PUTAIN Je me fais ghost car j'ai pas de photo sur INSTA
Les meufs veulent pas prendre le risque de se dire "Bon avec un peu de chance il est beau", ça se risque pas sur tinder surtout pour une fille qui a le choix
Le 29 août 2023 à 00:02:14 :
Le 28 août 2023 à 23:59:33 :
J'ai déjà loupé des occaz parce que j'avais pas instaPareil maintenant j'ai un compte vide
Quand tu réalises que les femmes sont assez ravagées pour ne pas aller plus loin juste car il te manque littéralement un compte instagram, même vide
Ça permet une sélection assez rapide pourquoi pas.
Le 29 août 2023 à 00:17:38 :
Le 29 août 2023 à 00:16:37 :
Le 29 août 2023 à 00:14:42 :
Le 28 août 2023 à 23:46:02 :
Le 28 août 2023 à 23:45:19 :
Eh oui le no life, elle s'imagine pas en couple avec quelqu'un qui n'a pas de lifestyle, pas d'amis, qui ne connait aucun resto/bar/lieu sympaElle a pas envie de te trimbaler et te faire découvrir ça de son coté
MAIS JE CONNAIS TOUT LES ENDROIT DE MA VILLE , MA PERSONNALITÉ TIENS PAS SUR INSTAMERDE
khey ce qu'elle veut c'est un mec avec un bon life style
ça veut rien dire " life style " c'est une expression de fils de pute déjà.
Les tocards accros à insta et à Andrew Tate ont un " lifestyle " et les hommes normaux ont une vie tout simplement.
savoir juste si t'as des passion, que tu voyages ou que tu fais des resto des trucs basiques quoi
si insta montre les passions, 90% des meufs ont pour passion de montrer leur cul
Le 29 août 2023 à 00:15:38 :
Le 29 août 2023 à 00:14:48 :
Je pense que le problème c’est que tu t’es justifié par 2 vocals + 1 message écrit sur pourquoi tu n’as pas de photosSi t’avais juste dis « Je suis pas très reseaux » ça aurait passé
Ceci
C'est dingue en gros avec une fille c'est Un pas de traver tu sors des clou et hop ça next mais putain je préfère etre seul toute ma vie que d'être avec un bot la
Le mieux est de supprimer cette application du démon est de faire croire que tu es depassé par les réseaux sociaux.
J'ai un compte vide comme le tien mais je ne le montrerai en aucun cas, ni à mes collègues, ni à mes potes et encore moins à un match tinder.
Le 29 août 2023 à 00:17:44 :
Met toi à sa place c'est NORMAL et REDHEBITOIRE
Les meufs veulent pas prendre le risque de se dire "Bon avec un peu de chance il est beau", ça se risque pas sur tinder surtout pour une fille qui a le choix
Il y a des photos de lui sur Tinder et insta pourtant, c'est pas compliqué il suffit de deux photos pour se faire une idée de la beauté de quelqu'un SURTOUT un homme qui n'est pas maquillé, pas caché derrière 100 filtres ni dans un angle bizarre pour cacher son IMC à 32
Donc bon elles sont bien gentilles mais nous on leur demande pas un book pour juger de si elle sont baisables ou non alors que dieu sait qu'on est plus légitimes à le faire
C'est des princesses qui n'ont aucune idée de leur valeur réelle et il n'y a rien de normal à leurs critères
Le 29 août 2023 à 00:13:42 :
Le 28 août 2023 à 23:44:54 HUH- a écrit :
Le 28 août 2023 à 23:43:38 :
Je pense qu'elle s'en fout de savoir pourquoi ton compte n'est pas rempliC'est pas la première fois qu'on a peur de moi psk j'ai le compte avec 7 photo
Bordel 7 photos et elles râlent
Sur mon compte insta j'ai 11 photos dont seulement 3 de moi (dont une qui est une compilation de 3 photos mais bon je pense qu'elles s'arrêtent au nombre de cases qu'elles voient en débarquant sur le compte). Déjà que les meufs que ma génération c'est pas simple mais alors les vôtres
2023 si t'as pas 100 photos et 1000 abonnés t'es suspect
Le 29 août 2023 à 00:20:56 :
Pourquoi tu parles a des instap* ?
Parce que la France en ai rempli.
Eh oui le no life, elle s'imagine pas en couple avec quelqu'un qui n'a pas de lifestyle, pas d'amis, qui ne connait aucun resto/bar/lieu sympaElle a pas envie de te trimbaler et te faire découvrir ça de son coté
Mon dieu ce golem
C'est bien connu que si tu n'as pas un compte instagram sur lequel tu t'inventes une vie en postant des photos de ton assiette au restaurant, c'est que tu es un nolife.
Le 29 août 2023 à 00:17:38 :
Le 29 août 2023 à 00:16:37 :
Le 29 août 2023 à 00:14:42 :
Le 28 août 2023 à 23:46:02 :
MAIS JE CONNAIS TOUT LES ENDROIT DE MA VILLE , MA PERSONNALITÉ TIENS PAS SUR INSTAMERDE
khey ce qu'elle veut c'est un mec avec un bon life style
ça veut rien dire " life style " c'est une expression de fils de pute déjà.
Les tocards accros à insta et à Andrew Tate ont un " lifestyle " et les hommes normaux ont une vie tout simplement.
savoir juste si t'as des passion, que tu voyages ou que tu fais des resto des trucs basiques quoi
Déjà y a rien de bien incroyable à avoir " nourriture et voyages " en passion, tout le monde aime bouffer et voyager c'est pas des passions et encore moins des originales.
Ensuite 90% des posts de meufs sur insta sont des photos d'elles, ça reflète rien de leurs intérêts personnels j'ose l'espérer car sinon c'est triste.
Le 29 août 2023 à 00:21:53 :
Le 29 août 2023 à 00:20:56 :
Pourquoi tu parles a des instap* ?Parce que la France en ai rempli.
Facile de faire le tri dans ce cas là
Le 29 août 2023 à 00:22:50 :
été et étais ne se prononce même pas pareil l'op pourquoi tu l'écris étais alors putain de merde cette faute va me rendre zinzin comment elle peu exister alors que le mot ne se prononce même pas pareil putain de merde et pourtant je suis très tolérant sur les fautes j'en fait moi même énormément mais putain le mot n'a pas la même prononciation
A haute voix tu prononce été et étais différemment toi ?
C'est surtout pour ça qu'elle répond plus sale mongol personne n'a envie de trimballer un cassos au QI aussi bas dans des endroits où tu risques d'ouvrir la bouche et créer un malaise
Le 29 août 2023 à 00:24:44 :
été et étais ne se prononce même pas pareil l'op pourquoi tu l'écris étais alors putain de merde cette faute va me rendre zinzin comment elle peu exister alors que le mot ne se prononce même pas pareil putain de merde et pourtant je suis très tolérant sur les fautes j'en fait moi même énormément mais putain le mot n'a pas la même prononciationA haute voix tu prononce été et étais différemment toi ?
Bah bien sûr
été accent aiguë, étais ça a le son d'un accent grave
été et étais ne se prononce même pas pareil l'op pourquoi tu l'écris étais alors putain de merde cette faute va me rendre zinzin comment elle peu exister alors que le mot ne se prononce même pas pareil putain de merde et pourtant je suis très tolérant sur les fautes j'en fait moi même énormément mais putain le mot n'a pas la même prononciationA haute voix tu prononce été et étais différemment toi ?
Go orthophoniste si c'est ton cas no fake
Regarde tout le monde s'y met
Le 29 août 2023 à 00:19:33 :
Le 29 août 2023 à 00:15:38 :
Le 29 août 2023 à 00:14:48 :
Je pense que le problème c’est que tu t’es justifié par 2 vocals + 1 message écrit sur pourquoi tu n’as pas de photosSi t’avais juste dis « Je suis pas très reseaux » ça aurait passé
Ceci
C'est dingue en gros avec une fille c'est Un pas de traver tu sors des clou et hop ça next mais putain je préfère etre seul toute ma vie que d'être avec un bot la
Bah ouais khey moi non plus ça me plait pas mais c’est comme ça la réalité. Et elles peuvent se permettre car il y a énormément de concurrences, plein de mecs leur parlent. Donc si t’es un mec pas sur de lui qui montre des petites faiblesses du genre surtout que vous vous connaissez pas, elle peut passer à autre chose pour ça. Surtout quand t’es lambda physiquement. Si t’étais un 9/10 même si tu lui disais « suce moi » elle aurait rigolé et t’aurais pas vued
bah... oui comme toute personne qui parle français logiquement
Données du topic
- Auteur
- HUH-
- Date de création
- 28 août 2023 à 23:42:24
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 157