Topic de kheyetteaigrie7 :

[FEMME] Le POIDS de la NON MATERNITE

Perso, on me fera éventuellement changer d'avis sur la maternité si je trouve un mec de très très très bonne qualité. Sinon je n'en ai profondément pas envie, jamais eu envie

Le 24 août 2023 à 16:21:01 Kheyetteaigrie7 a écrit :

Le 24 août 2023 à 16:20:08 :

Le 24 août 2023 à 16:18:24 Kheyetteaigrie7 a écrit :

Le 24 août 2023 à 16:16:45 :

Le 24 août 2023 à 16:14:28 Kheyetteaigrie7 a écrit :

> Le 24 août 2023 à 16:11:20 :

> Au vu des quelques réponses que je vois, pourquoi ne pas essayer de devenir une meilleure personne ?

> Si tu t'en sors bien financièrement tu pourrais non ?

>

> + tu sembles avoir beaucoup d'idées pré conçues de ton avenir

Tu veux dire avoir un enfant seule ?

J'ai déjà pensé à la PMA vu que j'ai large les moyens d'assumer un enfant si je suis mère célibataire
Je touche plus que la plupart des couples autour de moi avec leurs deux salaires combinés

Mais quand j'en discute autour je vois beaucoup de réticences et je me dis que c'est pas le meilleur pour un enfant
Ce serait égoïste

Non je parlais pas d'avoir un enfant seul. Je parlais de t'améliorer toi même pour pouvoir ensuite trouver un homme bien et faire des gosses.
Un enfant seul c'est pas enviable, pour l'enfant surtout.

J'ai déjà tout fait (pas de surpoids, plein de masque et de soins...)
Là si je voulais être belle il faudrait que je fasse de la chirurgie

Et pour le côté psychologique je suis en thérapie justement mais ça réduit au contraire mon champs des possibles puisqu'on travaille sur l'affirmation de soi (donc plus accepter les maltraitances)

Bah des hommes pas forcément moche et bien y'en a. Même surement plus que des beaux.
Faut pas désespérer comme ça.

Je m'en fous qu'il soit moche
Les hommes biens mais moches sont très prisés vous vous en rendez juste pas compte

Pour les femmes comme moi il y a juste les raclures morales

mp

25 ans c'est jeune, t'as encore du temps

Le 24 août 2023 à 16:20:56 :
Oui aucun homme t'a jamais dragué, où plutôt, ils étaient si laids que l'idée qu'ils le puissent te révulsait a t'en pousser au déni https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

Certaines femmes auront des enfants a 22 ans avec un homme choisi par pragmatisme, mais bon c'est pas un concours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

Mes 2 exs sont atrocement laids khey
Je me suis forcée mais étant pas un canon de beauté j'accepte les moches aucun souci

Le souci avec eu ça a été au niveau de leurs valeurs morales car j'ai été victime de maltraitance et même mon dernier m'a volé de l'argent

Les femmes qui ont accès aux hommes pieux et bienveillants sont une poignée favorisée et minoritaire

Fais de la chirurgie. Avec suffisamment d'argent on fait des transformations de dingues. Y a une chinoise moche qui est devenue potable à coup de dizaines d'opérations chirurgicales.

Après ça change pas ton code génétique. Les lois de la nature sont cruelles : l'environnement change continuellement. Appartenir aux patrimoines génétiques adaptés au nouvel environnement est totalement aléatoire. Si tu ton génome ne fait pas l'affaire : tu dégages.

Le 24 août 2023 à 15:55:44 :

Le 24 août 2023 à 15:53:59 :
Ayyyya ce déni :rire: je sais que c'est un fake mais c'est à mourir de rire. Dis plutôt que les hommes qui t'intéressent ne sont pas pieux :ok:

Les hommes biens sont réservés à une poignée de femmes de haute qualité, les plus favorisées

Les autre on a droit qu'aux hommes moyens, qui sont vraiment pas ouf moralement avec les femmes
Pour qu'un homme soit gentil et prenne soin de moi je dois le payer (donc un gigolo)

A qui la faute ? « Gneugneu j’ai droit qu’aux hommes moyens », ba dit toi que l’homme moyen lui a droit a personne a part une AW comme toi. Donc forcement qu’il va t’en faire chier.

« Gneugneu je merrite mieux » ba cheh.
Restes seule, prend des chats et rage.

Nonobstant si tu veux ken appele moi, jte fais un gosse contre de l’argent + signature d’un contrat ou tu demanderas pas de penssion.

Je suis déjà père, et ma fille est parfaite, gêne god tier garranti

Le 24 août 2023 à 16:20:31 OibOluc6e a écrit :

Le 24 août 2023 à 16:19:01 :

Le 24 août 2023 à 16:16:58 :
Fallait rester avec ce mec là, celui que tu meprisais et ignorait sur les bancs de la fac, dommage, une erreur de parcours ça arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

J'ai jamais méprisé personne et aucun homme ne m'a jamais draguée

Rien qu'avec ce topic et les mps qui en découleront tu auras plus d'occasion que le khey lambda n'en aura de sa vie

Tu peux lui dire que je suis un bon poisson ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591267385-clauderire.png

Le 24 août 2023 à 16:09:46 :
Comment que c'edt glauque un fake de meuf et les mecs qui feedent sans y croire, mais au cas où...

C'est pour ça que je me suis fait ignoré ensuit, je l'avais vu aussi :ok:

tu le dis toi meme, voir une femme avec sa poussette dans la rue te fait du mal car tu sais au fond de toi que t'es née sur cette planète pour perpétuer la lignée.

Le 24 août 2023 à 16:23:49 :

Le 24 août 2023 à 15:55:44 :

Le 24 août 2023 à 15:53:59 :
Ayyyya ce déni :rire: je sais que c'est un fake mais c'est à mourir de rire. Dis plutôt que les hommes qui t'intéressent ne sont pas pieux :ok:

Les hommes biens sont réservés à une poignée de femmes de haute qualité, les plus favorisées

Les autre on a droit qu'aux hommes moyens, qui sont vraiment pas ouf moralement avec les femmes
Pour qu'un homme soit gentil et prenne soin de moi je dois le payer (donc un gigolo)

A qui la faute ? « Gneugneu j’ai droit qu’aux hommes moyens », ba dit toi que l’homme moyen lui a droit a personne a part une AW comme toi. Donc forcement qu’il va t’en faire chier.

« Gneugneu je merrite mieux » ba cheh.
Restes seule, prend des chats et rage.

Nonobstant si tu veux ken appele moi, jte fais un gosse contre de l’argent + signature d’un contrat ou tu demanderas pas de penssion.

Je suis déjà père, et ma fille est parfaite, gêne god tier garranti

Quand je dis hommes biens je parle moralement

Rien qu'avec ton dernier paragraphe on voit que tu es pas bienveillant justement

Ouais ouais, je connais bien les femmes comme toi, quand j'etais un gros lard acnéïque mais pourtant plein de bonnes valeurs morales je prenais les pires rateaux les plus humiliants de ces soit disant moches https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

J'me faisais passer devant par des moches 1m95 machoire carré qui etaient violent et colérique aussi, la boucle en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

Désolé pour ce qui t'es arrivé néanmoins car j'ai quand même un grand coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Deux solutions : continuer à chercher et baisser ses standards, prendre un homme moins beau, moins réussi dans la vie, mais quand même gentil, ou alors aller à une clinique d'insémination artificielle et acheter du sperme sur catalogue (moyen de choisir un alpha comme père, même si la plupart de ceux qui donnent leur sperme sont des ratés qui font ça pour le fric).

Le 24 août 2023 à 16:25:37 :

Le 24 août 2023 à 16:23:49 :

Le 24 août 2023 à 15:55:44 :

Le 24 août 2023 à 15:53:59 :
Ayyyya ce déni :rire: je sais que c'est un fake mais c'est à mourir de rire. Dis plutôt que les hommes qui t'intéressent ne sont pas pieux :ok:

Les hommes biens sont réservés à une poignée de femmes de haute qualité, les plus favorisées

Les autre on a droit qu'aux hommes moyens, qui sont vraiment pas ouf moralement avec les femmes
Pour qu'un homme soit gentil et prenne soin de moi je dois le payer (donc un gigolo)

A qui la faute ? « Gneugneu j’ai droit qu’aux hommes moyens », ba dit toi que l’homme moyen lui a droit a personne a part une AW comme toi. Donc forcement qu’il va t’en faire chier.

« Gneugneu je merrite mieux » ba cheh.
Restes seule, prend des chats et rage.

Nonobstant si tu veux ken appele moi, jte fais un gosse contre de l’argent + signature d’un contrat ou tu demanderas pas de penssion.

Je suis déjà père, et ma fille est parfaite, gêne god tier garranti

Quand je dis hommes biens je parle moralement

Rien qu'avec ton dernier paragraphe on voit que tu es pas bienveillant justement

Et c’est la que tu te trompe. J’etais bienveillant a la base. Y’avais pas plus respectueux / pieu / fiable / serviable que moi. Mais la femme de ma vie ma trahit de la pire des façons. Depuis j’ai une haine sans limite.

C’est vous qui nous transformez en monstre. Vennez pas vous plaindre après. J’ai vu assez de situations pour dire que les meufs detruisent les hommes, qui les detruiront plus tard pour se venger de celles qui ont détruit leurs rêves.

Une femme est incapable d’aimer comme un homme. Nous quand on aime reelement une femme, c’est inconditionnel et pour la vie. Quand cette femme qui te dit qu’elle ressent la même chose te la met a l’envers. Tu perd une partie de toi. Plus jamais tu ne peux croire en l’amour.

Le 24 août 2023 à 16:22:34 :

Le 24 août 2023 à 16:20:56 :
Oui aucun homme t'a jamais dragué, où plutôt, ils étaient si laids que l'idée qu'ils le puissent te révulsait a t'en pousser au déni https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

Certaines femmes auront des enfants a 22 ans avec un homme choisi par pragmatisme, mais bon c'est pas un concours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

Mes 2 exs sont atrocement laids khey
Je me suis forcée mais étant pas un canon de beauté j'accepte les moches aucun souci

Le souci avec eu ça a été au niveau de leurs valeurs morales car j'ai été victime de maltraitance et même mon dernier m'a volé de l'argent

Les femmes qui ont accès aux hommes pieux et bienveillants sont une poignée favorisée et minoritaire

Mais déjà on se force pas à être avec quelqu'un

Le 24 août 2023 à 16:29:50 :

Le 24 août 2023 à 16:25:37 :

Le 24 août 2023 à 16:23:49 :

Le 24 août 2023 à 15:55:44 :

Le 24 août 2023 à 15:53:59 :
Ayyyya ce déni :rire: je sais que c'est un fake mais c'est à mourir de rire. Dis plutôt que les hommes qui t'intéressent ne sont pas pieux :ok:

Les hommes biens sont réservés à une poignée de femmes de haute qualité, les plus favorisées

Les autre on a droit qu'aux hommes moyens, qui sont vraiment pas ouf moralement avec les femmes
Pour qu'un homme soit gentil et prenne soin de moi je dois le payer (donc un gigolo)

A qui la faute ? « Gneugneu j’ai droit qu’aux hommes moyens », ba dit toi que l’homme moyen lui a droit a personne a part une AW comme toi. Donc forcement qu’il va t’en faire chier.

« Gneugneu je merrite mieux » ba cheh.
Restes seule, prend des chats et rage.

Nonobstant si tu veux ken appele moi, jte fais un gosse contre de l’argent + signature d’un contrat ou tu demanderas pas de penssion.

Je suis déjà père, et ma fille est parfaite, gêne god tier garranti

Quand je dis hommes biens je parle moralement

Rien qu'avec ton dernier paragraphe on voit que tu es pas bienveillant justement

Et c’est la que tu te trompe. J’etais bienveillant a la base. Y’avais pas plus respectueux / pieu / fiable / serviable que moi. Mais la femme de ma vie ma trahit de la pire des façons. Depuis j’ai une haine sans limite.

C’est vous qui nous transformez en monstre. Vennez pas vous plaindre après. J’ai vu assez de situations pour dire que les meufs detruisent les hommes, qui les detruiront plus tard pour se venger de celles qui ont détruit leurs rêves.

Une femme est incapable d’aimer comme un homme. Nous quand on aime reelement une femme, c’est inconditionnel et pour la vie. Quand cette femme qui te dit qu’elle ressent la même chose te la met a l’envers. Tu perd une partie de toi. Plus jamais tu ne peux croire en l’amour.

Les femmes aussi se la font mettre à l'envers hein. Et on peut aimer d'une manière inconditionnelle, t'es juste tombé sur la mauvaise. Ça va passer.

Les hommes les plus gentil, et les plus fiable que je connais se sont tous fait brisé par des meufs. La suite de ca c’est soit :

1. Ils traitent les meufs comme des kleenex, on vous baise et on vous tej

2. Ils abandonnent tout espoir d’avoir une relation et se vivent toute leur vie torturé à réaliser que ce qu’ils penssaient des relations etait faux.

Le 24 août 2023 à 16:22:34 :

Le 24 août 2023 à 16:20:56 :
Oui aucun homme t'a jamais dragué, où plutôt, ils étaient si laids que l'idée qu'ils le puissent te révulsait a t'en pousser au déni https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

Certaines femmes auront des enfants a 22 ans avec un homme choisi par pragmatisme, mais bon c'est pas un concours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

Mes 2 exs sont atrocement laids khey
Je me suis forcée mais étant pas un canon de beauté j'accepte les moches aucun souci

Le souci avec eu ça a été au niveau de leurs valeurs morales car j'ai été victime de maltraitance et même mon dernier m'a volé de l'argent

Les femmes qui ont accès aux hommes pieux et bienveillants sont une poignée favorisée et minoritaire

Fréquente une église et tu trouveras peut-être chaussure à ton pied. Réussite et apparence physique ne riment pas forcément avec gentillesse.

Et cherche un mec un peu plus vieux, genre 32-33 ans, eux sont plus calmes cherchent à se poser, contrairement à nous qui avons 20-25 ans et sommes totalement instables.

l'op est 100% un mec.

jamais de la vie une nana utiliserait le terme "horloge biologique", et encore moins "pas assez bonne pour un homme pieux/tradi" :rire: C'est des concepts utilisés exclusivement par les hommes ça.

Le 24 août 2023 à 16:32:27 :
Les hommes les plus gentil, et les plus fiable que je connais se sont tous fait brisé par des meufs. La suite de ca c’est soit :

1. Ils traitent les meufs comme des kleenex, on vous baise et on vous tej

2. Ils abandonnent tout espoir d’avoir une relation et se vivent toute leur vie torturé à réaliser que ce qu’ils penssaient des relations etait faux.

Oui c'est absolument vrai, habituellement les femmes n'ont aucun scrupules en relations. Je crois qu'elles ne sont même pas capables de ressentir de la compassion pour les hommes en général. En tout cas, c'est ce qui ressort de mon vécu personnel et de celui de mon entourage. Elles comprennent surtout les rapports de force.

Les femmes aussi se la font mettre à l'envers hein. Et on peut aimer d'une manière inconditionnelle, t'es juste tombé sur la mauvaise. Ça va passer.

Non. C’est une minorité. C’etais vrai a l’époque ou la femme avait besoin de l’homme pour vivre. Qu’elle etait dependant de lui. La l’homme se sentait pousser des ailes et se permettait de tromper.

Mais la tendance s’est largement inversé. Les femmes n’ont plus besoin des hommes. Elles sont même avantagés quand elles mettent fin a ces relations, recuperant argent / biens / enfants très facilement.

Je dis pas que cette progression est mal. Dans les 2 cas c’etais une situation de merde. Tout ce que j’en conclus la dedans c’est que le sexe fort profitera toujours de sa situation pour entuber l’autre.

Et non, je n’y crois pas une seule seconde. La seul personne qu’une femme peut aimer inconditionnellement, c’est son enfant.

Données du topic

Auteur
kheyetteaigrie7
Date de création
24 août 2023 à 15:47:25
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 273