La CLAQUE dans la GUEULE quand tu passes d´un XIAOM*RDE à un iPHONE
Le 25 août 2023 à 12:12:53 :
Le 25 août 2023 à 12:11:14 :
Je connais pas ce problème avec mon Pixel 7C´est bien le téléphone incapable de switch les caméras pendant une vidéo (fonctionnalité disponible sur des Motorola de 2013) avec une autonomie de téléphone de 2015 ?
C´est bien ça ?
500€ vs 1200€ pour la même qualité photo et 1h de batterie en moins
Le 25 août 2023 à 12:13:20 :
Xiaomi = la pire version d'android jamais vu.
C'est comme si tu disais que le coca c'est meilleur que le vin parce que t'as pas aimé la villageoise.
J´ai testé les Pixel famosos "photophones" incapables de switch les APN frontaux et arrière pendant une vidéo en big 2023
Incapable d´effectuer le traitement image sur une photo du mode rafale que le tel n´a pas choisi
Zéro autonomie
Il y a aussi d'autres marques comme Samsung ou Sony qui font très bien le taff avec des performances similaires sans être aussi chers que Apple
Le 25 août 2023 à 12:15:24 :
Je connais pas ce problème avec mon Pixel 7C´est bien le téléphone incapable de switch les caméras pendant une vidéo (fonctionnalité disponible sur des Motorola de 2013) avec une autonomie de téléphone de 2015 ?
C´est bien ça ?500€ vs 1200€ pour la même qualité photo et 1h de batterie en moins
Incapable d´avoir des features niveau CP mais ça se dit photophone ayaaaa
Les photos sur Iphone, je sais pas ce qu'elles ont... mais tu remarques direct quand c'est une photo issue d'un iphone ou d'un autre smartphone
Comme disent certains, l'iphone rend beau, no fake
quand t'es en repas de famille et que les boomers sortent leur téléphone ANDROÏD pour faire des PHOTOS DE FAMILLE
Les photos TOUTE FLOU ou tu ressembles à un MONSTRE
Les photos que tu revoies JAMAIS de ta vie tellement elles sont inexploitables
" mé ca fé dé souvenir "
Après tout dépend du téléphone android, c'est large
J'ai eu plusieurs samsung et ils étaient bon en photo
Le 25 août 2023 à 12:15:07 :
C´est bien ça ?Ne pas feed
Google Pixel > iPhone en photo
Par contre l'iPhone est introllable en vidéo
Le 25 août 2023 à 12:15:37 :
Tu passes du tout ou rien
Il y a aussi d'autres marques comme Samsung ou Sony qui font très bien le taff avec des performances similaires sans être aussi chers que Apple
Les sony ou samsung haut de gamme qui sortent sont quasi aussi cheres que les iphones mtn
Sauf que la différence c’est que les android decotent tres rapidement. La ou un iphone va quasi tjrs garder un prix élevé donc bcp mieux pour la revente
Le 25 août 2023 à 12:15:30 :
Tu peux garder un iPhone 5 ans sans problème, je n'ai vu que très peu de gens qui conservaient le même téléphone sous Android autant d'années.
Android, je mets au défi quiconque de me dire qu'il n'a pas eu de problème au-bout de 2 mois d'utilisation et qui a nécessité de le rallumer Iphone se 2 depuis 2 ans allumé, no problème
Le 25 août 2023 à 12:16:22 :
quand t'es en repas de famille et que les boomers sortent leur téléphone ANDROÏD pour faire des PHOTOS DE FAMILLELes photos TOUTE FLOU ou tu ressembles à un MONSTRE
Les photos que tu revoies JAMAIS de ta vie tellement elles sont inexploitables" mé ca fé dé souvenir "
Les couleurs pales, la mauvaise luminosité interne... ca te rend moche
1000 balles ce truc
Wow payé 500€ de plus qu’un smartphone moyenne Game pour la seule qualité de plus, des photos
Génial ça change ma vie
C´est bien le téléphone incapable de switch les caméras pendant une vidéo (fonctionnalité disponible sur des Motorola de 2013
Tu peux me citer trois exemples où t'as besoin de cette fonctionnalité ?
Données du topic
- Auteur
- youngmarco
- Date de création
- 25 août 2023 à 12:10:42
- Nb. messages archivés
- 524
- Nb. messages JVC
- 523