Étude : L'IMMIGRATION coûte 54 milliards par an à la FRANCE
Le 25 août 2023 à 10:43:33 jahtaryy-2 a écrit :
Le 25 août 2023 à 10:38:12 :
Le 25 août 2023 à 10:36:00 jahtaryy-2 a écrit :
Le 25 août 2023 à 10:33:35 :
Le 25 août 2023 à 10:31:56 jahtaryy-2 a écrit :
> Le 25 août 2023 à 10:29:09 :
>
> > Le 25 août 2023 à 10:28:15 Evapokhey_1 a écrit :
>
> > > Le 25 août 2023 à 10:25:19 :
>
> > > les gauchistes qui vomissent le même délire turbo-marxiste depuis 1 siècles
>
> > >
>
> > > 100 putain de milliard dans les banlieue en 15 ans, 15 000 associations d'ultra gauche, résultat ? vous avez financez le crime
>
> > >
>
> > > " on y di pauvre "
>
> > >
>
>
> > > la carte de la pauvreté en france prouve le contraire
>
> > >
>
> > > accès à l'éducation gratuite, aux transport en communs, aux loisirs, aux lieu de cultes, aux université, bibliothèques, allocation en veux tu en voilà, des millier d'association financé par le contribuable, c'est plus riche que 99% de la population mondiale et ça ose se plaindre ?
>
> > >
>
> > > ça porte des chaussure à 200€, des téléphones à 400€, tout les jours ça mange de la merde fastfood 10 fois plus cher qu'une repas normal.
>
> > >
>
> > > Après avoir balancer des milliard dans le vents vous ne vous remettez même pas en question.
>
> > >
>
> > > Carte détaillé de la pauvreté en france
>
>
> > >
>
> > > Carte détaillé des cambriolage en france
>
>
> > > Carte détaillé des crimes et délit en france
>
> > >
>
> > > la délinquance par département
>
> > > la pauvreté par département
>
> > >
>
> > > Comment ça se fait que les théories morbide des turbo-marxiste soit systématiquement erroné ?
>
> > > il existe bien d'autre carte qui se juxtapose aux criminalités, mais ça ne serait pas conforme au gauchisme ambiant
>
> >
>
> > La pilule rouge vire à l'écarlate
>
> Bah la c'et carrément noir, mais bon ils te diront que les cartes sont surement fausses
Elle sont vrai et va aussi dans mon sens quand tu regardes la cartes détaillés
Donc d'après toi le fait qu'il y a 8 fois moins de criminalité en creuse qu'en seine saint denis malgré une pauvreté deux fois pire, t'en pense quoi ?
Moins de densité
bah oui, les gens se respectent
Kamoulox
je parle d'urbanisme, tu me parles de respect
C'est les respect qui construit barre d'immeuble maintenant ?Moins en contact avec les gang et guerre de drogues
Bah oui les gens on des boulots normaux
Toujours pas HS c'est dingue
La géographie ça te parle ?cadre de vie plus saine
Oui, les gens brulent pas tout quand la caf leur refuse 10 balles
Meilleurs habitation
Whaaa les gens ENTRETIENNENT leur logements
Et ouais quand tu es proprio tu as tendance à entretenir la ou tu vis
Pendant nous les prolo on vit dans taudis que nos proprio n'entretiennent pas
Perso, simple vitrage et mes fenêtre se ferme pas bien, 0 isolation, mais bon je devrais entretenir tous ça hein ?Etc
Etc
Etc
Multifactorielle je répète
Mais pour les droitards, ça réfléchis pas beaucoup, ça ne veut agir que sur une seul cause alors qu'elles sont nombreuse et entrelacéC'est incroyable d'être autant a coté de la plaque
As-tu été à l'école mon ami ?
Non seulement j'ai été à l'école, mais avant de revenir à la cambrousse j'ai bossé 4 ans en banlieue gogolin
Le 25 août 2023 à 10:44:21 :
Les patrons d'entreprises se gavent sur l'immigration et le peuple en payent le prix
Ça oui
Mais les jeunes ne veulent plus travailler
Parce que les salaires sont bas
Mais ce n’est pas le vrai sujet, ni même que c’est l’immigration qui fait baisser le prix des salaires ce qui est vrai dans le tertiaire
Mais tous les tafs bullshit de marketing dans l’info etc
Ce sont quasiment que des gens « clairs de peau » dans ces tafs
Il y a de l’immigration parce que les parents ont dit a leur enfant « ne fais pas maçonnerie tu vas te flinguer le dos », il faut bien des gens pour construire, réparer, servir, accompagner, et tous les jeunes font les mêmes tafs bullshit ce qui fout une concurrence énorme qui laisse les salaires bas même pour des tafs qui demandent un bac+5
Le 25 août 2023 à 10:41:57 :
Le 25 août 2023 à 10:40:00 :
Le 25 août 2023 à 10:37:33 :
Chaud les collabos droitards qui signalent les messages ayaCe ne m’étonne pas
Ce sont les patriotes les collabos
C'est nouveau çaLes patriotes qui ne font même pas une manif pour exprimer leur mécontentement sur l’immigration, qui condamne sur jvc
T’es patriote mais clairement pas révolutionnaire mec
T'es au courant que ces manifs sont interdites?
Et quand dans les cortèges de la gauche quand des opinions se rejoignent et que certains "droitards" les rejoignent la stasi les vire immédiatement?
"non mais ça rapporte ! Non mais c'est pas grave y a pire ! Ça a toujours ! On en a besoin !"
D'ailleurs ceux qui affirment que la France en dépend et qui veulent réformer la situation concernant notre "pillage", ça revient donc à tuer le pays ?
Le 25 août 2023 à 10:40:27 :
Le 25 août 2023 à 10:22:26 jahtaryy-2 a écrit :
Le 25 août 2023 à 10:21:14 :
Le 25 août 2023 à 10:13:58 :
Tu parle des gens qui vivent dans des maisons, et pas les uns sur les autres, avec la Nature, dans un cadre de vie agréable ?
Des gens qui ont des jardin et peuvent faire pousser leurs légumes ?
Qui sont loin des traffic de drogue et des gang ?Compare ce qui est comparable s'il te plait, tu passe pour un imbécile
Rappelle-moi la densité de population de villes comme Séoul, Tokyo ou Singapour ?
Séoul, sa banlieue, ses jardins, sa nature, sa délinquance endémiq...ah non
Tu es au courant que Paris est bien plus dense que Tokio ?
Pourquoi occultes-tu le reste des facteurs ?On parle de système multifactorielle, donc un seul contre exemple comme la densité de population ne suffit pas enfaite à tout expliquer
Tu ne sais pas lire des chiffres. Paris est un peu plus dense que Tokyo si on prend la ville seule, dans un rapport de 1 contre 1.5, certes. Mais si tu prends en compte l'agglomération entière, alors Tokyo est infiniment plus densément peuplée, avec un rapport de 1 contre 6.2! Rajoute à cela que ces communes moins densément peuplées de l'agglomération parisienne sont là d'où viennent la plupart des criminels et délinquants en tout genre, puis essaye de connecter tes 2 neurones et d'en tirer les conclusions qui s'imposent
Paris 20 360 hab./km2
Tokio 6 511 hab./km2
Paris est 3 fois plus dense que Tokio
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paris
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tokyo
Le 25 août 2023 à 10:43:45 :
Le 25 août 2023 à 10:42:07 :
Le 25 août 2023 à 10:05:27 :
Le 25 août 2023 à 10:02:49 :
Le 25 août 2023 à 09:48:39 :
> Le 25 août 2023 à 09:46:01 :
>> Le 25 août 2023 à 09:41:24 :
> >Selon les chofs le pays est mal dirigé, alors qu’on fait parti de ceux qui s’en sortent le mieux en Europe
> >
> > Paraît qu’on a la pire immigration d’Europe
> >
> > Et l’on fait quand même parti de ceux qui s’en sortent le mieux
> >
> > Donc où est ce que les chofs ont tort ? pays mal dirigé ? immigration vraiment si terrible qu’ils le disent ?
>
> "Qui s'en sortent le mieux". Qui dans la population s'en sort bien avec cette immigration infame? Jean-Jacques qui a cotisé toute sa vie et qui est obligé de vivre à côté d'Abdul qui fout sa musique venue du désert à fond et avec son fils qui fait des roues avec son scooter trafiqué jusqu'à 3h du mat?
>
> Ou un mec plus comme Bezos qui peut payer ses manuts comme des m*rdes avec le dumping social que ça créé?
>
> Qui?
Tous les prolos de ce pays qui ont un smic à 1300 des aides qui les fait monter à 1600 et les fait survivre
Va en Espagne tu vas comprendre ce que c’est que la misère
Puis ensuite va au Sénégal et tu comprendras
Va en Grèce aussi tu comprendras
Puis va au Vietnam et tu saisiras à quel point vous êtes ridicules les boucleurs
Je suis smicard j'ai jamais vu AUCUNE aide sur rien. Je dois pas avoir la bonne couleur ni être du bon quartier donc arrête tes fantasmes, limite on a accès à la CMU pour toi alors que je paie mes consultations.
Et j'en ai rien à faire de tes pays tiers-mondisés, on est un pays avec plus de 100 ans de batailles pour les droits du travailleur, détruites en 30 ans par une immigration folle et une volonté farouche de vouloir remplacer le français typique.
Les personnes qui sont dans la misère et qui retournent ou qui vivent toujours chez leurs parents à un âge avancé j'en vois de plus en plus autour de moi. Mais nos journalistes à la pointe de l'information feront un reportage dans 5 ans quand ils verront "ce phénomène inquiétant" augmenter alors qu'il est déjà visible de tous
Donc ça répond pas à mon premier point que tu as esquivé et ça ne répond pas non plus au second, c'est pas parce que tu me sors le Vietnam que une partie des français n'est pas en voie d'appauvrissement grâce à l'immigration, cette chance
Je n’y crois pas que tu sois au smic et que tu n’as aucune aide je suis désolé mais y’a au taquet d’aides pour les smicards et pas que pour ceux qui ont des enfants
Déjà tu peux avoir des APL et avoir un appart avec un prix de loyer drastiquement réduit
Après si tu ne veux pas vivre dans des logements sociaux c’est ton choix et je peux le comprendre mais ne te plains pas, t’es au smic donc tu dois pas te bouger le popotin tant que ça
Tu te plains, je fais 70h/semaine tu me vois pleurer ?
Et oui le pays est sur la voie descendante depuis quelques années mais on est encore loin de se « casser la gueule » comme vous dites, un pays qui s’est cassé la gueule c’est tous les pays européen que j’ai cité
On a facilement 10 ans devant nous et la France est un pays intelligent, on a eu des exemples avec les autres
Concernant l’Angleterre ils se sont cassés la gueule parce qu’ils se sont isolés avec leur Brexit hein, c’est même pas lié à leur immigration, chez eux justement les indiens sont les plus riches du pays
Oui oui bien sur, les fameuses 70h/semaine à 10h30 un jeudi sur jv.com, soit tu comptes le temps de trajet + la douche et moi aussi je peux le faire soit le taf est pas très éreintant et tu peux glandouiller devant le pc.
Y a pas d'APL y a rien, je ne suis pas mère célibataire et je peux choper des CDD et je ne suis pas migrant je touche rien.
Et les fameux 10 ans bien entendu que l'on nous ressort partout. Il y a dix ans il n'y avait pas de problèmes avec l'immigration et rien à régler, maintenant tout le monde dit qu'il y a a un problème et on a rien réglé. Donc pas si intelligente que ça la France.
Et bien sur avant le Brexit il n'y avait pas full immigration an Angleterre, aucun dumping social ni de conditions de batard pour avoir la moindre aide.
Mais bon effectivement une autre ethnie est plus riche que celle de souche donc je suppose que c'est un modèle de réussite pour notre bonne gaucheOu alors je suis entrepreneur et donc je peux utiliser mon téléphone quand je veux et travailler quand je veux
Bordel le QI……..
Aaaahhh bah tout s'explique. Je comprends mieux pourquoi tu aimes l'immigration, monsieur voit loin
Le 25 août 2023 à 10:43:51 :
et si on additionne, chomage + rsa + prime d'activité c'est 333 milliards par an...
apres on a la secu pour 125 milliards
education 77 milliards
et les retraites pour 83 milliardsle reste des dépense pèse environ 167 milliards (immigration comprise mais hors armée)
vous avez un drole de sens des priorités, c'est évident que le problème vient principalement de l’assistanat
This
C'est encore une douille de demi habile pour se la jouer expert et inverser la responsabilité
Le 25 août 2023 à 10:44:26 :
Le 25 août 2023 à 10:33:35 :
> Le 25 août 2023 à 10:31:56 jahtaryy-2 a écrit :
> > Le 25 août 2023 à 10:29:09 :
> >
> > > Le 25 août 2023 à 10:28:15 Evapokhey_1 a écrit :
> >
> > > > Le 25 août 2023 à 10:25:19 :
> >
> > > > les gauchistes qui vomissent le même délire turbo-marxiste depuis 1 siècles
> >
> > > >
> >
> > > > 100 putain de milliard dans les banlieue en 15 ans, 15 000 associations d'ultra gauche, résultat ? vous avez financez le crime
> >
> > > >
> >
> > > > " on y di pauvre "
> >
> > > >
> >
> >
> > > > la carte de la pauvreté en france prouve le contraire
> >
> > > >
> >
> > > > accès à l'éducation gratuite, aux transport en communs, aux loisirs, aux lieu de cultes, aux université, bibliothèques, allocation en veux tu en voilà, des millier d'association financé par le contribuable, c'est plus riche que 99% de la population mondiale et ça ose se plaindre ?
> >
> > > >
> >
> > > > ça porte des chaussure à 200€, des téléphones à 400€, tout les jours ça mange de la merde fastfood 10 fois plus cher qu'une repas normal.
> >
> > > >
> >
> > > > Après avoir balancer des milliard dans le vents vous ne vous remettez même pas en question.
> >
> > > >
> >
> > > > Carte détaillé de la pauvreté en france
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Carte détaillé des cambriolage en france
> >
> >
> > > > Carte détaillé des crimes et délit en france
> >
> > > >
> >
> > > > la délinquance par département
> >
> > > > la pauvreté par département
> >
> > > >
> >
> > > > Comment ça se fait que les théories morbide des turbo-marxiste soit systématiquement erroné ?
> >
> > > > il existe bien d'autre carte qui se juxtapose aux criminalités, mais ça ne serait pas conforme au gauchisme ambiant
> >
> > >
> >
> > > La pilule rouge vire à l'écarlate
> >
> > Bah la c'et carrément noir, mais bon ils te diront que les cartes sont surement fausses
>
> Elle sont vrai et va aussi dans mon sens quand tu regardes la cartes détaillés
Donc d'après toi le fait qu'il y a 8 fois moins de criminalité en creuse qu'en seine saint denis malgré une pauvreté deux fois pire, t'en pense quoi ?
Moins de densité
Kamoulox
C'est les respect qui construit barre d'immeuble maintenant ?Moins en contact avec les gang et guerre de drogues
Meilleurs habitation
Perso, simple vitrage et mes fenêtre se ferme pas bien, 0 isolation, mais bon je devrais entretenir tous ça hein ?Etc
Etc
Etc
Mais pour les droitards, ça réfléchis pas beaucoup, ça ne veut agir que sur une seul cause alors qu'elles sont nombreuse et entrelacéC'est incroyable d'être autant a coté de la plaque
As-tu été à l'école mon ami ?Non seulement j'ai été à l'école, mais avant de revenir à la cambrousse j'ai bossé 4 ans en banlieue gogolin
Une évidence
Les immigrés nous coûtent un pognon de dingue
Sans compter les effets indirects sur le tourisme par exemple
Le 25 août 2023 à 10:47:40 :
Tu parle des gens qui vivent dans des maisons, et pas les uns sur les autres, avec la Nature, dans un cadre de vie agréable ?
Qui sont loin des traffic de drogue et des gang ?Compare ce qui est comparable s'il te plait, tu passe pour un imbécile
Rappelle-moi la densité de population de villes comme Séoul, Tokyo ou Singapour ?
Pourquoi occultes-tu le reste des facteurs ?On parle de système multifactorielle, donc un seul contre exemple comme la densité de population ne suffit pas enfaite à tout expliquer
Tu ne sais pas lire des chiffres. Paris est un peu plus dense que Tokyo si on prend la ville seule, dans un rapport de 1 contre 1.5, certes. Mais si tu prends en compte l'agglomération entière, alors Tokyo est infiniment plus densément peuplée, avec un rapport de 1 contre 6.2! Rajoute à cela que ces communes moins densément peuplées de l'agglomération parisienne sont là d'où viennent la plupart des criminels et délinquants en tout genre, puis essaye de connecter tes 2 neurones et d'en tirer les conclusions qui s'imposent
Paris 20 360 hab./km2
Tokio 6 511 hab./km2Paris est 3 fois plus dense que Tokio
Donc Paris est infernale ?
Le 25 août 2023 à 10:47:40 jahtaryy-2 a écrit :
Paris 20 360 hab./km2
Tokio 6 511 hab./km2Paris est 3 fois plus dense que Tokio
Mais tu as lu ce que j'ai écrit ou tu réponds juste avec ton cul?
Le 25 août 2023 à 10:49:04 jahtaryy-2 a écrit :
Le 25 août 2023 à 10:44:26 :
> Le 25 août 2023 à 10:33:35 :
>
> > Le 25 août 2023 à 10:31:56 jahtaryy-2 a écrit :
>
> > > Le 25 août 2023 à 10:29:09 :
>
> > >
>
> > > > Le 25 août 2023 à 10:28:15 Evapokhey_1 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 25 août 2023 à 10:25:19 :
>
> > >
>
> > > > > les gauchistes qui vomissent le même délire turbo-marxiste depuis 1 siècles
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > 100 putain de milliard dans les banlieue en 15 ans, 15 000 associations d'ultra gauche, résultat ? vous avez financez le crime
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > " on y di pauvre "
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > la carte de la pauvreté en france prouve le contraire
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > accès à l'éducation gratuite, aux transport en communs, aux loisirs, aux lieu de cultes, aux université, bibliothèques, allocation en veux tu en voilà, des millier d'association financé par le contribuable, c'est plus riche que 99% de la population mondiale et ça ose se plaindre ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > ça porte des chaussure à 200€, des téléphones à 400€, tout les jours ça mange de la merde fastfood 10 fois plus cher qu'une repas normal.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Après avoir balancer des milliard dans le vents vous ne vous remettez même pas en question.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Carte détaillé de la pauvreté en france
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Carte détaillé des cambriolage en france
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > Carte détaillé des crimes et délit en france
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > la délinquance par département
>
> > >
>
> > > > > la pauvreté par département
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Comment ça se fait que les théories morbide des turbo-marxiste soit systématiquement erroné ?
>
> > >
>
> > > > > il existe bien d'autre carte qui se juxtapose aux criminalités, mais ça ne serait pas conforme au gauchisme ambiant
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > La pilule rouge vire à l'écarlate
>
> > >
>
> > > Bah la c'et carrément noir, mais bon ils te diront que les cartes sont surement fausses
>
> >
>
> > Elle sont vrai et va aussi dans mon sens quand tu regardes la cartes détaillés
>
> Donc d'après toi le fait qu'il y a 8 fois moins de criminalité en creuse qu'en seine saint denis malgré une pauvreté deux fois pire, t'en pense quoi ?
Moins de densité
Kamoulox
Meilleurs habitation
Etc
Etc
As-tu été à l'école mon ami ?Non seulement j'ai été à l'école, mais avant de revenir à la cambrousse j'ai bossé 4 ans en banlieue gogolin
Bah si, plutôt en fait, au moins je sais tres clairement ce que je veut pas pour moi et mes gosses, et surtout POURQUOI je le veut pas
Je paye bien des impots pour l'extreme droite néonazie alors pourquoi pas pour des immigrés
Données du topic
- Auteur
- Dashxo
- Date de création
- 25 août 2023 à 07:10:03
- Nb. messages archivés
- 434
- Nb. messages JVC
- 370