PUTAIN Je me fais ghost car j'ai pas de photo sur INSTA
donc l'auteur toi tu peux te rincé l'oeil et tout analyse de la personne
mais la personne en face se retrouve face à une page blanche
et toi tu comprend pas pour quoi elle te vued ?
C'est quel degrée d'inaptitude social ca ?
Le 29 août 2023 à 00:43:45 :
Imagine une bouteille. Cette bouteille c'est toi. Cette bouteille est totalement opaque, ya pas d'étiquettes, pas d'info, rien. Ça pourrait être de l'eau, de la pisse, ou du cyanure dilué.
Bien sur tu peux tenter de renifler ou quoi, mais dur de savoir ce qu'il y a dedans.
Tu bois dedans ?
Tu dis de la merde elle est transparente, il y a 7 photos dont de lui et avec ses amis + ses photos tinder.
Le 29 août 2023 à 00:30:14 :
Le 29 août 2023 à 00:28:26 :
Le 29 août 2023 à 00:27:12 :
Le 29 août 2023 à 00:21:53 :
Le 29 août 2023 à 00:20:56 :
Pourquoi tu parles a des instap* ?Parce que la France en ai rempli.
En EST rempli bouffon de ta race. Mais ne parle plus à qui que ce soit je t'en prie. Tu as sûrement été bercé trop près du mur alors reste dans la cave.
putain ils ont vraiment un soucis avec les "ai" bordel de merde
J'ai envie de catapulter les grands morts de l'op. Il s'exprime comme un segpa du collège de Roubaix et ne pige pas pourquoi les meufs ne relancent pas. Au son de sa voix sur le vocal elle a dû comprendre qu'elle avait un spécimen au bout du fil alors elle a ghosté. Normal.
Le 29 août 2023 à 00:31:30 :
Hallucinant merci pour vos réponse j'ai compris que je peux me mettre à dos 80% des meufs car je me forcerais jamais à prendre des photo de ma vie pour nourrir mon insta pour leur faire plaisir
T'as quel âge ?
Le 29 août 2023 à 00:48:07 :
Hallucinant merci pour vos réponse j'ai compris que je peux me mettre à dos 80% des meufs car je me forcerais jamais à prendre des photo de ma vie pour nourrir mon insta pour leur faire plaisirT'as quel âge ?
28 ans il a dit.
Le 29 août 2023 à 00:46:37 :
Le 29 août 2023 à 00:44:07 :
Le 29 août 2023 à 00:42:31 :
Le 29 août 2023 à 00:41:18 :
Le 29 août 2023 à 00:35:29 :
> Le 29 août 2023 à 00:30:25 :
>Aujourd'hui les meufs sont compliqués car elles sont dans l'abondance elle vont prendre les plus beau,riche malgré qu'elles soit au chomage ou aux smic.
> Instagram est devenu le linkedin social moins t'as d'abonnées et de photos plus t'es vu comme une personne bizarre.
Véridique ce truc de pas avoir bcp d’abonnés.
Quand t’as moins de 20 abonnés t’es vu comme un sans ami chelou. Alors que c’est juste la réalité quoi : oui j’ai pas d’ami.
Je sais même pas comment font certains pour en avoir 500, ça me parait lunaire.
Du coup si t’es quelqu’un qui n’est pas sociable, peu d’amis, pas de connaissances, etc… l’Instagram va être quelque chose qui va se retourner contre toi
Vaut mieux ne pas en avoir et discuter normalement sur Whatsapp etc…
J'avoue que 20 malheureusement elles te voient comment un pestiférée associal apres tu peux toujours dire j'étais uniquement sur messenger ou whatapp et que je viens d'en créer un.
500 ca peut aller vite pour ceux qui sont des groupes de potes partout perso j'en ai 300 et je suis normal ( entre no life et yes life) j'ai des potes a 500/ 1000/4000 et meme 18 000.
Sinon tu achetés tes abos insta
Ca craint je pense ca se remarque apres dans les likes et les abonnées en général que des indiens du genre apu manjula etc... c'est suspect
Apu Manjula
D’ailleurs j’ai jamais compris comment ça fonctionnait ces faux abos sur Insta. C’est des bots ? Car pourtant t’as des « vrais comptes » parmis eux. Les fameux indiens la, c’est eux qui s’abonnent en échange d’une rémunération ou c’est quoi le principe ?
Tu payes un service sur internet et ce service ordonne à ses esclaves de s'abonner à ta chaîne
Le 29 août 2023 à 00:44:52 :
Le 29 août 2023 à 00:30:25 :
Aujourd'hui les meufs sont compliqués car elles sont dans l'abondance elle vont prendre les plus beau,riche malgré qu'elles soit au chomage ou aux smic.
Instagram est devenu le linkedin social moins t'as d'abonnées et de photos plus t'es vu comme une personne bizarre.Véridique ce truc de pas avoir bcp d’abonnés.
Quand t’as moins de 20 abonnés t’es vu comme un sans ami chelou. Alors que c’est juste la réalité quoi : oui j’ai pas d’ami.
Du coup si t’es quelqu’un qui n’est pas sociable, peu d’amis, pas de connaissances, etc… l’Instagram va être quelque chose qui va se retourner contre toi
J'avoue que 20 malheureusement elles te voient comment un pestiférée associal apres tu peux toujours dire j'étais uniquement sur messenger ou whatapp et que je viens d'en créer un.
500 ca peut aller vite pour ceux qui sont des groupes de potes partout perso j'en ai 300 et je suis normal ( entre no life et yes life) j'ai des potes a 500/ 1000/4000 et meme 18 000.
J’ai déjà sorti cette excuse du « c’est un compte récent », sauf que 3 mois plus tard mon nombre d’abonnés ne bouge pas…
Et j’ai aucun ami khey. Enfin j’en ai que 3 mais c’est très compliqué et je ne suis dans aucun groupe d’ami avec eux. Et ils utilisent même plus Insta…
Je pourrais m’abonnas a des inconnus mais je me dis que j’aimerais pas que des gens que je connais pas voient mes photos…
Apres rien t'empeche de lui dire que ca m'a soulé d'ou mon faible abonnée, j'ai un compte de base ca fait des années que je suis a 300 pk parce que je cherche pas a ajouter n'importe qui ( aussi en finanssant mes etudes tu rencontre moins de gens qu'avant ( j'ajoute pas les gens du taff)
Le plus important c'est ta vie et non ceux que tu expose combien de personne expose leur vie de reve alors que leur placards sont vides ou qu'elles sont en dépression il y en a beaucoup soit pas intimidés. Ma meuf m'intimidait au debut quand je voyais son insta mais au final elle se sent bien seule.
Apres on dit pas mettre des photo de ton zgeg mais je peux comprendre ta position
Le 29 août 2023 à 00:48:22 :
Hallucinant merci pour vos réponse j'ai compris que je peux me mettre à dos 80% des meufs car je me forcerais jamais à prendre des photo de ma vie pour nourrir mon insta pour leur faire plaisirT'as quel âge ?
28 ans il a dit.
A ton age les reseaux ont moins d'importance elle vont jugés ton statut social et ton lvl de vie khey.
Le 29 août 2023 à 00:48:22 :
28 ans il a dit.
AYAAAOOO putain. Mais je pensais qu'on avait affaire à un khey tout jeune un peu immature, mais c'est juste un grand niais !
Le 29 août 2023 à 00:49:55 :
Le 29 août 2023 à 00:44:52 :
Le 29 août 2023 à 00:30:25 :
Aujourd'hui les meufs sont compliqués car elles sont dans l'abondance elle vont prendre les plus beau,riche malgré qu'elles soit au chomage ou aux smic.
Instagram est devenu le linkedin social moins t'as d'abonnées et de photos plus t'es vu comme une personne bizarre.Véridique ce truc de pas avoir bcp d’abonnés.
J’ai déjà sorti cette excuse du « c’est un compte récent », sauf que 3 mois plus tard mon nombre d’abonnés ne bouge pas…
Et j’ai aucun ami khey. Enfin j’en ai que 3 mais c’est très compliqué et je ne suis dans aucun groupe d’ami avec eux. Et ils utilisent même plus Insta…
Je pourrais m’abonnas a des inconnus mais je me dis que j’aimerais pas que des gens que je connais pas voient mes photos…
Apres rien t'empeche de lui dire que ca m'a soulé d'ou mon faible abonnée, j'ai un compte de base ca fait des années que je suis a 300 pk parce que je cherche pas a ajouter n'importe qui ( aussi en finanssant mes etudes tu rencontre moins de gens qu'avant ( j'ajoute pas les gens du taff)
Le plus important c'est ta vie et non ceux que tu expose combien de personne expose leur vie de reve alors que leur placards sont vides ou qu'elles sont en dépression il y en a beaucoup soit pas intimidés. Ma meuf m'intimidait au debut quand je voyais son insta mais au final elle se sent bien seule.
Apres on dit pas mettre des photo de ton zgeg mais je peux comprendre ta position
Le problème c’est que les meufs se sont toujours méfiées de moi en voyant mon nombre d’abonnés. T’as 20 abos t’es forcément un détraqué ou un fake.
J’ai l’impression que pour les femmes c’est inimaginable de ne pas avoir beaucoup de personnes à connaître. C’est minimum 150 abos sinon t’existe pas.
Et dis toi que pour arriver à 20 abonnés je suis obligé d’ajouter des personnes totalement osef a qui j’ai parlé 3 fois au lycée, ou des personnes dont je sais que je ne reverrais jamais avec qui je discute jamais.
Si j’ajoutais que les personnes avec qui je parle et qui comptent j’aurai à peine 2 ou 3 abonnés…
Mais sinon oui c’est pour cette raison surtout que je veux plus utiliser Insta et de reseaux. Je veux être en paix avec ma vie et moi même. Insta c’est pour montrer une fausse image de moi alors que je suis malheureux et pas bien dans ma peau. Et dans tous les cas ça n’a jamais marché pour moi Insta. C’est pas fait pour moi.
Et c’est une perte de temps absolument dingue. Tu deviens accro et frustré en voyant toutes ces belles femmes que t’auras jamais.
Le 29 août 2023 à 00:12:18 :
Le 29 août 2023 à 00:10:11 :
Envoie pas tant de message kheyPfff je sais ta raison mais ça aussi ça me soule
Tu lance une discussion faut laisser le temps passer entre chaque réponse pour ne pas trop se montrer disponible ( un pote m'a dit ça)
Le social homme femme est vraiment ÉCLATÉ
Plus Personne est FRANC
C'est une qst d'offre et demande khey, tu ne peux pas exiger de la gente fêminine qu'elle te valide juste parce que tu es toi même.
C'est comme ci tu imposais aux meufs qu'elles devraient t'aimer peu importe ce que tu es, c'est très égoiste.
Grandir dans les relations hommes femmes c'est aussi comprendre qu'elles ont des besoins et des attentes, et évoluer pour s'en approcher c'est aussi une manière de lui montrer que tu as envie de lui plaire, de lui faire plaisir et donc une réelle preuve d'amour.
Par exemple ici tu lui accordes beaucoup de ton temps tout en sachant qu'en réalité la plupart préfère des hommes centrés sur eux même. En réalité tu voudrais qu'elle te valide ton comportement alors que la majorité ne l'aime pas, c'est super égoiste. Tu veux qu'elle change pour toi alors que l'amour c'est changé pour elle et vis versa.
Tu agis un peu comme les meufs qui ont un bodycount de fou puis exige que les gens la valorise pour cette aspect, qu'on la prenne pour une wife material.
Vous ne comprenez pas l'amour, qui est un partage, alors que vous êtes juste que très centré sur vous même et sur comment les gens devraient changer pour vous.
Nous sommes dans une génération de merde khey , j'ai 27 ans et j'ai pas un insta remplie , je déteste montrer la vie , je suis un dinosaure mais je m'en fou complètement
Tu attirera les pétasse matérialiste , c'est vraiment ce que veux ?
Le 29 août 2023 à 01:05:18 :
0 photo et jamais eu de soucis lorsque ça décale sur Insta
Photo du dit Insta ?
Le 29 août 2023 à 01:05:38 :
Pas d'insta et je baise
Pareil, attend c'est n'importe quoi, l'auteur s'excuse carrément d'être ce qu'il est, et il est surpris que les filles coupent tout contact avec lui
Le 29 août 2023 à 00:58:33 :
Le 29 août 2023 à 00:12:18 :
Le 29 août 2023 à 00:10:11 :
Envoie pas tant de message kheyPfff je sais ta raison mais ça aussi ça me soule
Tu lance une discussion faut laisser le temps passer entre chaque réponse pour ne pas trop se montrer disponible ( un pote m'a dit ça)
Le social homme femme est vraiment ÉCLATÉ
Plus Personne est FRANC
C'est une qst d'offre et demande khey, tu ne peux pas exiger de la gente fêminine qu'elle te valide juste parce que tu es toi même.
C'est comme ci tu imposais aux meufs qu'elles devraient t'aimer peu importe ce que tu es, c'est très égoiste.Grandir dans les relations hommes femmes c'est aussi comprendre qu'elles ont des besoins et des attentes, et évoluer pour s'en approcher c'est aussi une manière de lui montrer que tu as envie de lui plaire, de lui faire plaisir et donc une réelle preuve d'amour.
Par exemple ici tu lui accordes beaucoup de ton temps tout en sachant qu'en réalité la plupart préfère des hommes centrés sur eux même. En réalité tu voudrais qu'elle te valide ton comportement alors que la majorité ne l'aime pas, c'est super égoiste. Tu veux qu'elle change pour toi alors que l'amour c'est changé pour elle et vis versa.
Tu agis un peu comme les meufs qui ont un bodycount de fou puis exige que les gens la valorise pour cette aspect, qu'on la prenne pour une wife material.
Vous ne comprenez pas l'amour, qui est un partage, alors que vous êtes juste que très centré sur vous même et sur comment les gens devraient changer pour vous.
Insta c'est l'offre et la demande avec une forte demande masculine et une faible offre des femmes ( parmi les dispo)
Pour se dinstinguer il faut le physique - la finance et l'humour
l'humour elle le voit dans les échanges mais pour les 2 premiers tu le voit davantage dans les photos un chad Analyste financier/ Chargé de marketing qui voyage a miami, milan dubai, kuala lumpur, tokyo, seoul tout en ayant un physique d'athéte.
La fille se dit cette homme est solide financierement,physiquement sera convoité contrairement à l'op ou ses photos ne fait pas vendre du reve.
Instagram est devenu un catalogue ou tu vends du reve a certaines
Données du topic
- Auteur
- HUH-
- Date de création
- 28 août 2023 à 23:42:24
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 157