Topic de MaitreBunsen :

J'ai tout gâché, je suis FINITO...

Ah ouais c'est chaud là

Le 29 août 2023 à 04:11:26 :

Le 29 août 2023 à 04:09:46 :

Le 29 août 2023 à 04:09:00 :
Pourquoi n'as-tu rien fait malgré tous les efforts précédents, que tu as effectivement accomplis ? Procrastination ou trop difficile ?

Procrastination, dans le cas d'un TOC

Merde, je compatis. C'est un fléau. Comment vas-tu réorienter ton avenir ? Ta carrière n'était pas viable, de toute façon, si tu souffres de tels problèmes. Tu auras quand même pu tirer une expérience et des connaissances de tes études ?

Pour l'instant je ne sais pas. Je dois déjà annoncer ça à mes parents. Et puis essayer de finir au moins mon mémoire.
En stage ça se passe super bien et je pense être un bon professionnel, mes encadrantes ont toujours salué mes capacités de réflexion et d'analyse.

bah terminé khey il te reste plus que le fou du village dream ou le sibérie dream ou le ile déserte dream

Le 29 août 2023 à 04:15:24 :

Pourquoi n'as-tu rien fait malgré tous les efforts précédents, que tu as effectivement accomplis ? Procrastination ou trop difficile ?

Merde, je compatis. C'est un fléau. Comment vas-tu réorienter ton avenir ? Ta carrière n'était pas viable, de toute façon, si tu souffres de tels problèmes. Tu auras quand même pu tirer une expérience et des connaissances de tes études ?

Pour l'instant je ne sais pas. Je dois déjà annoncer ça à mes parents. Et puis essayer de finir au moins mon mémoire.
En stage ça se passe super bien et je pense être un bon professionnel, mes encadrantes ont toujours salué mes capacités de réflexion et d'analyse.

Je vois. Bon courage. Tu as quand même des qualités que tu pourras finir par exploiter.

KHEY ABANDONNE PAS
Lâche le topic et go tenter de le finir
Il manquera peut être quelques trucs mais ça passera peut être abandonne pas

Le 29 août 2023 à 04:10:43 :

Le 29 août 2023 à 04:07:15 MaitreBunsen a écrit :

Le 29 août 2023 à 03:59:11 :
Dépasse toi. C'est la dernière ligne droite avant la fin de la course.

C'est le moment de dépasser tes limites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510232964-ippo1.png

Je sais mais là c'est mathématiquement impossible

Juste une excuse car tu ne veux pas le faire et/ou tu as la flemme.

A "commencer" comme ça, tu resteras toute ta vie dans cet état d'esprit. Ne rien faire et te trouver des excuses pour en faire encore moins, ne jamais tenter de t'en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Tu crois que je ne tente pas de m'en sortir ? Toutes les nuits je reste éveillé pour me mettre au boulot mais j'arrive pas à initier. Je prends un traitement dans le cadre de mon TOC mais ça ne suffit pas.

Envoi un courriel à tes directeurs tu leur expliques ta situation sans pathos.

Le 29 août 2023 à 04:17:20 :

:ok:

Tu prends tes couilles en main et tu rédiges ce rapport khey
coupe toute forme de distraction et 1 page toutes les 20 minutes ça se fait surtout que des pages vont se faire en 5minutes
Deux nuit blanche et ça sera fini

Le 29 août 2023 à 04:10:52 :
Je te comprends tellement.

La question a se poser est pourquoi tu n'as pas réussi à le commencer ?

Il faut se rendre à l'évidence en effet tu ne pourras pas le rendre. Il faut agir en conséquence prendre les devants prévenir tes encadrants.

Cimer khey

Défaut d'initiation, apragmatisme, procrastination.
Merci je crois que je vais faire ça.

Go Ritaline pour le sprint final, pas le choix :ok:

Bon courage nonobstant :ok:

Le 29 août 2023 à 04:17:20 :

Il connaissent déjà ma situation, depuis 2 ans je rends tous mes dossiers en retard. Ils m'ont déjà donné une chance.

Ducoup au lieu de prendre les 20mn dont tu aurais eu besoin pour faire ce topic plutôt que d'avancer d'une page t'as choisi de niquer ta mère bravo

Le 29 août 2023 à 04:15:33 :
bah terminé khey il te reste plus que le fou du village dream ou le sibérie dream ou le ile déserte dream

Je crois bien oui

Le 29 août 2023 à 04:18:13 :

Il faut se rendre à l'évidence en effet tu ne pourras pas le rendre. Il faut agir en conséquence prendre les devants prévenir tes encadrants.

Cimer khey

Par ailleurs si tout ça malheureusement se solde par un échec il faudra que tu prennes un temps pour diriger tout ça

Tu n'es pas le seul, évidemment on ne parle pas, jamais de ces parcours de vie, on ne les met jamais en avant mais ils sont plus communs qu'on ne le pense.

Tu vois un psy ? T'as jamais eu de tiers temps ?

Tu réussiras à trouver un travail qui correspond à ta personnalité mais peut être que ça passera par la deuil d'ambitions importantes.

J'ai l'histoire en tête d'un agrégé de lettres qui est aujourd'hui derrière un bureau administratif car tout simplement son psyché n'est pas fait pour le monde du travail (autisme)

Refait ton année et arrête de pleurer...

L’op j’ai les mêmes problèmes que toi, je peux rester une semaine à faire des nuits blanches sans travailler en restant face à mon bureau ou en tournant dans la pièce.
Tu peux m’expliquer ton problème?
Car je peine à avancer depuis des années. J’ai déjà été en échec scolaire pour cette raison. C’est vraiment en train de gâcher ma vie.

J’ai pensé à un moment que ma procrastination maladive pouvait venir d’un déficit d’attention mais je n’ai jamais consulté de psy. Ta variable TOC m’intrigue. Vraiment pourrais-tu expliquer stp ?

Sinon pour ton problème : porte-toi juste malade longue durée via ton psy, une semaine de nuit blanche sans être capable d’avancer pour le commun des mortels c’est signe de crise grave je suppose

Go payer quelqu'un pour te l'écrire, un prof par exemple :hap:

Le 29 août 2023 à 04:23:27 :

Le 29 août 2023 à 04:18:13 :

Cimer khey

Par ailleurs si tout ça malheureusement se solde par un échec il faudra que tu prennes un temps pour diriger tout ça

Tu n'es pas le seul, évidemment on ne parle pas, jamais de ces parcours de vie, on ne les met jamais en avant mais ils sont plus communs qu'on ne le pense.

Tu vois un psy ? T'as jamais eu de tiers temps ?

Tu réussiras à trouver un travail qui correspond à ta personnalité mais peut être que ça passera par la deuil d'ambitions importantes.

J'ai l'histoire en tête d'un agrégé de lettres qui est aujourd'hui derrière un bureau administratif car tout simplement son psyché n'est pas fait pour le monde du travail (autisme)

Merci pour ces conseils qui me parlent beaucoup.
J'ai un tiers-temps oui. J'ai déjà vu 3 psychiatres et un psychologue, j'ai fait hypnose et TCC mais ça ne fonctionne pas sur moi. Je suis sous paroxétine qui m'aide à réduire l'anxiété + on m'a découvert une narcolepsie récemment donc je teste différents stimulants (type modafinil, ritaline...). Demain j'ai rdv avec un psychiatre au CHU pour justement tester la stimulation magnétique transcrânienne.

Le 29 août 2023 à 04:28:01 BioSuisse a écrit :
L’op j’ai les mêmes problèmes que toi, je peux rester une semaine à faire des nuits blanches sans travailler en restant face à mon bureau ou en tournant dans la pièce.
Tu peux m’expliquer ton problème?
Car je peine à avancer depuis des années. J’ai déjà été en échec scolaire pour cette raison. C’est vraiment en train de gâcher ma vie.

J’ai pensé à un moment que ma procrastination maladive pouvait venir d’un déficit d’attention mais je n’ai jamais consulté de psy. Ta variable TOC m’intrigue. Vraiment pourrais-tu expliquer stp ?

Sinon pour ton problème : porte-toi juste malade longue durée via ton psy, une semaine de nuit blanche sans être capable d’avancer pour le commun des mortels c’est signe de crise grave je suppose

j'ai le meme probleme que vous les gars, aller retour dans mon studio, nuits blanches a repetition pass;es dans le stress sans AUCUN progrès, ma vie est un cauchemar, je sais pas quoi faire, je suis d'ailleurs actuellement en nuit blanche pr cette raison. jsp quoi faire je pense que je suis juste fou

Données du topic

Auteur
MaitreBunsen
Date de création
29 août 2023 à 03:52:27
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 164