La Japon CONTAMINE l'océan, future PANDEMIE en vue
Putain la gueule des sushis dans quelques années...
La Chine va mettre en place, petit à petit, un embargo envers TOUS les produits japonais.
Déjà que l'asie n'avait pas une bonne opinion du Japon, là, c'est finito.
Je me rends en Chine dans 15 jours et mes amis sur place sont catégoriques : ne ramener aucun vêtement avec des inscriptions japonaises sous peine de me faire embrouiller toutes les 5 minutes par des Noich deter.
Finito mort de chez mort, en plus ils perdent ke marché chinois ces cuck de jap
Le 31 août 2023 à 00:28:49 :
A cause de qui ces déchets radioactifs ?
Du Japon, Fukushima
Le 31 août 2023 à 00:36:51 :
Le 31 août 2023 à 00:33:53 :
500.000 litres par jour
pendant 27 anshttps://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/chimie-oxyde-graphene-meilleur-decontaminant-eau-radioactive-43944/
Ils comptent sur les vacances à la plage et les baignades des grapheneux pour décontaminer l'eau
Il y a carrément eu un reportage là dessys au JT de 20h sur France 2 mais comme ça ne rejoins pas votre narratif de paranoïaque low QI vous omettez bizarrement ce détail
Sinon vous avez le même discours que les écologistes allemand qui nous enculent sur les énergies, continuez de paniquer pour quelque becquerel dans un océan
Quel tarax celui là, il est là à spam les mêmes messages de haine sur les Japs, il copie/colle ce tout ce qu'il avait écrit avant, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils soient en double compte.
On dirait vraiment un bot-PCC pour le coup.
Comment est organisée l'opération ?
Tout d'abord, l'eau qui sera déversée est celle qui a servi à refroidir les réservoirs en fusion lors de l'accident nucléaire de la centrale de Fukushima, survenu à la suite d'un tsunami le 11 mars 2011. À cela s'ajoutent des eaux provenant des pluies, ainsi que des nappes souterraines. Car 12 ans après la catastrophe, les capacités de stockage de la centrale arrivent à saturation.
L'eau qui sera rejetée est tritiée, c'est-à-dire filtrée et débarrassée des substances radioactives, excepté le tritium. Selon les experts, cette substance radioactive n'est pas dangereuse pour l'environnement ou la santé humaine si sa concentration est très faible. En tout, le Japon prévoit de rejeter plus de 1,3 million de mètres cubes d'eau de la centrale de Fukushima.
Ce plan a été validé début juillet par l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), qui supervise les opérations. L'eau tritiée sera rejetée en plusieurs fois, et ce, jusqu'en 2050. Pour cette première opération, débutée ce jeudi matin à 13 heures (heure japonaise), 7.800 mètres cubes seront rejetés, le tout sur une durée de 17 jours. Aussi, la teneur d'eau tritiée dans les rejets en mer quotidiens n'excèdera pas 500 mètres cubes. L'eau sera très diluée, de sorte que son niveau de radioactivité ne dépasse pas 1.500 becquerels (Bq) par litre. Un niveau 40 fois inférieur à la norme nationale japonaise pour l'eau tritiée alignée sur la norme internationale (60.000 Bq/litre), et par ailleurs environ sept fois inférieur au plafond établi par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) pour l'eau potable (10.000 Bq/litre).
Le 31 août 2023 à 00:32:39 :
Ce sont les chinois qui déteste les japonais. Et tes sources sont chinoise.
Bah ouais vu que j'en trouvais pas en France, surtout en vidéo, les médias français et occidentaux font zéro mention sur ça, on se demande bien pourquoi (pandémie à préparer?)
Le 31 août 2023 à 00:43:34 :
Il y a carrément eu un reportage là dessys au JT de 20h sur France 2 mais comme ça ne rejoins pas votre narratif de paranoïaque low QI vous omettez bizarrement ce détailSinon vous avez le même discours que les écologistes allemand qui nous enculent sur les énergies, continuez de paniquer pour quelque becquerel dans un océan
Exact... le type croit que personne n'en parle alors que Fukushima ça fait au moins 10 ans qu'on se le bouffe, ils se sont même appuyer là-dessus pour foutre en l'air notre indépendance énergétique et on se bouffe une propagande de malade pour nous faire accepter ça
Le 31 août 2023 à 00:45:03 :
Le 31 août 2023 à 00:32:02 :
YRR le Bot-PCC, tu peux disposax.Je rajouterais que, bizarrement, sur ça on t'entend beaucoup moins...
Encore toi le kj qui a ddb mon topic, allez circule si t'es dans le déni, on veut pas de trolls
J'tai pas DBB, j'ai arrêté de feed ton topic après l'avoir UP comme un c*n
Le 31 août 2023 à 00:34:21 :
Le 31 août 2023 à 00:30:58 :
Les Sud-coréens sont vener ils ont manifesté contre et certains ont même voulu forcer l'ambassade du Japon : https://www.lefigaro.fr/international/fukushima-10-personnes-arretees-pour-avoir-tente-de-penetrer-dans-l-ambassade-du-japon-a-seoul-20230824"Un petit groupe de manifestants s'était rassemblé devant l'ambassade"
Ah oui, en effet. Vraiment furax les types
N'oublie pas de préciser que c'est la police Coréenne qui les a arrêté...
Le kj qui se source que sur des youtubeurs kj, ta parole a zéro crédibilité, croire un kj sur ke Japon lol vachement objectif
Reste dans le déni si ça te chante, je préfère chercher la vérité moi
Données du topic
- Auteur
- Jcpettoi
- Date de création
- 31 août 2023 à 00:28:15
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 223