Topic de Super_Louix :

[OFFICIEL] Topic médecine PASS / LAS 2023-2024

On se revoit en Las 3. :rire:
Puis le master accès santé. :rire:
Ensuite le doctorat accès santé. :rire:
mais Bombyx quand tu dis que tu branlais rien, c'est parce que t'arrivais pas du tout à être efficace dans tes révisions ? ou vraiment tu revisais pas ?

Le 21 avril 2024 à 21:16:55 :
dans 3 semaines c'est fini pour moi, j'ai hâte :hap:

Perso dans 11 jours je suis un homme libre :cool:

un avis sur la technique de plus toucher ses cours 3j avant les exams ? je vois tout le monde en parler :(

Le 22 avril 2024 à 12:19:31 :
un avis sur la technique de plus toucher ses cours 3j avant les exams ? je vois tout le monde en parler :(

C'est pas parce que tout le monde en parle que c'est une bonne idée

Le 21 avril 2024 à 22:13:32 :
mais Bombyx quand tu dis que tu branlais rien, c'est parce que t'arrivais pas du tout à être efficace dans tes révisions ? ou vraiment tu revisais pas ?

Bah là j'ai eu 2 semaines de vacances après le concours. Bien sûr que je n'ai rien branlé pendant mes vacances. :rire:
Et sinon, oui, je suis pas très efficace quand je révise. Je mérite ma sélection naturelle. :rire:

C'est de la merde. :rire:

Tous mes partiels de licence tombent la semaine du 20 Mai avec l'oral de LAS. J'ai déjà envie de c+t. :rire:

Le 22 avril 2024 à 17:03:15 :

C'est de la merde. :rire:

En même temps, quelle idée...

Le partiel d'outils méthodologiques est 45 min chez nous, c'est du foutage de gueule non ?

Des questions vachement calculatoire en si peu de temps. Putain

Vous pensez que c'est une bonne idée d'attendre la las3 ?

Le 23 avril 2024 à 13:52:27 :
Vous pensez que c'est une bonne idée d'attendre la las3 ?

Tu as déjà utilisé 1 candidature ?

Bah du coup si t'as pas un classement sûr attends la Las 3, la dernière chance est précieuse

Je pense que ça part pour une las3. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mon année s'arrête là.

la boucle bombyx me guette :peur:
Vous pensez que c'est une bonne idée de se réorienter dans une fac plus facile pour la las3 ?
mais chef si tu te réoriente t'es censé faire l1/l2/las 3 à nouveau non ? à ce rythme go travailler dans les mines en australie 1an + credit et tu pars comme le khey vlidako l'a dit au portugal

Le 23 avril 2024 à 22:55:28 :
mais chef si tu te réoriente t'es censé faire l1/l2/las 3 à nouveau non ? à ce rythme go travailler dans les mines en australie 1an + credit et tu pars comme le khey vlidako l'a dit au portugal

Bah je peux demander à intégrer directement une Las3 après ma Las2. Je compte faire éco gestion pour passer tranquille.

Données du topic

Auteur
Super_Louix
Date de création
26 août 2023 à 20:08:39
Nb. messages archivés
2806
Nb. messages JVC
2729
En ligne sur JvArchive 325