La CLAQUE dans la GUEULE quand tu passes d´un XIAOM*RDE à un iPHONE
Le 25 août 2023 à 12:24:43 :
[12:12:47] <SirojLeVrai>
Les Androïd sont à chier et pourtant j'en ai eu des téléphones Androïd quand j'avais pas les moyens de claquer 1k dans un IphoneMais bordel depuis que je suis passé sur Apple, c'est inégalable
La fluidité, la qualité des photos (je shoot mes vacances à l'iphone, la qualité est incroyable on peut les retoucher, en faire des albums...), la qualité de l'écran, du son, l'écosystéme.
Encore heureux qu'un téléphone verrouillé de partout avec des fonctionnalités en moins par rapport à un android soit fluide...
J'achete un portable, je veux un minimum
Fluidité, no bug, bonnes photos, durée de batterie, bel objet, etc... Apple remplit ces conditions, Samsung n'y arrive toujours pas en 2023 et malgré les 10 modèles qu'ils sortent par an
Avec le titre de ton topic je pensais que t'allais parler des trucs habituels genre la fluidité supérieure d'apple ou quelque chose comme ça, parce que la qualité des photos, bon... J'ai des iphone depuis 7 ans et j'ai jamais trouvé la caméra spécialement élaborée, je connais plein de téléphones noname qui font de meilleures photos
Actuellement j'ai le X et la qualité photo est juste random quoi
Le 25 août 2023 à 12:24:41 :
Le 25 août 2023 à 12:10:42 :
Tu revois tes anciennes photos et redécouvre à quel point t´es passé à côté de quelque choseQue non, ce n´était pas normal d´avoir des photos floues 4 fois sur 5
Qu´il était possible d´avoir de bonnes photos même sans luminosité
Trop dommage, je pourrai pas voir le webm scat de cigarette ou de janullrich
Ou bien des dégénérés de 4 fouilles
Le 25 août 2023 à 12:11:12 RioBraveVeau a écrit :
Ok mais a part les photos ?
Xiaomi : recharge en 15 minutes
Qu'importe le niveau de déni IOS > Android
Une fois passé sur Iphone impossible de retourner sur une bouse chinoise ou coréenne
Le 25 août 2023 à 12:28:12 :
est-ce que les iphones reconditionnés c'est bien ? je vais sortir de la boucle xiaomerde aussi mais donnez des modèles svp
Oui les reconditionnés sont très bien, à condition d'acheter sur les bonnes plateformes
Cdiscount, Fnac etc
Tu peux avoir un X pour 180-220 balles
Le 25 août 2023 à 12:23:21 :
Le 25 août 2023 à 12:21:50 :
Le 25 août 2023 à 12:18:50 :
C´est bien le téléphone incapable de switch les caméras pendant une vidéo (fonctionnalité disponible sur des Motorola de 2013
Tu peux me citer trois exemples où t'as besoin de cette fonctionnalité ?
Ayaaaa ça y est ça veut sortir des excuses pour des fonctionnalités de base qund t´as envie de te promener et parler face cam sans faire 2 vidéos distinctes
Mais bon c´est un truc de kevin yeslife spé vlog pour les collectionneurs de bouteilles d´urine d´ici
Surtout que c´est ultra simple à installerles androvictimes sont dans le deni
alors que permuter la cam c'est hyper pratique pour les vacances/vlog
Obligés de retourner comme des schlags le portable et n´avoir aucun rendu
On se croirait avec l´APN des Nintendo DS
est-ce que les iphones reconditionnés c'est bien ? je vais sortir de la boucle xiaomerde aussi mais donnez des modèles svp
Ca dépend d'où tu sors ton reconditionné, car il y a des bons et des mauvais revendeurs. Mais normalement oui, c'est très bien car des réducs énormes
Normalement, à partir de l'iphone 11, je crois que t'es bon pour un moment. Après si t'arrives à choper un 13 ou un 14, t'es parti pour les 5 prochaines années facilement
Le 25 août 2023 à 12:28:41 youngmarco a écrit :
Tu revois tes anciennes photos et redécouvre à quel point t´es passé à côté de quelque choseQue non, ce n´était pas normal d´avoir des photos floues 4 fois sur 5
Bah oui on voit bien que ça vous brise le cul vu que vous chialez à chaque fois que ça post du webm
Oublie pas le dernier produit de ta secte
Je crois que les reconditionneurs ont tendance à mettre des pièces de merde dans le tel, fais gaffe
Le 25 août 2023 à 12:29:34 :
est-ce que les iphones reconditionnés c'est bien ? je vais sortir de la boucle xiaomerde aussi mais donnez des modèles svpOui les reconditionnés sont très bien, à condition d'acheter sur les bonnes plateformes
Cdiscount, Fnac etcTu peux avoir un X pour 180-220 balles
Ça vaut pas le coup qu’on se le dise autant investir plus et taper dans du modèle récent et si possible non reconditionne car on sait jamais comment ça a été fait
Le 25 août 2023 à 12:28:41 :
Le 25 août 2023 à 12:12:47 :
Les Androïd sont à chier et pourtant j'en ai eu des téléphones Androïd quand j'avais pas les moyens de claquer 1k dans un IphoneMais bordel depuis que je suis passé sur Apple, c'est inégalable
La fluidité, la qualité des photos (je shoot mes vacances à l'iphone, la qualité est incroyable on peut les retoucher, en faire des albums...), la qualité de l'écran, du son, l'écosystéme.
Clairement pareil, et pourtant au début j'étais un anti-Apple en critiquant absolument tout les "pigeons" mais depuis que j'ai eu un iphone ( mon premier c'était le XS ) bordel plus jamais je reviens sur Android
[12:28:41] <youngmarco>
En attendant c'est qui qui chiale quand un topic poste des webm
Données du topic
- Auteur
- youngmarco
- Date de création
- 25 août 2023 à 12:10:42
- Nb. messages archivés
- 524
- Nb. messages JVC