TINDER : Elle l'humilie pour sa taille --> il scie ses jambes
Bordel je pensais que dans le film Gattaca c'était fake et impossible de sérieusement allonger les jambes, j'ai toujours du mal à y croire (même avec complication ça me paraît dingue de gagner ne serait-ce que 10cm...)
Sinon, un bon névrosé, en plus il va passé de bg de taille modeste à handicapé trop grand avec des douleurs
Ce qui est marrant avec les gens complexé et prêt à faire de la grosse chirurgie c'est qu'ils sont souvent dans l'excès...
il pourrait viser moitié moins, mais non, il préfère devenir trop grand avec son lot de complication en plus
Le 29 août 2023 à 02:10:05 aAardvark a écrit :
Bordel je pensais que dans le film Gattaca c'était fake et impossible de sérieusement allonger les jambes, j'ai toujours du mal à y croire (même avec complication ça me paraît dingue de gagner ne serait-ce que 10cm...)Sinon, un bon névrosé, en plus il va passé de bg de taille modeste à handicapé trop grand avec des douleurs
C'est devenu une opération standard cf :
https://www.bbc.com/news/world-55146906
Le 29 août 2023 à 02:01:42 heavy-winston a écrit :
Le 28 août 2023 à 18:54:52 :
Le 28 août 2023 à 18:54:27 D4rkS4suke a écrit :
Mais bordel dites moi que c'est fake100% no Fake clef le pire c'est que c'est pas un cas isolé y en a d'autres qui l'ont fait aussi
Il vaut mieux souffrir quelques mois pour avoir une taille d'homme que d'avoir à vie la taille d'un sous homme
Le 29 août 2023 à 02:13:25 :
Le 29 août 2023 à 02:10:05 aAardvark a écrit :
Bordel je pensais que dans le film Gattaca c'était fake et impossible de sérieusement allonger les jambes, j'ai toujours du mal à y croire (même avec complication ça me paraît dingue de gagner ne serait-ce que 10cm...)Sinon, un bon névrosé, en plus il va passé de bg de taille modeste à handicapé trop grand avec des douleurs
C'est devenu une opération standard cf :
bmg pour le coup ?
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo133
- Date de création
- 28 août 2023 à 18:50:25
- Nb. messages archivés
- 478
- Nb. messages JVC
- 460