Étude : L'IMMIGRATION coûte 54 milliards par an à la FRANCE
Le 25 août 2023 à 10:50:17 :
osef
Je paye bien des impots pour l'extreme droite néonazie alors pourquoi pas pour des immigrés
This
Le 25 août 2023 à 10:49:43 :
Le 25 août 2023 à 10:47:40 :
Le 25 août 2023 à 10:40:27 :
Le 25 août 2023 à 10:22:26 jahtaryy-2 a écrit :
Le 25 août 2023 à 10:21:14 :
> Le 25 août 2023 à 10:13:58 :
> Tu parle des gens qui vivent dans des maisons, et pas les uns sur les autres, avec la Nature, dans un cadre de vie agréable ?
> Des gens qui ont des jardin et peuvent faire pousser leurs légumes ?
> Qui sont loin des traffic de drogue et des gang ?
>
> Compare ce qui est comparable s'il te plait, tu passe pour un imbécile
Rappelle-moi la densité de population de villes comme Séoul, Tokyo ou Singapour ?
Séoul, sa banlieue, ses jardins, sa nature, sa délinquance endémiq...ah non
Tu es au courant que Paris est bien plus dense que Tokio ?
Pourquoi occultes-tu le reste des facteurs ?On parle de système multifactorielle, donc un seul contre exemple comme la densité de population ne suffit pas enfaite à tout expliquer
Tu ne sais pas lire des chiffres. Paris est un peu plus dense que Tokyo si on prend la ville seule, dans un rapport de 1 contre 1.5, certes. Mais si tu prends en compte l'agglomération entière, alors Tokyo est infiniment plus densément peuplée, avec un rapport de 1 contre 6.2! Rajoute à cela que ces communes moins densément peuplées de l'agglomération parisienne sont là d'où viennent la plupart des criminels et délinquants en tout genre, puis essaye de connecter tes 2 neurones et d'en tirer les conclusions qui s'imposent
Paris 20 360 hab./km2
Tokio 6 511 hab./km2Paris est 3 fois plus dense que Tokio
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paris
https://fr.wikipedia.org/wiki/TokyoDonc Paris est infernale ?
Le 25 août 2023 à 10:51:03 :
Le 25 août 2023 à 10:49:43 :
Le 25 août 2023 à 10:47:40 :
Le 25 août 2023 à 10:40:27 :
Le 25 août 2023 à 10:22:26 jahtaryy-2 a écrit :
> Le 25 août 2023 à 10:21:14 :
> > Le 25 août 2023 à 10:13:58 :
> > Tu parle des gens qui vivent dans des maisons, et pas les uns sur les autres, avec la Nature, dans un cadre de vie agréable ?
> > Des gens qui ont des jardin et peuvent faire pousser leurs légumes ?
> > Qui sont loin des traffic de drogue et des gang ?
> >
> > Compare ce qui est comparable s'il te plait, tu passe pour un imbécile
>
> Rappelle-moi la densité de population de villes comme Séoul, Tokyo ou Singapour ?
>
> Séoul, sa banlieue, ses jardins, sa nature, sa délinquance endémiq...ah non
Tu es au courant que Paris est bien plus dense que Tokio ?
Pourquoi occultes-tu le reste des facteurs ?On parle de système multifactorielle, donc un seul contre exemple comme la densité de population ne suffit pas enfaite à tout expliquer
Tu ne sais pas lire des chiffres. Paris est un peu plus dense que Tokyo si on prend la ville seule, dans un rapport de 1 contre 1.5, certes. Mais si tu prends en compte l'agglomération entière, alors Tokyo est infiniment plus densément peuplée, avec un rapport de 1 contre 6.2! Rajoute à cela que ces communes moins densément peuplées de l'agglomération parisienne sont là d'où viennent la plupart des criminels et délinquants en tout genre, puis essaye de connecter tes 2 neurones et d'en tirer les conclusions qui s'imposent
Paris 20 360 hab./km2
Tokio 6 511 hab./km2Paris est 3 fois plus dense que Tokio
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paris
https://fr.wikipedia.org/wiki/TokyoDonc Paris est infernale ?
Donc tu te contredis
Sachant que la densité de population c'est dû à leur rythme de ponte qui sature les infrastructures.
Mais la solution serait de leur faire des villas
Le 25 août 2023 à 10:50:04 :
Le 25 août 2023 à 10:49:04 jahtaryy-2 a écrit :
Le 25 août 2023 à 10:44:26 :
Le 25 août 2023 à 10:43:33 jahtaryy-2 a écrit :
Le 25 août 2023 à 10:38:12 :
> Le 25 août 2023 à 10:36:00 jahtaryy-2 a écrit :
> > Le 25 août 2023 à 10:33:35 :
> >
> > > Le 25 août 2023 à 10:31:56 jahtaryy-2 a écrit :
> >
> > > > Le 25 août 2023 à 10:29:09 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 25 août 2023 à 10:28:15 Evapokhey_1 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 25 août 2023 à 10:25:19 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > les gauchistes qui vomissent le même délire turbo-marxiste depuis 1 siècles
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > 100 putain de milliard dans les banlieue en 15 ans, 15 000 associations d'ultra gauche, résultat ? vous avez financez le crime
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > " on y di pauvre "
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > > la carte de la pauvreté en france prouve le contraire
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > accès à l'éducation gratuite, aux transport en communs, aux loisirs, aux lieu de cultes, aux université, bibliothèques, allocation en veux tu en voilà, des millier d'association financé par le contribuable, c'est plus riche que 99% de la population mondiale et ça ose se plaindre ?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > ça porte des chaussure à 200€, des téléphones à 400€, tout les jours ça mange de la merde fastfood 10 fois plus cher qu'une repas normal.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Après avoir balancer des milliard dans le vents vous ne vous remettez même pas en question.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Carte détaillé de la pauvreté en france
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Carte détaillé des cambriolage en france
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Carte détaillé des crimes et délit en france
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > la délinquance par département
> >
> > > >
> >
> > > > > > la pauvreté par département
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Comment ça se fait que les théories morbide des turbo-marxiste soit systématiquement erroné ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > il existe bien d'autre carte qui se juxtapose aux criminalités, mais ça ne serait pas conforme au gauchisme ambiant
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > La pilule rouge vire à l'écarlate
> >
> > > >
> >
> > > > Bah la c'et carrément noir, mais bon ils te diront que les cartes sont surement fausses
> >
> > >
> >
> > > Elle sont vrai et va aussi dans mon sens quand tu regardes la cartes détaillés
> >
> > Donc d'après toi le fait qu'il y a 8 fois moins de criminalité en creuse qu'en seine saint denis malgré une pauvreté deux fois pire, t'en pense quoi ?
>
> Moins de densité
bah oui, les gens se respectent
Kamoulox
je parle d'urbanisme, tu me parles de respect
C'est les respect qui construit barre d'immeuble maintenant ?> Moins en contact avec les gang et guerre de drogues
Bah oui les gens on des boulots normaux
Toujours pas HS c'est dingue
La géographie ça te parle ?> cadre de vie plus saine
Oui, les gens brulent pas tout quand la caf leur refuse 10 balles
> Meilleurs habitation
Whaaa les gens ENTRETIENNENT leur logements
Et ouais quand tu es proprio tu as tendance à entretenir la ou tu vis
Pendant nous les prolo on vit dans taudis que nos proprio n'entretiennent pas
Perso, simple vitrage et mes fenêtre se ferme pas bien, 0 isolation, mais bon je devrais entretenir tous ça hein ?> Etc
Etc
> Etc
> Multifactorielle je répète
> Mais pour les droitards, ça réfléchis pas beaucoup, ça ne veut agir que sur une seul cause alors qu'elles sont nombreuse et entrelacé
C'est incroyable d'être autant a coté de la plaque
As-tu été à l'école mon ami ?Non seulement j'ai été à l'école, mais avant de revenir à la cambrousse j'ai bossé 4 ans en banlieue gogolin
Bah si, plutôt en fait, au moins je sais tres clairement ce que je veut pas pour moi et mes gosses, et surtout POURQUOI je le veut pas
Je le veux aussi, je le veux aussi pour les autres
D'ou le faits que je parle sans cessa d'améliorer les condition matérielle des gens, car en plus ça t'ai profitable indirectement
Le 25 août 2023 à 10:44:21 :
Les patrons d'entreprises se gavent sur l'immigration et le peuple en payent le prix
Le 25 août 2023 à 07:17:03 :
l’État paie des hôtels dans le cadre de ce qui est appelé "l’abri inconditionnel" un hébergement gratuit et sans limitation de durée pour le migrant irrégulier
On rappelle qu'un migrant irrégulier c'est un clandestin quand c'était pas devenu un terme de la novlangue
Non
Le mot objzctif c'est : immigrant.
Selon le contexte, ca peut etre réfugié, ou immigré.
Le 25 août 2023 à 10:49:24 :
On est le camp du bien, le GR est une théorie complotiste d'extrême droite, la créolisation est un magnifique projet, no parmesan
C est le plan du WEF
Le New World Order
Le plan KALERGI
Pour l'élite c'est un projet fantastique
Mais pour les peuples européens c'est un génocide
Le 25 août 2023 à 10:55:08 :
Le 25 août 2023 à 10:53:49 :
Le 25 août 2023 à 10:50:17 :
osef
Je paye bien des impots pour l'extreme droite néonazie alors pourquoi pas pour des immigrés
L'extrême droite c'est la haine et l'intolérance, il faut la combattre à tout prixTin le bordel qu’est ton lien noelshack
Le 25 août 2023 à 10:52:21 jahtaryy-2 a écrit :
Le 25 août 2023 à 10:50:04 :
Le 25 août 2023 à 10:49:04 jahtaryy-2 a écrit :
Le 25 août 2023 à 10:44:26 :
Le 25 août 2023 à 10:43:33 jahtaryy-2 a écrit :
> Le 25 août 2023 à 10:38:12 :
>
> > Le 25 août 2023 à 10:36:00 jahtaryy-2 a écrit :
>
> > > Le 25 août 2023 à 10:33:35 :
>
> > >
>
> > > > Le 25 août 2023 à 10:31:56 jahtaryy-2 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 25 août 2023 à 10:29:09 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 25 août 2023 à 10:28:15 Evapokhey_1 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 25 août 2023 à 10:25:19 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > les gauchistes qui vomissent le même délire turbo-marxiste depuis 1 siècles
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > 100 putain de milliard dans les banlieue en 15 ans, 15 000 associations d'ultra gauche, résultat ? vous avez financez le crime
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > " on y di pauvre "
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > la carte de la pauvreté en france prouve le contraire
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > accès à l'éducation gratuite, aux transport en communs, aux loisirs, aux lieu de cultes, aux université, bibliothèques, allocation en veux tu en voilà, des millier d'association financé par le contribuable, c'est plus riche que 99% de la population mondiale et ça ose se plaindre ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > ça porte des chaussure à 200€, des téléphones à 400€, tout les jours ça mange de la merde fastfood 10 fois plus cher qu'une repas normal.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Après avoir balancer des milliard dans le vents vous ne vous remettez même pas en question.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Carte détaillé de la pauvreté en france
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Carte détaillé des cambriolage en france
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Carte détaillé des crimes et délit en france
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > la délinquance par département
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > la pauvreté par département
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Comment ça se fait que les théories morbide des turbo-marxiste soit systématiquement erroné ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > il existe bien d'autre carte qui se juxtapose aux criminalités, mais ça ne serait pas conforme au gauchisme ambiant
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > La pilule rouge vire à l'écarlate
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Bah la c'et carrément noir, mais bon ils te diront que les cartes sont surement fausses
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Elle sont vrai et va aussi dans mon sens quand tu regardes la cartes détaillés
>
> > >
>
> > > Donc d'après toi le fait qu'il y a 8 fois moins de criminalité en creuse qu'en seine saint denis malgré une pauvreté deux fois pire, t'en pense quoi ?
>
> >
>
> > Moins de densité
>
> bah oui, les gens se respectent
Kamoulox
je parle d'urbanisme, tu me parles de respect
C'est les respect qui construit barre d'immeuble maintenant ?> > Moins en contact avec les gang et guerre de drogues
>
> Bah oui les gens on des boulots normaux
Toujours pas HS c'est dingue
La géographie ça te parle ?> > cadre de vie plus saine
>
> Oui, les gens brulent pas tout quand la caf leur refuse 10 balles
>
> > Meilleurs habitation
>
> Whaaa les gens ENTRETIENNENT leur logements
Et ouais quand tu es proprio tu as tendance à entretenir la ou tu vis
Pendant nous les prolo on vit dans taudis que nos proprio n'entretiennent pas
Perso, simple vitrage et mes fenêtre se ferme pas bien, 0 isolation, mais bon je devrais entretenir tous ça hein ?> > Etc
>
> Etc
>
> > Etc
>
>
> > Multifactorielle je répète
>
> > Mais pour les droitards, ça réfléchis pas beaucoup, ça ne veut agir que sur une seul cause alors qu'elles sont nombreuse et entrelacé
>
C'est incroyable d'être autant a coté de la plaque
As-tu été à l'école mon ami ?Non seulement j'ai été à l'école, mais avant de revenir à la cambrousse j'ai bossé 4 ans en banlieue gogolin
Bah si, plutôt en fait, au moins je sais tres clairement ce que je veut pas pour moi et mes gosses, et surtout POURQUOI je le veut pas
Je le veux aussi, je le veux aussi pour les autres
D'ou le faits que je parle sans cessa d'améliorer les condition matérielle des gens, car en plus ça t'ai profitable indirectement
Mais putain, c'est un gouffre a fric, 75 milliards d'euros en 25 ans 350 fois le budget de la creuse , et ça change quoi putain, c'est de pire en pire d'année et année bordel, meme les educs soc se tirent en mode tant pis je meurt
Mais faut quoi pour reconnaitre que le probleme ne réside pas dans le fait de mettre du fric, mais que les gens sur place on juste des mentalités de merde
Le 25 août 2023 à 10:43:51 :
et si on additionne, chomage + rsa + prime d'activité c'est 333 milliards par an...
apres on a la secu pour 125 milliards
education 77 milliards
et les retraites pour 83 milliardsle reste des dépense pèse environ 167 milliards (immigration comprise mais hors armée)
vous avez un drole de sens des priorités, c'est évident que le problème vient principalement de l’assistanat
Et tout ça bien sur c'est pas nous que le finançons, on cotise pas c'est ça et l'état fait ça gratos?
Il touche plus qu'il ne redistribue, à part pour l'éducation qui est un investissement sur l'avenir.
Je répète: on nous a augmenté l'âge de départ à la retraite alors que son fonctionnement n'était pas déficitaire.
L'immigration, elle, est une perte sèche!
Le 25 août 2023 à 10:55:52 :
Le 25 août 2023 à 10:49:24 :
On est le camp du bien, le GR est une théorie complotiste d'extrême droite, la créolisation est un magnifique projet, no parmesanC est le plan du WEF
Le New World Order
Le plan KALERGI
Pour l'élite c'est un projet fantastique
Mais pour les peuples européens c'est un génocide
Nan tout ca c'est du complot haineux et raciste de l'extrême droite, il faut combattre cette entité maléfique dont les militants brûlent des voitures et agressent les gens au quotidien, non à la haine, la créolisation est un projet magnifique, no pecorino
Le 25 août 2023 à 08:14:09 :
Le 25 août 2023 à 08:13:10 laminche a écrit :
Le 25 août 2023 à 08:11:47 :
Le 25 août 2023 à 08:09:55 laminche a écrit :
Incapable de répondre, tu fais diversion, comme d'habitude...
Comme si Molenbeek était le seul quartier remplacé de Belgique.
Désolé pour toi, mais dès qu'on arrive à Bruxelles, gare du midi, on arrive au souk et ça parle arabe. Arrêté d'essayer de nous faire croire que les Arabes de Belgique sont intégrés et qu'ils bouffent des moules frites en buvant de la bière, parce que c'est faux et que tu es soit trop bête pour le voir, soit trop malhonnête pour le reconnaître.
Dans les 2 cas tu es un troll inepte."Les Arabes bouffent du couscous, ils sont pas intégrés"
Alors que les Français de souche bouffent McDo/Tinder/Netflix/TikTok
Ton peuple hyper décadent et déraciné qui est tout sauf Français, après ça vient donner des leçons d'assimilation AYYAAAAAAAAA
N'oublie pas les deux frigos de ton maître Zemmour
Donc pour toi les Arabes de Belgique qui parlent arabe sont intégrés à la culture belge ?
Jean Messiha parle arabe aussi, il est intégré selon toi car il crie fort sur CNEWS ?
La France s'est américanisé/occidentalisé depuis le plan Marshall c'est vrai, mais elle n'a pas fait le choix de s'arabiser, du moins le peuple français ne souhaite pas que la France s'arabise ou s'africanise. C'est pour ça que les africains ou les arabes qui vivent comme s'ils étaient dans leurs pays sont mal vu
Je répète: on nous a augmenté l'âge de départ à la retraite alors que son fonctionnement n'était pas déficitaire.
Même le COR (Conseil d'Orientation des Retraites), pourtant pas réputé pour être particulierement clément avec les travailleurs, nous a dit pendant toute l'année passée qu'il n'y avait PAS de problème de financement jusqu'en 2075.
PAS.de.PROBLÈME.de.FINANCEMENT.jusqu'en.2075.
Cette "réforme" (régression), nous a été imposé pour des raisons purement IDEOLOGIQUE.
Le 25 août 2023 à 11:01:31 Ayanami_Lorenz a écrit :
Le 25 août 2023 à 08:14:09 :
Le 25 août 2023 à 08:13:10 laminche a écrit :
Le 25 août 2023 à 08:11:47 :
Le 25 août 2023 à 08:09:55 laminche a écrit :
Incapable de répondre, tu fais diversion, comme d'habitude...
Comme si Molenbeek était le seul quartier remplacé de Belgique.
Désolé pour toi, mais dès qu'on arrive à Bruxelles, gare du midi, on arrive au souk et ça parle arabe. Arrêté d'essayer de nous faire croire que les Arabes de Belgique sont intégrés et qu'ils bouffent des moules frites en buvant de la bière, parce que c'est faux et que tu es soit trop bête pour le voir, soit trop malhonnête pour le reconnaître.
Dans les 2 cas tu es un troll inepte."Les Arabes bouffent du couscous, ils sont pas intégrés"
Alors que les Français de souche bouffent McDo/Tinder/Netflix/TikTok
Ton peuple hyper décadent et déraciné qui est tout sauf Français, après ça vient donner des leçons d'assimilation AYYAAAAAAAAA
N'oublie pas les deux frigos de ton maître Zemmour
Donc pour toi les Arabes de Belgique qui parlent arabe sont intégrés à la culture belge ?
Jean Messiha parle arabe aussi, il est intégré selon toi car il crie fort sur CNEWS ?
La France s'est américanisé/occidentalisé depuis le plan Marshall c'est vrai, mais elle n'a pas fait le choix de s'arabiser, du moins le peuple français ne souhaite pas que la France s'arabise ou s'africanise. C'est pour ça que les africains ou les arabes qui vivent comme s'ils étaient dans leurs pays sont mal vu
Surtout que à choisir, je préfère de loin devenir américain que congolo-algérien
Le 25 août 2023 à 10:56:39 Antatar a écrit :
Le 25 août 2023 à 10:43:51 :
et si on additionne, chomage + rsa + prime d'activité c'est 333 milliards par an...
apres on a la secu pour 125 milliards
education 77 milliards
et les retraites pour 83 milliardsle reste des dépense pèse environ 167 milliards (immigration comprise mais hors armée)
vous avez un drole de sens des priorités, c'est évident que le problème vient principalement de l’assistanat
Et tout ça bien sur c'est pas nous que le finançons, on cotise pas c'est ça et l'état fait ça gratos?
Il touche plus qu'il ne redistribue, à part pour l'éducation qui est un investissement sur l'avenir.Je répète: on nous a augmenté l'âge de départ à la retraite alors que son fonctionnement n'était pas déficitaire.
et donc l’écran plat chinois de la famille Maurice financé à renfort de chomage, prime d’activité ou prime de rentrée c'est pas une perte sèche ?
Soigner Roger fumeur, obèse et alcoolique notoire du PMU de Flandre en rivière c'est pas une perte sèche ?
Financer le bts informatique du petit jonathan pour qu'il soit capable de brancher un calvier c'est pas une perte sèche ?
Pourquoi on devrait être d'accord avec ça ? chacun devrait se financer seul, c'est ça l'égalité et la justice. C'est ça qui permet de faire nation.
Données du topic
- Auteur
- Dashxo
- Date de création
- 25 août 2023 à 07:10:03
- Nb. messages archivés
- 434
- Nb. messages JVC
- 370