Topic de HUH- :

PUTAIN Je me fais ghost car j'ai pas de photo sur INSTA

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693258885-screenshot-20230828-234034-instagram.jpg
Purée ça me soule

Je me fais ENCORE GHOST par une tindeureuse , tout ça parce que j'ai pas partager bcp de truc sur INSTA et que j'OSEF des photo

"Toi en revanche tu n'as rien sur ton insta"

Et je lui ai expliqué mais ça fais 3 h qu'elle m'a view

J'en ai plein le cul

Casse les couilles cette mentalité de nolife de merde à croire qu'il faut tout partager tout le temps
Je pense qu'elle s'en fout de savoir pourquoi ton compte n'est pas rempli

Le 28 août 2023 à 23:43:38 :
Je pense qu'elle s'en fout de savoir pourquoi ton compte n'est pas rempli

C'est pas la première fois qu'on a peur de moi psk j'ai le compte avec 7 photo

Eh oui le no life, elle s'imagine pas en couple avec quelqu'un qui n'a pas de lifestyle, pas d'amis, qui ne connait aucun resto/bar/lieu sympa

Elle a pas envie de te trimbaler et te faire découvrir ça de son coté

Quel idée de pas avoir de photo de profil et de draguer aussi

Sélection

Le 28 août 2023 à 23:45:19 :
Eh oui le no life, elle s'imagine pas en couple avec quelqu'un qui n'a pas de lifestyle, pas d'amis, qui ne connait aucun resto/bar/lieu sympa

Elle a pas envie de te trimbaler et te faire découvrir ça de son coté

MAIS JE CONNAIS TOUT LES ENDROIT DE MA VILLE , MA PERSONNALITÉ TIENS PAS SUR INSTAMERDE

Si tu n'as pas de photo sur insta mieux vaut dire que tu ne l'as plus et échange seulement par WhatsApp ou SMS
Raconte jamais ta vie quand tu dois te justifier de quelque chose d'aussi banal, assume froidement et de façon détaché. :ok:

Dis toi que c'est comme un CV.
Tu peux être le meilleur des candidats, si ton CV est pourri et fait à l'arrache, l'employeur ne prendra pas le temps d'en savoir plus sur toi.

Elle a des milliers d'autres CV à éplucher :)

Le 28 août 2023 à 23:46:02 :

Le 28 août 2023 à 23:45:19 :
Eh oui le no life, elle s'imagine pas en couple avec quelqu'un qui n'a pas de lifestyle, pas d'amis, qui ne connait aucun resto/bar/lieu sympa

Elle a pas envie de te trimbaler et te faire découvrir ça de son coté

MAIS JE CONNAIS TOUT LES ENDROIT DE MA VILLE , MA PERSONNALITÉ TIENS PAS SUR INSTAMERDE

C'est ce que tu renvois

Le 28 août 2023 à 23:46:42 :
Si tu n'as pas de photo sur insta mieux vaut dire que tu ne l'as plus et échange seulement par WhatsApp ou SMS

Bah insta jai penser que ça le ferait mieux car whataspps faut son numéro quoi en gros

Go trap comme ton avatar
Tu sais pas faire la différence entre été et était l’op ?

Le 28 août 2023 à 23:48:05 :
Go trap comme ton avatar

Purée fallait que tu me la sorte celle là toi

Le 28 août 2023 à 23:47:23 :
Dis toi que c'est comme un CV.
Tu peux être le meilleur des candidats, si ton CV est pourri et fait à l'arrache, l'employeur ne prendra pas le temps d'en savoir plus sur toi.

Elle a des milliers d'autres CV à éplucher :)

Je hais vraiment cette mentalité c'est rabaisser la personne avant de la connaitre

Le 28 août 2023 à 23:47:36 :

Le 28 août 2023 à 23:46:42 :
Si tu n'as pas de photo sur insta mieux vaut dire que tu ne l'as plus et échange seulement par WhatsApp ou SMS

Bah insta jai penser que ça le ferait mieux car whataspps faut son numéro quoi en gros

Pas grave ça faut demander cash le numéro,celles qui voudront d'abord passé par les réseaux c'est qu'elles ne sont pas vraiment intéressées.
A la limite si tu n'as pas de photo sur WhatsApp ça passe mais sur insta non,mieux vaut dire que tu ne l'utilise plus (plutôt que je ne suis pas trop branché réseaux)

Le 28 août 2023 à 23:49:33 :
Tu sais pas faire la différence entre été et était l’op ?

Ça a du être la goutte d 'eau qui a fait déborder le vase pour la nana

Le 28 août 2023 à 23:50:37 :

Le 28 août 2023 à 23:47:36 :

Le 28 août 2023 à 23:46:42 :
Si tu n'as pas de photo sur insta mieux vaut dire que tu ne l'as plus et échange seulement par WhatsApp ou SMS

Bah insta jai penser que ça le ferait mieux car whataspps faut son numéro quoi en gros

Pas grave ça faut demander cash le numéro,celles qui voudront d'abord passé par les réseaux c'est qu'elles ne sont pas vraiment intéressées

Ah bon mais pourquoi alors franchir les étapes jusqu'à la ?

Le 28 août 2023 à 23:49:33 :
Tu sais pas faire la différence entre été et était l’op ?

J'ai du mal avec été et étais oui je sais

Données du topic

Auteur
HUH-
Date de création
28 août 2023 à 23:42:24
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 314