La CLAQUE dans la GUEULE quand tu passes d´un XIAOM*RDE à un iPHONE
Le 25 août 2023 à 12:13:50 :
La sélection naturelle pour pas avoir pris un Huawei
Franchement je suis dégoûté qu'il y a plus le play store j'ai un p30 pro elle marche nickel jamais eu un seul bug , elle chauffe jamais qualité photo très bien, batterie très bien il charge à 100% en moins 1h .
Dès qu'il sera mort je serai obligé de prendre un Samsung
Le 25 août 2023 à 12:18:24 :
Le 25 août 2023 à 12:16:22 :
quand t'es en repas de famille et que les boomers sortent leur téléphone ANDROÏD pour faire des PHOTOS DE FAMILLELes photos TOUTE FLOU ou tu ressembles à un MONSTRE
Les photos que tu revoies JAMAIS de ta vie tellement elles sont inexploitables" mé ca fé dé souvenir "
Les couleurs pales, la mauvaise luminosité interne... ca te rend moche
mais oui voila les couleurs pâles !!! t'es tout délavé, t'as beau avoir sorti ton plus beau pull, bien coiffé, tu ressembles à rien
Le 25 août 2023 à 12:18:57 :
La sélection naturelle pour pas avoir pris un HuaweiFranchement je suis dégoûté qu'il y a plus le play store j'ai un p30 pro elle marche nickel jamais eu un seul bug , elle chauffe jamais qualité photo très bien, batterie très bien il charge à 100% en moins 1h .
Dès qu'il sera mort je serai obligé de prendre un Samsung
Si tu bidouilles, tu peux mettre le play store sur la plupart des huawei, j'ai pas le p30 pro en particulier mais ça doit probablement être pareil pour lui
Avec un iphone, tu gagnes d'office 2 points minimum sur l'echelle de Tinder, en charisme mais aussi en photographie
Sortez-moi un bg qui a un samsung ou un xiaomi...
Le 25 août 2023 à 12:18:50 :
C´est bien le téléphone incapable de switch les caméras pendant une vidéo (fonctionnalité disponible sur des Motorola de 2013
Tu peux me citer trois exemples où t'as besoin de cette fonctionnalité ?
Ayaaaa ça y est ça veut sortir des excuses pour des fonctionnalités de base qund t´as envie de te promener et parler face cam sans faire 2 vidéos distinctes
Mais bon c´est un truc de kevin yeslife spé vlog pour les collectionneurs de bouteilles d´urine d´ici
Surtout que c´est ultra simple à installer
Le 25 août 2023 à 12:14:27 :
Ayaaa les photos sur Xiaomi, c'est une horreurLe téléphone qui pète un plomb dès que tu actives l'appareil, ça rame à mort, ça prend des photos floues avec une couleur dégueulasse
Bien ton smartphone a moins de 100€ et on ce sent pertinent ?
J'ai un Xiaomi 12T pro et tout ce que tu dis c'est de la merde.
Ça vaut largement un iphone niveau qualité et je sais de quoi je parle puisque ma femme avait le 12
Elle en avait tellement plein le cul de l'obsolescence programmée abusive d'Apple qu'est a acheté un Samsung qui est Bien mieux!
Le 25 août 2023 à 12:21:50 :
C´est bien le téléphone incapable de switch les caméras pendant une vidéo (fonctionnalité disponible sur des Motorola de 2013
Ayaaaa ça y est ça veut sortir des excuses pour des fonctionnalités de base qund t´as envie de te promener et parler face cam sans faire 2 vidéos distinctes
Mais bon c´est un truc de kevin yeslife spé vlog pour les collectionneurs de bouteilles d´urine d´ici
Surtout que c´est ultra simple à installer
les androvictimes sont dans le deni
alors que permuter la cam c'est hyper pratique pour les vacances/vlog
Le 25 août 2023 à 12:20:48 :
Le 25 août 2023 à 12:18:57 :
La sélection naturelle pour pas avoir pris un HuaweiFranchement je suis dégoûté qu'il y a plus le play store j'ai un p30 pro elle marche nickel jamais eu un seul bug , elle chauffe jamais qualité photo très bien, batterie très bien il charge à 100% en moins 1h .
Dès qu'il sera mort je serai obligé de prendre un SamsungSi tu bidouilles, tu peux mettre le play store sur la plupart des huawei, j'ai pas le p30 pro en particulier mais ça doit probablement être pareil pour lui
Non, mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
T'achètes un smartphone des centaines d'euros, t'as pas accès au store, ceci est verrouillé, cela marche pas, etc... "mais pour les avoir, tu peux, mais faut bidouiller". Non, c'est scandaleux et c'est médiocre, arrêtez d'acheter ces trucs
[12:12:47] <SirojLeVrai>
Les Androïd sont à chier et pourtant j'en ai eu des téléphones Androïd quand j'avais pas les moyens de claquer 1k dans un IphoneMais bordel depuis que je suis passé sur Apple, c'est inégalable
La fluidité, la qualité des photos (je shoot mes vacances à l'iphone, la qualité est incroyable on peut les retoucher, en faire des albums...), la qualité de l'écran, du son, l'écosystéme.
Encore heureux qu'un téléphone verrouillé de partout avec des fonctionnalités en moins par rapport à un android soit fluide...
Le 25 août 2023 à 12:23:21 :
Le 25 août 2023 à 12:21:50 :
Surtout que c´est ultra simple à installerles androvictimes sont dans le deni
alors que permuter la cam c'est hyper pratique pour les vacances/vlog
Mais tellement ayaaaa les andromos qui veulent faire du damage control
Le 25 août 2023 à 12:22:41 :
Le 25 août 2023 à 12:14:27 :
Ayaaa les photos sur Xiaomi, c'est une horreurLe téléphone qui pète un plomb dès que tu actives l'appareil, ça rame à mort, ça prend des photos floues avec une couleur dégueulasse
Bien ton smartphone a moins de 100€ et on ce sent pertinent ?
J'ai un Xiaomi 12T pro et tout ce que tu dis c'est de la merde.
Ça vaut largement un iphone niveau qualité et je sais de quoi je parle puisque ma femme avait le 12
Elle en avait tellement plein le cul de l'obsolescence programmée abusive d'Apple qu'est a acheté un Samsung qui est Bien mieux!
Consulte un ophtalmo si c´est pour dire qu´un xiaom*rde est meilleur en photo qu´un appareil photo ios
Données du topic
- Auteur
- youngmarco
- Date de création
- 25 août 2023 à 12:10:42
- Nb. messages archivés
- 524
- Nb. messages JVC
- 523