Topic de LeBrise :

3k net pour vivre à Paris ca vaut le coup ?

Le 25 août 2023 à 18:31:19 :
Je suis de Paris et après avoir visité les 3/4 des grosses villes de France, ça reste la meilleure :)

Le sud c'est de la merde tu as rien à faire à part attendre la mort, les restaurants sont minables entre les piéges à touriste ou les grosse chaines alors que à Paris tu peux trouver des perles toutes les semaines :)

Les concerts de chaque groupe sont tous à Paris :)

C'est une ville qui ne dort jamais tu peux toujours t'amuser à n'importe quelle heure :)

Tu veux partir voyager en Europe un week end, tu go en avion ou en train ou un gros voyage no souci tu peux aller à Roissy facilement :ok:

Bref Paris Master Race, faut juste être laid ou associal pour cracher sur Paris :ok:

Deja pour vivre à Paris faut aimer les grandes villes, et même parmi les grandes villes Paris c'est la pire :rire:
Ultra cher, insécurité, saleté. Les seuls qui peuvent apprécier la ville à la limite c'est les 10k+/mois qui vivent dans le 16iemes.
À 5k net c'est pas terrible mais à 3k net tu te mets une balle direct.

Les quartiers de Paris IM sont propres sauf coins spécifiques ou quartiers proche banlieue, l'insécurité est meilleure que dans d'autres grandes villes françaises (sauf quartiers chauds encore une fois), et avec 3k net ça suffit pour bien y vivre si on ne recherche pas un 35m2 seul.
2K3 net à la campagne, en Ile de France et je galère déjà ahi. Après il faut dire que je ne fais pas attention à mes dépenses et je vais souvent au resto.
Je me verrai pas du tout sur Paris avec "seulement" 1000 de + perso :(

Données du topic

Auteur
LeBrise
Date de création
25 août 2023 à 17:56:55
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 281