La CLAQUE dans la GUEULE quand tu passes d´un XIAOM*RDE à un iPHONE
Le 25 août 2023 à 12:52:37 :
Le gros probléme avec Apple c'est leur propension a ne laisser aucun contrôle à l'usager.
C'est la définition d'une prison technologique: elle t'impose des choix d'utilisation.
Le 25 août 2023 à 12:52:29 :
Le 25 août 2023 à 12:47:09 :
Le 25 août 2023 à 12:45:17 :
Le 25 août 2023 à 12:41:53 :
Si c'est pour prendre des photos, autant prendre un appareil du coupJ’ai un boîtier à 3k et environ 4000€ d’optiques canon, et pourtant j’utilise plus souvent mon iPhone, comm dit plus haut, le meilleur appareil photo c’est celui qu’on utilise
Bah du coup, avec le respect, tu te sens pas un peu déb*le d'avoir déboursé 7k dans des appareils et des optiques que tu utilises pas ?
Et du coup, si j'utilise un Xiaomi comme appareil photo, c'est objectivement le meilleur des téléphones... puisque c'est celui que j'utilise ?
Absolument pas, c’est mon matériel d’entreprise qui me sert pour une petite partie de mon taff, je dit juste que mon iPhone me rapporte plus de souvenirs que mon boîtier puisque plus facilement transportable, moins encombrant et plus rapide à l’usage, ton QI ?
Dans le cadre de ton travail d'entreprise, c'était indispensable d'avoir un appareil et des optiques à 7k alors que tu reconnais toi même que tu utilises ton Apple pour faire des photos sans que ça ne te dérange en terme de baisse de qualité ?
Quand on soumet un argument aussi bête que "Le meilleur appareil, c'est celui qui tu utilises", on se défend d'avoir l'audace de demander le QI de son interlocuteur.
Le 25 août 2023 à 12:51:01 SkankHunt94 a écrit :
Le 25 août 2023 à 12:49:05 tatoinetowers23 a écrit :
Le 25 août 2023 à 12:46:35 SkankHunt94 a écrit :
Le 25 août 2023 à 12:45:05 lordmoignon a écrit :
Le 25 août 2023 à 12:39:55 :
Les iphonix qui subissent 2 pubs de 20 secondes sur youtube et Spotify. Quand t'écoutes la musique 2h par jour ça fait clairement la diff. Le tarif malin Android à 0 (zéroent) euro TTC me semble plus intéressanttu peux avoir spotify gratuit sur apple hein
N'oublie pas de le reconnecter tous les dimanche à ton MacBook surtout si tu veux pas passer une semaine de merde.
applemusic 6 mois offert avec les airpods pro (on va pas lancer un débat la dessus mais ça écrase absolument tout)
une fois les 6 mois terminés ça part sur un compte spotify acheté sur un site tout a fait honnete a 1€ a vie
Not ready pour le mail de Spotify qui va te dire que ton abonnement n'est pas legit.
Ça fait combien de temps que tu utilises cette technique de pauvre qui veut se la jouer premium en possédant un iPhone ?
pourquoi je recevrais un mail de spotify alors que c'est pas mon compte que je vais utiliser ?
Le gros probléme avec Apple c'est leur propension a ne laisser aucun contrôle à l'usager.
C'est c'était la valeur ajoutée. Besoin de rien paramétrer, t'as juste à l'utiliser. Maintenant ils revient pas mal dessus. Tu peux faire pleins de trucs avec Raccourcis et d'autres apps, c'est assez complet
Le 25 août 2023 à 12:47:59 :
Les mecs comparent des téléphone à 1000€ avec des téléphone à moins de 200 balles
Ceci.
Il est ou le bouton pour fermer toute les apps d'un coup sur iphone ?
Elle est ou la possibilité de transformer l'iphone en clef usb ?
Comment tu grilles des saucisses sur un xiaomi ?
Elle est où la possibilité de recharger sa voiture avec ?
Le 25 août 2023 à 12:55:23 :
C'estc'était la valeur ajoutée. Besoin de rien paramétrer, t'as juste à l'utiliser. Maintenant ils revient pas mal dessus. Tu peux faire pleins de trucs avec Raccourcis et d'autres apps, c'est assez complet
J'ai essayé Samsung, de la merde, iphone pareil, xiaomi, j'ai jamais vu pire, photo dégueu batterie qui se vide en deux videos, chauffe comme un four et rame
La seule marque qui m'a plus c'est OnePlus, globalement c'est oppo mais sans les problèmes grace a leur surcouche plus quali
Le 25 août 2023 à 12:50:50 :
Le 25 août 2023 à 12:46:37 :
Le 25 août 2023 à 12:41:44 :
Bordel les cucks avec les APN sur les iPhone, y a 20 ans, la moitié des gens achetaient un appareil photo jetable ou un argentique/APN à 300€ et ça allait très bien.Apple qui fait croire à son client que c'est un photographe hors-pair.
Alors que vous allez juste prendre en photo votre bite pour l'envoyer à votre plan Q Tinder ou la tronche de cake de votre pote en soirée.Traiter les clients d'Apple de pigeon, c'est que t'as pas compris que la tranquillité est ce qui se paye le plus cher
OBligés de ressortir des topics de 2016 pour se sentir marrant
Le 25 août 2023 à 12:55:05 tatoinetowers23 a écrit :
Le 25 août 2023 à 12:51:01 SkankHunt94 a écrit :
Le 25 août 2023 à 12:49:05 tatoinetowers23 a écrit :
Le 25 août 2023 à 12:46:35 SkankHunt94 a écrit :
Le 25 août 2023 à 12:45:05 lordmoignon a écrit :
> Le 25 août 2023 à 12:39:55 :
> Les iphonix qui subissent 2 pubs de 20 secondes sur youtube et Spotify. Quand t'écoutes la musique 2h par jour ça fait clairement la diff. Le tarif malin Android à 0 (zéroent) euro TTC me semble plus intéressant
tu peux avoir spotify gratuit sur apple hein
N'oublie pas de le reconnecter tous les dimanche à ton MacBook surtout si tu veux pas passer une semaine de merde.
applemusic 6 mois offert avec les airpods pro (on va pas lancer un débat la dessus mais ça écrase absolument tout)
une fois les 6 mois terminés ça part sur un compte spotify acheté sur un site tout a fait honnete a 1€ a vie
Not ready pour le mail de Spotify qui va te dire que ton abonnement n'est pas legit.
Ça fait combien de temps que tu utilises cette technique de pauvre qui veut se la jouer premium en possédant un iPhone ?pourquoi je recevrais un mail de spotify alors que c'est pas mon compte que je vais utiliser ?
Les noobs qui ont toujours pas compris en 2023 que la plupart des
Concepteurs font des mise a jour qui "corrigent" les effets photos en leur mettant une misa a jour qui les rendent plus moches.
C'est pourtant simple a prouver.
Sortez une impression d'une photo prise avec un Android datant de 2012 ( faut avoir imprimer la photo a l'époque).
Vous la comparer a la photo actuellement affiché vous verrez que vous aurez eu de l'effet arrangement / différence avec la photo imprimer.
L'obsolescence programme est une arnaque les mise a jour des fabricants rendent vos photos moins pour soit disant économiser de la place sur le portable... Mdr.
Le 25 août 2023 à 12:56:31 :
Bordel les cucks avec les APN sur les iPhone, y a 20 ans, la moitié des gens achetaient un appareil photo jetable ou un argentique/APN à 300€ et ça allait très bien.Apple qui fait croire à son client que c'est un photographe hors-pair.
Alors que vous allez juste prendre en photo votre bite pour l'envoyer à votre plan Q Tinder ou la tronche de cake de votre pote en soirée.Traiter les clients d'Apple de pigeon, c'est que t'as pas compris que la tranquillité est ce qui se paye le plus cher
OBligés de ressortir des topics de 2016 pour se sentir marrant
Des roulettes à 849e, tu dois être le seul à trouver ça drôle.
Le 25 août 2023 à 12:52:24 :
Oui oui, absolument tous les utilisateurs iPhone ont acheté ces roulettes hein
Au moins le coup marketing d'Apple a bien marché. Besoin de zéro pub quand tous les androidix en parlent encore 5 ans après
Oui c'est vrai que payer son smartphone casi 2k c'est pas être un pigeon , explique moi pourquoi Apple augmente tellement les prix de ses appareils si c'est pas prendre sa base de fanboys pour des cons?
Ils savent que vous êtes tellement prêt à vendre un rein pour avoir leur produit qu'ils pourraient bien vendre un écrou a 300€ que vous iriez tous l'acheter.
Apple c'est une secte.
Le 25 août 2023 à 12:54:43 :
Le 25 août 2023 à 12:52:29 :
Le 25 août 2023 à 12:47:09 :
Le 25 août 2023 à 12:45:17 :
Le 25 août 2023 à 12:41:53 :
Si c'est pour prendre des photos, autant prendre un appareil du coupJ’ai un boîtier à 3k et environ 4000€ d’optiques canon, et pourtant j’utilise plus souvent mon iPhone, comm dit plus haut, le meilleur appareil photo c’est celui qu’on utilise
Bah du coup, avec le respect, tu te sens pas un peu déb*le d'avoir déboursé 7k dans des appareils et des optiques que tu utilises pas ?
Et du coup, si j'utilise un Xiaomi comme appareil photo, c'est objectivement le meilleur des téléphones... puisque c'est celui que j'utilise ?
Absolument pas, c’est mon matériel d’entreprise qui me sert pour une petite partie de mon taff, je dit juste que mon iPhone me rapporte plus de souvenirs que mon boîtier puisque plus facilement transportable, moins encombrant et plus rapide à l’usage, ton QI ?
Dans le cadre de ton travail d'entreprise, c'était indispensable d'avoir un appareil et des optiques à 7k alors que tu reconnais toi même que tu utilises ton Apple pour faire des photos sans que ça ne te dérange en terme de baisse de qualité ?
Quand on soumet un argument aussi bête que "Le meilleur appareil, c'est celui qui tu utilises", on se défend d'avoir l'audace de demander le QI de son interlocuteur.
Le 25 août 2023 à 12:48:37 :
Le 25 août 2023 à 12:42:49 :
C'était quoi ton xiaomi ? J'ai voulu me prendre un iphone en complément de mon poco f3 eh ben bordel j'ai été sacrément déçu, j'ai eu vite fait de m'en débarrasser pour me prendre un autre android
Pour le prix oui en effet c'est le top
https://www.youtube.com/watch?v=HHwFXuJLouw&t=341
800€ de différence entre les 2 téléphone et pourtant la différence n'est clairement pas flagrante à chaque fois, il y a même des fois où le 9t pro fait mieux
Sans parler qu'avec apple tu perds le droit d'utiliser les applications libres, tu es bloqué avec l'écosystème apple...
800€ de diff
Le 25 août 2023 à 12:55:23 M3thylph3nidat3 a écrit :
C'estc'était la valeur ajoutée. Besoin de rien paramétrer, t'as juste à l'utiliser. Maintenant ils revient pas mal dessus. Tu peux faire pleins de trucs avec Raccourcis et d'autres apps, c'est assez complet
Le 25 août 2023 à 12:47:59 :
Les mecs comparent des téléphone à 1000€ avec des téléphone à moins de 200 balles
Ceci.
Il est ou le bouton pour fermer toute les apps d'un coup sur iphone ?
Elle est ou la possibilité de transformer l'iphone en clef usb ?
J’ai jamais fermé aucune app depuis que j’ai mon iPhone.
Ça sert à quoi de transformer son smartphone en clé usb ? Qui utilise encore des clés usb en 2023 d’ailleurs ?
Le 25 août 2023 à 12:57:15 :
Le 25 août 2023 à 12:52:24 :
Oui oui, absolument tous les utilisateurs iPhone ont acheté ces roulettes hein
Au moins le coup marketing d'Apple a bien marché. Besoin de zéro pub quand tous les androidix en parlent encore 5 ans aprèsOui c'est vrai que payer son smartphone casi 2k c'est pas être un pigeon , explique moi pourquoi Apple augmente tellement les prix de ses appareils si c'est pas prendre sa base de fanboys pour des cons?
Ils savent que vous êtes tellement prêt à vendre un rein pour avoir leur produit qu'ils pourraient bien vendre un écrou a 300€ que vous iriez tous l'acheter.Apple c'est une secte.
Données du topic
- Auteur
- youngmarco
- Date de création
- 25 août 2023 à 12:10:42
- Nb. messages archivés
- 524
- Nb. messages JVC
- 523