Topic de kheyetteaigrie7 :

[FEMME] Le POIDS de la NON MATERNITE

MP KHEYETTE DANS LE DOUTE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591267385-clauderire.png

Le 24 août 2023 à 16:04:44 :
kheyette tu peux venir en mp ? j'aimerais te poser quelques questions

premier glissement

Le 24 août 2023 à 16:04:25 :

Le 24 août 2023 à 15:52:22 :

Le 24 août 2023 à 15:48:22 :
je suis pas assez bien pour un homme bon et pieux

Peux-tu développer ?

J'ai eu 2 relations traumatisantes qui m'ont envoyée en thérapie (maltraitance psychique, j'ai été trompée, on m'a même extorque de l'argent)

Si je veux un homme gentil moi je dois payer un gigolo
Il n'y a qu'une petite poignée de femme qui a le droit aux hommes biens, des femmes déjà favorisées par la vie donc pas comme moi

ma femme a connus deux relations dans sa vie avant moi

des mecs macho peu intéressant qui savaient rien faire

depuis qu'elle est avec moi elle découvre l'amour, je lui donne de petites attentions du matin au soir et je lui souris tout le temps

ont habite ensemble et tout se passe bien

moi aussi j'ai galérer avant de la rencontré

au final j'ai démarrer ma vie a 32ans

t'es encore jeune, tranquille.

Oui c'est un peu ça

Enfin mon premier ex était macho mais il travaillait jamais c'est moi qui payait toutes les factures et il me demandait même de l'argent de poche en restant jouer sur son PC toute la journée sans faire la moindre tâche ménagère
Il a fini par me mettre une claque et je suis partie
Au final je sais bien que je méritais pas mieux et je restais justement parce que je savais que je retrouverais personne de bien (ce qui s'est confirmé)

Mais bon c'est de l'histoire ancienne

Le 24 août 2023 à 16:05:37 :

Le 24 août 2023 à 16:03:15 :

Le 24 août 2023 à 16:00:43 :
C'est quoi le soucis , t'es moche à en crever ? Handicapée ?

Ca fait des années qu'on redpill qu'avoir une chatte est un cheatcode pour trouver un partenaire, c'est quoi la couille , tu veux exiges un top 5% comme pas mal de connasses alors que t'es caissière à Intermarché ?

A 25 ans t'es encore jeune.

Oui je suis moche
J'ai étudié dans une A et aujourd'hui je gagne ma vie très bien + proprio de 3 logements
Métier qui me passionne

Il faut arrêter de juger les gens sur ce qu'ils font dans la vie d'ailleurs, je "vaux" pas mieux qu'une caissière en tant qu'être humain

J'exige juste des qualités morales de base mais j'ai renoncé aux hommes maintenant donc osef

Le topic est centré sur le désir de maternité et les enfants

si tu veut des réponses de femme, va sur auféminin.com non? lol

non parce que le désire de maternité et les gosses tu vas pas pouvoir en parler beaucoup ici hein.

Sur l'ancien topic plein de filles du jvc venaient intervenir mais malheureusement il a été 410

Et donc?
4,5k/mois et jamais eu de meuf à 27 ans.

T’as juste a faire un topic t’auras 400 larbins dans tes mp, il y en aura bien un de potable dans le lot.

Comment que c'edt glauque un fake de meuf et les mecs qui feedent sans y croire, mais au cas où...

Le 24 août 2023 à 16:07:28 :

Le 24 août 2023 à 16:04:25 :

Le 24 août 2023 à 15:52:22 :

Le 24 août 2023 à 15:48:22 :
je suis pas assez bien pour un homme bon et pieux

Peux-tu développer ?

J'ai eu 2 relations traumatisantes qui m'ont envoyée en thérapie (maltraitance psychique, j'ai été trompée, on m'a même extorque de l'argent)

Si je veux un homme gentil moi je dois payer un gigolo
Il n'y a qu'une petite poignée de femme qui a le droit aux hommes biens, des femmes déjà favorisées par la vie donc pas comme moi

ma femme a connus deux relations dans sa vie avant moi

des mecs macho peu intéressant qui savaient rien faire

depuis qu'elle est avec moi elle découvre l'amour, je lui donne de petites attentions du matin au soir et je lui souris tout le temps

ont habite ensemble et tout se passe bien

moi aussi j'ai galérer avant de la rencontré

au final j'ai démarrer ma vie a 32ans

t'es encore jeune, tranquille.

Oui c'est un peu ça

Enfin mon premier ex était macho mais il travaillait jamais c'est moi qui payait toutes les factures et il me demandait même de l'argent de poche en restant jouer sur son PC toute la journée sans faire la moindre tâche ménagère
Il a fini par me mettre une claque et je suis partie
Au final je sais bien que je méritais pas mieux et je restais justement parce que je savais que je retrouverais personne de bien (ce qui s'est confirmé)

Mais bon c'est de l'histoire ancienne

soit pas défaitistes comme ça

t'as de l'argent

tu vas donc bouger au bout d'un moment dans ta vie

et rencontré quelqu'un

une relation normal

perds moins de temps à geindre ( pardon ) et soit plus active

puis ça viendras

t'es toute jeune, 25ans c'est rien, arrête de calqué ta vie sur les meufs que tu vois autour de toi, elles ont pas ta situation ni ta vie, quel intérêt?

Le 24 août 2023 à 16:09:12 :
Et donc?
4,5k/mois et jamais eu de meuf à 27 ans.

T’as juste a faire un topic t’auras 400 larbins dans tes mp, il y en aura bien un de potable dans le lot.

Non j'ai renoncé aux hommes
Et nofake j'intéresse pas les mecs biens je suis maudite
Uniquement les raclures morales veulent de moi

Toi tu es un homme, tu trouveras une femme quand tu seras plus vieux et tu pourras procréer avec une femme plus jeune
C'est beaucoup moins douloureux
Moi à 35-40 ans ça deviendra physiquement dangereux, puis physiquement impossible

Le 24 août 2023 à 16:09:12 :
Et donc?
4,5k/mois et jamais eu de meuf à 27 ans.

T’as juste a faire un topic t’auras 400 larbins dans tes mp, il y en aura bien un de potable dans le lot.

Est-ce que tu cherches a draguer au moins?

Le 24 août 2023 à 15:59:23 :
en fait l'op tu vas finir comme d'innombrables autrees jeunes femmes qii se sont vues trop belles, trop uniques, trop égocentriques finalement
Enjoy la descente aux enfers

c'est pas ce que l'op dit, elle veut juste un homme correct moralement, elle n'a même pas de critère physique

Au vu des quelques réponses que je vois, pourquoi ne pas essayer de devenir une meilleure personne ?
Si tu t'en sors bien financièrement tu pourrais non ?

+ tu sembles avoir beaucoup d'idées pré conçues de ton avenir

T'avais qu'a y penser avant plutôt que d'attendre ton tour avec un 8/10

Le 24 août 2023 à 16:10:50 :

Le 24 août 2023 à 16:09:12 :
Et donc?
4,5k/mois et jamais eu de meuf à 27 ans.

T’as juste a faire un topic t’auras 400 larbins dans tes mp, il y en aura bien un de potable dans le lot.

Non j'ai renoncé aux hommes
Et nofake j'intéresse pas les mecs biens je suis maudite
Uniquement les raclures morales veulent de moi

Toi tu es un homme, tu trouveras une femme quand tu seras plus vieux et tu pourras procréer avec une femme plus jeune
C'est beaucoup moins douloureux
Moi à 35-40 ans ça deviendra physiquement dangereux, puis physiquement impossible

Je pense que c'est un probleme d'environnement, il faut te mettre aux bons endroits. Des mecs "bien" y en a plein.

Mais qu’est ce que tu racontes ?
En quoi c’est mort? Depuis quand c’est mort à 25 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613769681-sans-titre.png

y a juste un début de compte à rebours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/5/1687511115-non.png

C'est sûrement un fake, mais une pure kheyette réagirait probablement de la sorte :(

Le 24 août 2023 à 16:06:04 :

Le 24 août 2023 à 16:04:44 :
kheyette tu peux venir en mp ? j'aimerais te poser quelques questions

premier glissement

je jure que c'est pas ce que vous croyez

Le 24 août 2023 à 16:08:14 :

Le 24 août 2023 à 16:05:37 :

Le 24 août 2023 à 16:03:15 :

Le 24 août 2023 à 16:00:43 :
C'est quoi le soucis , t'es moche à en crever ? Handicapée ?

Ca fait des années qu'on redpill qu'avoir une chatte est un cheatcode pour trouver un partenaire, c'est quoi la couille , tu veux exiges un top 5% comme pas mal de connasses alors que t'es caissière à Intermarché ?

A 25 ans t'es encore jeune.

Oui je suis moche
J'ai étudié dans une A et aujourd'hui je gagne ma vie très bien + proprio de 3 logements
Métier qui me passionne

Il faut arrêter de juger les gens sur ce qu'ils font dans la vie d'ailleurs, je "vaux" pas mieux qu'une caissière en tant qu'être humain

J'exige juste des qualités morales de base mais j'ai renoncé aux hommes maintenant donc osef

Le topic est centré sur le désir de maternité et les enfants

si tu veut des réponses de femme, va sur auféminin.com non? lol

non parce que le désire de maternité et les gosses tu vas pas pouvoir en parler beaucoup ici hein.

Sur l'ancien topic plein de filles du jvc venaient intervenir mais malheureusement il a été 410

y'a pas que des mecs sur ce topic là kheyette

Le 24 août 2023 à 16:11:20 :
Au vu des quelques réponses que je vois, pourquoi ne pas essayer de devenir une meilleure personne ?
Si tu t'en sors bien financièrement tu pourrais non ?

+ tu sembles avoir beaucoup d'idées pré conçues de ton avenir

Tu veux dire avoir un enfant seule ?

J'ai déjà pensé à la PMA vu que j'ai large les moyens d'assumer un enfant si je suis mère célibataire
Je touche plus que la plupart des couples autour de moi avec leurs deux salaires combinés

Mais quand j'en discute autour je vois beaucoup de réticences et je me dis que c'est pas le meilleur pour un enfant
Ce serait égoïste

Données du topic

Auteur
kheyetteaigrie7
Date de création
24 août 2023 à 15:47:25
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 261