Topic de kheyetteaigrie7 :

[FEMME] Le POIDS de la NON MATERNITE

Alors en tant que puceau à 30 ans. Avoir un enfant c'est quelque chose d'admirable mais de toute façon le monde pue de plus en plus la merde et faut de quoi le rendre heureux donc perso ça va si j'en ai pas.

Vaut mieux ne pas en avoir que se forcer et être un mauvais parent de toute façon

Sinon bah trouve toi un mec ça doit pzs être si dur en France quand même

Le 24 août 2023 à 15:50:27 :
Tu es une combien/10 pour abandonner ?

3/10

Voir des femmes avec des bébés ça me donne pas envie perso ayaaaaa

je vois tout le poids du sacrifice https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Le 24 août 2023 à 15:52:42 :
Alors en tant que puceau à 30 ans. Avoir un enfant c'est quelque chose d'admirable mais de toute façon le monde pue de plus en plus la merde et faut de quoi le rendre heureux donc perso ça va si j'en ai pas.

Vaut mieux ne pas en avoir que se forcer et être un mauvais parent de toute façon

Sinon bah trouve toi un mec ça doit pzs être si dur en France quand même

Le 24 août 2023 à 15:52:42 :
Alors en tant que puceau à 30 ans. Avoir un enfant c'est quelque chose d'admirable mais de toute façon le monde pue de plus en plus la merde et faut de quoi le rendre heureux donc perso ça va si j'en ai pas.

Vaut mieux ne pas en avoir que se forcer et être un mauvais parent de toute façon

Sinon bah trouve toi un mec ça doit pzs être si dur en France quand même

C'est facile à dire pour toi en tant qu'homme parce que tu seras fertile toute ta vie
Tu pourras te trouver une femme plus jeune à 50 ans pour devenir père si tu le souhaites

Moi dans 10 ans ce sera déjà chaud pour avoir un bébé en bonne santé et une grossesse sans complications

Ayyyya ce déni :rire: je sais que c'est un fake mais c'est à mourir de rire. Dis plutôt que les hommes qui t'intéressent ne sont pas pieux :ok:

Le 24 août 2023 à 15:51:35 :
Vidéo à destination des hommes et des femmes du youtubeur algérien Aldostérone qui résume parfaitement le problématique.
Qu'on aime ou pas le personnage, il donne une sacrée leçon de vie.
Faites-en bonne usage et n'oubliez pas que la vie est courte.

https://youtu.be/uPZxvKPbebM?si=t3qrIBMqJ-DnQ9Z9

Rèel regardez cette vidèo ca explique bien

Le 24 août 2023 à 15:50:51 :

Le 24 août 2023 à 15:49:37 :

Des fois je vais dans les magasins de meubles juste pour regarder les chambres d'enfants et de bébés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977784-risitasfpleure.png

t'as jamais songé à fonder un foyer avec un mec qui cherche la même chose que toi ?
j'ai l'impression que ça revient

Je suis pas assez bien pour les hommes de haute valeur, qui sont gentils bienveillants et pieux

La première fois qu'on m'a offert des fleurs et traité gentiment c'était un gigolo que j'avais payé
J'ai renoncé aux relations amoureuses

je parle pas de relation amoureuse
juste d'un mariage arrangé, le mec carry et te voit jamais et il a ses maîtresses
toi tu t'occupes de vos enfants, et t'as aussi ce que tu veux à côté
c'est un mariage pour la forme

Je ne pense pas que tu ne "mérites" pas les hommes bien, c'est plutôt une affaire de chance. C'est difficile de voir si un gars est bien avant de vraiment sortir avec lui, souvent ils changent à ce moment

Le 24 août 2023 à 15:53:59 :
Ayyyya ce déni :rire: je sais que c'est un fake mais c'est à mourir de rire. Dis plutôt que les hommes qui t'intéressent ne sont pas pieux :ok:

Les hommes biens sont réservés à une poignée de femmes de haute qualité, les plus favorisées

Les autre on a droit qu'aux hommes moyens, qui sont vraiment pas ouf moralement avec les femmes
Pour qu'un homme soit gentil et prenne soin de moi je dois le payer (donc un gigolo)

Le 24 août 2023 à 15:55:32 :
Je ne pense pas que tu ne "mérite" m'as les hommes bien, c'est plutôt une affaire de chance. C'est difficile de voir si un gars est bien avant de vraiment sortir avec lui, souvent ils changent à ce moment

Au contraire

Le 24 août 2023 à 15:55:00 :

Le 24 août 2023 à 15:50:51 :

Le 24 août 2023 à 15:49:37 :

Des fois je vais dans les magasins de meubles juste pour regarder les chambres d'enfants et de bébés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977784-risitasfpleure.png

t'as jamais songé à fonder un foyer avec un mec qui cherche la même chose que toi ?
j'ai l'impression que ça revient

Je suis pas assez bien pour les hommes de haute valeur, qui sont gentils bienveillants et pieux

La première fois qu'on m'a offert des fleurs et traité gentiment c'était un gigolo que j'avais payé
J'ai renoncé aux relations amoureuses

je parle pas de relation amoureuse
juste d'un mariage arrangé, le mec carry et te voit jamais et il a ses maîtresses
toi tu t'occupes de vos enfants, et t'as aussi ce que tu veux à côté
c'est un mariage pour la forme

jamais de la vie
je travaille et je gagne très bien ma vie
quel intérêt d'être avec un homme qui t'aime pas et que t'aime pas ?

La base du mariage c'est la fidélité depuis toujours dans les sociétés traditionnelles et dans toutes les religions

Le 24 août 2023 à 15:55:44 :

Le 24 août 2023 à 15:53:59 :
Ayyyya ce déni :rire: je sais que c'est un fake mais c'est à mourir de rire. Dis plutôt que les hommes qui t'intéressent ne sont pas pieux :ok:

Les hommes biens sont réservés à une poignée de femmes de haute qualité, les plus favorisées

Les autre on a droit qu'aux hommes moyens, qui sont vraiment pas ouf moralement avec les femmes
Pour qu'un homme soit gentil et prenne soin de moi je dois le payer (donc un gigolo)

et toi t'es une femme bien ?
Pourquoi tu estimes ppuvoir pretendre a un mec "de qualité" ?
de quel droit te permets tu de hierarchiser des etres humains d'ailleurs
bref y'a rien qui va c'est un bordel monstre dans ton cerveau

Le 24 août 2023 à 15:55:44 :

Le 24 août 2023 à 15:53:59 :
Ayyyya ce déni :rire: je sais que c'est un fake mais c'est à mourir de rire. Dis plutôt que les hommes qui t'intéressent ne sont pas pieux :ok:

Les hommes biens sont réservés à une poignée de femmes de haute qualité, les plus favorisées

Les autre on a droit qu'aux hommes moyens, qui sont vraiment pas ouf moralement avec les femmes
Pour qu'un homme soit gentil et prenne soin de moi je dois le payer (donc un gigolo)

Bon tu forces sur le troll :rire:

Le 24 août 2023 à 15:53:57 :

Le 24 août 2023 à 15:52:42 :
Alors en tant que puceau à 30 ans. Avoir un enfant c'est quelque chose d'admirable mais de toute façon le monde pue de plus en plus la merde et faut de quoi le rendre heureux donc perso ça va si j'en ai pas.

Vaut mieux ne pas en avoir que se forcer et être un mauvais parent de toute façon

Sinon bah trouve toi un mec ça doit pzs être si dur en France quand même

Le 24 août 2023 à 15:52:42 :
Alors en tant que puceau à 30 ans. Avoir un enfant c'est quelque chose d'admirable mais de toute façon le monde pue de plus en plus la merde et faut de quoi le rendre heureux donc perso ça va si j'en ai pas.

Vaut mieux ne pas en avoir que se forcer et être un mauvais parent de toute façon

Sinon bah trouve toi un mec ça doit pzs être si dur en France quand même

C'est facile à dire pour toi en tant qu'homme parce que tu seras fertile toute ta vie
Tu pourras te trouver une femme plus jeune à 50 ans pour devenir père si tu le souhaites

Moi dans 10 ans ce sera déjà chaud pour avoir un bébé en bonne santé et une grossesse sans complications

C'est pas terrible non plus ça augmente les risques de maladie génétiques. Donc bon.

Le 24 août 2023 à 15:55:32 :
Je ne pense pas que tu ne "mérites" pas les hommes bien, c'est plutôt une affaire de chance. C'est difficile de voir si un gars est bien avant de vraiment sortir avec lui, souvent ils changent à ce moment

Oui surement aussi
Dans tous les cas c'est dead pour moi

Le problème dans ton cas, c'est qu'aucun mec bien ne voudrait d'une fille qui se paie des gigolos.
Tu devrais omettre ce fait lors de tes prochaines rencontres.

Le 24 août 2023 à 15:56:53 :

Le 24 août 2023 à 15:55:44 :

Le 24 août 2023 à 15:53:59 :
Ayyyya ce déni :rire: je sais que c'est un fake mais c'est à mourir de rire. Dis plutôt que les hommes qui t'intéressent ne sont pas pieux :ok:

Les hommes biens sont réservés à une poignée de femmes de haute qualité, les plus favorisées

Les autre on a droit qu'aux hommes moyens, qui sont vraiment pas ouf moralement avec les femmes
Pour qu'un homme soit gentil et prenne soin de moi je dois le payer (donc un gigolo)

et toi t'es une femme bien ?
Pourquoi tu estimes ppuvoir pretendre a un mec "de qualité" ?
de quel droit te permets tu de hierarchiser des etres humains d'ailleurs
bref y'a rien qui va c'est un bordel monstre dans ton cerveau

Pour sa défense l'op dit justement qu'elle n'est pas assez bien pour ces hommes

Le 24 août 2023 à 15:55:55 :

Le 24 août 2023 à 15:55:32 :
Je ne pense pas que tu ne "mérite" m'as les hommes bien, c'est plutôt une affaire de chance. C'est difficile de voir si un gars est bien avant de vraiment sortir avec lui, souvent ils changent à ce moment

Au contraire

Tu peux développer ?

Pourquoi renoncer aux hommes ?
Si tu n'est pas assez bien pour un certain type d'homme, peu de chance qu'il soit attiré par toi. Chercher en un qui te ressemble.

Et aucun homme (ni femme) n'est parfait.

T'es sortie de l'hp l'auteur ?

Données du topic

Auteur
kheyetteaigrie7
Date de création
24 août 2023 à 15:47:25
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 263