J'ai tout gâché, je suis FINITO...
ce topic me fait peur ya pas un seul témoignage qui me parle pas, j'ai une imagination de dingos moi aussi je suis capable de marcher tourner en rond m'imaginant une vie alternative dans tout ses détails pdt des heures. le pire c'est que j'ai un oncle qui est fou cliniquement et je lui ressemble comme deux gouttes d'eau dans le visage
C'est exactement ça oui bordel mais quel enfer, pourquoi on est câblé à l'envers comme ça et pourquoi y a pas de prévention à ce sujet ? Je vais passer pour un énorme raté, mes parents auront honte de moi etc alors que je suis juste tarax bordel, mon cerveau ne fonctionne pas correctement
[03:55:53] <MaitreBunsen>
Le 29 août 2023 à 03:52:59 :
ChatGPT.Impossible, mon rapport de stage c'est un rapport d'analyse de la pratique de neuropsychologue. Je dois faire part de mes questionnements personnels que je dois illustrer avec des situations cliniques de mon stage, tout en faisant le lien avec des articles de la littérature.
rien n'est impossible avec chat j'ai pété et de 2), y'aura toujours des puceaux d'ici pour penser le contraire
t'as pas répondu a un de mes messages, t'as une copine? t'es puceau? d'ailleurs cette question vaut pr tout ceux dans le topic qui s'identifient a ces symptomes
Puceau perso, pourquoi tu poses la question ?
Le 29 août 2023 à 05:27:31 :
Le 29 août 2023 à 05:26:15 MaitreBunsen a écrit :
Le 29 août 2023 à 05:15:06 :
Le 29 août 2023 à 05:13:22 :
Le 29 août 2023 à 04:26:51 :
Refait ton année et arrête de pleurer...J'ai déjà fait ma M1 en deux ans pour le même problème. J'avais validé tous mes examens, 14 de moyenne, mais j'ai pas réussi à rendre dans les temps mon mémoire et mon rapport de stage, du coup j'ai eu moins de 10 à ces dossiers et il faut obligatoirement 10 pour passer, sans compensation. Je ne pourrai pas redoubler à nouveau.
t'avait qu'a te bougé le cul tu étais au courant des conséquences, mérité
T'as cru que j'ai fait exprès l'ahuri ? C'est comme les gens qui me disent "arrête de vérifier" alors que c'est justement le PRINCIPE des TOC que de ne pas pouvoir s'en empêcher, c'est compulsif. C'est pareil pour la procrastination, je ne parviens pas à initier, et pourtant c'est pas faute d'essayer. Je fais des nuits blanches toute la semaine, je me bouge le cul mais ça suffit pas.
t'as pas répondu a un de mes messages, t'as une copine? t'es puceau? d'ailleurs cette question vaut pr tout ceux dans le topic qui s'identifient a ces symptomes
Je ne suis pas puceau, j'ai eu 2 copines, j'ai couché avec 7 filles, une par an depuis mes 18 ans environ...
Et en ce moment j'ai rencontré une fille avec qui ça accroche pas mal.
Mais mes TOC j'ai ça depuis 17 ans, voire avant
Le 29 août 2023 à 05:30:52 MaitreBunsen a écrit :
Le 29 août 2023 à 05:27:31 :
Le 29 août 2023 à 05:26:15 MaitreBunsen a écrit :
Le 29 août 2023 à 05:15:06 :
Le 29 août 2023 à 05:13:22 :
> Le 29 août 2023 à 04:26:51 :
> Refait ton année et arrête de pleurer...
J'ai déjà fait ma M1 en deux ans pour le même problème. J'avais validé tous mes examens, 14 de moyenne, mais j'ai pas réussi à rendre dans les temps mon mémoire et mon rapport de stage, du coup j'ai eu moins de 10 à ces dossiers et il faut obligatoirement 10 pour passer, sans compensation. Je ne pourrai pas redoubler à nouveau.
t'avait qu'a te bougé le cul tu étais au courant des conséquences, mérité
T'as cru que j'ai fait exprès l'ahuri ? C'est comme les gens qui me disent "arrête de vérifier" alors que c'est justement le PRINCIPE des TOC que de ne pas pouvoir s'en empêcher, c'est compulsif. C'est pareil pour la procrastination, je ne parviens pas à initier, et pourtant c'est pas faute d'essayer. Je fais des nuits blanches toute la semaine, je me bouge le cul mais ça suffit pas.
Je ne suis pas puceau, j'ai eu 2 copines, j'ai couché avec 7 filles, une par an depuis mes 18 ans environ...
Et en ce moment j'ai rencontré une fille avec qui ça accroche pas mal.Mais mes TOC j'ai ça depuis 17 ans, voire avant
jte jalouse perso j'ai rien par moi ahi bon tu me fait rager mtn j'espere que tu l'aura pas ton master, paz en despite de road to rsa pour ton être
Le 29 août 2023 à 04:18:05 :
Tu prends tes couilles en main et tu rédiges ce rapport khey
coupe toute forme de distraction et 1 page toutes les 20 minutes ça se fait surtout que des pages vont se faire en 5minutes
Deux nuit blanche et ça sera fini
Le problème c'est que je vérifie 10/20/30/40/50 fois tout ce que je fais, une page ça me prend des heures.
Le 29 août 2023 à 05:21:15 :
Le 29 août 2023 à 05:20:04 :
Le 29 août 2023 à 05:18:58 MaFrenchBank a écrit :
Le 29 août 2023 à 05:16:53 :
Le 29 août 2023 à 05:14:54 MaitreBunsen a écrit :
> Le 29 août 2023 à 04:18:34 :
> Go Ritaline pour le sprint final, pas le choix
>
> Bon courage nonobstant
Malheureusement j'en ai pas sous la main là, dommage parce qu'en plus on m'a découvert une narcolepsie et je vais peut être tester la ritaline.
Merci kheyj'ai le meme probleme que toi clé la ritaline la cafféine tout ca ca ne m'aide pas, je devient hyperactif je marche en rond dans mon studio je saute partout mais je travaille tjrs pas c'est un blocage psycho qui va bien au dela de l'attention. je sais pas ce qui adviendra de moi je suis brisé ca ne rassure un peu de voir d'autres gens dans mn cas.
Par curiosité est ce que tu as une copine? t'es puceau?
Combien de temps devant les écrans par jour ?
toute la journée, h24 rideaux fermés. je sors parfois pr aller au supermarché c'est tout
Ça viendrait pas de là ?
Je pense que c'est une conséquence d'un problème initial dans son cas, déficit de l'attention > susceptibilité d'être diverti par les écrans > ça empire le déficit attentionnel > cercle vicieux
Le 29 août 2023 à 05:31:56 :
coupe toute forme de distraction et 1 page toutes les 20 minutes ça se fait surtout que des pages vont se faire en 5minutes
Deux nuit blanche et ça sera finiLe problème c'est que je vérifie 10/20/30/40/50 fois tout ce que je fais, une page ça me prend des heures.
Plagiat d'un autre mémoire (si t'arrives à en trouver un avec le même sujet) avec reformulation par chatGPT
Khey tu perds déjà du temps à faire ce topic au lieu de nous répondre va écrire ce ptn de rapport et assume ce que t'as à faire sert à rien de perdre ton temps ici et quand tu auras réussi tu pourras être fier de toi et revenir ici si tu veux.
après comme tu veux je te dis juste ce que je ressens
Le 29 août 2023 à 05:22:02 :
Putain khey ça me fait de la peine ton topic, je suis un peu dans le même cas, j'ai un examen à faire encore pour valider mon Master, je le repasse là, mais impossible de bossee aujourd'hui presque... et pour mon mémoire je pense que ça va être la même, j'ai encore du temps mais j'ai tellement rien foutu encoreJe sais pas si c'est pareil pour toi mais perso je me construis très facilement une réalité alternative en écoutant de la musique
Dans laquelle j'imagine que j'ai une copine, que je suis super bon dans ce que je fais, que mes amis madmirentEt ça me permet d'oublier mes problèmes
Je pense que j'ai un tda et que je suis probablement gentiment en train de devenir tarax
Bref khey je sais pas quoi te dire, tu as vraiment pas moyen de tryhard en faisant l'essentiel? En demandant de l'aide à des camarades quittf à les payer?
Force à toi en tout cas
Le 29 août 2023 à 05:25:04 :
Vu ce que tu dis sur ton toc ça pourrait pas justifier un certificat médical comme suggérait un khey ? Si même ton superviseur prof de psycho ne comprend pas ça, c'est un comble
Ma directrice de mémoire a été super bienveillante avec moi, justement parce que elle travaille sur les TOC et la régulation des émotions (le sujet de mon mémoire). Mais je vais pas pouvoir pousser le bouchon indéfiniment.
Sélection naturelle
On donne pas des postes clefs à des fous qui ne savent se gérer eux mêmes
Go McDo, tu seras bon à vérifier 10/20/30/40/50 fois le cornichon dans l'hamburger 😂😂😂
Le 29 août 2023 à 05:34:04 :
Deux nuit blanche et ça sera finiLe problème c'est que je vérifie 10/20/30/40/50 fois tout ce que je fais, une page ça me prend des heures.
Plagiat d'un autre mémoire (si t'arrives à en trouver un avec le même sujet) avec reformulation par chatGPT
Ah non mon mémoire de recherche c'est vraiment un sujet précis, que j'élabore depuis 3 ans avec ma directrice de mémoire, je trouverai pas un mémoire qui parle exactement de mon sujet. Et puis je dois faire des analyses statistiques à partir de données que j'ai recueillies selon des variables bien précises.
Force à toi en tout cas
Merci mon khey immense force à toi aussi
Quoi que tu décides de faire pour ces prochains jours, je pense que c'était un bon conseil d'exposer clairement ta situation, surtout que tu es dans un milieu qui connaît tout ça
Ne pas rester seul et avec tes profs qui ont une fausse image de toi
Même si tu as dit qu'ils étaient déjà au courant je crois, mais les informer que tu as ces blocages à répétition depuis cette semaine de nuits blanches quoi
Le 29 août 2023 à 05:37:41 :
Sélection naturelleOn donne pas des postes clefs à des fous qui ne savent se gérer eux mêmes
Go McDo, tu seras bon à vérifier 10/20/30/40/50 fois le cornichon dans l'hamburger 😂😂😂
Mon problème ne me gêne pas tellement sur mon psote. En stage ça se passait très bien j'étais tout à fait autonome et recevais des patients seul sans soucis. Là ce qui me pose problème c'est le rendu académique qu'est mon mémoire de recherche. Mais je ne compte pas faire de recherche.
Le 29 août 2023 à 05:40:02 :
Arrête de boucler ici et bosse aussi
C'est mort j'ai abandonné là
Le 29 août 2023 à 05:38:08 :
Le 29 août 2023 à 05:34:04 :
Ah non mon mémoire de recherche c'est vraiment un sujet précis, que j'élabore depuis 3 ans avec ma directrice de mémoire, je trouverai pas un mémoire qui parle exactement de mon sujet. Et puis je dois faire des analyses statistiques à partir de données que j'ai recueillies selon des variables bien précises.
Un mémoire pendant 3 ans ? Tu fais une thèse en fait
Bordel j'ai mal pour toi kheyou
Le 29 août 2023 à 05:34:34 :
Khey tu perds déjà du temps à faire ce topic au lieu de nous répondre va écrire ce ptn de rapport et assume ce que t'as à faire sert à rien de perdre ton temps ici et quand tu auras réussi tu pourras être fier de toi et revenir ici si tu veux.après comme tu veux je te dis juste ce que je ressens
Je sais bien malheureusement c'est plus fort que moi je n'arrive pas à me lancer. Si je fais ce topic mtnt c'est parce que ça fait une semaine que je tryhard et que j'y arrive pas, et j'ai accepté la dure réalité : je n'y arrive pas.
Données du topic
- Auteur
- MaitreBunsen
- Date de création
- 29 août 2023 à 03:52:27
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 100