Topic de HUH- :

PUTAIN Je me fais ghost car j'ai pas de photo sur INSTA

Le 28 août 2023 à 23:59:07 HUH- a écrit :

Le 28 août 2023 à 23:57:07 :
En même temps on dirait que tu t’excuses de pas avoir un profil « bien rempli »…

Ouai bah sava faut pas être trop gentil mais pas trop direct pas trop forcer l'humour mais un peu quand même

Mais on te le dis, il faut être détaché

Faire des vocaux en tant qu'homme à une femme aïe aïe aïe

Le 28 août 2023 à 23:50:37 :

Le 28 août 2023 à 23:47:36 :

Le 28 août 2023 à 23:46:42 :
Si tu n'as pas de photo sur insta mieux vaut dire que tu ne l'as plus et échange seulement par WhatsApp ou SMS

Bah insta jai penser que ça le ferait mieux car whataspps faut son numéro quoi en gros

Pas grave ça faut demander cash le numéro,celles qui voudront d'abord passé par les réseaux c'est qu'elles ne sont pas vraiment intéressées.
A la limite si tu n'as pas de photo sur WhatsApp ça passe mais sur insta non,mieux vaut dire que tu ne l'utilise plus (plutôt que je ne suis pas trop branché réseaux)

Attend, on peut mettre des photos sur Whatsapp comme sur insta ? Je croyais que c'était juste une messageir

Le 29 août 2023 à 01:25:59 :

Le 28 août 2023 à 23:50:37 :

Le 28 août 2023 à 23:47:36 :

Le 28 août 2023 à 23:46:42 :
Si tu n'as pas de photo sur insta mieux vaut dire que tu ne l'as plus et échange seulement par WhatsApp ou SMS

Bah insta jai penser que ça le ferait mieux car whataspps faut son numéro quoi en gros

Pas grave ça faut demander cash le numéro,celles qui voudront d'abord passé par les réseaux c'est qu'elles ne sont pas vraiment intéressées.
A la limite si tu n'as pas de photo sur WhatsApp ça passe mais sur insta non,mieux vaut dire que tu ne l'utilise plus (plutôt que je ne suis pas trop branché réseaux)

Attend, on peut mettre des photos sur Whatsapp comme sur insta ? Je croyais que c'était juste une messagerie

Photo de profil oui

OH la voicepill khey

La voicepill a peut-être frappé

Bon bah toujours pas de réponse les khey , un bon gros ghost encore

Le 28 août 2023 à 23:49:58 :

Le 28 août 2023 à 23:48:05 :
Go trap comme ton avatar

Purée fallait que tu me la sorte celle là toi

Le 28 août 2023 à 23:47:23 :
Dis toi que c'est comme un CV.
Tu peux être le meilleur des candidats, si ton CV est pourri et fait à l'arrache, l'employeur ne prendra pas le temps d'en savoir plus sur toi.

Elle a des milliers d'autres CV à éplucher :)

Je hais vraiment cette mentalité c'est rabaisser la personne avant de la connaitre

Eh reveille toi l'OP, on est en 2023, tu penses que les gens ont le temps ? On peut toujours le déplorer et continuer a chouiner mais ça changera rien a ta situation, c'est comme ça et ça changera pas. Sors toi les doigts au lieu de te plaindre sur un forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ah ouai chaud mec tu connais que ta ville mdrr

Ce qui l'a refroidie c'est que tu te justifies comme un enfant qui a oublié ses devoirs

Dans l'absolu elle s'en fout que tu sois pas actif sur insta, mais assume clairement que ça t'intéresse pas en faisant de l'humour par exemple genre "j'essaye de voler sous les radars en ce moment"

ah merde 2023 j'avais pas vu

Données du topic

Auteur
HUH-
Date de création
28 août 2023 à 23:42:24
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 308