Topic de kheyetteaigrie7 :

[FEMME] Le POIDS de la NON MATERNITE

Le 24 août 2023 à 15:53:01 :

Le 24 août 2023 à 15:50:27 :
Tu es une combien/10 pour abandonner ?

3/10

Chaud, les hommes sont très visuels et l'apparence physique compte pour beaucoup dans l'attirance...

Le 24 août 2023 à 17:32:51 :

étant donné qu'aujourd'hui avec l'homme moyen fonder une famille est plus un poids qu'autre chose

Bordel ce non-sens totalement faux. Ça n'a jamais été aussi facile, c'est juste que tu ne veux pas perdre ta casquette de femme carriériste pour t'occuper du foyer parce que tu penses que c'est moins épanouissant. Dis les choses comme elles sont plutôt que de dire que c'est la société. C'est toi qui veux profiter de la société qui va dans le sens de tes envies, en te dédouanant de ta responsabilité de femme qui consiste (désolé pour le choc émotionnel) à s'occuper d'un foyer.

En 2K23 rares sont les hommes qui peuvent assumer l'entière charge financière d'un foyer

Le 24 août 2023 à 17:55:46 :

Le 24 août 2023 à 17:32:51 :

étant donné qu'aujourd'hui avec l'homme moyen fonder une famille est plus un poids qu'autre chose

Bordel ce non-sens totalement faux. Ça n'a jamais été aussi facile, c'est juste que tu ne veux pas perdre ta casquette de femme carriériste pour t'occuper du foyer parce que tu penses que c'est moins épanouissant. Dis les choses comme elles sont plutôt que de dire que c'est la société. C'est toi qui veux profiter de la société qui va dans le sens de tes envies, en te dédouanant de ta responsabilité de femme qui consiste (désolé pour le choc émotionnel) à s'occuper d'un foyer.

En 2K23 rares sont les hommes qui peuvent assumer l'entière charge financière d'un foyer

Alors que les femmes avec gosse = RSA, penssion, diverses aides abusé.
Elles s’en sortent très bien seule :hap:

Tu sais ce que la caf a accorder a mon ex quand elle m’a cuck et tej comme une merde ? 1700€ d’aide par mois. En plus de son salaire.

Moi ? J’ai tout perdu.

Le 24 août 2023 à 17:30:48 :

Le 24 août 2023 à 17:20:58 :

courtisées sur le premier, mais se font blackpill par la réalité du mariage quand elles se rendent compte que ces fameux "hommes de valeur" ne veulent rien d'autre que leurs culs pendant quelques heures / quelques soirs tout au plus

Un homme de valeur logiquement ne couche pas en boucle à droite à gauche de toute façon

Ce que tu dis =/= la réalité

La valeur d'un homme, c'est principalement son statut social, son argent, accessoirement sa gueule, rien à voir avec le fait de coucher ou pas

Si tu avais le choix entre un fonctionnaire lambda salaire médian mais homme pieu et un chirurgien millionnaire qui baise tous les soirs une femme différente, on sait très bien sur qui tu te jetterais

Chacun sa définition

Pour moi un homme de valeur est un homme bienveillant, pieu, gentil et qui saura être un bon père pour les enfants

J'ai pas d'exigence sur la situation financière ou son physique puisque :
- J'ai déjà une excellente situation financière seule, j'ai de bons revenus passifs ET actifs puisque je suis hautement diplômée
- Je suis moche et désespérée donc concrètement si j'arrive à trouver un mec gentil qui veut de moi c'est déjà pas mal

L'op est un mec qui se fait des films sur le ressenti des femmes.

Le 24 août 2023 à 17:58:17 :

Le 24 août 2023 à 17:55:46 :

Le 24 août 2023 à 17:32:51 :

étant donné qu'aujourd'hui avec l'homme moyen fonder une famille est plus un poids qu'autre chose

Bordel ce non-sens totalement faux. Ça n'a jamais été aussi facile, c'est juste que tu ne veux pas perdre ta casquette de femme carriériste pour t'occuper du foyer parce que tu penses que c'est moins épanouissant. Dis les choses comme elles sont plutôt que de dire que c'est la société. C'est toi qui veux profiter de la société qui va dans le sens de tes envies, en te dédouanant de ta responsabilité de femme qui consiste (désolé pour le choc émotionnel) à s'occuper d'un foyer.

En 2K23 rares sont les hommes qui peuvent assumer l'entière charge financière d'un foyer

Alors que les femmes avec gosse = RSA, penssion, diverses aides abusé.
Elles s’en sortent très bien seule :hap:

Tu sais ce que la caf a accorder a mon ex quand elle m’a cuck et tej comme une merde ? 1700€ d’aide par mois. En plus de son salaire.

Moi ? J’ai tout perdu.

Ouais j'ai vu ta situation me fait de la peine, j'espère que tu parviendras à aller de l'avant

Moi je suis pas au RSA, je suis diplômée et j'ai jamais bénéficié d'aucune aide sociale donc j'ai du mal à saisir en quoi ça me concerne
J'ai aucune exigence financière pour un homme puisque je gagne déjà très bien ma vie
Mes exigences sont essentiellement morales

D'ailleurs je comprends pas pourquoi on boucle sur les hommes alors que j'ai définitivement abandonné et accepté l'idée que je n'allais jamais fonder une famille avec un homme ni avoir de relation amoureuse avec

Le topic portait initialement sur le désir de maternité et l'impossibilité de le concrétiser
Toi tu as de la chance, tu as déjà un enfant que visiblement tu aimes très fort
Moi même ça j'y aurais pas droit

Pourquoi tu te fais pas inseminer par un alpha ?
Artificiellement ou naturellement.

si tu as de l'argent tu peux paysr une nounou non ?

Le 24 août 2023 à 18:03:17 :
Pourquoi tu te fais pas inseminer par un alpha ?
Artificiellement ou naturellement.

si tu as de l'argent tu peux paysr une nounou non ?

Je trouve égoïste de priver un enfant de figure paternelle

Le 24 août 2023 à 17:58:42 :

Le 24 août 2023 à 17:30:48 :

Le 24 août 2023 à 17:20:58 :

courtisées sur le premier, mais se font blackpill par la réalité du mariage quand elles se rendent compte que ces fameux "hommes de valeur" ne veulent rien d'autre que leurs culs pendant quelques heures / quelques soirs tout au plus

Un homme de valeur logiquement ne couche pas en boucle à droite à gauche de toute façon

Ce que tu dis =/= la réalité

La valeur d'un homme, c'est principalement son statut social, son argent, accessoirement sa gueule, rien à voir avec le fait de coucher ou pas

Si tu avais le choix entre un fonctionnaire lambda salaire médian mais homme pieu et un chirurgien millionnaire qui baise tous les soirs une femme différente, on sait très bien sur qui tu te jetterais

Chacun sa définition

Pour moi un homme de valeur est un homme bienveillant, pieu, gentil et qui saura être un bon père pour les enfants

J'ai pas d'exigence sur la situation financière ou son physique puisque :
- J'ai déjà une excellente situation financière seule, j'ai de bons revenus passifs ET actifs puisque je suis hautement diplômée
- Je suis moche et désespérée donc concrètement si j'arrive à trouver un mec gentil qui veut de moi c'est déjà pas mal

Je suis ce que tu décris. Enfin je suis pas pieu, je crois pas en dieu. Mais j’ai les valeurs d’un homme pieu.

Par contre je me mettrais jamais avec une meuf qui me plait pas physiquement.

Le 24 août 2023 à 18:04:03 :

Le 24 août 2023 à 18:03:17 :
Pourquoi tu te fais pas inseminer par un alpha ?
Artificiellement ou naturellement.

si tu as de l'argent tu peux paysr une nounou non ?

Je trouve égoïste de priver un enfant de figure paternelle

Oui mais 90 pourcent des hommes sont devirilisés et inadaptés au role de pere de nos jours.
D'un point de vue evolutif, c'est normal de porter l'enfanf du male alpha meme si il pourra pas sen occuper

Le 24 août 2023 à 18:04:03 :

Le 24 août 2023 à 18:03:17 :
Pourquoi tu te fais pas inseminer par un alpha ?
Artificiellement ou naturellement.

si tu as de l'argent tu peux paysr une nounou non ?

Je trouve égoïste de priver un enfant de figure paternelle

C'est rassurant de lire ça :ok: un enfant a besoin d'un père et d'une mère.

Perds pas espoir 25 ans c'est jeune tu as largement le temps de trouver un père potentiel

Le 24 août 2023 à 16:45:58 :

Le 24 août 2023 à 16:29:52 :

Le 24 août 2023 à 16:22:34 :

Le 24 août 2023 à 16:20:56 :
Oui aucun homme t'a jamais dragué, où plutôt, ils étaient si laids que l'idée qu'ils le puissent te révulsait a t'en pousser au déni https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

Certaines femmes auront des enfants a 22 ans avec un homme choisi par pragmatisme, mais bon c'est pas un concours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

Mes 2 exs sont atrocement laids khey
Je me suis forcée mais étant pas un canon de beauté j'accepte les moches aucun souci

Le souci avec eu ça a été au niveau de leurs valeurs morales car j'ai été victime de maltraitance et même mon dernier m'a volé de l'argent

Les femmes qui ont accès aux hommes pieux et bienveillants sont une poignée favorisée et minoritaire

Mais déjà on se force pas à être avec quelqu'un

Si tu dis ça c'est que tu as surement le choix
Quand tu as pas le choix et que ton objectif c'est de fonder une famille tu acceptes ce qui vient à toi c'est tout
On a pas tous le luxe de pouvoir choisir

Oui mais même. J'ai juste compris ma valeur et quand bien même, je ne me mettrai pas avec le premier gus pour faire des enfants. Il faut être avec quelqu'un de solide pour ça. Et au pire si j'en ai pas, et ben j'en ai pas.

Le 24 août 2023 à 18:01:20 :

Le 24 août 2023 à 17:58:17 :

Le 24 août 2023 à 17:55:46 :

Le 24 août 2023 à 17:32:51 :

étant donné qu'aujourd'hui avec l'homme moyen fonder une famille est plus un poids qu'autre chose

Bordel ce non-sens totalement faux. Ça n'a jamais été aussi facile, c'est juste que tu ne veux pas perdre ta casquette de femme carriériste pour t'occuper du foyer parce que tu penses que c'est moins épanouissant. Dis les choses comme elles sont plutôt que de dire que c'est la société. C'est toi qui veux profiter de la société qui va dans le sens de tes envies, en te dédouanant de ta responsabilité de femme qui consiste (désolé pour le choc émotionnel) à s'occuper d'un foyer.

En 2K23 rares sont les hommes qui peuvent assumer l'entière charge financière d'un foyer

Alors que les femmes avec gosse = RSA, penssion, diverses aides abusé.
Elles s’en sortent très bien seule :hap:

Tu sais ce que la caf a accorder a mon ex quand elle m’a cuck et tej comme une merde ? 1700€ d’aide par mois. En plus de son salaire.

Moi ? J’ai tout perdu.

Ouais j'ai vu ta situation me fait de la peine, j'espère que tu parviendras à aller de l'avant

Moi je suis pas au RSA, je suis diplômée et j'ai jamais bénéficié d'aucune aide sociale donc j'ai du mal à saisir en quoi ça me concerne
J'ai aucune exigence financière pour un homme puisque je gagne déjà très bien ma vie
Mes exigences sont essentiellement morales

D'ailleurs je comprends pas pourquoi on boucle sur les hommes alors que j'ai définitivement abandonné et accepté l'idée que je n'allais jamais fonder une famille avec un homme ni avoir de relation amoureuse avec

Le topic portait initialement sur le désir de maternité et l'impossibilité de le concrétiser
Toi tu as de la chance, tu as déjà un enfant que visiblement tu aimes très fort
Moi même ça j'y aurais pas droit

Je te dirais bien de pas perdre espoir. Mais jpense que tu l’as déjà perdu. Je serrais mal placer pour te conseiller etant donner que moi aussi j’ai perdu tout espoir.

Ce truc de « accepter n’importe qui vu qu’on a pas le choix » c’est comme ca que je reagissais aussi. J’ai finis par aimer sincèrement celle qui m’avait « choisi ». Mais avec le recul, c’est surtout le fait de se sentir aimer. D’avoir enfin l’impression d’être important pour quelqu’un. C’est cette sensation qui te rend accro quand t’as passer ta vie seul. Mais le problème c’est que c’est une relation par défaut, je pense pas que ca puisse durer sur le long therme.

Mais en effet je m’estime extrêmement chanceux d’avoir eu un enfant… normalement j’aurais du faire parti de cette majorité de khey qui trouve personne de leurs vies et qui ne connaitront jamais le bonheur d’avoir un enfant. J’ai eu de la chance dans mon malheur.

Avoir un enfant, c’est decouvrir ce qu’est le véritable amour inconditionnel.

Dans une relation, on aime quelqu’un pour ce que cette personne nous apporte. C’est conditionnel. Qu’on l’admette ou non.

Par contre la relation avec ton enfant, c’est complètement différent. Quand je vois ma fille m’appeler « papa, ien ien » et qu’elle est la plus heureuse du monde quand je la prend dans mes bras, ou simplement parce qu’elle me voit… qu’elle pleure quand je dois partir au travail…

Vraiment y’a rien de plus beau que d’avoir un enfant. Abandonne pas.

Le 24 août 2023 à 18:04:03 :

Le 24 août 2023 à 18:03:17 :
Pourquoi tu te fais pas inseminer par un alpha ?
Artificiellement ou naturellement.

si tu as de l'argent tu peux paysr une nounou non ?

Je trouve égoïste de priver un enfant de figure paternelle

Tu devrais en toucher 2 mots a mon ex qui fait absolument tout pour que je vois notre fille de 1 an et demi le moins souvent possible…

Elle préfère par exemple laisser son nouveau mec s’en occuper pendant qu’elle travaille. Alors que c’est un dimanche et que moi je ne travaille pas. Et que moi si jpouvai je voudrais avoir ma fille 100% du temps…

Le 24 août 2023 à 18:25:59 :

Le 24 août 2023 à 18:04:03 :

Le 24 août 2023 à 18:03:17 :
Pourquoi tu te fais pas inseminer par un alpha ?
Artificiellement ou naturellement.

si tu as de l'argent tu peux paysr une nounou non ?

Je trouve égoïste de priver un enfant de figure paternelle

Tu devrais en toucher 2 mots a mon ex qui fait absolument tout pour que je vois notre fille de 1 an et demi le moins souvent possible…

Elle préfère par exemple laisser son nouveau mec s’en occuper pendant qu’elle travaille. Alors que c’est un dimanche et que moi je ne travaille pas. Et que moi si jpouvai je voudrais avoir ma fille 100% du temps…

Déjà tu l'as rencontré son nouveau mec ?

C'est toi le père donc si quelqu'un doit prendre des décisions parentales et s'occuper de votre fille c'est bien à toi de le faire, pas à son nouveau copain
Il te remplacera jamais en tant que père et tu dois l'approuver avant qu'elle ait le droit de lui confier votre fille (surtout avec tous les pedo et adulte maltraitants qui trainent)

Pour le droit de visite tu dois absolument faire valoir tes droits au tribunal
Demande la garde alternée ou quelque chose comme ça pour pouvoir voir ta fille aussi souvent que sa mère
Mets des choses en place pour conserver ton rôle de père parce que dans les divorces tu peux tomber sur quelqu'un qui veut t'évincer de ta parentalité

Ayaaaa typique la nana carriériste qui se trouve trop bien pour tout le monde et qui finit à chialer seule avec ses chats quand elle comprend la finalité du matrixage capitaliste https://youtu.be/HhjLXe0Xwqs?t=206 Naturelle est la sélection, c'est pas faute d'avoir prévenu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
j'ai 37 ans, pas marié, pas de gosses, rejeté par toutes les femmes mais j'en fais pas un topic

Données du topic

Auteur
kheyetteaigrie7
Date de création
24 août 2023 à 15:47:25
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 274