La CLAQUE dans la GUEULE quand tu passes d´un XIAOM*RDE à un iPHONE
Le 25 août 2023 à 12:41:37 :
Le 25 août 2023 à 12:15:30 LydiaHermann a écrit :
Tu peux garder un iPhone 5 ans sans problème, je n'ai vu que très peu de gens qui conservaient le même téléphone sous Android autant d'années.En janvier prochain ça fera cinq ans que j'ai mon Xiaomi Redmi Note 7, payé moins de 200 balles. Noraj.
Et sans aucune mise à jour depuis 2 ans
Mais tu continues quand même les APK du bled dessus pour avoir Youtube et Spotify
Le 25 août 2023 à 12:45:17 :
Le 25 août 2023 à 12:41:53 :
Si c'est pour prendre des photos, autant prendre un appareil du coupJ’ai un boîtier à 3k et environ 4000€ d’optiques canon, et pourtant j’utilise plus souvent mon iPhone, comm dit plus haut, le meilleur appareil photo c’est celui qu’on utilise
Bah du coup, avec le respect, tu te sens pas un peu déb*le d'avoir déboursé 7k dans des appareils et des optiques que tu utilises pas ?
Et du coup, si j'utilise un Xiaomi comme appareil photo, c'est objectivement le meilleur des téléphones... puisque c'est celui que j'utilise ?
Le 25 août 2023 à 12:33:35 :
Le 25 août 2023 à 12:27:21 :
Le 25 août 2023 à 12:22:41 :
Le 25 août 2023 à 12:14:27 :
Ayaaa les photos sur Xiaomi, c'est une horreurLe téléphone qui pète un plomb dès que tu actives l'appareil, ça rame à mort, ça prend des photos floues avec une couleur dégueulasse
Bien ton smartphone a moins de 100€ et on ce sent pertinent ?
J'ai un Xiaomi 12T pro et tout ce que tu dis c'est de la merde.
Ça vaut largement un iphone niveau qualité et je sais de quoi je parle puisque ma femme avait le 12
Elle en avait tellement plein le cul de l'obsolescence programmée abusive d'Apple qu'est a acheté un Samsung qui est Bien mieux!Consulte un ophtalmo si c´est pour dire qu´un xiaom*rde est meilleur en photo qu´un appareil photo
Qu'est ce que j'en ai a foutre de ton appareil photo de smartphone de merde, j'ai un canon a 5k avec optique professionnel
Vous me faites rire, ça se prend pour un photographe pro avec son téléphone , pour faire des selfies dans le bus ou photographier son assiette a midi
Mon smartphone me sert a aller sur youtube Facebook et JVC en dehors de la téléphonie et des messages comme 99,9% des gens alors explique moi l'intérêt d'acheter un appareil a presque 2k pour n'utiliser que 10% de ses capacités
Sinon sans déconner j’ai beau avoir 3 hybrides Sony avec des objectifs allant de 15 à 600mm, j’aime bien pouvoir faire des photos de qualité avec mon smartphone.
Le 25 août 2023 à 12:46:38 youngmarco a écrit :
Le 25 août 2023 à 12:41:37 :
Le 25 août 2023 à 12:15:30 LydiaHermann a écrit :
Tu peux garder un iPhone 5 ans sans problème, je n'ai vu que très peu de gens qui conservaient le même téléphone sous Android autant d'années.En janvier prochain ça fera cinq ans que j'ai mon Xiaomi Redmi Note 7, payé moins de 200 balles. Noraj.
Et sans aucune mise à jour depuis 2 ans
Mais tu continues quand même les APK du bled dessus pour avoir Youtube et Spotify
Je suis sous Android 13. Google photos avec stockage llimité, et toi ?
Le 25 août 2023 à 12:45:17 :
Le 25 août 2023 à 12:41:53 :
Si c'est pour prendre des photos, autant prendre un appareil du coupJ’ai un boîtier à 3k et environ 4000€ d’optiques canon, et pourtant j’utilise plus souvent mon iPhone, comm dit plus haut, le meilleur appareil photo c’est celui qu’on utilise
parce que t'as la flemme de sortir ton matos (ou conditions qui le permettent pas)
Après si c'est pour prendre des photos d'expertise en BTP ou autres, aucun intérêt d'un APN à 3000€ en effet.
Le 25 août 2023 à 12:45:05 :
Le 25 août 2023 à 12:39:55 :
Les iphonix qui subissent 2 pubs de 20 secondes sur youtube et Spotify. Quand t'écoutes la musique 2h par jour ça fait clairement la diff. Le tarif malin Android à 0 (zéroent) euro TTC me semble plus intéressanttu peux avoir spotify gratuit sur apple hein
Avec 2 pubs toutes les 3 musiques ouaaa génial. T'as une expérience d'usage horrible mais au moins t'as un semblant de statut social
Le 25 août 2023 à 12:41:44 :
Bordel les cucks avec les APN sur les iPhone, y a 20 ans, la moitié des gens achetaient un appareil photo jetable ou un argentique/APN à 300€ et ça allait très bien.Apple qui fait croire à son client que c'est un photographe hors-pair.
Alors que vous allez juste prendre en photo votre bite pour l'envoyer à votre plan Q Tinder ou la tronche de cake de votre pote en soirée.
Les andromos en mode : "ouais mais les photos c´est surôté de toute manière hein"
Les mecs comparent des téléphone à 1000€ avec des téléphone à moins de 200 balles
Ceci.
Il est ou le bouton pour fermer toute les apps d'un coup sur iphone ?
Elle est ou la possibilité de transformer l'iphone en clef usb ?
Le 25 août 2023 à 12:47:29 :
Les prolos quand ils découvriront l'écosystème complet Apple ils vont devenir zinzin
prison technologique qui te force à utiliser Apple partout, non merci.
Marrant de voir les victimes des GAFAM dans ton genre.
Le 25 août 2023 à 12:46:35 SkankHunt94 a écrit :
Le 25 août 2023 à 12:45:05 lordmoignon a écrit :
Le 25 août 2023 à 12:39:55 :
Les iphonix qui subissent 2 pubs de 20 secondes sur youtube et Spotify. Quand t'écoutes la musique 2h par jour ça fait clairement la diff. Le tarif malin Android à 0 (zéroent) euro TTC me semble plus intéressanttu peux avoir spotify gratuit sur apple hein
N'oublie pas de le reconnecter tous les dimanche à ton MacBook surtout si tu veux pas passer une semaine de merde.
applemusic 6 mois offert avec les airpods pro (on va pas lancer un débat la dessus mais ça écrase absolument tout)
une fois les 6 mois terminés ça part sur un compte spotify acheté sur un site tout a fait honnete a 1€ a vie
Quand t'as ce genre de tel pour 250 balle qui va te tenir facile 3 ans voir plus https://www.frandroid.com/produits/smartphones/xiaomi/1645015-xiaomi-redmi-note-12-5g pourquoi prendre plus cher
A part si vraiment vous kiffez les réseaux sociaux et la photo en particulier , franchement c'est pas la peine de mettre plus d'argent
Le 25 août 2023 à 12:46:29 :
[12:46:01] <Agent_4Z>
Le 25 août 2023 à 12:43:41 :
iPhone c'est et ça restera un piège à pigeon. La qualité est équivalente aux Android (voire tous les tests randomisés), il y a autant de bugs, et impossible d'avoir les cracks de apps sans pubs genre youtube = turbo cuckTout est vrai.
Miaule
Apple qui fait croire à son client que c'est un photographe hors-pair.
Faut que les consommateurs Apple comprennent que le véritable génie de la compagnie à la pomme, c'est le département publicité.
Moi même quand je regarde leur pub, j'ai l'impression qu'il y'a un artiste en moi qui sommeille que l'achat et la pratique de leur produit éveillera en moi.
Ensuite, je retrouve la raison. D'autres sont enfermés dans la boucle et déboursent
Le 25 août 2023 à 12:43:48 :
Le 25 août 2023 à 12:39:46 :
Le 25 août 2023 à 12:36:20 :
Ne pas avoir accès aux APK, ne pas pouvoir lire les webm, avoir une compatibilité limitée mais on se sent écolo, payer un SMIC pour un téléphone fabriqué en Chine
Mais y a une pomme sur le téléphone donc on achèteLes Applefag vous êtes les plus ridicules bordel
"May les photos" y a des téléphones à 500-600 balles qui font la même chose
Oh mince les APK plein de virus du bled permettant d´avoir Spotify et Youtube gratos trop triste
Je rate quelque chose
Sans oublier la dernière ROM custom dark trop deg"May les virus" miaule l'applefag, oublie pas de payer tes abonnements et regarder tes pubs
Oui oui continue d´installer des APK du bled sur des tels qui ne recoivent plus de MAJS t´as raison
Tant qu´on ne voit rien, c´est que t´es pas vérolé tkt
Données du topic
- Auteur
- youngmarco
- Date de création
- 25 août 2023 à 12:10:42
- Nb. messages archivés
- 524
- Nb. messages JVC
- 523