PUTAIN Je me fais ghost car j'ai pas de photo sur INSTA
Faut pas partager son insta s'il n'est pas rempli, t'es en train d'envoyer un signal ultra négatif que quelque chose ne va pas
Les meufs sont ultra influencées par l'approbation des autres
Le 29 août 2023 à 00:02:10 :
[00:01:28] <Grammarnali>
Un mec m'a dit que de nos jours pour chopper faut forcément avoir un instaPour choper de la cassos*
Non non c'est globalement vrai et pas limités aux " cassos "
On ne parle pas d'envoyer des DM à des inconnues mais de prendre un contact par exemple
[00:03:16] <Marth412>
Un mec m'a dit que de nos jours pour chopper faut forcément avoir un instaPour choper de la cassos*
On ne parle pas d'envoyer des DM à des inconnues mais de prendre un contact par exemple
Si tu veux prendre un contact, il a WhatsApp ou le SMS tout simplement
T'as quel age l'auteur ?
Perso 32 balais ces 2,5 dernières années à tourner de manière intermittente sur les applis, j'ai jamais eu de meuf m'ayant zappé psq j'ai peu de photos sur mon insta
Mais j'ai l'impression que la génération des 2000-2010 c'est full instincts primitifs en particulier les meufs qui sont completement esclaves de leur cerveau reptilien à cause des réseaux sociaux qui leur crame le cerveau. Compte insta dans leur tête c'est la fameuse "preuve sociale", pour elles si t'es pas instragameur t'es potentiellement un célestin ou un taré/pervers
Le 29 août 2023 à 00:04:34 :
[00:03:16] <Marth412>
Si tu veux prendre un contact, il a WhatsApp ou le SMS tout simplement
Merci le génie, j'ai fait des années sans insta, et c'est objectivement plus difficile de faire sans aujourd'hui
Je te parle de réalité concrète et mesurable pas de la fille exceptionnelle qui est 10/10 qui n'a aucun réseau hein
Le 29 août 2023 à 00:05:09 :
T'as quel age l'auteur ?Perso 32 balais ces 2,5 dernières années à tourner de manière intermittente sur les applis, j'ai jamais eu de meuf m'ayant zappé psq j'ai peu de photos sur mon insta
Mais j'ai l'impression que la génération des 2000-2010 c'est full instincts primitifs en particulier les meufs qui sont completement esclaves de leur cerveau reptilien à cause des réseaux sociaux qui leur crame le cerveau. Compte insta dans leur tête c'est la fameuse "preuve sociale", pour elles si t'es pas instragameur t'es potentiellement un célestin ou un taré/pervers
J'ai 28 ans.
Bah ta de la chance moi on me juge tjr mon compte insta c'est truc de fou faut la delete cet appli de merde
Le 29 août 2023 à 00:08:53 :
Le 29 août 2023 à 00:07:22 :
Comment construire un bon insta en partant de rien ?Tu le créés et tu postes des photos de tes voyages ou trucs intéressants. T'es pas une meuf pas besoin de montrer ton corps outre mesure
L'homme occidental en 2023 réduit à devoir se vendre sur internet pour espérer plaire à des femmes
Le 29 août 2023 à 00:08:45 :
L’op sur ton insta il y a des photos de ton visage ?
Mais biensur que oui j'ai même mis une photo de mon voyage en Guadeloupe c'est la seule , le reste c'est une à la plage et des photo avec moi et des amis
Le 28 août 2023 à 23:42:24 :
Purée ça me souleJe me fais ENCORE GHOST par une tindeureuse , tout ça parce que j'ai pas partager bcp de truc sur INSTA et que j'OSEF des photo
"Toi en revanche tu n'as rien sur ton insta"
Et je lui ai expliqué mais ça fais 3 h qu'elle m'a view
J'en ai plein le cul
Kesqueue tu branle sur tinder fdp? Ta sélection est naturelle et sans conservateur
Le 28 août 2023 à 23:43:31 :
Casse les couilles cette mentalité de nolife de merde à croire qu'il faut tout partager tout le temps
Elle veut surtout savoir si t'es moche ou bg en fait.
Elle veut pas perdre de temps avec un moche.
Le 29 août 2023 à 00:07:12 :
L'époque d'avant 2005 où personne te faisait chier avec ça, y'avait quelques rares AW sur skyblog mais ça s'arrêtait là
Maintenant il te faut un CV numérique où tu montres ton lyfestyle etc.. Pour espérer chopper de la gueuse
J'ai connu skyblog à la grande époque et pécho 4 meufs avec (j'aurais pu en serrer + avec du game). Je confirme c'était bien l'ancètre d'insta. Mes bonnes photos de kéké BG faisaient toute la diff, et au moins 1 fois par mois en moyenne je recevais un DM de meuf. C'était pas le monstre d'audience qu'était insta, mais y avait largement de quoi trouver de la meuf à proximité immédiate ou presque et d'une de celles avec qui je suis m'a montré ses DM, c'était pas plein mais déjà elle en recevait quelques uns.
Donc c'est une tendance lourde qui va encore s'aggraver, les contenus redpill et blackpill sont + pertinents que jamais
Le 29 août 2023 à 00:10:15 :
Le 29 août 2023 à 00:08:45 :
L’op sur ton insta il y a des photos de ton visage ?Mais biensur que oui j'ai même mis une photo de mon voyage en Guadeloupe c'est la seule , le reste c'est une à la plage et des photo avec moi et des amis
Dans ce cas c’est que tu lui plais pas,cherche pas plus loin
Données du topic
- Auteur
- HUH-
- Date de création
- 28 août 2023 à 23:42:24
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 157