[OFFICIEL] Topic médecine PASS / LAS 2023-2024
Le 17 avril 2024 à 22:42:37 :
Le 17 avril 2024 à 21:50:27 :
Le 17 avril 2024 à 21:45:38 :
Le 17 avril 2024 à 21:36:56 :
OuiGo pharma bordel
Renseigne toi sur les différentes filièresNon mais je veux dire, en dehors de santé. En fait y a moyen pour que je me retrouve avec rien du tout après l'oral. Même en étant dans la nc pour méd je peux tout perdre là où je suis.
Si je rate je ne pense pas pouvoir remettre les pieds à l'intérim. J'ai trop peur de revivre ça.
Mais qui te dit que tu vas louper ?
Prends quelques cours de théâtre par un prof particulier ça peut déjà te débloquer certains trucs si tu appréhende sur ton aisance à l'oral
Prépare toi au mieux et verra le moment venu khey
Je me connais. Je sais comment je suis le jour d'un oral. En plus de ça mon dossier est merdique par rapport aux autres (y a une note de dossier).
Le 17 avril 2024 à 21:20:23 :
Vous avez des idées de réorientation en cas d'échec ?
Je n'irai pas en L3 si je candidate cette année.
credit etudiant de 50k€ et fac dentaire francophone en espagne/portugal
Le 18 avril 2024 à 20:50:54 :
Le 17 avril 2024 à 20:59:47 :
Y a des kheys qui se sont fait oraled ?
C'est ce qui va sans doute m'arriver dans 1 mois.
Je comprends rien à ce que je suis censé faire.
Oral dans 1 mois et je n'ai rien branlé. Toujours écrit ma lettre de motivation pour candidater. Tous mes partiels de licence tombent le même jour que l'oral. Mon niveau de sélection/10 ?
Y a déjà les prépix qui parlent de leurs oraux blancs pendant que je continue à faire de la bullet sur lichess.
Le 19 avril 2024 à 18:39:26 :
Bon les gars j'ai fini mes exams de mineure. Un peu déçu de moi, je me suis fait surprendre sur beaucoup de points, j'espère que j'aurais la moyenne au moins
Courage khey, force à toi on est ensemble.
Le 19 avril 2024 à 10:29:21 :
aya cette technique de cope où tu t'auto handicap. bosse khey comme ça tu regretteras rien
Non, je crois que vous ne réalisez pas à quelle point je suis une merde dans ce genre d'évaluation. Dites vous que je dois faire une lettre motivation pour m'inscrire à l'oral et je ne l'ai pas encore rédigée. Non pas que je ne veux pas mais que je ne sais pas dire.
Je n'ai plus que 10 jours et je galère vraiment sur ça. Limite j'ai trouvé les épreuves écrites plus simple que cette merde.
Bon les gars j'ai fini mes exams de mineure. Un peu déçu de moi, je me suis fait surprendre sur beaucoup de points, j'espère que j'aurais la moyenne au moins
Courage
Tu t'es fait surprendre sur quel point par exemple ?
Le 19 avril 2024 à 20:22:47 :
Bon les gars j'ai fini mes exams de mineure. Un peu déçu de moi, je me suis fait surprendre sur beaucoup de points, j'espère que j'aurais la moyenne au moinsCourage khey, force à toi on est ensemble.
aya cette technique de cope où tu t'auto handicap. bosse khey comme ça tu regretteras rienNon, je crois que vous ne réalisez pas à quelle point je suis une merde dans ce genre d'évaluation. Dites vous que je dois faire une lettre motivation pour m'inscrire à l'oral et je ne l'ai pas encore rédigée. Non pas que je ne veux pas mais que je ne sais pas dire.
Je n'ai plus que 10 jours et je galère vraiment sur ça. Limite j'ai trouvé les épreuves écrites plus simple que cette merde.
Je suis désolé de te dire ça khey mais si tu n'es pas capable de faire une lettre de motiv t'as pas grand chose à foutre dans cette filière
Le 19 avril 2024 à 22:07:56 :
Bon les gars j'ai fini mes exams de mineure. Un peu déçu de moi, je me suis fait surprendre sur beaucoup de points, j'espère que j'aurais la moyenne au moinsCourage khey, force à toi on est ensemble.
aya cette technique de cope où tu t'auto handicap. bosse khey comme ça tu regretteras rienNon, je crois que vous ne réalisez pas à quelle point je suis une merde dans ce genre d'évaluation. Dites vous que je dois faire une lettre motivation pour m'inscrire à l'oral et je ne l'ai pas encore rédigée. Non pas que je ne veux pas mais que je ne sais pas dire.
Je n'ai plus que 10 jours et je galère vraiment sur ça. Limite j'ai trouvé les épreuves écrites plus simple que cette merde.Je suis désolé de te dire ça khey mais si tu n'es pas capable de faire une lettre de motiv t'as pas grand chose à foutre dans cette filière
Je n'ai rien à foutre nulle part. Ça aurait été pour un poste d'éboueur que ça aurait été pareil.
Tout ce que je mérite c'est de finir sdf.
Le 19 avril 2024 à 01:17:43 :
Le 18 avril 2024 à 20:50:54 :
Le 17 avril 2024 à 20:59:47 :
Y a des kheys qui se sont fait oraled ?
C'est ce qui va sans doute m'arriver dans 1 mois.
Je comprends rien à ce que je suis censé faire.Oral dans 1 mois et je n'ai rien branlé. Toujours écrit ma lettre de motivation pour candidater. Tous mes partiels de licence tombent le même jour que l'oral. Mon niveau de sélection/10 ?
Y a déjà les prépix qui parlent de leurs oraux blancs pendant que je continue à faire de la bullet sur lichess.
Mec on avait presque 2 mois entre les résultats du S2 et les oraux, tu crois que j'ai passé 2 mois à préparer les oraux ?
Je m'y suis mis 3j avant, de toute façon quoi que tu fasses tu ne seras jamais ready's pour ce que tu vas vivre
Je n'ai plus que 10 jours et je galère vraiment sur ça. Limite j'ai trouvé les épreuves écrites plus simple que cette merde.Je suis désolé de te dire ça khey mais si tu n'es pas capable de faire une lettre de motiv t'as pas grand chose à foutre dans cette filière
On va en médecine justement parce qu'on n'a pas à faire de lettre de motivation normalement puisque notre diplôme suffit à nous faire embaucher n'importe où
Le 19 avril 2024 à 22:14:33 :
Je n'ai rien à foutre nulle part. Ça aurait été pour un poste d'éboueur que ça aurait été pareil.
Tout ce que je mérite c'est de finir sdf.
Y'a aucun domaine qui t'intéresse dans la vie au point de vouloir faire des études dedans ?
Je te trouve bien dur avec toi khey
Le 19 avril 2024 à 21:34:37 :
Bon les gars j'ai fini mes exams de mineure. Un peu déçu de moi, je me suis fait surprendre sur beaucoup de points, j'espère que j'aurais la moyenne au moinsCourage
Tu t'es fait surprendre sur quel point par exemple ?
C'était assez compliqué, surtout cet aprem. Mais je suis vraiment pas le seul à l'avoir ressenti
C'est surtout que je gérais bien les annales précédentes, mais la c'était vraiment plus dur
Apres y'a d'autres matières que j'ai mieux réussi donc je sais vraiment pas ce que ca donne
Le 19 avril 2024 à 22:43:48 :
Le 19 avril 2024 à 22:14:33 :
Tout ce que je mérite c'est de finir sdf.Y'a aucun domaine qui t'intéresse dans la vie au point de vouloir faire des études dedans ?
Je te trouve bien dur avec toi khey
Je suis là pour trouver un métier. Osef de ce que c'est tant j'ai une place. J'ai juste pas envie de finir sdf.
Peu importe le métier tant, qu'il m'évite de finir à la rue c'est parfait. Je vise n'importe quelle filière qui me sera proposée après les résultats des oraux. Sauf maïeutique, c'est un métier de femmes.
Kiné j'aimerais bien mais c'est 20k l'année là où je suis.
Données du topic
- Auteur
- Super_Louix
- Date de création
- 26 août 2023 à 20:08:39
- Nb. messages archivés
- 2806
- Nb. messages JVC
- 2729