août 2023 à 00:21:30 :

Le 26 août 2023 à 00:18:58 :
Vous pensez qu'il est dans le néant ou reincarné ? Soit il a la paix soit finit en animal/humain/insecte :-(

Personnellement j'ai eu dans ma vie beaucoup d'envie suicidaires à des degrés élevés, mais la seule chose qui me fait rester debout c'est la peur de ce qu'il y a après la mort. Car je suis convaincu qu'une autre vie existe après la mort

Je pense aussi que la peur fait avancer beaucoup de monde :(

Et si on savait avec certitude que c'était le néant, pleins de gens en souffrances seraient déjà parti...

Le 26 août 2023 à 00:27:07 Davinelilunvego a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

réponds moi

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > > > réfléchis-y

> > >

> > > Merci d’être là

> >

>

chacun a son vécu, chacun ses inspirations etc, ça empêche de se comprendre sur certains points, mais ça empêche pas d'être bons amis et d'avoir des valeurs communes

j'ai un pote grand noir baraqué, j'écoutais du luther dans ma voiture tranquillement https://www.youtube.com/watch?v=BmJu2zkWmkI
et il m'a dit que c'était des musiques de gays émotifs :)

Le 26 août 2023 à 00:20:10 :

Le 26 août 2023 à 00:18:41 :

Le 26 août 2023 à 00:13:19 :

Le 26 août 2023 à 00:11:27 :

Le 26 août 2023 à 00:07:56 :

> Le 26 août 2023 à 00:05:07 :

>> Le 25 août 2023 à 23:55:34 :

> >> Le 25 août 2023 à 23:52:12 :

> > >> Le 25 août 2023 à 23:41:54 :

> > > >> Le 25 août 2023 à 23:40:08 :

> > > > >> Le 25 août 2023 à 23:35:36 :

> > > > > >Qu'Allah azawajel l'accueille au paradis. Je prierai pour lui ce soir. Paix sur toi mon kheyou ❤️

> > > > >

> > > > > Merci mon khey, en plus c’était un muslim d’origine. Paix sur toi aussi mon kheyou d’amour 😍

> > > >

> > > > il avait des médicaments ?

> > > > il les avait changé récemment ?

> > > > t'as observé des changements d'humeur ou c'était constant ?

> > >

> > > Non aucun changement et je t’ai répondu par mp; je pense pas qu’il prenait de médocs

> >

> > je crois que tu as répondu à qqun d'autre

> > peut être si tu veux en apprendre plus tu pourrais en parler avec les parents, ca leur ferait aussi surement du bien d'entendre ce que vous avez fait en vacances ensemble

> > quand tu seras pret

>

> Effectivement t’as posé les mêmes question qu’un khey en mp donc je t’ai confondu dsl mon khey.

>

> Oui on compte s’appeler quand ils seront dispo..

>

> Le Pere est anéanti il sort plus de chez lui…

oui c'est horrible
d'autant plus si l'arme était à lui...

Non l’arme était à mon kheyou. Mais il n’était plus censé la posséder normalement :hap: ça le faisait d’ailleurs bien rire le fait qu’il l’ait encore sans que l’état ne le sache…

Puis le dénoncer n’aurait rien changé; mon kheyou était un gros magouilleur, il s’était même fait devenir bénévole pour un centre de vaccination afin de se faire marquer vax alors qu’il ne l’était pas.

Un khey en or qui m’a appris plein de choses sur la façon de voir le monde

aha il était malin
à mon avis il devait être pas mal intelligent et torturé
c'est dommage qu'il ait fait ce choix à ce moment là,
mais ca veut pas dire qu'il voulait tout le temps mourir, on en sait rien
des fois une idée noire passe dans la tete et on passe à l'acte, d'autre fois non..

tu sais s'il était sous substance ?

Oui c’était un khey très intelligent et extrêmement empathique. Je l’ai rencontré suite à un topic de moi jeune qui avait fait un sujet ou je disais être deprimé car rupture amoureuse; le khey est venu me parler en mp, juste pour me réconforter; s’en est suivi 10 ans d’amitié extrêmement forte.

J’ai l’historique de nos conversations, j’ose des fois les réouvrir pour voir ce qu’il me disait sur tel ou tel sujet.
Il haïssait clairement ce monde. Et je lui ressemble tellement.

Non normalement il était pas sous substance, après comme dit j’ai appris plein de trucs sur lui après sa mort et sa famille encore plus… mais normalement il a jamais été drogué, ou alors une fois jeune…

c'est beau quand même
10 ans c'est énorme je n'imagine pas à quel point il doit te manquer
s'il haissait ce monde, ce n'est pas étonnant qu'il se soit suicidé, il a peut être tenu dix ans grace à votre amitié, en partie
a mon avis il devait etre en dépression majeure,
il avait déjà fait une TS?

Franchement c’est magnifique, et je lui avais dit il y a environ 2 ans que c’était un khey en or pour ça.
J’espère, j’ai decouvert qu’il avait d’autres potes également donc grâce à eux aussi !

Normalement non, à vrai dire c’est fou, mais je ne sais pas du tout plein de choses sur lui. Donc je ne suis certain de rien mais je ne pense pas.

Son objectif c’était de récupérer les 100 k qu’il avait perdu à la bourse et qu’il les fasse fructifier pour enfin vivre tranquille sans travailler. Il était au RSA et vivait chez ses parents.

Putain maintenant que je parle de ça, j’espère qu’il n’avait pas tout perdu et qu’il s’est donné la mort suite à ça… c’est obligé que c’est quelque chose comme ça

Par contre il se passe quoi la? Un topic ou les gens discutent qui se fait pas 410? Les collabos sont en gréve?

L op est d autant plus choqué qu il est en pleine identification
C est comme si tu avais vu ton propre suicide

Si c'est un problème Go psy tout simplement ( et ça semble en être un hors troll) c est pas sur ce forum que tu vas trouver la solution

Données du topic

Auteur
leprofdescience
Date de création
25 août 2023 à 22:54:55
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
349
En ligne sur JvArchive 275